Les discussions
Problème mise à jour carte graphique nvidia
Bonjour, Tout d'abord, ma config : - dell inspiron 530 - processeur intel core 2 duo 2.66ghz - 4 go ram - carte graphique nvidia 8600gt - vi...
Problème de carte nvidia qui ne veut rien !
Bonjour, J'ai un sacré problème de carte Graphique. La carte c'est une Nvidia 8400M GS sur un HP Pavillon portable. J'ai trouvé le driver qu'...
Alimentation pour cg 9600gt
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique GIGABYTE GeForce 9600GT et je l'ai monté dans mon PC sans aucuns problèmes. Au démarrage, un pan...
Carte graphique/ carte mère
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je vais m'acheter une nouvelle carte graphique mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle ma configuration : INTE...
[xps 1730] cherche geforce go 8700m gt 256mo
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je cherche une pièce détachée concernant mon pc portable et je ne trouve rien. J'ai un xps 1730 et une ca...
Geforce 8800 gt ?
Bonjour à tous. Je possède depuis quelques temps un Acer Aspire M6540 : Quad Core Q6600 (2.40 gH), 4GB DDR2 et Geforce 8600 GS (512 MB). Je sais qu...
Ati & nvidia
RésoluBonjour, j'ai dans mon ordi comme carte graphique une"ATI Technologies Inc RS780M/RS780MN [Radeon HD 3200 Graphics] (288 Mo)" et j'ai comme processeu...
Nvidia geforce 9300 gs
Bonjour, Mon nom est Jean-Michel et je voudrais savoir qu'elle carte graphique est la meilleure ici pour jouer au jeu World of Warcraft? JE VEUX SAV...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçus ma carte graphique Mtc geforce 9800GTX+ 512 mb ddr3 pci express 2.0 Sauf que le problemme est le suivant j'ai payer ce...
Probléme carte graphique avec carte mére
RésoluBonjour a tous !! Je vous explique mon probléme. Ma carte mére asus P4P800x qui ma laché, j'ai racheté une carte mére Asrock P4i65GV. mon probléme...
Installer une carte graphique
RésoluSalut ;-) Une question me turlupine... Comment installer une carte graphique (ou son, ...). Y a il un Driver ? Dois-on toucher au BIOS ? J'at...
Carte graphiques compatibles avec k9vgm-v
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les cartes graphiques qui sont compatibles avec ma carte mère : MSI K9VGM-V. Merci d'avance.
[aide] chanchement de carte graphique
RésoluBonjour tous le monde ! Voila mon probléme je voudrait changer ma carte graphique , mais la quel choisir ? Ma carte graphique actuelle et une nv...
Compatibilité de la carte graphique
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit renseignement à vous demander concernant la compatibilité d'une carte graphique avec mon ordinateur. Je souhaite changer...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, Je me suis aperçu il y a pas lomgtemps que ma carte graphique avait un souci, le nom de la carte graphique et XGI volary,le probleme est q...
Carte graphique
RésoluBonjour, voilà ma question est : que vaut la 9500 GT 1 GO DDR2 ? suffisant pour les jeux ? pour la bureautique ? pour la vidéo HD ? et va t'elle...
Compatibilter, carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voila, j'aimerais bien changer de carte graphique, mais je m'y connais pas grand chose, Donc voici ma config : 2go de ram nvidia 86...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc et je ne sais pas quoi choisir. Je compte mettre au maximum 200e. J'ai vu les...
Démontage carte graphique
RésoluBonjour, J' ai un PC HP a6643fr, une carte graphique GeForce 9005GS. Je voudrais démonter celle-ci car le ventilateur fait du bruit. Comment faire ...
Compatibilite cg pci express 16x 2.0
RésoluBonjour, voila, je voulais changer la CG du PC de mon fils pour ce faire, j'acheté une carte Connect 3D Radeon HD3870 512Mo, mais, sa carte mère ne...
Carte graphique nvidia
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma carte graphique, ( enfin je croix) j'ai 3Giga de rame et je lag quand je regarde des videos ou joue à d...
Geforce mtc 9800 gtx+
RésoluBonjour, je viens d'achetter une geforce mtc 9800 gtx+ pour remplacer ma 8800 gt. je trouve qu'il n'y a pas de différence au niveau performance par ...
Carte graphique geforce 9300
RésoluBonjour, dites moi svp quel est la puissance de ma carte graphique nVidea Gefore 9300 en Mo svp
Changer sa carte graphique
RésoluSalut, J'ai envie de changer ma carte graphique pour diverses raisons (lenteur,bugs,...) mais je voulais savoir, si je la change, est-ce que je d...
Bug avec geforce 9800 gtx
Bonjour, voila moi je rencontre un probleme avec ma geforce 9800 GTX (de marque point of view) j ais des probleme d'affichage quand je suis sous le ...
Choisir une carte graphique pour k8upgrade-nf
RésoluBonjour, Ayant récemment acheté le jeu spore, je me suis rendu compte que ma carte graphique était un peu dépassée. Ainsi pour pouvoir jouer à mon je...
Compatibilité de geforce 6600 256 mo -agp 8x
Bonjour, je voudrai savoir si une carte graphique geforce 6600 -256Mo-AGP 8x -hdtv-tv -dvi . peut se monter sur une carte mère ASUS A7V8X-MX
Compatibilité de la carte geforce 6600-256 m-
Bonjour,Je voudrai savoir si sur ma carte mère ASUS a7v8x-MX je peux monter une carte graphique GEFORCE -6600-256Mo-AGP 8x-hDTV-tv-dvi , merci .
[carte graphique] hd4870
RésoluBonjour, laquelle prendre entre ces deux la?? (meme carte mais refroidissement different!) http://www.ldlc.com/fiche/PB00079525.html http://w...
Lags sur bfg nvidia geforce 9500gt 1gigs/ram
RésoluBonjour, J'ai fini par m'inscrire sur ce site, sa fait longtemps que je viens ici pour résoudre certain problème. Jusqu'à maintenant en cherchant s...
Geforce 7800
Bonjour, J'ai besoin d'une CG geforce 7800 pour jouer a commmand & conquers 3 alors j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je peux en trouver une pa...
Problème geforce 9800gtx+
Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Geforce 9800GT+ et j'ai un problème avec... Voila lorsque je la place dans la carte mere et que j'allume le pc...
Carte graphique
RésoluBonjour, comment est ce qu'on peut augmenter la capacité d'une carte graphique s.v.p
Config geforce 8600m gt
RésoluBonjour, Voici mon probleme ! J'ai un pc portable Aspire 7720, avec une carte Geforce 8600M Gt. J'aurai souhaité savoir comment je peut configurer ...
Problème carte graphique geforce 8700m-gt
Bonjour, Plusieurs jeux de stratégie récents ont du mal à fonctionner sur mon portable ... Empire TW ou Dawn of War II se règlent automatiquement e...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour, Voila je réfléchis depuis quelque temps a améliorer ma carte graphique. Mais elle sont nombreuses et je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez...
Quelle cg pour ma config.
RésoluBonjour, voila je cherche un peut partout a savoir comment choisir une carte graphique potable pour ma config ,mais le souci je ni comprend rien , je...
Nvidia ou ati
Bonjour, J'ai acheter un pc hp destkop dc5800 mais c'est un petit format donc il me faut des cartes low profile. La carte graphique installer dans l...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, je possede une 9800gtx+ je voudrais changer de carte plus performante tout en sachant que je reste chez nvidia je suis un peut perdu dans to...
Cg compatible avec processeur?
Bonsoir, Est ce que une CG http://micro-informatique.fnac.com/a2519095/Carte-graphique-Carte-graphique-PNY-GeForce-9800-GT-512-Mo-PCI-Express?Mn=-1...
Quel cg pour ma config?
Bonjour, Je vais bientot acheter un pc sur internet, et je ne c'est quel Carte graphique prendre avec celui-ci. pouvez-vous maider, ma fourchette de...
Problèmes performances geforce 9100m g
Bonjour, J'ai récemment acheté un portable MSI vr630. La configuration est la suivante: AMD Athlon 64 X2 QL-62 2,0 Ghz 3go de ram carte graphi...
Changé de carte graphique
RésoluBonjour,Bonjour, j'ai un dell dimension e520 avec un processeseur intel(R) petium(R) D DPU 3.40ghz une carte graphique intel(R) g965 chexpress chipse...
Nvidia geforce fx 5200bleme svp aiide
Bonjour, mon pc est un dell optilex gx270 avc ram 1go et processur 3.0 ghz gavé une carte grapisue standard alors pr les jeux j viens dacheter une nv...
Remplacement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai eu un problème avec ma carte graphique nvidia 8800 gts 640 Mo et asus qui la prend en charge (en garantie, le prix n'est donc pa...
Plantage nvidia geforce 6200 videos plein écr
Bonjour, je n'aime pas trop déranger les gens mais la a devient agaçant. j'ai carte graphique nvidia geforce 6200 qui marchait très bien mais qui co...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je voudrais m'acheté une CG AGP (ATI Radeon X1650) pour jouer a des jeux genre battlefield 2142... mais je ne sait pas si elle sera...
Geforce 6600 pb affichage plein écran sur tv
Bonjour, je n'ai plus l'onglet qui me permettais de configurer la TV (plein ecran quand video, ......) comment faire pour résoudre ce problème ? Je...
Avis pour une carte graphique
RésoluBonjour, voila je suis dans l'objectif de me racheter une carte graphique et je me demander si la SAPPHIRE Carte Graphique Radeon X1650PRO - 512 Mo G...
Probleme pes avec geforce 6200 agp 256
Bonjour,j'ai un probleme avec les P.E.S (notament avec 2009) sur ma carte graphique nvidia geforce 6200 agp 256 (compatible vertex shader 2.0).sa ram ...