Dual view sur geforce fx 5200???
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème avec ma carte graphique Nvidia GE FORCE FX 5200. Elle permet de brancher deux écrans. J'ai donc acheté ...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème avec ma carte graphique Nvidia GE FORCE FX 5200. Elle permet de brancher deux écrans. J'ai donc acheté ...
Bonjour, actuellement j'ai une carte graphique GeForce 7600 GS et j'aimerais en changer pour une plus puissante bien sur mais accès vers le jeux vid...
Bonjour, Je souhaiterais commander mon ordinateur en pièce détachées cependant, il ne me manque plus qu'une seule information... La carte mère indiq...
Bonjour, Je tiens d'abord a remercier tous ceux qui m'ont aidé et eclaircit sur mon ancien post .X) Il me reste tout de meme une derniere petite...
bonjour,après réinitialisation de mon pc,il ne prends plus direct x en charge, le pilote a changé aussi est devenu vgadll ,je n'ai plus d'accélération...
Bonjour, voilà j'aimerais ajouter une carte graphique à mon pc, mais je ne sais pas quelle carte graphique serait compatible sachant qu'il y a un chi...
Bonjour, Voila hier j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique une 8800GT de la marque Zotac J'ai acheter cette carte parce que je ...
Bonjour, salut voila je viens de instaler ma carte gforce 8500GT tout va bien mais quaund je lance un jeux la temperature monte a 70 degre ( et plus ...
Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce FX5100, DDR- 64mo, et j'aimerai la changer par du plus puissant, et j'aimerai savoir si je peux ...
Bonjour, je acheté une carte graphique Geforce 8400 GS mais il ne s'adapte pas avec mon pc car le port de pc et petit par rapport au carte graphique....
Bonjour, je suis entrain de monter mon ordinateur et sur la notive de mon alim il et marqué de branché un cable 6 pins sauf que lautre bouts conpren ...
Bonjour! Bon changement de programme! Je comptais précédament absolument prendre une carte graphique ATI car j'ai une carte mère crossfire, j'aurai...
Bonjour Alors voila un problème bien énervant ! Je viens d’acquérir une nvlle carte graphique sapphire radeon 1650 pro 256 Mb Et des que je joue ...
Hello, Je vais passer d’une 7600GT qui fait tourner deux 17 ‘’ à une 8800GTX qui fera tourner un 24’’ (1900x1200) et un des 17’’ ; la 7600GT rester...
Bonjour, Je veux acheter un PC utilisation bureautique visionnage films qqs jeux (mais ce n'est pas la priorité) Ne connaissant pas grand chose ...
Bonjour à toutes et à tous, Je commence par vous décrire ma config: Core duo 4300 8800 GT 3367mo de ram 667mhz vista 64 bit J'ai formaté ...
Bonjour a tous, Je possède un ordi avec vista 32bits + une GeForce 8500gt et je n'arrive pas a savoir comment on fait pour trouver l'activation pour ...
Bonjour, je viens d'acquerir une nouvelle carte graphique. En lisant le guide d'installation dans la boite, il est marqué dessus qu'avant toute chose ...
Bonjour, Je vais bientot recevoir une nouvelle Geforce 8800GTX, et je voulais savoir si c'etait possible de la coupler en SLI avec ma carte actuell...
Bonjour, g changer ma carte graphique (radeon x800 gto 256 mb/ddr) j'ai une ram de 1go au lancement des sims 2 le jeu tremble je ne compren pa si ke...
bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre à jour ma carte graphique ? je n'arrive pas à lancer un jeu (j'ai le son mais l'écran devient ...
Bonjour, je voulais savoir si ce n'était pas contrindiqué d'avoir le chipset nvidia geforce 6100 nforce 405 + la carte graphique PowerColor Radeon™...
Slt quelquns pourrait me dire comment installer le directx 7 ou 9 pour vista car je il ne le reconnait pas merci !
Bonjour, Je viens d'installer une carte NVIDIA 8600 sur monpc. Après avoir désinstaller l'ancienne, j'ai installé cette nouvelle carte et je su...
Bonjour, quelle carte graphique la plus performant entre la geforce8800gs 384mo et radeon hd3850 256mo? est ce que la 8800gs 384mo est déjà commerci...
Bonjour, je veux acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre trois modèle (hd3850 512mo) (hd3850 256mo) (geforce 8800gs 384mo)=> je ne s...
Bonjour, quand je télécharge certain jeux gratuit pour une heure chez Obérion, mon ordinateur " gèle ". Je voudrai savoir si c'est ma c...
Bonjour, je voudrai savoir ece que les cartes graphique directx10 comme la 8800gt marche avec directx9.merci -- un génie = deux cerveaux en SLI/c...
Bonjour,Je voudrait savoir quelle quarte graph compatible a un ecran Téléviseur LCD 66 cm 16/9 ? Parce que je voulé acheter une geforce 8600 GTS sur ...
Bonjour, j'ai formaté mon pc et je dois donc réinstaller les pilotes et je galère un peu pour la carte graphique. j'ai un pc portable sony PCG-GRT 91...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi la nvidia geforce go 8400m gt est affichée comme possedant 64mo dédiée sur un portable (...
Bonjour, voila j'ai telecharger le logiciel everest resament et je me suis rendu compte que javai la version nvidia geforce "2"... cete version et ...
Bonjour, j'ai un portable toshiba portable satellite et quand j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique actuelle (nvidia Geforce Go 7600) installat...
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle CG: X1650 pro 512mo AGP 8x de marque sapphire, mais voila j'ai un gros probleme, certain jeux notamment FS...
Bonjour, je suis entrain de me préparer une nouvelle tour et je ne sais pas quelle carte graphique choisir, d'abord j'ai comme processeur intel core ...
Bonjour j'ai acheté une carte Sparkle Geforce 8600 gt PCI-E (SLI ready) et sur la carte il n y a aucun connecteur SLI .. est ce normal? je ny connais ...
Bonjour, Je possède depuis 1 an un PC portable toshiba satellite A100-579 avec entre autres un double coeur 1,66GHz, 2Go de ram et Vista édition fa...
Bonjour, après avoir formaté mon ordinateur et installé le pilote de ma carte graphique l' image a l'ecran s'allume ,s'en va puis reviens et ainsi de...
Je sais bien que c'est du bas de gamme pour les jeux mais est ce que je peux quand même avoir quelque chose de regardable avec des jeux comme "half li...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte Nvidia 6200.elle est associée a un processeur AMD Atlhon XP 1.8 G et une carte mère Jetway polaris 400/V4...
bonjour, j'ai un pC packard bell. La carte mere est K8M800M, socket 754, chipset smble etre VIA unichrome pro K8M800M. Memoire PC3200 512 Mo, processe...
Bonjour, j'ai normalement une geforce6600le et le pc me la détecte comme une geforce6500 est ce que c'est normal? quelqu'un ma dit qu'avec tout les c...
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable mais je n'ai pas un très gros budget, je peux mettre 570€ maximum. J'en ai trouvé un ...
Bonjour, je débute et je galère car j'ai acheté des jeux trop "gros" pour mon PC (FEAR et Company of heroes). J'ai un powernet AMD ATHLON XP 2600+FSB...
qur penser de la nvidia8600S merci
Bonjour, je vais acheter une carte graphique pour wow et j'ai besoin de me renseigné auprés de vous pour savoir qu'est ce que je dois acheté ( marque...
Bonjour, Et j'ai quand même ouvert mon unité centrale...j'avais une carte graphique intégrée à ma carte mère (une matsonic d'avant J-C) et on m'a con...
Bonjour, J ai actuellement sur mon ordi 1 carte GeForce PCX 5300 memoire 128Mo bus PCI express x16 par quoi je dois la remplacer . Jai voulu jouer a ...
ATI : Les plus : Le prix, les perfs. Les moins : Drivers souvent long a sortir. Nvidia : Les plus : Les perfs, les drivers. Les moin...
J'ai téléchargé direct x 8.1,antérieurement j'avais winzip, j'ai envoyé directx en extraction à winzip,grave erreur de ma part mon écran c'est rempli ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques