Les discussions

Pilote nvidia 314.07

 Résolu

Bonjour, Je possède la Nvidia Geforce Gt 420m pour les pc portables. J'ai toujours réussi à faire les mise à jour sur le site sans aucun problème...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hubertaaz

Problème écran bleu "blue screen" nvidia gtx660m

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jours que j'ai un problème d'écran bleu avec mon PC MSI GE70. Ma copine jouée tranquillement aux sims 3 quand...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Darkice03

Recherche du pilote approprié

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique. J'ai un HP pavilion dv6 6b30ez J'ai une carte graphique ATI Radeon mais après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa

Carte graphique

Salut, j'ai une intel HD graphics family , sur un pc Dell, est ce que je peux changer la carte graphique ou nn????

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
paradis78

Drivers graphique : information ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute concernant le drivers de ma carte graphique. je crois pas que sa marche pas correctement. Quelqu'un connais t'il une ast...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa

Ordre carte graphique par puissance

Bonjour, Comment connaitre "l'ordre" des cartes graphiques (trier par puissance) , il y en a tellement qu'il est impossible de savoir si une e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique ?

Bonjour, depuis une semaine mon ordinateur m'affiche des couleur pourite et je suis passé en 800X600, en mode sans echec seulement j'ai une bonne réso...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Destrio5

Changement carte grap sur pc port satellite pro a100

Bonjour, Je voudrai booster mon PC (Toshiba portable Satellite Pro A100), j'ai déjà augmenter la RAM et mis un DD SSD. Ma carte graphique rame un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zoullo

Carte graphique passe d'une nvidia g210 à une geforce 7100

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai ma carte graphique qui est logiquement une Nvidia G210 mais après que mon ordinateur ai planté j'ai lancé CClean...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Malnac

Aresii ou gtx titan?

Bonjour, J'aimerai savoir laquel des deux cartes graphique et la meilleur. Si vous demandez pour quelle utilisation, c'est juste pour savoir: Si i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vixa1

Activation crossfire ecran bleu

Bonjour, je me suis fais un crossfire en verifiant que tout mets composant sont bien compatible msi z77A-G43 HD RADEON 7850 X2 I5 2400 alimen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
taz7778

Comment réinstaller nvidia

Bonjour, J'ai un soucis; étant donner que je ne suis une doueé" de l'informatique, je ne savais pas ce que NVIDIA etait. je l'ai donc désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stefanodimecanic

Radeon vs geforce

 Résolu

Bonjour, GeForce GTX 660 Ti Power Edition ou RADEON HD 7870 Quelle carte Dois-je choisir pour jouer à BF 3, COD:BO... Merci D'avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Ryukimo

Probleme d'installation

Bonjour, j'ai de probleme a mon pc hp compaq 6510b.ce probleme au carte son et au carte graphique veuillez me fournir un site du telechargement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
epango

Carte graphique -40€ d'occasion en haute garonne sur leboncoin

Bonjour, J'aurais besoin rapidement d'une carte graphique car la mienne m'a lâché, elle est sous garanti. Donc en attendant quel soit réparé j'aim...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
orschwihrer

Carte graphique non détéctée

Bonjour, J'ai une question par rapport à ma carte graphique, celle ci n'est pas détectée par ccleaner, ni par dxdiag. Je ne sais pas si cela est n...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Vector's Emmanuel's N'guenoni

Changement et importance de la carte graphique pour les jeux

Bonjour, J'ai un compaq cq 58 et je voudrais savoir si c'est possible de changer la carte graphique parce que c'est juste la vram qui peche sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bebone

Carte graphique [dell latitude d620]

Bonjour, je cherche une carte graphique pour dell latitude D620 qui puisse faire tourner minecraft et qui soit assez puissante ( et dans des prix ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bebone

Carte graphique qui grésille après nettoyage

Bonjour à tous. Après plusieurs plantages successifs du a ma carte graphique qui chauffé trop, je l'ai entièrement nettoyé, notamment en enlevant l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bebone

Carte

Bonjour, je cherche carte ghaphique pour amilo xi1554 siemens windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bebone

Acer aspire x1920-er20p/changement carte graphique

Bonjour, Je cherche à améliorer la performance graphique de mon ordinateur et j'aimerais donc changer de carte graphique. Le problème est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tribun

Installation d'une carte graphique...

Bonjour, à toutes et à tous. Je vais essayer d'être clair même si je ne m'y connais pas en informatique. J'ai un Pc de bureau Packard-bell imedia s1...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mrmustang

Problème d'affichage sur acer aspire 5920g

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un problème d'affichage sur un PC Acer Aspire 5920G. L'écran est tout noir. Pourtant le PC à l'air de démarrer c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kinou592

Pilote de la carte graphique nvidia geforce 9600gt pour windows8

Bonjour, J'ai un problème avec la carte graphique NVIDIA GeForce 00 ST dans Windows 8. C'est parce que Windows 8 ne pas accepter pilote NVIDIA GeFor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
RaphInfo

Pilote pour ati radeon 9200

Bonjour, je desirerai trouver un driver pour ma carte graphique ati 9200 qui fonctionne avec windows 7 ou por une autre carte gigabyte gv-r9500.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
RaphInfo

Echec de l'installation du driver de la carte graphique

Bonsoir, J'ai un soucis d'installation du driver de ma carte graphique. J'ai bien testé des solutions mais rien n'y fait. Voici la composition de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
RaphInfo

Probleme carte graphique ordinateur hp

Bonjour, Donc voila j'ai appris que ma carte graphique sur mon hp avais grillé (comme beaucoup de ceux qui ont un hp,écran blanc) Voila j'ai voulu f...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrMonstrX

Hd 6870 merdique

Bonjour, Avant que je ne brise ma HD 6870 qui est censée faire tourner tout les jeux recent en full, qelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
naoned-breizh

Problème pour activer un crossfire

Bonjour, J'ai un problème pour activer un crossfire sur le PC d'un collègue.. Je lui ai passé ma HD 6870 qu'il voulait coupler a une HD6850,mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hyeronimus

Est-ce un signe d'une carte graphique en train de mourir ?

Bonjour, Ma carte graphique est une Geforce GTS 250 avec un driver trouvé avec ma-config.com , mon pc tourne sous WIndows 7 64 bits. Ma résolut...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Likaze

Hésite entre msi 7850 2gb oc et msi gtx 660 2gb oc

Bonjour, quelle carte graphique choisir ?? Ty :D Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Franck7511

Compatibilité entre carte mere et carte graphique

Bonjour, ayant une cg plutôt ancienne: Radeon HD 5670 Je souhaite la changée en : ASUS GT640-2GD3 2 GB Mais ma carte mère est : ASUS M4N78-AM J...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
flo88

Optimiser ma carte graphique

Bonjour, J'ai une carte graphique de 384 mo et il me faut 512 mo de ram. Faut-il que j'en rachète une autre ou il y a un moyen de l'optimiser jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
--red--fire--

Quel version de direct x?

Bonjour, Voilà, je pense que ma version de direct x est trop récente pour ma carte graphique. Je ne peux jouer à pratiquement aucun jeu 3D, car Di...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Shino_Mikami

Crossfire asus 7870 ?

Bonjour, J'ai une question simple à vous posez, j'espère que vous serez en mesure d'y répondre. Bon, avant de commencer, voici ma config actuel...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
xtallced

Nouvelle carte graphique

Bonjour, j'ai un problème depuis hier j'ai reçu une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur FUJITSU SIEMENS AMILO Desktop Li3745A j'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
wilstroy

Ati mobility radeon 5470 et tomb raider

Bonjour, j'ai une ati mobility radeon HD 5470 est ce que je peux faire tourner Tomb Raider Reborn sur mon ordi, je réussi a faire tourner tout les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Chochojunior

Perte carte graphique après formatage

 Résolu

Tout d'abord bonjours à tous car c'est la première fois que je poste ici ! Mon problème à déjà été cité dans ce forum mais je n'en ai trouvé aucun ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Destrio5

Intel(r) 965 express chipset family

Bonjour, a tout le monde je voudrais savoir en vous remerciant la qualité de ma catre grafique de genre intel(R) 965 Express chipset family merci a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cloudmar

Carte graphique ...

Bonjour, alors voilà j'ai acheter une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce Gt630 jusque la tout va bien :D je l'ai mise dans a tour j'ai démarrer t...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
paradis78

Sapphire radeon hd 7850 oc

Bonjour, je voulais savoir si cette carte graphique est assez bonne pour : -pouvoir jouer à des jeux comme Battlefield 3 avec une très bonne résoluti...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
SayTend

Changer la carte graphique par défaut ?

Bonjour, je voudrait changer la carte graphique par défaut de mon pc parce que j'ai 2 carte graphique (graphiques HD intel et nvidia geforce 610M) ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mathissou2000

Information carte graphique externe

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique de très basse qualité, les jeux lague et freeze souvent. (c'est surtout pour World Of Warcraft) Je voudrais don...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
KILLOME

Probleme de carte graphique direct 3d

 Résolu

Bonjour, voila j'ais instaler windows 7 sur mon ordinateur puis league of legends adepte de se jeux je recherche des solution sur des forum en probl...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gabin39

Carte mere,carte graphique et processeur amd

Bonjour, j'utilise une HP Pavilion dv6-3225dx et je voudrais en fait booster au maxi les performances de ma machine. A ce que je saches, je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Franck7511

Avec mon alim de 250 w quelle est la meilleur cg a mettre

Bonjour, c simple tout est dans le titre....ma config pentium dual core 2.7ghz 4 go ram windows 7 64 bits en carte graphique j'ai une nvi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Artefact avec geforce gtx 560

Bonjour, Cela fait un moment que je remarque que sur certain jeux des artefact apparaisse uniquement sur les personnage, des sortes de pique sortant d...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique commutable ..

Bonjour, tout d'abord je vous donne ma config : PC portable HP G6 2242SF Donc voila j'ai 2 carte graphique sur mon pc ( une Intel HD Graphics 3000 & ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tribun

Overclocking

Bonjour, J'ai récemment acheté une ASUS GTX650 OC edition 1GB et apparement elle est déjà overclockée. Est-ce utile de la pousser plus loin ou non ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
titiwar

Problème d'écran , ne s'éclaire plus

Bonjour, Probleme d'écran sur amilo 2530,celui ci n'eclaire plus ,en le mettant pres d une lumiere on apercois la page ,je ne sais pas si c' est un pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 31 655