Probleme de carte graphique

Maihru Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maihru Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un long moment je tente de mettre a jour ma carte graphique mais sans succès.
J'aime beaucoup les jeux en ligne genre mmo et mon pc lag énormément et le jeu ce coupe de + en + donc je me suis dis que peut être la carte graphique a besoin d'une mise a jour.
Pendant l'installation du driver j'ai un message d'erreur et le pc redémarre, et la c'est le drame tout l'écran a changé de résolution et l'écran est étiré. J'ai beau mettre la bonne résolution rien n'y fait et de plus tout les jeux online ne s'ouvre plus donc je suis obligé de remettre l'ancienne version de ma carte graphique qui est de 2009...

Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait

ati mobility radeon hd 5470
windows 7 64 bits
A voir également:

6 réponses

iDieZz Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu veras c'est simples et trés facile.

bonne chance
0
Maihru Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais justement ce que j'ai installé vien de ce site, je ne parvien pas a aller jusqu'a la fin de l'installation sans avoir un message d'erreur
0
Maihru Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu sur un ancien sujet, que c'etat peut etre a cause du long telechargement. Une persone avait donné un lien de telechargement qui fesai que la mise a jour etait plus rapide et pouvai eviter ce message d'erreur afin que l'installation aille jusqu'au bout. Si toutefois c'est possible en tout cas mais j'ai vraiment besoin de regler ce probleme car mon pc lag de + en + sur les jeux
0

Bon ben il y a pas foule pour aider sur ce genre de probleme ...
Je vais tenter de trouver réponse ailleurs ^^
0
allecapone Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai le meme pb que toi a la difference que quand je lance un jeu monecran reste noir et impossible de me souvenir de la version davant
0
Tanlisnam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben il y a pas foule pour aider sur ce genre de probleme ...
[img]http://www.forexchartingsoftware.info/clubic.gif[/img]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flanaganz Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Qu'elle version de drivers essayez vous d'installer et quel est le message d'erreur pendant l'installation ?

Pour plus de faciliter à trouver le bon drivers je vous conseille : http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/auto_detect.aspx
0

Bonjour

13-4_vista_win7_win8_64_dd_ccc_whql

quand au message d'erreur je n'ai pas vraiment eu le temps de le voir vu que le pc redemarre. Mais quand je j'avai tenté de lancer un jeu cela me disai que le chemin du dossier etait introuvable
0