Les discussions

Flo09 Carte graphique

Conseil ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec un écran 15-17" mais qui me permetterait de jouer aux jeux vidéos avec une bonne qualité d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Flo09
softy666 Carte graphique

Optimisation maximale !!!

Bonjour, je souhaite optimiser ma carte graphique ( ATI Radeon HD3470 avec 256Mb de mémoire vidéo et j'ai Vista 32Bits ) pour pouvoir maximiser le nom...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
softy666
Emmanuel Russeil Carte graphique

Fps instable et saccades graphiques

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant mes frames par seconde sur plusieurs jeux. J'ai en effet des saccades graphiques entraînant des baisses ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Emmanuel Russeil
dackbars Carte graphique

Video card fans ...

Résolu

Bonjour ma vidéo card a un problème la fans ne tourne pas pourquoi ? Un GT 9600

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
dackbars
cryogene Carte graphique

Adaptateur dvi - vga

Bonjour, J'ais actuellement un petit soucis avec les adaptateurs, je possède une carte graphique avec une sortie Dvi et je souhaite la branchée s...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Docteur Gonzo
Skir Carte graphique

Pas de carte graphique apres formatage

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un gros soucis avec mon odrinateur portable. J'ai du le formater aujourd'hui et apres l'avoir fais, je me suis rendu compte que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Skir
sinik12 Carte graphique

Arrêt non planifié (jeu skyrim et autre..

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette arrêt non planifié j'en ai assez souvent et toujours sur le jeu skyrim ma carte graphique [ GeForce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sinik12
aplaud Carte graphique

La saphirre hd 7870 2gb ou la gtx 660?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir entre c deux carte graphique qui est la meilleure merci couplé avec un i5 3,2ghz et turbo boots jusqu'a 3,6ghz merci et c p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
aplaud
Edhacker27 Carte graphique

Aide choix de carte graphique

Bonjour je possède un Dell inspiron 570, j'aimerais changer la carte graphique Nvidia geforce 310, le type de mémoire sur la carte est de la DDR2 alor...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Miura564
caffard Carte graphique

Je cherche low profile agp avec hdmi!

Bonjour, Je suis a la recherche d'une bonne carte graphique AGp low profile avec port hdmi car je veux me faire un petit ordi multimedia. j'ai pou...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
caffard
Utilisateur anonyme Carte graphique

Augmenter la puissance de la carte graphique ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment pourrais je augmenter la puissance de ma carte graphique car quand je joue à des jeux du genre tomb raider je lag é...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Ehliminateur Carte graphique

Passer d'une carte graphique à l'autre

Bonjour à toutes et à tous, J'ai téléchargé il y a peu Grand Theft Auto IV sur Steam, le jeu tourne sans problèmes mais les graphismes sont vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ryko1820
Talleyrand66 Carte graphique

J'aimerais changer de carte graphique.

Bonjour, je viens ici réclamer votre aide car je voudrais me moderniser et changer de carte graphique étant un bon joueur je sens que je suis largemen...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
taniuchi hideki Carte graphique

Aero disparu apres update du pilote cg

Bonjour, je viens de mettre a jour le pilote de ma carte graphique (Nvidia GT 425M) et hélas, la transparence est disparu, j'ai essayer de la forc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
ryadbouaroua Carte graphique

Carte graphique hs ? que faire ?

Bonjour, Hier ma carte graphique 8600GT m'a lâché : Ecran qui bug, avec des lignes partout, on ne voyait plus rien. J'ai changé de carte graphiq...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ryadbouaroua
kratos59560 Carte graphique

Problème résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir allumer, je me rend compte que la résolution n'est plus la bonne (passer de 1680*1050 à un gros 1024*768). je r...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hubertaaz
thom Carte graphique

Choix carte graphique

Bonjour, je voulais savoir l'aquelle des 2 cartes était la mieu merci d'avance http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyt...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
epango
xTMWx Carte graphique

Installation bizarre

Bonjours , J'ai une carte graphique NVIDIA nForce 7050 / GeForce 620i , j'ai fouiller dans a tour car celle -ci beuguer ( au niveaux des FPS en jeux )...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
xTMWx
belgacom Carte graphique

Deux écrans

Bonjour, j'essaie de faire fonctionner deux écrans mais çà ne fonctionne pas ma carte mère https://www.asus.com/Motherboards/M5A78LM_LX/ ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bacci
lucem Carte graphique

Engtx 275 chauffe trop ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu overclocker hier ma GTX 275 avec Riva Tuner et FurMark à l'aide de ce tutoriel https://www.guru3d.com/articles_pages/geforce_g...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Martouzy Carte graphique

Pilote pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait une aimable personne qui pourrait m'aider ? Si oui, voici mon problème. J'ai installé Windows 8 sur mon PC Portabl...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Martouzy
baxteur Carte graphique

Reinitialiser la résolution d'écran

bonjour tout le monde :) je possède un acer aspire one D255 brancher sur un écran externe, jusque la rien d'embétant. mais depuis 2 jours apres...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cristali
ILIAS_96 Carte graphique

Hyper memory

bonjour j'ai une carte graphique ATI VTX 3d Radeon hd 5450 1gb DDR3 est j'aimerai active la fonction Hyper memory pour augmenter un peu sa performa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Djo La Force
FreD Carte graphique

Aide puissance alimentation atx

Résolu

Bonjour tout le monde,mon alimentation ayant rendu l'âme,je suis à la recherche d'une nouvelle alimentation. Mon ancienne alimentation était d'une pu...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FreD
naimbus66 Carte graphique

Trouver le vendor id et le device id

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment fait on pour connaître les vendor et device ID de la carte graphique ? C'est une ATI R...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
naimbus66
Badtripe Carte graphique

Carte graphique + processeur pour gta v

Bonjour, Alors voila depuis peu je veut acheter une carte graphique, processeur et de la RAM pour mon PC afin de pouvoir profiter des dernier jeu...

FeLynX
dobs12 Carte graphique

Ati

bonjour, Quand je veux jouer a team fortress il me dis vous n'avez pas la bonne version merci de me donné le site. Je suis en windows xp média cente...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Chochojunior
leteno35 Carte graphique

Open office

Résolu

J'aimerai retirer open offffice pour le reinstaler je n'y arrive pas, je suis sous vista mon problème,est quand j'ècrits avec open, le lendemain il ...

tribun
Utilisateur anonyme Carte graphique

Blackscreen hd 7870

Résolu

Bonjour à tous :D La question est simple : Est-ce que la Radeon HD 7870 plus précisément celle là : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_es...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Oxynor Carte graphique

Asus hd 7870 vs asus hd 7670

Résolu

Bonjour, je me demandait s'il y a une différence entre ces deux cartes... si oui yen a t-il une grande en général ? Merci !

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Hucon Carte graphique

Huchon

Bonjour, je suis a la recherche de carte graphique pour pc portable hp pavilon dv9000, j'ai arrive pas a trouver ou acheter merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Djo La Force
Orchidee443 Carte graphique

Geforce gtx 650 ti boost

Bonjour, Voilà, ma carte graphique a rendu l'âme et je suis fan de jeux PC divers et notamment des sims. Ce j'aimerais bien jouer aussi à des ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 31 774