Les discussions

Cg problème "ati2dvag" bluescreen

bjr j'ai un gros soucis avec mon pc en ce moment c vraimen de la dobe. je vous explique j'ai acheté une nouvelle carte graphique ATI X1950GT 512mo , j...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
OpTiC

Probleme cg installation pilote

Bonjour, j ai un problème avec ma cg elle est neuve ( geforce gt 630 ) j ai formater mon pc et dès que j installe le pilote nvidia de la cg tout ce ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
venste

Intel pentium assez puissant ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si avec 6 Go de RAM un processeur Intel Pentium CPU G645 et une bonne carte graphique je pouvez faire tourner BF3 sans fai...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour jouer à wow

 Résolu

Bonjour, récemment on m'a offert un ordi et je m'y connait pas du tout dans le domaine mais je peux vous donner le lien vers cet ordi avec toutes ses ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jumulka

Changement de carte graphique : éclairez moi s'il vous plais !

Bonjour, Alors je vais essayer de faire ça court mais bon voilà, l'année passée j'ai acheté un pc presque tout fait de Dell (le XPS 8300). Pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
KILLOME

Changer ma carte graphique

Bonjour, voila , je voudrais changer ma carte graphique que j'ai actuellement ( NVIDIA GeForce GT 620) .je voudrais savoir ce que je pourrais mettr...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ericdu81

Problème carte graphique nvidia

Bonjour, Sans faire exprès , j'ai désinstallé un pilote de ma carte graphique Nvidia . Sur le site Nvidia , je ne sais pas quels produits télécha...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BlaB28

Ecran qui s'intille et bloque le pc

Bonjour a tous , Je me tourne vers vous car un souci me pourrit la vie ... :-( voila j'ai un pc acer aspire M1641 avec un ecran acer AL 1702...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jibis123

Nvidia geforce 8400 gs avec les jeux

Bonjour,je voudrai savoir si une geforce 8400 gs est bonne carte pour faire tourner des jeux "next gen" de nouvelle generation.et si vous l'avez teste...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaiser67

Savoir si ma carte graphique a rendu l ame

Bonjour, j ai un tablet-pc fujitsu T900 avec une CG de 2GB et maintenant seulement 64 mn sont detectés, est-ce une fausse manip ou ma carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
randoom

Problème nvidia gt 320

J'ai mis à jour depuis quelques jours sur le site nvidia la carte graphique GT 320. Depuis l'écran scintille aléatoirement, des tâches apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
TiboCCM

Deux écran pour nvidia geforce gt 620 ??

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia geforce gt 620 et je voudrais savoir si elle à deux sorties pour que je puissent mettre deux écrans sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bebone

Gts 450

 Résolu

Bonjour, je voulais m'informer quelle est la température régulière pour une carte 3d ? Ma gts 450 (1g) monte régulièrement a 70-75 C pendant les sessi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bigeyes

Probleme carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, j'etai trankilement en train de jouer au dernier tomb raider quand tout a coup l'ordi a bugger et une fois redemarer je me retrouve avec ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
dave

Probleme de reinstallation de amd catalyst

Suite a la reinstalation de windows 7 (32 bits) sur mon pc ( Asus X54H) , je n'arrive plus a reinstaller AMD catalyst .un message d'erreur s'ecrit a l...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
epango

Hd 7970

bonjour , est ce que une tension de 1193mv c'est bien pour une saphire hd 7970 que j'ai oc . 1125 mhz core clock memory 1575 merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique,compatibilité avec le processeur.

Bonjour,Je souhaite changer de carte graphique,et prendre une nvidia geforce gtx 650,mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon processseur ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Yomaribe

Changer ma carte graphique...(pc portable)

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute Je vous explique le problème.Je suis un "Gamer", mais mon pc n'est équipé que d'un "chipset",et vous vous en doutez, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
salim8

Sli de gtx 470 et 3 écrans.

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section du forum, mais bon. J'ai récemment acheté une deuxième gtx 470 et l'ai passé en S...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
orschwihrer

Sapphire vs nvidia

Bonjour, Je voudrai savoir quoi choisir entre Sapphire Radeon HD 7870 XT, 2Go et son équivalent chez Nvidia (et quel est son équivalent ?) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Matho3436

Carte graphique compatible avec carte mère

Bonjour, j'ai un pc atlhon 64,windows xp,3200+,2048 ram,avec une carte mère asrock k8nf6g-vsta. une carte graphique intégré geforce 6100/nforce 405. j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sosinfo44

Équivalent carte graphique

Bonjour, Quand je regarde certain jeux sur Steam il est seulement indiqué qu'il faut avoir une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT, ma question...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
quent7797

Chrome vs firefox, un problème de carte graphique.

Bonjour, Après avoir été désinfecté, mon PC continue d'avoir des problèmes de freeze encore plus inexplicables qu'avant. Avant mon infection, le f...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Dreede

Une bonne carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une bonne carte Graphique pour mon pc, donc voici se que je possède actuellement : http://colaplus.free.fr/im...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Dantes

Minecraft bad video card !

 Résolu

Bonjour J'ai eu un sony viao: Carte mère Sony Corporation VAIO N/A Numéro de série (carte mère): N/A SKU Number: N/A Version du bios: R01...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
spezyful

Pourquoi les cartes graphiques nvidia ont ces noms

Bonjour, Voila je me posais une question, je me demandais pourquoi les cartes graphiques Nvidia GTX 630 étaient moins puissantes que les GTX 530,...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
[novembre]

Problème avec la carte graphique pour avoir 2 écrans

Bonjour, j'ai ajouté une carte graphique carte graphique hd5450 2010 a mon ordinateur (hp p6618fr avec windows 7) car je voulais un double écran pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
NitroxNicoss

Problème d'installation carte graphique ati radeon hd 4650

Bonjour à tous. Depuis hier, j'essaie d'installer une carte graphique, la ATI RADEON HD 4650, dans une tour, sans succès : écrans noirs systématiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pedrow

Impossible d'overclocker dans catalyst control center.

Bonjour , j'ai un problème car j'aimerais overclocker ma Carte graphique avec catalyst control center mais je ne trouve pas l'onglet performance dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
raph55

Carte graphique neuve mais toujours impossible de l'utiliser

Bonsoir, Alors voilà j'ai eu récemment un soucis, après m'être branché sur la carte graphique intégré HD4000 de mon processeur (un i5 3570K), j...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
OasixFTW

Remplacement carte graphique

bonsoir, Pourriez vous m'indiquer si je peux rajouter une carte graphique sur ma carte mère et si cela a de l'intérêt pour améliorer la qualité des...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Amd radeon(tm) hd 6400m series

Bonjour tout le monde !, J'ai un problème avec ma carte graphique qui est AMD Radeon HD 6400M Series car il Y'a un point d'exclamation en allant a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bebone

Baida college

Bonjour, le numéro de ma porte Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hamza nasr

Supprimer la ram dédiée au chipset

Bonjour, Il y a peu ,j'ai acheté un AMD Phenom II X6 1045T pour remplacer mon Athlon II X2 250 J'ai aussi une Sapphire Readon HD 7770 1go Ghz E...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Liliandu32

Acer

Bonjour j ai un acer intel i3 avec nividia geforce 605 il y a quoi comme jeux qui marche dans le ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sosinfo44

Sli asus gtx 660 oc + asus gtx 660 possible ?

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique supplémentaire ASUS GTX 660 possèdent déjà une ASUS GTX 660 OC. Je voulais savoir si cela pourrai fonct...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
KILLOME

Intel hd graphics 4000 v.s. nvidia geforce 7600 ?

Bonjour, Question peut-être très basique, mais je veux être sûre : une carte graphique Intel HD Graphics 4000 est-elle supérieure ou inférieure à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JwTdd

Problème avec la amd radeon 7690m xt 2gb

Bonsoir à vous, Je voudrais acheter un laptop contenant la AMD Radeon 7690M XT 2Gb, uniquement, j'ai trouvé un thread sur le forum de HP comme qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

bjr J'ai un laptop DELL INSPIRON N5040 et je veux l'améliorer avec une carte graphique GeForce...Est ce que c'est possible Et quel est la ref compa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tribun

Question sur la gtx 560 ti

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un GTX 560 Ti,sur le site nvidia il y a écrit qu'elle a besoin de 500 watts mais mon boitier a une alim inté...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Miura564

Ccm les igp

 Résolu

Bonjour a tous, comment ça marche les igp ? Plus contentement je ne comprend pas l'utilité d'avoir un processeur avec une parti graphique car si ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
el..barto

Quelle carte graphique pour remplacer mon ancienne?

Bonjour, je possède un pc de bureau packard bell. Mais avant hier, ma carte graphique a rendu l'âme et j'aimerai en racheter une nouvelle. Malheureuse...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jose4769

Sims 3 avec ordinateur portable acer 6 go??

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer au Sims 3 avec cette ordinateur que je veux m'acheter : http://www.thesource.ca/estore/product.asp...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bebone

Problème graphique sur gta iv sans remplacer la carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, il n'y à pas très longtemps j'ai installer GTA IV sur mon Acer Aspire v5 531 avec processeur Intel Pentium cpu 967 @ 1.30 ghz, mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
XxDylan54190

Carte graphique non detectée sur secteur

Bonjour , J'ai un SAMSUNG R580 d'une Carte G nVIDIA GeForce 310M qui fonctionne parfaitement sur Batterie mais qui est non reconnue sur secteur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ucef-khi

Problème de fonctionnement de mes jeux

Salut alors pour tout vous dire a propos de mon pc Modèle = Acer X1400 evaluation= 3,2 Processeur = AMD Athlon (tm)II X2 220 processor 2.80 hz...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
keviiin972

Carte graphique non reconnue par le pilote nvidia

 Résolu

Bonjour , A la suite d'une restauration windows , j'ai mis mes pilotes à jour grâce au site "maconfig.com" Mais un de mes pilotes ne veut pas s'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide avec mes paramètres graphique nvidia

Bonjours. J'ai un problème j'ai voulu désinstaller des logiciels pour éviter de ramer sur des jeux comment minecraft ECT car je suis un Gameur et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ZeCraftking

Problème pc samsung, commutation entre intel et amd

Bonjour, Après 2journées complètes de recherches intensives, je sollicite votre aide pour mon nouveau pc portable samsung np370R5E-S02FR, équipé d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Warrenn

Carte grapique hs

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique nvidia GeForce 6600 LE a rendu l'âme cette semaine. J'aimerai la remplacer par la même où une autre carte graphique pl...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
HeeroYuy
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 31 646