Les discussions

v120b365 Carte graphique

Problème de son

Bonjour, NVIDIA est venu spontanément sur mon PC et depuis j'ai un problème avec le pilote audio codec c'est à dire que je n'ai plus de son. Com...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
nadellen
ambroise38 Carte graphique

Gefore 630m dell xps14

Bonjour, J'ai depuis peu un dell xps 14, il fonctionne très bien mais mon seul problème est que la carte graphique utilisé par défaut est celle de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
hubertaaz
jackibreil44 Carte graphique

Ma carte graphique amd n'est pas reconnu

bonjour a tous j'ai un probleme avec ma carte graphique Amd radeon hd 6400 qui n'est pas reconnu j'ai la intel hd qui est reconnu mais pas la amd sa m...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jackibreil44
mcSkan Carte graphique

Acer aspire 5733 surchauffe explosive

Bonjour, à tous voilà électricien je suis allez voir un pote qui s'occupe de la maintenance informatique il ma dit que ce site(01net) ne réparer pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Thedarklife
TMCMB Carte graphique

Win 7 ne reconnait plu ma carte graphique

Bonjour, Depuis quelque mois, win 7 ne reconnait plu ma carte graphique, exactement comme l'auteur de ce topic : https://forums.commentcamarche.ne...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Destrio5
B1ack_W0lf Carte graphique

Bonne carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur qui n'a pas une bonne carte graphique et je voudrais la changer pour qu'elle puisse faire marcher des jeux tel que call ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Anathemo
sybe3898 Carte graphique

Guild wars 2 sous intel® gma x4500 ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a Guild Wars 2 avec cette carte graphique je suis sous windows 7 et intel dual core Configuratio...

40 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
amily Carte graphique

Reconnaitre sa carte graphique

Bonjour, je sais que j'ai une carte graphique integrée et une autre de la marque nvidia mais je ne sais pas quel modèle, et j'ai besoin de retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
hubertaaz
Suji Carte graphique

Problème carte vga standard

Résolu

Bonjour, > Je viens de reformater mon Disque Dur avec Windows seven (j'avais Vista). > Et depuis ce reformatage, bien que je sache que ma carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Suji
liamscrj Carte graphique

Comment activer directx

Bonjour, je n'aarive pas a activer les fonctionnalités de directx j'ai essayé de mettre a jour les pilotes mais ca ne marche pas j'ai installe le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jmwurth
Kamble Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Voila j'aimerai avoir votre avis J'ai un Pc portable Windows 7 64 bits avec 4Go de mémoire vive une ATI RADEON HD 5145 1GB ( alloué je cr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx
Libertygirlc Carte graphique

J'ai supprimé par erreur nvidia comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai voulut supprimer quelques logiciels et j'ai supprimée par erreur Nvidia mon écran et géant suite a tout cela j'ai chercher a retelec...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ratikuss
lenbi Carte graphique

Out of range

Sur le bureau de mon écran j'ai supprimé par erreur l'icone représentant la carte graphique. A partir de ce moment l'écran affiche au démarrage out of...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lenbi
Neospirit Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un Easy Note TS44HR (PC portable Packard Bell) et je voudrais savoir si je p...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx
hayro88 Carte graphique

Carte graphique hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hayro88
THOMAS Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, voila je souhaite remplacer ma nvidia gts 450s par une gtx 660 de chez msi ( http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gt...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
THOMAS
ftx2809 Carte graphique

Changement carte graphique

Bonjour, bonsoir J'ai un Acer aspire M5100 dont la config me paraît plutôt correcte: AMD phenom X4 2.2Ghz, 4Go de RAM, MAIS ma carte graphique est un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ftx2809
Flo09 Carte graphique

Conseil ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec un écran 15-17" mais qui me permetterait de jouer aux jeux vidéos avec une bonne qualité d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Flo09
softy666 Carte graphique

Optimisation maximale !!!

Bonjour, je souhaite optimiser ma carte graphique ( ATI Radeon HD3470 avec 256Mb de mémoire vidéo et j'ai Vista 32Bits ) pour pouvoir maximiser le nom...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
softy666
Emmanuel Russeil Carte graphique

Fps instable et saccades graphiques

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant mes frames par seconde sur plusieurs jeux. J'ai en effet des saccades graphiques entraînant des baisses ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Emmanuel Russeil
dackbars Carte graphique

Video card fans ...

Résolu

Bonjour ma vidéo card a un problème la fans ne tourne pas pourquoi ? Un GT 9600

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
dackbars
cryogene Carte graphique

Adaptateur dvi - vga

Bonjour, J'ais actuellement un petit soucis avec les adaptateurs, je possède une carte graphique avec une sortie Dvi et je souhaite la branchée s...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Docteur Gonzo
Skir Carte graphique

Pas de carte graphique apres formatage

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un gros soucis avec mon odrinateur portable. J'ai du le formater aujourd'hui et apres l'avoir fais, je me suis rendu compte que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Skir
sinik12 Carte graphique

Arrêt non planifié (jeu skyrim et autre..

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette arrêt non planifié j'en ai assez souvent et toujours sur le jeu skyrim ma carte graphique [ GeForce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sinik12
aplaud Carte graphique

La saphirre hd 7870 2gb ou la gtx 660?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir entre c deux carte graphique qui est la meilleure merci couplé avec un i5 3,2ghz et turbo boots jusqu'a 3,6ghz merci et c p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
aplaud
Edhacker27 Carte graphique

Aide choix de carte graphique

Bonjour je possède un Dell inspiron 570, j'aimerais changer la carte graphique Nvidia geforce 310, le type de mémoire sur la carte est de la DDR2 alor...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Miura564
caffard Carte graphique

Je cherche low profile agp avec hdmi!

Bonjour, Je suis a la recherche d'une bonne carte graphique AGp low profile avec port hdmi car je veux me faire un petit ordi multimedia. j'ai pou...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
caffard
Utilisateur anonyme Carte graphique

Augmenter la puissance de la carte graphique ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment pourrais je augmenter la puissance de ma carte graphique car quand je joue à des jeux du genre tomb raider je lag é...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Ehliminateur Carte graphique

Passer d'une carte graphique à l'autre

Bonjour à toutes et à tous, J'ai téléchargé il y a peu Grand Theft Auto IV sur Steam, le jeu tourne sans problèmes mais les graphismes sont vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ryko1820
Talleyrand66 Carte graphique

J'aimerais changer de carte graphique.

Bonjour, je viens ici réclamer votre aide car je voudrais me moderniser et changer de carte graphique étant un bon joueur je sens que je suis largemen...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
taniuchi hideki Carte graphique

Aero disparu apres update du pilote cg

Bonjour, je viens de mettre a jour le pilote de ma carte graphique (Nvidia GT 425M) et hélas, la transparence est disparu, j'ai essayer de la forc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 31 150