Carte graphique bridée par le CPU?
StoneWolf
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer ma HD4850 pour une HD7850 et quelle déception!!
Mes performances en jeu sont moins bonnes qu'avant!!!
Même sur un jeu ridicule comme League of legends j'accuse des chutes de FPS scandaleuses!
Comment cela est-il possible? Se pourrait-il que mon CPU Core2Duo E8400 bride cette carte nouvelle génération?
Merci de vos réponse,
Stone
Je viens de changer ma HD4850 pour une HD7850 et quelle déception!!
Mes performances en jeu sont moins bonnes qu'avant!!!
Même sur un jeu ridicule comme League of legends j'accuse des chutes de FPS scandaleuses!
Comment cela est-il possible? Se pourrait-il que mon CPU Core2Duo E8400 bride cette carte nouvelle génération?
Merci de vos réponse,
Stone
A voir également:
- Carte graphique bridée par le CPU?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Personnellement, je ne suis pas sur que le problème vient de là surtout pour un jeux comme Lol.
Oui, le cpu va bridé la carte graphique, mais avec des jeux plus intenses.
Ton cpu fonctionne à combien lorsque tu joues à lol et combien de mémoire as-tu?
Oui, le cpu va bridé la carte graphique, mais avec des jeux plus intenses.
Ton cpu fonctionne à combien lorsque tu joues à lol et combien de mémoire as-tu?
Je possède 4 Go de DDR2. Je sais que ça commence à être vieillissant... mais j'avais 75 FPS constants sur LoL alors que depuis que j'ai ma nouvelle CG j'ai des chutes à 20 FPS... Bravo la nouvelle génération :(
Carte graphique bridée par le CPU?
d'apres ce test il ne devrait pas avoir de bridage significatif
https://www.tomshardware.com/reviews/league-of-legends-performance-benchmark,3484-8.html
d'apres ce test il ne devrait pas avoir de bridage significatif
https://www.tomshardware.com/reviews/league-of-legends-performance-benchmark,3484-8.html