Écran noir au démarrage de jeux vidéos...

Fermé
fatbobby Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - Modifié par fatbobby le 29/06/2013 à 14:08
fatbobby Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 15:22
Bonjour,

Désolé de poster sur un sujet qui a déjà été maintes et maintes fois évoqué dans ces forums mais voilà après avoir chercher pendant quelques heures et tester tout ce que j'avais vu .... Je fais face à un échec cuisant.
Pour faire court, je possède un pc portable ASUS N75SL, avec windows 7 64-bits, une CG nVidia GT555M etc ... Et donc récemment j'ai voulu essayer le jeu Darksiders 2, après avoir installé correctement le jeu, je lance celui-ci et je me retrouve devant un écran noir avec une colonne (toute à gauche de mon écran) de pixel vert qui bougent. J'ai tenté de résoudre les problèmes de compatibilités (j'ai coché à peu près toutes les options dispo), j'ai vérifié les mises à jours de la CG, de directX et de windows mais rien y fait j'ai toujours cet écran noir. Le problème c'est que j'ai le même problème pour les jeux Street fighter x tekken et call of juarez : gunslinger.
Est-ce que quelqu'un c'est retrouvé dans la même situation ? c'est un problème au niveau de la CG ? Y'a-t'il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses et je reste à disposition pour répondre à des questions !!

Fatbob'

EDIT : Aussi lorsque je suis coincé sur l'écran noir pour revenir au bureau ni la touche windows ni ctrl + alt + suppr ne marche, la seule solution c'est d'utiliser la touche fn puis appuyer sur une touche pour changer d'affichage (LCD, LCD+HDMI,HDMI...)

A voir également:

4 réponses

fatbobby Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 1
2 juil. 2013 à 15:22
Bon ben voilà solution trouvé par moi même .... J'ai branché mon pc en hdmi sur ma tv, le jeu c'est lancé correctement sur la tv donc j'ai bricolé les affichages multiples et je me suis rendu compte que mon pc avait comme le fantôme d'un affichage extérieur !! Après modification tout marche nickel !!
1
fatbobby Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 1
29 juin 2013 à 19:34
petit up ! s'il vous plait !!
0
30 juin 2013 à 14:55
Up ! Please !!!
0
1 juil. 2013 à 17:33
re-up :(
0