Les discussions
Problème avec directx
Bonjour, Lorsque je veux lancer Flyff et Roller coaster tyccon 3, un message d'erreur me dit que directx 9.0c n'est pas installer. Je vais donc...
Choix d'une carte graphique
Résolubonjour, voila ma carte graphique est tombée en panne Caractéristiques techniques Marque : MSI Chip graphique : GeForce 8500 GT Type de mémoir...
Changer une carte graphique sur un portable
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose en hardware, même si j'ai une petite idée sur la réponse que vous allez me donner. Voilà, j'aimerais mettre...
Alimentation et cg compatible ou pas?
Bonjour, voici ma config AMD athlon 64 x2 Dual core 5000+ 2.60 Ghz Ram: 4 Go DDR2 CG: ATI radeon HD 3400 series 256 mb Alim: 300 Watts Windows ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver une carte graphique en Pci-Express 1x. Les seules que je trouvent sont la 8400GS ou la HD 4350. J'ai enten...
Mise a jour carte graphique nvidia
Bonjour, je souhaite mettre a jour ma carte graphique nvidia geforce 8400 GS car la mienne est déja dépassée pouvez vous m'indiquez des sites ou je p...
Carte graphique nvidia
Bonjour, je cherche a télécharger la mise a jour de la carte graphique NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM) mais je la trouve pas et j'ai cherché ...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, je viens d installer windows 7 et j ai une carte graphique NVIDIA 6150 SE nforce 430 deja pas terrible , mon processeur est un amd athlon ...
Probleme carte graphique, dell xps 17
RésoluBonjour, je viens d'achter un del XPS 17, avec carte graphique ge force 435M GT , sauf que la j e trouve dans dxdiag, une carte graphique, inte...
Nvidia geforce 310 up to 1919mb
Bonjour, j'ai trouvé un pc d'occasion et je ne sais pas ce que vaut la carte graphique il y a marqué nvidia geforce 310 up to 1919mb sur la descrip...
Une petite question pour ma carte graphique
RésoluBonjour, javais une petite question a vous posez je vien d acheter un ordi portable 350 euros un acer signal up est en faite je souhaiterai jouer a ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir pour une carte graphique : Auquel je peux jouer et que sa sera fluide : -HL² (css, dod, ...) -COD(mw2) -L4D2 ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je viens de faire un formatage et réinstallation sur un fujitsu siemens scaleo 600, j'ai réinstallé les pilotes avec le cd de fuji , ...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Plutôt novice dans le monde hardware, je me permets de vous demander de l'aide. J'ai actuellement un PC HP pavillon avec lequel des je...
Configurer le sli pour 2 geforce gtx480
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC avec une carte mère MSI P55 GD85, et 2 cartes graphiques GTX480 en SLI. Comment activer le SLI? Merci de votre a...
Nvidia
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 J'ai télécharger le pilote de nvidia riva tnt2 qui je trouve dans le site www.toutlesdriv...
Problème avec technologie optimus de nvidia
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC portable il y a deux mois. Cet ordinateur possède la technologie Optimus de nVidia, qui permet de...
Comparaison entre deux carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je viens d'acquérir une nouvele carte mère pour mon pc : "M4A78LT-M LE". Elle dispose d'u...
Configuration pour nvidia geforce gt 220
Bonjour, Voilà, je dispose d'un Windows Xp Édition familial 2002 SP3, processeur Amd Athlon 64 Processor 3200+, 2Go de Ram et pour carte graphique u...
Probleme double ecran windows 7 + nvidia
Bonjour, J'ai connecté mon PC Portable a ma TV HD, mais rien ne s'affiche. Je m'explique : J'ai acheté un cable HDMI (pour la tv) - DVI (pour pc)...
Pci express x16 et nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asrock Alive Sata Glan avec un connecteur Pci express X16 et je voudrais installer une carte graphique avec une inter...
Nvidia / ati pour mmo et hd
Bonjour, Apres quelques recherches je me retrouve unpeu perdue face aux nombreux produits dispinibles dans la categorie des cartes graphiques. Pre...
Probleme nvidia + tv
Bonjour, Windows XP media center/ Firefox 3.0.19 depuis que j'ai fait monté ce pc (par un commerçant qui à fait faillite depuis, mon pc a de gro...
Probleme ma carte graphique no signal
RésoluBonjour, je me suis recement procurer une hd 4350 pcie x1 mais elle n'envoie aucun signal a l'ecran merci
Probleme directx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Alors voila j'ai un problème lorsque j'ouvre dxdiag.exe pour voir ma version de directx sa m'indique un message d'erreur " Échec de l'ouver...
Qualité d'une graphique geforce 9500 gs ???
RésoluBonjour, voila, depuis quelque jours, je cherche une carte graphique pouvant confortablement supporter des jeu récents comme assassin creed 2 ou ...
Changement de carte graphique en surchauffe
RésoluBonjour à tous , Voilà , il y a peu de temps je me suis rendu compte que ma carte graphique surchauffait lorsque je jouais à des jeux tels que Worl...
Choisir carte graphique s.v.p
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel carte graphique choisir, ma carte mère est une Gigabyte X58A-UD3R et j'ai 16 GO de Ram. Je compte jouer a des jeux te...
Carte graphique ati
Résolubonjours , la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" et si mauvaise que sa ?
Pilote nvidia, écran noir
Bonjour à tous, Voici mon problème; L'ecran de mon pc portable ne fonctionne plus depuis déjà quelques jours, installation/désinstallation des ...
Question carte graphique gt 240 ou 220
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une carte graphique et j'hésitais entre la GT220 et GT 240 pour mon PC je sais que la 240 est meilleur mais je ne veux pas ...
Nvidia 9400 gt msi .......??????
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LES SPECIFICATION DE CETTE CARTE GRAphIQUE SVP .........?????? (INTERFACE 128 ou 64 ) et plus d'info svp . merci
Carte graphique zotac 9800 /gt / synergy/amp
RésoluBonjour, a tous j'ai une simple question a propos de 3 cartes graphies la simple différence est les fréquence RAM et gpu quel est le meilleur truc ...
Probleme directx11
Bonjour, J'ai installé directx11 sur mon pc, jai fait une analyse Everest, direct x11 est bien installé, mais sur counter strike source, dans opti...
Cg pour config gamers
RésoluSalut a tous , Voila j'ai une config de gamer et je voudrai savoir laquelle de cest 2 CG est la meilleur entre la : GTX 460 ( https://www.materiel.n...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonsoir, je viens sur ce forum afin de vous demander quelle carte graphique il me faut car je n'en ai aucune idée ! L'ordinateur et un Dell Dimens...
Choix de ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP pavilion dv5 avec une catre graphique NVIDIA GeForce 9600M GT et je voudrais le changer pour un dv7 avec une carte gra...
Carte graphique ati budget 100 €
RésoluSalut a tous, voila ma situation : mon PC date de 2 ans donc tres vieux avec une config a la ramasse Processeur e2180 ( 2GHZ ) 3Go RAM DDR2 ...
Pcg 2a2m pilote manquant
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC tout en 1 sony PCG 2A2M je n'arrive pas a trouver les pilote pour le lecteur de cartes mémoire je suis sur wind...
Aucun périphérique installer nvidia gt218
Bonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur, un message d'erreur m'affiche qu'aucun périphérique audio n'est installé. Gestionnaire de périph...
Nvidia geforce 9600m gs
RésoluBonjour, J'y connais pas grand chose aux niveau des cartes graphique donc j'aimerais que vous me doonés des conseils . Je me demandé si la Nvidia g...
Radeon hd 5670 ou geforce 460 gtx
Bonjour, Je voudrais des avis sur ces deux carte car je veux me monter un pc.Je dispose de 750€ voici 2 config que j'ai trouver sur le net h...
Nvidia geforce 7500 le double affichage
Bonjour, Je souhaiterai avoir un affichage sur deux écrans PC et tv j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE merci d'avance
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique pour jouer aux jeux pc 2010 2011 mon budget max 170€ voici la liste des gpu que je peux ache...
Carte graphique nvidia geforce 8400m gt - 256
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un à déjà remplacé la carte- sur un ordinateurVGNF-Z38M, est'elle soudée sur la carte mère. La carte graphi...
Config nvidia 3 d <1400€
Bonjour,je voudrais bientot changer dordi et je moriente vers du gamer nvidia 3d mais la config scopik lite de materiel.net ma lair un peu foireuse ja...
Nvidia 3d vision
RésoluBonjour, je veux savoir si les lunettes Nvidia 3d vision fonctionne avec les films sur une carte graphique ATI HD 4830 avec les jeux j'ai lu que c...
Probleme 3d vision nvidia
Bonjour, Je suis dans la panade depuis bientot 10 jours et ça commence à me rendre fou. Je possède un Dell Precision M4400 (ordi pro) équipé d'une...
Directx 9, 10 ou 11
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je suis l'heureux possesseur d'une GTX460 qui, normalement, doit fonctionn...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quel carte graphique serait compatible avec mon PC # Logiciels Windows 7 Edition Familiale Premium Authe...