Les discussions

Problème avec directx

Bonjour, Lorsque je veux lancer Flyff et Roller coaster tyccon 3, un message d'erreur me dit que directx 9.0c n'est pas installer. Je vais donc...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
allucard09

Choix d'une carte graphique

Résolu

bonjour, voila ma carte graphique est tombée en panne Caractéristiques techniques Marque : MSI Chip graphique : GeForce 8500 GT Type de mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Kingzak34

Changer une carte graphique sur un portable

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en hardware, même si j'ai une petite idée sur la réponse que vous allez me donner. Voilà, j'aimerais mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
zivodul8

Alimentation et cg compatible ou pas?

Bonjour, voici ma config AMD athlon 64 x2 Dual core 5000+ 2.60 Ghz Ram: 4 Go DDR2 CG: ATI radeon HD 3400 series 256 mb Alim: 300 Watts Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
justcause2

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver une carte graphique en Pci-Express 1x. Les seules que je trouvent sont la 8400GS ou la HD 4350. J'ai enten...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
skyland

Mise a jour carte graphique nvidia

Bonjour, je souhaite mettre a jour ma carte graphique nvidia geforce 8400 GS car la mienne est déja dépassée pouvez vous m'indiquez des sites ou je p...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Coco_974

Carte graphique nvidia

Bonjour, je cherche a télécharger la mise a jour de la carte graphique NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM) mais je la trouve pas et j'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Jojo29.

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d installer windows 7 et j ai une carte graphique NVIDIA 6150 SE nforce 430 deja pas terrible , mon processeur est un amd athlon ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
MARIE CAMBIER

Probleme carte graphique, dell xps 17

Résolu

Bonjour, je viens d'achter un del XPS 17, avec carte graphique ge force 435M GT , sauf que la j e trouve dans dxdiag, une carte graphique, inte...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mjzouhair

Nvidia geforce 310 up to 1919mb

Bonjour, j'ai trouvé un pc d'occasion et je ne sais pas ce que vaut la carte graphique il y a marqué nvidia geforce 310 up to 1919mb sur la descrip...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une petite question pour ma carte graphique

Résolu

Bonjour, javais une petite question a vous posez je vien d acheter un ordi portable 350 euros un acer signal up est en faite je souhaiterai jouer a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
roroo07

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pour une carte graphique : Auquel je peux jouer et que sa sera fluide : -HL² (css, dod, ...) -COD(mw2) -L4D2 ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Coco_974

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de faire un formatage et réinstallation sur un fujitsu siemens scaleo 600, j'ai réinstallé les pilotes avec le cd de fuji , ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dudule40

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Plutôt novice dans le monde hardware, je me permets de vous demander de l'aide. J'ai actuellement un PC HP pavillon avec lequel des je...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Kingzak34

Configurer le sli pour 2 geforce gtx480

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC avec une carte mère MSI P55 GD85, et 2 cartes graphiques GTX480 en SLI. Comment activer le SLI? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
corbier

Nvidia

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 J'ai télécharger le pilote de nvidia riva tnt2 qui je trouve dans le site www.toutlesdriv...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
marcmarais

Problème avec technologie optimus de nvidia

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC portable il y a deux mois. Cet ordinateur possède la technologie Optimus de nVidia, qui permet de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Athezaa

Comparaison entre deux carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je viens d'acquérir une nouvele carte mère pour mon pc : "M4A78LT-M LE". Elle dispose d'u...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Curieux

Configuration pour nvidia geforce gt 220

Bonjour, Voilà, je dispose d'un Windows Xp Édition familial 2002 SP3, processeur Amd Athlon 64 Processor 3200+, 2Go de Ram et pour carte graphique u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Jo'DB

Probleme double ecran windows 7 + nvidia

Bonjour, J'ai connecté mon PC Portable a ma TV HD, mais rien ne s'affiche. Je m'explique : J'ai acheté un cable HDMI (pour la tv) - DVI (pour pc)...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jong7

Pci express x16 et nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asrock Alive Sata Glan avec un connecteur Pci express X16 et je voudrais installer une carte graphique avec une inter...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Coco_974

Nvidia / ati pour mmo et hd

Bonjour, Apres quelques recherches je me retrouve unpeu perdue face aux nombreux produits dispinibles dans la categorie des cartes graphiques. Pre...

41 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Fayth

Probleme nvidia + tv

Bonjour, Windows XP media center/ Firefox 3.0.19 depuis que j'ai fait monté ce pc (par un commerçant qui à fait faillite depuis, mon pc a de gro...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
abou63

Probleme ma carte graphique no signal

Résolu

Bonjour, je me suis recement procurer une hd 4350 pcie x1 mais elle n'envoie aucun signal a l'ecran merci

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
stef8-5

Probleme directx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Alors voila j'ai un problème lorsque j'ouvre dxdiag.exe pour voir ma version de directx sa m'indique un message d'erreur " Échec de l'ouver...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Blowjack

Qualité d'une graphique geforce 9500 gs ???

Résolu

Bonjour, voila, depuis quelque jours, je cherche une carte graphique pouvant confortablement supporter des jeu récents comme assassin creed 2 ou ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
daminus1

Changement de carte graphique en surchauffe

Résolu

Bonjour à tous , Voilà , il y a peu de temps je me suis rendu compte que ma carte graphique surchauffait lorsque je jouais à des jeux tels que Worl...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
lp92

Choisir carte graphique s.v.p

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel carte graphique choisir, ma carte mère est une Gigabyte X58A-UD3R et j'ai 16 GO de Ram. Je compte jouer a des jeux te...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
fu

Carte graphique ati

Résolu

bonjours , la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" et si mauvaise que sa ?

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bass_nekro

Pilote nvidia, écran noir

Bonjour à tous, Voici mon problème; L'ecran de mon pc portable ne fonctionne plus depuis déjà quelques jours, installation/désinstallation des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
foo

Question carte graphique gt 240 ou 220

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une carte graphique et j'hésitais entre la GT220 et GT 240 pour mon PC je sais que la 240 est meilleur mais je ne veux pas ...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lukas91

Nvidia 9400 gt msi .......??????

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LES SPECIFICATION DE CETTE CARTE GRAphIQUE SVP .........?????? (INTERFACE 128 ou 64 ) et plus d'info svp . merci

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
geekosa

Carte graphique zotac 9800 /gt / synergy/amp

Résolu

Bonjour, a tous j'ai une simple question a propos de 3 cartes graphies la simple différence est les fréquence RAM et gpu quel est le meilleur truc ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
d-tox

Probleme directx11

Bonjour, J'ai installé directx11 sur mon pc, jai fait une analyse Everest, direct x11 est bien installé, mais sur counter strike source, dans opti...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
era@tik

Cg pour config gamers

Résolu

Salut a tous , Voila j'ai une config de gamer et je voudrai savoir laquelle de cest 2 CG est la meilleur entre la : GTX 460 ( https://www.materiel.n...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Docteur Gonzo

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonsoir, je viens sur ce forum afin de vous demander quelle carte graphique il me faut car je n'en ai aucune idée ! L'ordinateur et un Dell Dimens...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Azuriel

Choix de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion dv5 avec une catre graphique NVIDIA GeForce 9600M GT et je voudrais le changer pour un dv7 avec une carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Rumenko

Carte graphique ati budget 100 €

Résolu

Salut a tous, voila ma situation : mon PC date de 2 ans donc tres vieux avec une config a la ramasse Processeur e2180 ( 2GHZ ) 3Go RAM DDR2 ...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Franck7511

Pcg 2a2m pilote manquant

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC tout en 1 sony PCG 2A2M je n'arrive pas a trouver les pilote pour le lecteur de cartes mémoire je suis sur wind...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
azn78

Aucun périphérique installer nvidia gt218

Bonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur, un message d'erreur m'affiche qu'aucun périphérique audio n'est installé. Gestionnaire de périph...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CupidonAlien

Nvidia geforce 9600m gs

Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose aux niveau des cartes graphique donc j'aimerais que vous me doonés des conseils . Je me demandé si la Nvidia g...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ArgadeDDon58

Radeon hd 5670 ou geforce 460 gtx

Bonjour, Je voudrais des avis sur ces deux carte car je veux me monter un pc.Je dispose de 750€ voici 2 config que j'ai trouver sur le net h...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
serbi

Nvidia geforce 7500 le double affichage

Bonjour, Je souhaiterai avoir un affichage sur deux écrans PC et tv j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dialou

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique pour jouer aux jeux pc 2010 2011 mon budget max 170€ voici la liste des gpu que je peux ache...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
paroXum

Carte graphique nvidia geforce 8400m gt - 256

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un à déjà remplacé la carte- sur un ordinateurVGNF-Z38M, est'elle soudée sur la carte mère. La carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nano_83

Config nvidia 3 d <1400€

Bonjour,je voudrais bientot changer dordi et je moriente vers du gamer nvidia 3d mais la config scopik lite de materiel.net ma lair un peu foireuse ja...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nabil

Nvidia 3d vision

Résolu

Bonjour, je veux savoir si les lunettes Nvidia 3d vision fonctionne avec les films sur une carte graphique ATI HD 4830 avec les jeux j'ai lu que c...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nagathael

Probleme 3d vision nvidia

Bonjour, Je suis dans la panade depuis bientot 10 jours et ça commence à me rendre fou. Je possède un Dell Precision M4400 (ordi pro) équipé d'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
chenlong

Directx 9, 10 ou 11

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je suis l'heureux possesseur d'une GTX460 qui, normalement, doit fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
melaroma

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel carte graphique serait compatible avec mon PC # Logiciels Windows 7 Edition Familiale Premium Authe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
light-v
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 31 750