Les discussions

Carte graphique

Bonjour a tous pouvez vous me dit Le nom d'une carte graphique bien pour moins laguer sur minecraft svp ? Configuration: iPod touch - iPhone OS 6....

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que choisir ? gtx680 / hd7970 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de me refaire un tout nouveau PC, bien comme il faut. Cependant, j'hésite sur le choix de la carte graphique, je ne sa...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer à crysis 3 ??

Bonsoir, je viens d'acheter un jeux pc "crysis 3" et quand je lance le jeu il me dise "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer à crysis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
flo88

Connecteur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ces deux connecteurs, peuvent se brancher à cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
SpouiIZ

Quel carte me conseillez vous ?

 Fermé

bonjour, je cherche desesperement quel carte graphique et la plus puissante 1- Gainward GTX 650 TI boost 2 gb 2- Sapphire Radeon HD 7790 1 gb dual ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
nathanael42

Crossfire ati radeon hd 7950 win8

 Résolu

Bonjour, je possédais une sapphire hd 7950 OC ,et pendant une promo j'ai acheté une 2eme 7950 mais cette fois de HIS , j'ai bien regardé sur les f...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ellegateau

La carte sera-t-elle compatible avec les sims 3 ?

Bonsoir à tous, voilà, je dois me racheter un ordinateur portable et temps qu'à faire je voudrais que celui-ci puisse faire tourner les sims 3. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hayro88

Choisir sa carte graphique pour un vieux pc

Bonjour, J'ai un ordinateur (qui a environ 10 ans) et la carte graphique n'est pas assez performante pour les vidéos (youtube,films ...) et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cyrille9999

Asus p5q3 deluxe pci-e 2.0 ou 3.0

 Résolu

Bonsoir, J'ai une carte mère Asus P5Q3 Deluxe , avec une carte graphique GTS 450 ! Je voudrais changez de carte graphique , mais je ne c'est pas s...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
geekosa

Problème pour installer un jeu

 Résolu

Bonjours, j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3. Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'er...

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
XxlouseurxX

Problème avec multi ecrans (10)

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon pc serveur de 10 écrans NEC 19 pouces. L'ancien disque qui à lâché touné en XP pro Le nouveau t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
benhabbo

Problème carte graphique hd4850 [installation]

Bonjour, Bonjours, voilà je vien d'acquérir une carte graphique HD4850 512 Mo, hier je voulez l'installer sur mon PC (ref a6460 de hp)car j'était so...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

"freeze" avec nouveau pc :(

Bonjour, voici mon pc tout fraîchement acheté: 1 x Alimentation modulaire ModXStream PRO, 600 W, OCZ 1 x Boitier PC Zalman Z11 Plus 1 x Grave...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
victor0431

Problèmes hp carte graphique amd radeon

Bonjour, J'ai un problème avec la carte graphique de mon ordinateur.Ce PC était censé être plus puissant que l'ancien qui fessait tourner mes jeu e...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tribun

Overclock gtx 660 gputweak

Bonjour possèdent une carte graphique Nvidia GTX 660 non ti , je voudrais overclocker ma carte graphique avec le logiciel GpuTweak d'ASUS met je sais ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
DjaFox5

Recherche carte graphique pci w7

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une Carte Graphique PCI ( Et non PCI Express ) 100% fonctionnelle sous Windows 7. Dans un budget de 30€ maximum. si ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jobertomeu

Ati radeon(tm) hd 3000

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques semaines cette tour http://www.ebay.fr/itm/Pc-Gamer-X11-AMD-Fx-4100-4x3-60Ghz-Memoire-8GoDDr3-ATI-Radeon-HD-3...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Oxynor

Assassin screed revelation ?

Bon jour je voudrais savoir qu'elle jeux je pourrais faire tourner et en quoi avec cetre configuration: Intel core i5-3210 Ram 6gb/8gb suivant l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sharky23

Changer la carte graphique ?

j'ai une AMD E-300 Apu with Radeon (tm) HD Graphics 1.30 GHz sur mon HP 2000 Notebook PC je me demandai si je peux changer ma carte graphic ? on peut...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kiba-94

Probleme de dimension sapphire radeon hd 7870

Bonjour, je voudrais acheter la carte graphique sapphire radeon HD 7870 mais puisque la carte graphique est grande je sais pas si mon boitier hp p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Oxynor

Pilotes amd 7870.....

impossible d'installé les pilotes de ma carte graphique hd 7870...j'ai désinstallé l'ancienne carte puis installé celle ci mais quand je lance un jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Oxynor

Erreur lors de l'installation de physx

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de vous ! Voilà, cela fait 2 mois que ma carte graphique beug sur mon pc fixe. Je possède le système NVIDIA GeForce GT2...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon 7670

Bonjour, j'ai un hp g6 neuf... equipé dune CG amd 7670 et une integré intel 3000... le problme que la amd et bien installé resente dans la gesti...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337

La amd radeon hd 7670m avec battlefield 3?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si cette carte graphique fait tournerème en medium bf3 ?merci bcp o site et o bénévole de m'aider merci:-D.

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337

Problème avec une carte graphique 9600mgt, help me ?!?!?!?!?!!!?

 Résolu

Bonjour, je suis nul en informatique et je viens d'acheter Crysis 3 et une fois installé et quand je lance le jeux, une fenêtre s'ouvre et dit : " Un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bugs toujours...

Ati hd5830 affichage scintillant

Bonjour a tous ! J'ai un gros soucis avec mon écran LED et je pense surtout ma carte graphique et je pense que vous pouvez m'aider ! Pour la...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Meucri

Besoin de conseils pour carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis novice en informatique et je souhaiterai changer ma carte graphique. Je possede actuellement une gt440 et ca me demange de pa...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Chochojunior

Changement....?

Bonjour, je possède un ordinateur de très bonne qualité, mais ma carte graphique (je trouve) laisse à désirer... Je souhaite donc la changer! ma conf...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
epango

Je n arrive pas a installer la carte tv dans mon ordi

Bonjour, probleme de connection carte tv

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337

Installation de nouveau pilote graphique

Voilà j'ai tenté de mettre a jour ma carte graphique Nvidia geforce 630m et j'ai désinstaller le pilote graphique et j'ai tenter de en installer la de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
pirate59200

Pb ligne et carre bleu pc tour

bonjours voila depuis quel temps quand j'allume ma tour j'ai une ligne ou un carre bleu qui apparaît sur mon écran mais a des intervalle genre un j...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
poupougne13

Pilote amd perdu ....

Bonsoir, J'ai acheter il y as 1 semaine, une carte graphique, Saphire Radeon HD 7950 Vapor-X 3Go. Et un problème et survenue après 2,3 jours si je...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Choix entre 2 carte graphique

bonjour j'hestite entre les 2 , je vouvrais savoir quel carte graphique est la meilleur pour faire tourner quelque jeux, la bureautique etc entre: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
anonyma10

Carte graphiqe

SVP Quelle est la difference entre carte graphique dédiée et carte graphique intégrée. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
titou337

Comment sauvegarder la carte de france du gps go live 825

comment sauvegarder la carte de france du gps go live 825 merci pour vos informations.

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide : le pilote graphique ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, La semaine dernier j'ai formater mon pc portable (DELL N7110) avec Windows 8 64 bit et j'ai lancer l'installation de deux pilote graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MoNdEtYnOtEcK

Carte mère morte [portable] ??

Bonjour, pour toute l'histoire, j'ai trouvé un pc portable au parc à recycler(je n'ai que 16 ans, c'est pour m'entraîner). C'est un acer aspire 9500...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique sli

Bonjour a toute et a tous J aimerais faire évoluer ma bécane et je me demande quel serais le meilleur qualiter/perf pour du sli (j"ais bien dit sl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
titou337

Nvidia geforce 210 problemes audio

Bonjour à tous Depuis la mise en place de la carte graphique Asus EN210 SILENT GeForce 210 Mon périphérique Audio intégré (panneau arrière et fronta...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
titou337

Quelle carte pour jeux

 Fermé

Bonjour, Quelle carte graphique pour jeux PES2011 2012 FIFA2011 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Chris 94

Quelle carte graphique pour jeux

 Fermé

Bonjour,Que me conseillez-vous comme cte graph pour jeux style PS11 PS12..... merci

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sanspseudo

Changement de carte de graphique

Bonjour, Je voudrais changé ma carte graphique mais on m'a dit qu'il fallait un cable PCI Express pour avoir une carte graphique DDR5 assez puissa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
babarjo

Problème de bruit sur nvidia 9300ge 256mb!

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un problème de bruit provenant du ventilo de la carte graphique de mon ordi : ACER Aspire M3201 processeur: AMD Phe...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cheyenne78

Cmos settings wrong

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur.Il m'affiche "chassis intruded fatal error...system halted". Impossible de rentrer dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
poupougne13

Carte graphique que je devrais installer

j'ai un ordinateur hp pavillon dv6 mais il a un probleme avec les jeux video notemment gta il y est tres lourd et un retard d'exécution des commandes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
snifer08

Compatibilité de carte graphique

 Résolu

bonjour , je souhaiterais changer ma carte graphique car elle a cramé je voudrais la remplacé par la GeForce GT 630 - 2 Go (GT630-2GD3) mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
vensti

Utiliser 2 écrans.

Bonjour , j'ai actuellement un écran branché en hdmi sur ma carte graphique ATI radeon hd series 5700 et il reste un port DVI femelle. Ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
noctigag

Problème d'incompatibilité

Bonjour, je possède actuellement un PC où je me suis rendu compte que ma carte graphique ( GTX 285) est à l'origine de plantage sur certains jeux, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Djo La Force

Changer de carte graphique ( pc portable )

Salut tout le monde, tout d'abord, j'avais déjà poster un post sur ce site C'était par rapport à ma carte graphique, ( le pilote ), je suis allé chez...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Fréquence gpu

 Résolu

Bonjour! Je cherche actuellement une carte graphique ( < 100e ) et j'en ai trouvé une avec: Fréquence GPU: 700Mhz Fréquence mémoire vidéo: 4600Mhz ...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
XDamienX007
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 31 645