Les discussions

Choix de carte graphique

Bonjour, Je souhaite m'acheter une carte graphique afin de pourvoir jouer à tous les jeux du moment du style BF3, Skyrim, crysis, etc.. (je souh...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tribun

Radeon hd 7770

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de pc et je voudrait savoir quelle carte graphique serait aussi puissant qu'une Radeon HD 7770 mais moins cher ...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
celika76

Carte graphique hd 7970

bonjour , est ce que une tension de 1193mv c'est bien pour une saphire hd 7970 que j'ai oc . 1125 mhz core clock memory 1575 merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique nvidia 250

Bonjour, Gros soucis j'ai mis a jour mes driver nvidia et depuis j'allume mon pc mais des que je tente de l'utiliser soit en ouvrant une page in...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Laurent17lr

Ma geforce sera-elle compatible avec mon pc ?

Bonsoir, Ma Geforce sera-elle compatible avec mon PC ? Voici ma carte mére : Asus P5KPL-AM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
geekosa

Probleme d'instalation deuxieme ecran asus gt640-2gd3

Résolu

Bonjour, Je me suis fait monter un PC fix avec une carte graphique ASUS GT640-2GD3 affin de pouvoir y branché un deuxième écran via le port DVI (ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
arkane69

Probléme de bad video card drivers ! (minecraft)

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis le seul ou pas mais j'ai encore le problème de Minecraft Bad video. J'ai regarder plusieurs tuto de ce problème 'Bad ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BabyFreeZ

Changer ma carte graphique ...

Bonjour , a tous j'ai acheté un pc de supermarché quand je ne jouai pas encore sur pc ... Mais la il faut vraiment que je change de carte graphiqu...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
flashPc

Amd radeon hd 7670m pour jeux?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graph avec un core i5-3210 6voir 8 gb de ram et un écran 17pouce Pouvais faire tourner assassin's creed ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
FeLynX

Quelle cartegraphique pour mon pc ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc HP. Voila la config : http://content.screencast.com/users/julien972/folders/Jing/media/f27b60b4-f516-43b7-bd6...

leo 35530

Ecran en hors tension

Bonjour à tous :) Depuis quelques temps déjà, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet quand je joue à des jeux, comme League of Legends ou enc...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Uaelbat

Gt 440 compatible windows 8 ?

Résolu

Bonjours, J'ai voulu hier passer mon pc à windows 8. Mais lors du redémarrage, je me rend compte que après le logo W8, je n'ai plus de sortie vidéo...

remyj38

Besoins d'aide changer de carte graphique et proceseur...

Ma tante ma donner un ordinateur fixe et je voudrai changer de carte graphique ou de proceseur ou les deux si besoins pour jouer a skyrim en higt pas ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chochojunior

Carte graphique inconnue + besoin de pilote .

Résolu

Bonjour, J'ai un petit voir un gros problème. En fait , cela fait quatre mois que j'ai réparé mon PC (hp G72), sauf que la personne qui me l'a rép...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
adi4866

Prblm carte graphic geforce 210

j'ai acheter une carte graphic du sorte geforce210 et j'ai la placer dans mon ordinateur dell opteplex 3010 core i3 mais rien afficher slvpl est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
anonyme

Ordinateur qui se fige et qui ne marche plus :/

Bonjour à tous,et désolé si je ne suis pas dans la bonne section (mais je pense que ce pb est lié à ma CG). Depuis hier mon pc se fige quand il y a tr...

SkyDamante

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais savoir plus sur les cartes graphiques. je dois m'en acheter une, raison pour laquelle je voudrais en savoir plus de détail. Merci de vouloi...

Docteur Gonzo

Alim 300 w pour cg nvidia 210 350 w

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique pour une utilisation bureautique et pour petits jeux , c'est une nvidia Geforce 210 avec 1024 mo de mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
oufdu28

Quelle carte graphique me conseillez-vous ? amd ou nvidia...

Résolu

Salut à tous ! Voilà tout est dit dans le titre, je voudrai savoir quelle est la meilleur carte graphique niveau performances : -Radeon HD 7850 2...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gregory69700

Carte graphique mw2

Bonjour, j'ai vue sa http://www.ebay.fr/itm/Mini-Pc-DELL-GX520-Sff-Intel-D-3-06GHz-80Go-Sata-Cd-1Go-Ddr-2-Usb-Windows-XP-PRO-/140869860931?pt=...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kiba-94

Problème de mise à jour carte graphique nvidia

Bonjour. Je possède une carte graphique nVidia GEForce 9100M G que je souhaitais mettre à jour. Or après avoir téléchargé le pack de pilotes sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
L3xuss

Changé de carte graphique + l'alimentation ?

Bonjour, a tous je me demandais si du moment que je mette l'alimentation requise pour une carte graphique les autre éléments de mon Pc n'aurai pas d'i...

Cpassimple

Un classement de cartes graphique ?

Bonjour, j'essaye de monter un PC gamer et je voudrai savoir s'il existe un site qui classe ou permet de se faire une idée de la puissance des carte...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Waglou27

Driver carte graphique geforce gt 630 m

Bonjour, Suite à un problème sur mon windows, un pote informaticien m'a installé windows 7 intégrale depuis un cd, après avoir sauvegardé toutes ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Depanne76

Crash pc avec radéon hd 4890

Bonjour à tous, Voici ma configuration rapide Core i7 Radéon HD 4890 Ram 6Mo Windows 7 64x Aucun crash particulier pendant 2 ans. En revan...

JimmyKonnors

Liaison cg en hdmi avec téléviseur toshiba

bonjour à la communauté voici mon probléme en détail, j'espère que quelqu'un pourra faire avancer les choses, merci d'avance pour vos réponses et v...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
aksys

Problème de carte graphique suite à un disque dur hs

Bonjour à tous, j'en appelle à votre précieux savoir :) Voila j'ai acheté un pc cet été avec une config plutot correct : System Information -------...

Spakye

Ma carte graphique sera t'elle compatible?

Bonjour tout le monde, je souhaiterai acheté une https://www.grosbill.com/4-gigabyte_nvidia_geforce_gtx_650_ti_oc_-171000-informatique-nvidia mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
davidjwp

Problème graphique nvidia geforce gt 520

Depuis quelque temps (plus précisément depuis la mise à jour Windows 7) l'aspect graphique de Windows 7 est équivalent à celui de sa version starter. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Taliel

Installation carte graphique - ecran noir / pas de "bip" bios

Bonjour à tous, J'ai récemment du changer ma carte graphique car mon ancienne m'a lâché. J'ai pris une Nvidia GT 640 fabriqué par MSI et j'en ai p...

Aouch!!

Probleme carte graphique nvidia

Bonjour a tous ! Il se trouve que j'ai un problème que j'ai découvert récemment ( il y a 3 jours ) mais qui est présent depuis pas mal de temps. J...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Aouch!!

Vos avis sur cette carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Voilà je dois remplacé ma vieille GTX470 qui vient de me quitté, que pensez vous de cette carte ? http://www.cdiscount.com/informatiqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Scintillement de l'ecran

Voila , tout a l'heure , j'ai mis a jour les drivers de ma carte graphique mais . Mais depuis , j'ai plein de trais horizontale de couleur noir qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Bleyss

Alimentation carte graphique !

Bonjour, Désire modifier mon pc et changer carte graphique , j'avais donc avant un boitier d'alimentation très bas de gamme (240w) et je souhaite ...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Heskan

Alimentation suffisante pour ma carte graphique ?

Bonjour, Désire modifier mon pc et changer carte graphique , j'avais donc avant un boitier d'alimentation très bas de gamme (240w) et je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
laurent83500

Nvidia gtx 550ti ?

bonjours es que ma carte graphique est elle compatible pour le mode 144 hertz? parce que je compte acheter le ecran de chez asus Asus VG278HE compa...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
gipsykings

Chipset graphique asus

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai trouvé un ordinateur portable pas mal du tout (asus, i3, 4Go, 500Go...), MAIS intel HD graphics... :(...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Alexjx

Carte graphique pour jeu vidéo.

Bonjour, Je veux acheter un pc portable, qui me servira à jouer à des jeux vidéos ( Sims 3). Donc on m'a recommandé un ordinateur équipé de la car...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
polux125

Carte graphique pour rendus 3d, montage photo et vidéo.

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pour faire des rendus 3d avec Blender , des montages photo et vidéo. Mon budget serait d'environ 100€.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Wanntwou

Remplacement d'une cartegraphique

Bonjour, ma carte-graphique geforce 8300gs-128mb/ddr2est hs (+ de 5 ans). par quoi puis- je la remplacer? Merci. Cordialement. nono11 Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l

Peut on vendre une carte graphique ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut vendre une carte graphique qui ne fonctionne plus ? Par exemple dans un magasin qui répare des ordinateurs ! M...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
orschwihrer

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, mon problème est que je suis sur le point de monter mon propre pc (gamer) et je n'arrive pas à me décider sur le choix de la carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
orschwihrer

Cherche puissante carte graphique

Salut à tous, Je voudrais savoir à ce jour, quelle est la radeon la plus puissante sortie par sapphire Merci?

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ke2viin

Carte graphique

Bonjour a tous pouvez vous me dit Le nom d'une carte graphique bien pour moins laguer sur minecraft svp ? Configuration: iPod touch - iPhone OS 6....

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que choisir ? gtx680 / hd7970 ?

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de me refaire un tout nouveau PC, bien comme il faut. Cependant, j'hésite sur le choix de la carte graphique, je ne sa...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer à crysis 3 ??

Bonsoir, je viens d'acheter un jeux pc "crysis 3" et quand je lance le jeu il me dise "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer à crysis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
flo88

Connecteur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ces deux connecteurs, peuvent se brancher à cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
SpouiIZ

Quel carte me conseillez vous ?

Fermé

bonjour, je cherche desesperement quel carte graphique et la plus puissante 1- Gainward GTX 650 TI boost 2 gb 2- Sapphire Radeon HD 7790 1 gb dual ...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
nathanael42

Crossfire ati radeon hd 7950 win8

Résolu

Bonjour, je possédais une sapphire hd 7950 OC ,et pendant une promo j'ai acheté une 2eme 7950 mais cette fois de HIS , j'ai bien regardé sur les f...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ellegateau

La carte sera-t-elle compatible avec les sims 3 ?

Bonsoir à tous, voilà, je dois me racheter un ordinateur portable et temps qu'à faire je voudrais que celui-ci puisse faire tourner les sims 3. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hayro88
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 31 688