Nvidia probleme
allecapone
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
allecapone Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allecapone Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui un jeu nommer rift ma indicer une mise a jour de nvidia pour windows xp 32 bit je realise alor la mise ajour la plus recente linstalle redemare mon pc comme indicer lance mon jeu et la mon pc plante je test un autre jeux meme chose je vous remercie d avance
aujourd'hui un jeu nommer rift ma indicer une mise a jour de nvidia pour windows xp 32 bit je realise alor la mise ajour la plus recente linstalle redemare mon pc comme indicer lance mon jeu et la mon pc plante je test un autre jeux meme chose je vous remercie d avance
A voir également:
- Nvidia probleme
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
7 réponses
Re télécharges le et ré installes le.
Tu as aussi la possibilité de revenir aux anciens drivers soit avec une restau système, soit en retrouvant tes anciens drivers dans C:/NVIDIA/
Tu as aussi la possibilité de revenir aux anciens drivers soit avec une restau système, soit en retrouvant tes anciens drivers dans C:/NVIDIA/
je les fait trois fois :$ lennuie quand je prend une trop vielle verson lafichage de lecran double je vais essayer de prendre la troizieme version la plus recente
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
( Encore faut-il ne pas l'avoir désactivé ^^ )
( Encore faut-il ne pas l'avoir désactivé ^^ )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question