Comment mettre a jours les pilotes d'une carte graphique.

mama301 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une carte graphique VGA standart et je ne sais pas comment mettre a jours les pilotes de la carte graphique. Je veux jouer a un jeu et sa met : Impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système. Alors que le jeu marchait avant sur mon ordi.. Merci d'avance et Merci de détailler parce que je ne suis pas très douer on va dire. :$
A voir également:

6 réponses

Elementary Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Démarrer > Gestionnaire de périphériques. Tu trouves 'carte graphique', tu cliques sur celle qu'il faut et tu trouves le petit icône avec une flèche verte vers le haut. Il cherchera les MAJ. J'espère t'avoir aidé.
0
mama301 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ais fais mais sa change rien.. :(
0
Falcom34 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vas sur le site du constructeur de ta carte graphique et cherche les pilotes dans la section support :)
0
mama301 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment on sait le constructeur de sa carte graphique (je suis vraiment très nul) :3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour mama301,
Donne-nous les références de l'ordinateur, s'il te plaît, ainsi que le système d'exploitation utilisé sur ce dernier, XP, Vista, Windows 7, autres......
@+
0

Je sais pas ce que tu veux que je te donnes comme références :3 Soit plus précis s'il te plait et c'est un windows 7. Merci d'avance.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Marque, modèle, type, références, etc.......
Exemple :
Packard bell EASYNOTE LS44-SB-100FR
Windows 7 en 32 ou 64 ?
Pour le savoir, Démarrer, Panneau de configuration, Système, c'est affiché à la ligne Type de système.
@+
0

Packard bell easynote TM81
famille : Type1family
version : v1.08
En 64 bits
0

Le site constructeur propose ce PILOTE, l'installer et voir ce que cela donne !
@+
0

Non sa change rien..
0

Le pilote est-il correctement installé, comment as-tu procédé ?
@+
0