Les discussions

Passer du chipset du processeur -> carte graphique dans un jeu

Bonjour, Je joue à certains jeux qui sont très très peu gourmands en ressources, du style The Binding of Isaac. Comme ces jeux utilisent très peu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
rob197

Je chercher une bonne carte graphique.

Bonjour ou bonsoir ! Voila, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, mon ancienne étant... bah trop ancienne ^^ ( NVIDIA GeFor...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Arioce.

Besoin d'information pour upgrade mon pc

 Résolu

Salut à tous! j'ai plusieurs questions à vous poser: - Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, mais faut il que je change d'autres comp...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
LordMacDragus

Conseils pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc pour une amie . la carte mère étant une asus F1a75v pro ,avec un processeur AMD A8-3870K APU neuf je précise . en...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mourad

Carte graphique nvidia de sony vaio

Bonjour, j'ai formater mon pc sony vaio et j'arrive pas atrouver son driver de carte graphique: son nom est NV44M [GeForce Go 6400]

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marcmarais

Remplacer carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si sur un pc portable il et possible de remplacer la carte graphique intel hd 4000 par une nvidia si oui laquelle prendre

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
julien

Chute fps en jeu hd 7870

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un nouveau PC gamer avec la config suivante : Alimentation : 600W 80+ Carte graphique : SAPPHIRE ATI Radeon HD7870 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Djo La Force

Upgrade pc portable clevo

Bonjour, J'ai remplacé ma GTX 670m par une GTX 780m 4go sur mon pc portable clevo mais lorsque je démarre ma carte ne fonctionne pas correctement. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
melaxom

Probleme installation des pilotes nvidia

Bonjour, j'ai installé depuis peu Windows 7 en 64 bit sur mon pc portable, tout va bien, les mises a jours se font sans problèmes, jusqu'au moments ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
YoungJack

Changer de carte graphique

Bonjour ! J'ai récemment passé mon ordi de windows Xp, à W7 (32 bits) et fait rajouter de la mémoire. Jouant parfois à des jeux assez gourmands ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
wen452

Quelle carte graphique me fraudais-t-il ?

 Fermé

Bonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerai jouer a des jeux genre Guild Wa...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marcmarais

Geforce gt630... ram sur tous les jeux

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple: J'ai une configuration relativement optimale (acheté il y a 2 mois) et j'ai un problème... Lorseque je jou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Benji 972 clm

Besoin d'un conseil

bonjour a tous, je possède cette configuration la pour le moment et ce boitier la: Processeur INTEL Core i5 2500 - 3.3 GHz - Socket LGA1155 Boi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TheFifou33

Le duel des cartes graphiques. ( choix carte graphique )

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum ( que je trouve extra au passage ) et j'en profite pour faire un de mes premiers post. J'ai fais une g...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
inpuuure

Peut-on changer la carte graphique d'un pc portable ?

Bonjour, depuis peu de temps, je trouve que ma carte graphique diminue mon expérience de jeu (ex : sur skyrim je ne peux pas installer de ENB car sino...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tribun

Vtx3d radeon hd 6970 2go

Salut a tous! Je voudrait savoir que vaut cette carte. Je sais que elle est bien mais cette edition et cette marque, je ne connais pas. J'ai cherch...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
minirossi18

Ventilateur bruyant

J'ai remarqué que depuis hier un des ventilateurs de ma carte graphique fait un bruit bizarre quand il tourne plus vite et qu'il y une différence de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Sapphire radeon hd 7850 1 go et bf?

Bonjour à tous, Voila ca fais un moment que je veux me payer une carte graphique qui me permettrait de faire tourner BF3 de façon convenable. j...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
AmonraK

Problème ventilateur

Bonjour, J'ai remarqué que depuis hier un des ventilateurs de ma carte graphique fait un bruit bizarre quand il tourne plus vite et qu'il y une différ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
SLAYERKILLERS

Comment mettre ma carte graphique a jour?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique (Intel Corporation Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family). j'...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Miura564

Carte graphique geforce gtx 680mx 2048 m

Bonjour, J'ai quelques souci au sujet de ma carte graphique, NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 M, et aimerais savoir si quelqu'uns aurais déjà eu des pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BmwZX6

Ma carte graphique est-elle bridée ?

 Fermé

Bonjour à tous; Je commence vraiment à croire que mon processeur est entrain de brider ma carte graphique, cette dernière est une "Sapphire Radeon ...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mehdi-BHC

Des explications svp

Bonjour, Je suis un peu perdu au niveau des cartes graphiques; je prends l'exemple de nvidia, je ne comprends pas la différence entre les GEFORCE ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sli de gtx 660 oc

 Résolu

Bonjour, je vais prendre deux GTX 660 celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10069...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable gamer : conseils pour carte graphique

Bonjour Comme le titre l'indique je recherche un PC portable gamer (pas pour jouer à des FPS mais à des jeux de gestion) pour un budget de 800€ max...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Elveneye

Ma carte graphique ati chauffe trop

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous poser une question que j'ai énormément vu sur plein de forums mais qui ne répondaient pas exactement a mes attent...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Docteur Gonzo

Grand besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nom exacte du pilote qu'il me manque pour ma carte graphique s'il vous plait???? Je vous remercie ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
moimoi154

Bad video card drivers !

Bonjour, je sais que ce type de problème a déjà été posté beaucoup de fois mais j'ai cherché sur internet pourquoi mon minecraft faisait ceci et toute...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Siilto

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter une CG his radeon hd 7790 pour remplacer ma CG actuel qui est une geforce g100 ^^ mais là problème... Je n'...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sly01420

Probleme au carte graphique à l'aide!!?

Salut j'ai un probleme avec ma carte graphique Nvidia 7300se/7200gs lorsque je demarre un jeux il fonctionne trés bien mais quand je prapare mon joueu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
titou337

Ecran noir après 5 minutes

Bonjour , j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5670 Series , j'avais un bonne écran " iiyama " que j'avais payé 160 euros et tout fonctionnait p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Rilaxx

No signal carte mère rs482m4

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui a une carte mère rs482m4. Je n'ai pas d'image et un message No Input sur mon écran (plusieurs écr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
karirovax

Carte graphique gamer conseils

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable pour jouer à des jeux tels que far cry 3 ou battlefield 3 sans problèmes. Ayant pour budget e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ratses

Quel carte graphique la plus adapter a mon pc ?

Bonjour, je possède une tour de marque HP mais il y n'y a pas de carte graphique c'est un chipset intégré qui ne permet absolument pas de jouer alo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais changer ma carte graphique evga nividia gtx 560

Bonjour, je possède une EVGA GTX 560 et j'aimerais changer de carte graphique parce que Battlefield 4 arrive et je suis sur que il vas demander une me...

35 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Xprezo

Comment reconnaitre une bonne carte graphique ?

Bonsoir, j'ai l'intention d'acheter un pc, mais je ne sais pas trop quoi choisir en carte graphique ? Faut-il obligatoirement se baser sur les go dédi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
christophe

Quelle carte graphique pour 140 euros ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique pour compléter ma config gamer (AMD ou NVIDIA peu importe) mon budget est de 140 euros maximum. Je sou...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour une carte graphique de preference nvidia gtx. Pour utilisation gaming et de l encodage video mon budg...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette carte graphique peut se monter sur cette carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201304030035.html pour la monter sur cette carte mère : https://w...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Anxy04

Ma carte graphique ne "tient pas" le 1920*1080

Bonjour, Je possède une AMD Radeon HD 7800 Series mais il se trouve que quand je souhaite mettre la résolution 1920*1080 sur mon écran des barres no...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Alliance

Comment choisir une carte graphique est compatible

Bonjour, j'ai une carte mere dont vous verrez les caracteristiques ici http://www.commentcamarche.net/guide/265723-asus-p5s800-vm et je n'o...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nadellen

Une hd 7850 1go pour far cry 3 en élevé/ultra ?

 Résolu

Bonjour, vu les soldes, je vais en profité pour changer ma carte graphique, mon choix se tournerai vers celui ci : une HIS Radeon HD 7850 IceQ X...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
horror484

Probème carte graphique amd radeon hd

j' ai le même problème ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25614453-probeme-carte-graphique-amd-radeon-hd#top mais moi mon ordi est del...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sosinfo44

Une hd 7850 pour far cry 3 en élevé/ultra ?

 Résolu

Bonjour, vu les soldes, je vais en profiter pour m'acheter cette HD 7850 Iceq X 1Go à 124€ : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graph...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
horror484

Quel carte pour 150 €

Salut a tous je compte investir sur une carte graphique dans les jours a venir.... mon ancienne a grillé, je l'ai trop poussé... Je me suis un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Tiene25

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter mon propre PC fixe mais j'ai un doute, je souhaite choisir cette carte mère https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
djedj06

Augmenter ça mémoire vidéo pour jouer a pes 2013 pc

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 comment Augmenter ça mémoire vidéo pour jouer a pes 2013 pc

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme dvi to vga

Bonjour, j'ai un adaptateur dvi to vga pour carte graphique ATI mais une fois branché voila ce qui est écris à l''écran: you have not conn...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
luxas

Problème d'affichage graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire avec une carte graphique NVIDIA Geforce GT 630m, j'ai remarqué récemment que mes performances lors des je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DextroyMax

Amd hd7040

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell LS44 qui possède une carte graphique Intel Hd graphic 3000 et une AMD HD7040 sous windows 7 64. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
acer5630
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 31 673