Les discussions

Driver dell d531

 Résolu

Bonjour tout le monde, je poste sa sur CCM car je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte graphique, pour l'instant je suis sur l'atombios, mai...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Haz-ot

Pc qui crashe quand on débranche l'écran

 Résolu

Salut les amis, c'est encore moi ! alors j'en ai une bien bonne : mon PC crashe quand je déconnecte l'écran ce qui est super pratique quand on a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Haekos

Problème chauffe gtx 560

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de config ( cm + proc et tout le tralala ) et j'en ai profité pour passer au propre ma cg . nettoyer le ven...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Djo La Force

Affichage et carte graphique

Bonjour, je me demande comment une carte graphique, grâce à des calculs, arrive à afficher une image ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Tomsuper

Changement de carte graphique pour un ain d'ips sur jes jeux?

Bonjour je poste ici car je joue a divers jeux sur un http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01979857&cc=ad&dlc=en&lc=en&jumpid=reg_r100...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
InvaderOne

Plantage ordi à cause de la carte graphique nvidia

Bonjour, depuis la mise à jour de ma carte graphique NVIDIA Quadro 4000, mon ordinateur n'arrête pas de planter. Je suis aller sur le net et ai ess...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Depanne76

Gtx 660 sur antec neo 460

bonjour j'aimerais savoir si la gtx 660 fonctionne sur mon alimentation ANTEC NEO 460 de 460W sachant qu'elle a 4 cables molex et pas de cable 6 pin. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
AZERTY

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voilà actuellement je possède un crossfire de HD6870 et je voudrais les revendres pour acheter une nouvelle carte égale ou plus puissan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
anonyme

Sapphire 7870 écran noir

Salut à tous, Je viens de recevoir ma carte graphique sapphire 7870 et quand je joue a des jeux sa me fait blocage son et écran noir. J'ai regar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
woring63

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des taches qui clignote (blanche, rouge ou bleu) sur les vidéos, photos et même en plein jeux vidéos : http:...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Djo La Force

Carte nvidia gtx 560m plus détectée

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon soucis c'est la carte graphique de mon pc portable n'est plus détectée. J'ai tout essayé, elle n'apparaît pas dans le gestionn...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Stormtrooper

Quelle carte graphique pour ma carte-mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais sans changer de carte-mère. J'ai une MSI B75A-G41, quelles cartes graphiques sont compatibles ...

36 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tribun

Carte graphique fx5600 eq ne fonctionne pas

Bonjours j'orais besoin d'aide voila j'ai acheter une carte graphique GeForce FX5600 EQ Je les connecter a ma carte mère et voila se que sa me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Choix d'une carte graphique

Bonsoir, Je cherche une carte graphique pour mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE PRO C850 principalement pour pouvoir lire des films vidéo en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fabul

Carte graphique ne s'installe pas

Bonsoir à tous, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba C870D-121 (Satellite), mais je n'aimais pas windows 8 et j'ai réinstallé windows 7. T...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour choix cartes graphiques

bonjour je voudrais acheter une ou des cartes graphiques car je suis en train de monter un PC DE tres haut de Gamme (PC Gammer) et je ne sais pas la q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Djo La Force

Problème nouvelle cg

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique, ATI Radeon 7970 3 Go de marque Sapphire, donc j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
AkarSarren

Quel carte graphique prendre?

 Résolu

Bonjours, Je chercher une carte graphique entre 20 et 30€ je pour Windows 7. Merci de vos réponses

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme hd 7970 oc ghz gigabyte windforce

Bonjour, ello, j'ai acquis en occasion sur ce même site une carte Graphique Hd 7970 ghz Gigabyte Winforce. 3mois pour le premier proprio. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Harghan

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer mon gt 630 2go mon budget est de 170euro max ma configuration i...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
marcmarais

Problème mémoire graphique

Bonjour, Je possède un netbook e-machines et j'ai modifié la taille de la mémoire graphique dans le bios. Je suis passé de 128 à 8 Mo sur les cons...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tribun

Aide pour amélioration de mon pc

Bien le bonjour a vous amis de comment ça marche, alors voila je vous expose mon problème, je dispose d'un pc qui tient la route, mais je souhaiterais...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Docteur Gonzo

Pc plante image fixe

Bonjour a tous Voici mon problème des que je lance mon pc au bout un certain temps mon pc plante image fixe et son, cela arrive quand je joue a des...

76 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Marcux81

Problème carte graphique

 Résolu

bonjour à tous, J'ais un problème pour lancer un jeu que j'aimerais particulièrement essayer minecraft. Au lancement j'ais le message bad card driver...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tinroq

Cm6330-fr010s asus performances?

Bonjour, Je souhaite me.racheter un ordinateur performant en terme de.jeux vidéos, beaucoup me conseillent de monter ma config mais je ne m'y connai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
FeLynX

Comment augmenter la qualité de carte graphics??

Bonjour, Bonjour, j'ai proposé un petit problème ..ce que lancer les jeux puissant je n'ai pas jouer confortable malgré la configuration d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
epango

Desactiver ma carte graphique integree

bonjour comment desactiver ma carte graphique integre sur carte mere nara 6.1

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Aure13420

Problème sortie vga

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis hier soir avec ma carte graphique suite à l'installation de "star wars old république". Dés que j'ai lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Aure13420

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de renseignement concernant le choix d'une future carte graphique ... svp :) j'ai une carte mère gygabite GA-Z68P-DS3, 4x, 310...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Aure13420

Memoire de texture

Bonjour, je me demande pourquoi ma carte graphique a 1.5gb de gddr5 et la memeoire de texture dans direct 11 sa me met 2.5gb Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
xxoverneozxx

Le pilote graphique ne repondait plus et à pu etre recuperer.

Bonsoir, Je viens de recevoir une nouvelle CG (HD7790) et depuis que je l'ai connecté ce matin toutes les 5/10 min j'ai un "black screen" qui dur...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Djo La Force

Problème connection hdmi apres réinstallation windows 7 ?!

Bonjour, j'ai un PC portable HP 635 offert par le Conseil Général 13, il y ont installés leur propre OS de Windows 7, mais n'ayant plus les CD officie...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Incraftable

Choix carte graphique et processeur

 Résolu

slt je vais bien tout acheter un pc portable pour joué a de jeux et j'ai un budget réduit alors quelle es la meilleur entre ses carte graphique ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bebecool78

Problème de pilote gtx 660 twin frozr 3 oc

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Je suis un peu pris de panique ! Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 / Carte mère MSI ...

34 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Possible de changer de carte graphique sur un acer aspire 8920 ?

Bonjour, Tout et dans le titre mes je ne c'est pas ou acheter la carte graphique :( si cela et possible de la changer. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Aure13420

Carte graphique nesesaire pour le jeu euro truck simulator

Bonjour, est-ce que ceci est sufisant pour le jeu euro truck simulator: intel core i3 3.07 ghz Version directx: directx11. Merci d'avance! ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
youssef22

Probleme geforce experience

 Résolu

bonsoir, sur geforce experience, il m'affiche 2 foi les meme jeux . par exemple : 2 mafia 2 2 max payne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yannkee

Changement de carte graphique

Bonjour tout le monde j'aimerais changer ma carte graphique mais je sais pas lequel prendre et qui sera compatible avec ma config , je cherche une car...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ixojac74

Code 43 amd radeon hd 6650

Bonjour a tous, sa fais quelque mois que j'ai un soucis au niveau de ma AMD, j'ai fais pas mal de recherche pour résoudre cela mais en vain ...désinst...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Mazhwol

Carte graphique nvidia geforce 6700 xl

Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique sus citée ayant rendu l'âme, j aurais souhaité acheter une nouvelle carte mais vu l ancienneté? int...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
B3nja13

Windows ne démarre pas avec la carte graphique msi n210-mdigd3h

Salut ! j'ai une carte mère MSI H61M-P20 (G3) le problème : Windows ne démarre pas lorsque j'ai monté ma nouvelle carte graphique MSI N210-MDIGD3...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
stpm

Ma geforce gtx 560 ti

Bonjour, Bonjour j'ai une GeForce 560 gtx TI et je viens de mettre le pilote 320.18 à jour. Depuis trop longtemps elle déconne (enfin, si c'est e...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yeratel2012

Pci device perdu

Bonsoir à Tous. Un cousin a un problème de PCI DEVICE. Des points d'exclamations sont présentes et quand je lance un « Rechercher les modification...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
LE RORO

Driver vidéo asus a73br-ty057v

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté D'occasion un pc portable Asus A73BR-TY057V. sous Windows 7 L'ancien propriétaire a formater le HDD et donc impossible de resta...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Le FADA du 17

Image d'écran brouillée et divisée en 4 hp dv9500

 Résolu

Salut tout le monde, et merci d'avance pour vos suggestions voila j'ai un laptop sur moi dont l'affichage et divisé en 4 et il est brouillé aprè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hma24

Probleme minecraft windows 8 "bad video cards drivers "

salut a tous, je suis passé recemment a win 8 et quand j'essaye de demmarrer minecraft un message d'erreur s'affiche: Bad video card drivers! ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Destrio5

Hd 7870 (warning: please reinstall/update the display driver...)

Bonjour, J'ai commandé une saphire HD 7870 Ghz Edition OC 2GO en remplacement de ma GTX 460 SE 1GO et jusqu'ici, j'en suis très déçu. En effet,...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Djo La Force

Code d'erreur et bande noir autour de l'ecran

Bonjours voila mon problème ce matin j'ai allumée mon ordinateur et il y a une bande noir tout autour de mon écran je change les resolution mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
soiceyboy

Pc qui redémarre en jeu / changement récent de composants

Bonsoir à tous, Je vous écris car j'ai un gros soucis. J'ai voulu un peu upgrader un pc pour l'anniversaire de mon petit frère, j'ai donc changé l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Docteur Gonzo

Probleme gigabyte 7970 flashbios tahiti.rom :/

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme hier je voulais OC ma 7970 mais Gigabyte bloque le voltage donc j'ai entendu qu'avec le tahiti.rom je pouvais OC et augmenter...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
spikes525
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 31 643