Carte graphique non détectée

Fermé
maez - 1 sept. 2013 à 16:12
Redbart Messages postés 21221 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 4 sept. 2013 à 00:42
Bonjour, je viens a vous ayant fait l'acquisition d'une carte graphique nvidia gtx460 gs.

Le problème étant qu'une fois branché ainsi que les cables d'alimentations, le ventilateur de la carte graphique tourne mais n'est pas détectée, lorsque j'allume l'ordinateur et que je branche la prise rgb sur la carte graphique l'ecran reste noir, par contre si je bascule sur la prise rgb de la carte mère l'ecran s'allume.

Et si je cherche à faire une mise a jour pilote de certe carte, nvidia me dis qu'aucune carte graphique nvidia est détectée.

voici ma config:
Processeur: intel(R) pentium(R) cpu g860 @3.00ghz
ram : 4.00 go
systeme d'exploitation 64 bits
windows 7 édition familiale basique

Dans le gestionnaire de périphériques la seule cartres graphique trouvé et utilisé est Intel(R) HD graphics.

Merci de votre aide.
A voir également:

14 réponses

Redbart Messages postés 21221 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 3 245
1 sept. 2013 à 16:25
Bonjour
toute carte graphique est accompagnée d'un support média contenant le pilote et accessoire, l'as tu installé avant (procèdure recommandée + redémarrage) de connecter ta carte?
0
carte graphique non acheté en boutique donc aucun support... mais meme en cherchant a installer un pilote télécharger via internet, lors de l'installation nvidia me dis qu'il n'y a pas de carte
0
Redbart Messages postés 21221 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 3 245
1 sept. 2013 à 16:53
rends la carte HS à ton vendeur contre remboursement
0
elle est pas HS vu que le ventilo fonctionne, et qu'elle est détectée sur un autre pc, il y a que sur celui ci qu'elle n'est pas détectée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21221 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 3 245
1 sept. 2013 à 17:18
p_e un paramètre dans le bios ? :

Le 24/08/2009 à 15:18 #19980791
"ggfghgh" 4a9280ef$0$27814$
Afficher la citation
=========== Re,


Apparemment, la sortie video sur la CM est activée par défaut.
Mais attention, deux facteurs peuvent perturber le fonctionnement :
- la position des jumpers HDMI sur la CM,
- le choix de priorité de l'interface graphique retenue (cf onglet
"advanced", Internal VGA first fera booter sur l'écran branché sur la video
"interne").
- le choix des IRQ toujours dans l'onglet "advanced". La carte video sur
port PCIe ne fonctionnera que si l'option "Allocate IRQ to PCI VGA" est sur
Yes.
Mais le mieux est encore de tester.
Deux écrans en même temps,
Sinon Internal VGA first + 1 écran sur la prise VGA ou DVI....
0
lol je suis un novice en informatique mais je vais essayer de déchiffrer ce que tu tente de m'expliquer
0
Alors je suis bien allé dans le BIOS, le problème c'est que j'ai trouver aucun truc correspondant à ce que tu m'as dis; dans advanced j'ai:

-pci subsystem setting
-acpi settings
-integrated peripherals
-integrated graphics configuration
-intel rapid start technology
-usb configuration
-super io configuration
-hardware monitor
-intel smart connect configuration
-power management setup
-wake up event setup

Désolé je suis vraiment mauvais, si on me di pas exactement où cliquer j'ai peur de tout casser
0
Redbart Messages postés 21221 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 3 245
2 sept. 2013 à 01:09
ne peux tu pas afficher le bios en français?

tous les bios sont différents, mais tu devrait trouver des infos ici
-integrated graphics configuration

ou ici
-pci subsystem setting
-integrated peripherals
0
Non il n y a rien pour le faire basculer en français à mon grand regret, dans integrated graphics j ai: initiate graphic adapter [PEG] - integrated graphics share memory [64M] - dvmt memory [256mb] - igd multi-monitor [disabled]. Dans PCI j ai - PCIE GEN3 [enable] - PCI lantency timer [32 PCI bus clocks]. Et dans integrated periphals - onboard lan controller [enable] - lan option ROM [disable] -network stack [disable] - sata mode [IDE MOde] - hd audio controller [enable] - HPET [enable]. J espère que cela te dis quelque chose :s
0
Redbart Messages postés 21221 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 3 245
3 sept. 2013 à 00:43
p_e ce paramètres qui pourrait autoriser des écrans multiples à mettre en enable
igd multi-monitor [disabled]
0
j'ai bien mi en enable, mais toujours pareil lorsque je met sur le rgb de la carte graphique ecran noir. je crois je suis maudit
0
Redbart Messages postés 21221 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 3 245
3 sept. 2013 à 01:42
il me semble que tu as un 2è pc, as tu essayer sa carte graphique à la place de la carte "mulet"
0
Oui j ai déjà essayé mon ancienne carte graphique geforce 9500 qui elle non plus n est pas détecté... L informatique me fait des misères
0
Oui j ai déjà essayé mon ancienne carte graphique geforce 9500 qui elle non plus n est pas détecté... L informatique me fait des misères
0
Redbart Messages postés 21221 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 3 245
4 sept. 2013 à 00:42
donc ce n'est pas un problème de détection, mais de matériel - connecteur, carte mère, etc
0