Compatibilité Carte graphique Nvidia GT620 2 Go et alim OCZ 500W

Roro -  
 Roro -
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, je voulais savoir si j'achète une carte graphique Nvidia GT 620 en 2Go, mon alimentation OCZ 500W tiendra le choc.

Merci d'avance pour vos futures réponses. Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh je me retiens mais.. Oh et puis non : LOL !!!

Une GT620 consomme allez... 45 watts... J'espère que tu ne compte pas jouer avec ça :-D

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Une 620 c'est uniquement pour la bureautique, et pas du tout pour les jeux vidéos.

C'est bien ce que tu recherchais ?
0
Roro

Moi? non, moi je joue avec une XFX ATI Radeon HD 5770 et je l'ai payé le double à l'époque ou je l'ai acheté:

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/xfx-ati-radeon-hd-5770/f-107670516-hd577aznfc.html

Et oui, effectivement celle-ci je dois la brancher sur l'alim, contrairement à la 620!! Je fais tourner des jeux comme Dead Space 3, Far Cry 3 ou Crysis 3 sans soucis...
Je ne m'y connais pas trop en composants, moi je suis plus calé en logiciels maintenance de programmes informatique. C'est pour ça que je posais la question.
C'est une config pour quelqu'un qui voulais comparer un prospectus Cora par rapport aux composants qu'on pouvais acheter sur le net.

Merci pour vos réponses. Cordialement.
0