Activer une AMD Radeaon HD 6750M sur un portable Samsung?

Fermé
kkaoua - 7 sept. 2013 à 14:57
 kkaoua - 8 sept. 2013 à 21:31
Bonjour,

J'ai un portable Samsung acheté sous Windows 7 et upgradé il y a plusieurs mois vers Windows 8 (oui, je regrette).

Il est équipé de deux cartes graphiques: une AMD Radeon HD 6750M et une Intel HD Graphics 3000 (toutes les deux apparaissent dans le gestionnaire de périphériques).

Problème: je n'arrive pas à activer la AMD Radeon.
Pire: je n'arrive pas à démarrer AMD Catalyst Control Center ("Impossible de démarrer AMD CCC. Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec AMD CCC")

J'ai pourtant installé les derniers drivers fournis par Samsung via SW Update.

Je suis preneur de tous conseils!!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
8 sept. 2013 à 12:55
Salut, si tu fais un clic droit sur le bureau tu dois avoir un menu "configurer les graphiques commutables" normalement si le CCC est bien installé. De là tu peux lier les executables de tes jeux à la carte graphique en les basculant sur "haute performance".
0
Salut,
Merci pour ton message, mais je n'ai pas cette option lorsque je fais un clic droit sur le bureau...
J'ai bien un "propriétés graphiques" mais il m'ouvre l'utilitaire pour la carte Intel :(
Une autre idée?
0