Nvidia geforce 8400 gs
RésoluBonjour,a tous j aimerais savoir si avec une carte graphique nVidia GeForce 8400 GS et 2go de ram je pourais joué a des jeu recent comme par exemp...
Bonjour,a tous j aimerais savoir si avec une carte graphique nVidia GeForce 8400 GS et 2go de ram je pourais joué a des jeu recent comme par exemp...
Bonjour, BIG PROBLEM!! j'ai voulu faire une mise a jour pour les pilotes de nvidia mais pour cela il ma fallu désinstaller les anciens pilotes pour ...
Bonjour, je souhaiterais savoir ce qui sa passe avec les jeux vidéos, si derctX9.0c est mal installé. merci
Bonjour, tout d'abord merci pour ceux qui liront ce message , ainsi que ceux qui m'aideront face a encore de nombreuse questions ^^ Voila poss...
Bonjour, J'ai un gros problème avec la carte graphique (Nvidia GeForce 8600M GS) de mon notebook Packard Bell (modèle Easynote SB85);après de nombr...
Bonjour, Voila j ai une point of view geforce gtx 285 exo et dés quelle est trop sollicité (genre 5 min de crysis) le pc plante et sa me dit bleu scr...
Bonjour, Je voudrais juste connaitre la difference entre certaine carte graphique, par exemple c'est quoi la difference entre une ATI Radeon et une A...
Bonjour a vous tous, j'aimerrais un jour que quelqu'un m'explique pourquoi ....... sous vista et wind...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1360 avec une carte graphique GeForce FX5200. Je voudrais savoir s'il est possible de relier mon ord...
Hello Tout le monde voila comment l'indique le titre de mon message j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia 9100m G sur mon pc portable Acer a...
Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais savoir ce qui est mieux entre - un PC avec 2 * GeForce 8600 GT et un processeur Intel® Cor...
Bonjour, J'ai aujourd'hui une carte graphique ATI-radeon X800 XT et je souhaite la changer et prendre une carte plus costaud. Ma config : carte...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de la difficulte avec mon ordi, ca plante et emet un son strident,je suis oblige de la redemarrer manuellement. ...
Bonjour,lorsque j'installe directx10, il y a echec de l'installation. En faite on dit que :
Bonjour, Pourquoi la sortie vidéo de la carte graphique nvidia geforce8600 comporte 9 trous ronds alors que le cable s-vidéo fournit avec mon kit l...
Bonjour, pour laquel opterez vous entre la 6800 et la 9500
bonjour je m'adresse essentiellement au gens qui ont une carte graphique nvidia geforce 7600. quel est le nom du dernier driver de votre CG que vo...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais bon ... J'ai depuis quelque temps un problème: mon ordi démarre jusqu'au lancement...
Bonjour, Ayant marre de mon ancienne carte graphique, une 8400 nvidia, j'ai décidé de m'offrir une 9600 gt. Une fois branchée, je rallume mon pc et ...
Bonjour, Je m'appelle Alban, 16ans. j'ai actuellement un PC futjitsu siemens XP familial possédant une carte graphique NVidia GeForce 6200Se TurboC...
Bonjour, j'ai actuelement un pc portable Packard Bell EASYNOTE SJ51-B-100FR qui était à la base sous Vista. Je l'ai fait passé sous XP car trop de pro...
Bonjour, J'ai un probleme sur ma vieille machine. Lorsque que je démarre un jeu. mon ordi gele et plus moyen de le sortir de la sans redémarrerer. J...
Salut a tous, Voila en faite, je vien d'acheter une carte graphique (GeForce 9800GTX+ 512mb HDMI ready dual dual link dvi ) elle est verte avec deu...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce 6200 (l'ancienne ne marchant plus du tout) sur un port AGP, m...
Bonjour, Ma carte graphique NVIDIA GEFORFCE FX5200 donne des signes de faiblesse . elle donne écran noir quelques secondes ou s'arrête. Sur PC DELL d...
Bonjour, Je voulais savoir la quelle geforce est la plus puissante entre : 1/ Geforce 9600M GT, 512Mo, DDR2 2/ Geforce 9600M GT,252Mo, DDR3 Mer...
Bonjour, voila, je voudrais changer de carte graphique et de ram, problème, je ne sais absolument pas si sa va être bon comme matériel, par rapport ...
Bonjour,je viens d'installer directx , mais lors de l'installation on dit qu'il ya une erreur, comment faire ? MERCI
Bonjour, jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc javait une carte de 128 mo geforce fx 5200 sur prise agp mais je voulait avoir quelque c...
Bonjour, voila , je suis un newbie en ce qui concerne le montage d'une CG , et j'aurais besoin de votre aide ^_^ j'ai installé ma CG sans probleme ,...
Bonjour à tous j'ai fais des recherches pour trouver la bonne carte graphique parmi toutes a prix bas et a bonne performance ma selection : - ...
Bonjour, voila mon soucis j'essaie de mettre mes video sur ma tele par le biais de la fiche svideo mais a chaque fois que je regle l'image pour avoir...
Bonsoir, S'il fallait baser l'achat d'un PC portable sur sa carte graphique (Au-delà des autre composants), laquelle serait la plus fiable : ...
J'aimerais avoir votre avis. J'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte graphique, mais je suis un peu perdu. Selon vous, est-ce que la Nv...
Bonjour, Voila j'ai voulu mettre à jour mon pilote de ma carte graphique Nvidia 9800 GT 512 Mo qui avait le pilote d'origine ! J'ai télécharger le d...
Bonjour, j'ai un probleme en installant les sims 2 ,un message s'affiche : carte graphique ne detecte pas direct X 9.0c donc je ne peux pas install...
Bonjour, Je vais faire une configuration jeux et je vais y mettre une Radeon HD4850. Question : Pour l'utiliser il faut DirectX 10.1 et pour avo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai la possibilité de mettre une carte graphique en pci express 2.0 sur ces 2 cartes mères (ou il est indiqué 1...
Bonjour, laquelle de ces deux cartes est plus prédisposée pour les jeux sur PC?
Bonjour, Récemment j'ai eu une carte graphique Nvidia Geforce FX 5600 xt (comme l'indique le titre du topique) avec une capacité de (128mb à 1Gb) com...
Bonjour, Je vien de faire l'aquisition d'un nouveau PC et j'aimerais changer la carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux video asser recents.....
Bonjour, Je me suis récemment acheté la carte graphique Sapphire HD4850X2 avec 2 Go de mémoire DDR3 et pour le moment je suis plutôt déçu ( 270€ quan...
Bonjour, salut j'ai acheter une nouvelle carte graphique geforce 8500 GT 1 GO RAM que pensez vous de cette carte j'espère qu'elle est forte pour...
Bonjour, voilà j ai ma 1600xt qui m a laché! le ventilo ne marché plus! du coup j ai acheté une 9500GT mais l ordi rame! il met trop de temps pour s ...
Bonjour,quelle est la différence entre directx et direct3D
Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GeForce GO 7400 , j'aimerais savoir où trouver des mises à jour !! Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique dans les moyens de 200 euros, pour un pc de jeu. Si vous pouviez m'aider ... Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux remplacer ma carte graphique (geforce 8600 GT ) sur mon portable Dell Inspiron 1720 par une carte plus puissa...
Bonjour,pourriez vous me dire si la NVidia GeForce 7050. 895Mo/256Mo Dédiés 1 VGA SPECIFICITES http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produ...
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique MSI NX8800GT. (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/43077...
Questions et réponses sur les cartes graphiques