Les discussions

Carte graphique grillée ? prendre quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP a6037.fr, j'étais en plein retouche de photo sur totoshop quand d'un coup écran noir !!!! Dubitative j'éteins mon écr...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Carte graphique ati radeon hd4530

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable dans le but de m'en servir pour les cours et pour jouer à des jeux mais cependant je vais acheter ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ptitejujudu59

Remplacement hd sur vaio pcg v505mp

Bonjour, Je voudrais remplacer mon HD sur mon portable en référence, au niveau changement matériel c ok mais pour installer windows j'ai des doutes...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
pinzutu83

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,pour pouvoir faire me servir du 3 D sur linux , je veux changer de carte graphique . Je pense installer celle-ci SAPPHIRE Carte Graphi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme reglage geforce 9500

Bonjour a tous en faite j ai une geforce 9500 et depuis un moment plus aucun reglage n est possible meme en passant par un jeu j ai beau metre lanticr...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
lorenzo38

Maj pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens et je voudrais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia Geforce 7600GO (pour l'instant est ...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
mum1989

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour slim acer x3200 vraiment mini é trés fine é je voudrait changer ma carte graphique le problem c'est que je ne trouve opa de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bilithekid

Gros probleme avec ma carte video nvidia

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia geforce 8800 gt je vois au démarrage windows des carrés vert et des ligne vert je ne peux voir aucun fi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
azerty unscf

Localiser fichier nvidia.

Bonjour, Après avoir formater mon disque-dur j'ai réinstaller l'intégralité de mes drivers . Aujourd'hui j'ai voulu chercher le dossier " Nvidia ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Jouer en relief avec zotac geforce gtx 275

Bonjour, Voila je voulais savoir si la Zotac Geforce GTX 275 avec CUDA est compatible avec les jeux 3D (qui sorent de l'ecran) Si oui quelle est l...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
TouF

Aide pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour,voila j aimerai savoir si je peu rajouté une carte graphique sur mon ordi est si oui je peu, quel carte je pourrai installé en sachant que pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
rom023

Soucis nvidia 9500 => temperature

Bonjour, Alors voila mon ptit soucis; mon ventilo de ma carte graphique fais un sale bruit, parfois il ralentit (limite s arrete) J ai installé spee...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sony-vaio

Ati ou nvidia?

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un petit problème concernant deux configuration presque identique de Pc portables, à prix équivalent, maisje n'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fabalex

Geforce 8400m

 Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
logword

Carte graphique pr pentium 4 ghz 3.00 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique, ma config est : -Carte mère P4C800-E Deluxe Pentium 4 CPU 3.00GHz -2 Go RAM -Carte graphique act...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Laquels de ces 2 cg ?

Bonjour, je fait une nouvelle config et j'esite entre ces 2 carte graphique. merci d'avance ! https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graph...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
enzo46

Directx 10

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une grande différence entre le directX 9.0 et 10.0/10.1. Si quelqu'un pourrais me répondre au plus vite car...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
h4ck

Ati > nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI est ce que je peu changer et mettre une nvidia ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Directx 10.1

Bonjour, jaimerais savoir si directx 10.1 est disponible quelque part ou sinon pourquoi a til disparue. Parce sincerement sa donne quoi davoir un car...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
JeanTremblay

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique (9800gt de nvidia) mais je n'ai pas de port hdmi dessus ; hors hier je suis allé dans un carrefour et j'ai vu sur u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Spartan21117

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire tourner mes jeux comme il se doit sur mon pc(crysis,tomb raider,burnout...)..pas a fond mais sans lag....alors voi...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nek30

Carte graphique nvidia

 Fermé

Bonjour, voila je n arrive plus a installer pilote nvidia 8500. ACCES REFUSER Au demarage une installation de peripherique se lance un truc du VGA...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
chenlong

Bug panneau de configuration nvidia

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a accéder a mn panneau de configuration nvidia : à chaque fois que je veux y aller sa me met que'il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
edd69

Ati hd 3650 ou nvidia geforce 9600m gt??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles carte graphique est la mieux pour un pc portable - Carte graphique ATI HD 3650 à 512 Mo dédiés -Processeur grap...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nek30

Driver: nvidia geforce 7300 go : impossible !

Bonjour, suite a l'installation de driver de ma cg Nvidia Geforce 7300 GO obtenus sur le site ASUS (j'ai un ordinateur portable de marque ASUS) j'a...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
vv

Nvidia geforce 8200m g

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un laptop Compaq Turion X2 RM-70 bicoeur 2 GHz d'AMD avec une NVIDIA GeForce 8200m g intégrée à la carte mère, 256mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Destrio5

Carte graphique tres chaude et alim?

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour trouver réponse à mon problème. Je possédais une 7600gt, qui a malheureusement cramé et je me suis retrouvé avec ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Grand pilote

Directx9.0c problème d'installation

Bonjour, Lorsque je veux intaller DirectX 9.0c j'ai le messages suivant : "extracting file failed. It most likely caused by low memory (low disk sp...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Maurgan

Msi carte graphique geforce 9500gt - 512 mo d

Bonjour, Voila j'ai acheté une Carte Graphique MSI GeForce 9500GT - 512 Mo DDR2 - PCI Express 2.0 - Version Heatpipe montée sur une Carte Mère MSI K9...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Rossfred

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...

63 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
LordClever

Carte graphique nvidia geforce 9500 gt 512 mb

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique qui nécessite un prossesseur dual core mais le mien est pentium 4 je me demande la carte graphique foncti...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Smouthy

Est-ce-que directx 10 compatible avec nvidia

Bonjour, Est-ce-que Directx 10 compatible avec NVIDIA 512 MB 8400Gs et où je le télécharger..

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sadstory

Quel cg pour un t220 samsung 22"

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot macheter un pc , et je me tate sur la carte graphique. j'aimerais une carte puissante pour les jeux , et qui aie bien avec m...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
LordClever

Me faut t-il une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur pas intensifs mes je cherche une carte graphique pas trop chère de préférence avec une bonne qualité merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
titidu6095

Nvidia geforce fx 5600

Bonjour tout le monde J'ai fais l'achat d'une carte graphique Nvidia Geforce FX 5600 !! Et c'est en plus une 128 mo L'autre que j'avais avant était un...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment activer les fonctionnalités directx

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mit à zéro mon PC vista ( formaté je crois ? ) et je n'arrive pas à jouer à Warcraft 3. Mon problème : Lors du démarag...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Nvidia geforce 9500 gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, que penssez vous de la carte graphique nvidia geforce 9500 GT 512 Mo DDR3 ? Je peux l'avoir à 55 euros est ce un bon prix? merci

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gino

Carte graphique 82810e

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en carte graphique. Je possède une carte graphique 82810E et je ne suis pas satisfait de qualité de l'image. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
kentin5601

Bruit nvidia 9800gtx+

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle carte graphique, une GAINWARD 9800 GTX+ 512 Mo DDR3 (mon ancienne est une 8600 GT). Je l'installe, branche les ...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
avignon1985

Combien de watt pour geforce 5200 fx?

Bonjour, J'aimerais vous demander si vous saurez combien de watt est-ce que j'aurais besoin pour faire fonctionner une Geforce 5200 FX dans un ordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Cngu9

Mise à jour du bios de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, il a quelques minutes j'ai trouvé un BIOS récent pour ma carte graphique: Nvidia Geforce 6200 Turbocache. (oui je sais, elle est te...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
flo88

Carte graphique introuvable

 Résolu

Bonjouuuuuur, j'ai un problème avec la résolution de l'écran que je n'arrive pas à baisser. Les icones sont énormes, l'image est flou, diformes......

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sihame.db

Quel carte graphique prendre ??

 Résolu

Bonjour, je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner GTA4, Fallout 3 et d'autre jeux du genre sur un écran 22". j'ai déja une 9500GT...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
icewall

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique , car elle ne me permet plus de jouer aux nouveaux jeux récament sortie ^^. Je cherche une carte grap...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Jezz

Geforce 8800gt vs geforce 9600gt

Bonjour !! alors voila je voudrais acquérir une nouvelle carte graph pour remplacer ma geforce 8600GT j'ai entendu parler de la 8800GT et de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mum1989

Geforce 9600m gs ,shader model 3.0 ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique ci, est shader model 3.0 minimum? Merci pour vos réponses!

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
falco-alien

Conseil carte graphique

 Résolu

bonjour je voudrai une carte graphique pouvez-vous m'en conseiller une qui remplacera celle d'origine. Veuillez trouver ci-dessous le contenu de mo...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de racheter une nouvelle carte graphique bientot. Jusque a present je penssait prendre une "Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
xav3601

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle carte graphique je peux mettre sur mon ordi pour pouvoir joué a des jeux si quelqun pourait me conseillé merci voi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de driver avec cg radeon 4870 x2

Tout d'abord bonjour à tous, J'ai chercher pendant des heures une solution a mon problème sur tout les forums mais je n'ai rien trouvé de semblable à...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
epango
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 31 674