Les discussions
Carte graphique port agp ou pci express
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai un port agp ou pci-express comme je voudrai acheter une carte graphique comme la mienne déconne sous Windows 7 ces...
Carte graphique pour les jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...
Remplacement cg 8400m gt dans hp dv2699ef
Bonjour, comme beaucoup de personne, ma carte graphique Nvidia GeForce 8400Mgt est HS mon PC est un HP DV2699ef qui a 2,5 ans et qui marchait bien...
Carte graphique pc portable mxm
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc portable avec une carte graphique hd5650 mais le probleme est que je voudrais savoir si je pourais changer de c...
Geforce 9500 gt 512mo vs geforce 405 gt 1go
RésoluBonjour, J'aimerai savoir laquelle parmi ces 2 cartes graphiques est la meilleure. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui possède la CG Nv...
Ram et carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai deux ordinateur: le 1er c'est un DELL optiplex 330, et j'aimerai connaitre quel type de mémoire vive pour ce PC, et aussi...
Cg intégré
RésoluBonjour, Je voudrai vous demander une question : Si je branche mon écran en prise VGA sur la CG intégré à ma CM , aurai-je les même performances ...
Install geforce gt 220 = ecran noir
Bonjour, Je viens d' installer une GEFORCE GT 220...tout se passe bien jusqu'au démarrage de windows...ECRAN NOIR Je deviens fou... ma config...
Bus pci-express 2.0 avec cg 2.1
bonsoir, j'ai une petite question mais j'aimerai etre fixé, si je prend une carte graphique pci-express 2.1 et que mon bus express est en 2.0 cela ne ...
Probleme jeux avec direct x 11 ?
Bonjour, J'ai direct x 11 et je voudrais acheter un jeux ou il y a marqué qu'il est compatible direct x 9 , Mon jeux va marcher ? Merci Co...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, Je voudrai changer de carte graphique mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre ou si elle est compatible sachant que je peut...
Carte graphique et mémoire ram
RésoluBonjour, J'ai deux cartes graphiques 9800gt connectés en SLI. J'ai aussi 4go de RAM J'utilise windows XP donc 3,2go devraient êtres détectés Seu...
Probleme nvidia 8400 gs
Bonjour, j'ai un probleme dans ma carte graphique (Nvidia 8400 gs (512 mo)) , mon pc bloque trop quand je joue ou lancer une cam par exemple ...(j...
Impossible de configurer 3d vision nvidia
Bonjour, Je possède depuis peu un portable Asus G53j Series, qui figure dans la liste de compatibilité Nvidia 3D Vision. J'ai effectué toute la...
Problem nvidia geforce 9600 gt
Bonjour, je telecharge la mis a jour des pilot mi naccept pas linstalation quoi faire pour ca Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Carte graphique nvidia geforce 8800 gt
Bonjour, J'ai un problème : Ma carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT est bloqué par windows ( vista ), lorsque je regarde sur le gestionnaire de ...
A la recherche d'une carte graphique
RésoluBonjour, après être passé a windows 7 je constate que ma carte graphique n'est pas compatible; je l'ai désinstaller pour la carte intégrée et celle ...
Carte graphique!
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelle carte graphique vaut plus le coup entre: HD6850 HD6870 GTX560 Je parles en terme de rapport Perf/Prix, c' e...
Comptabilité d'une carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 svp est ce que je peu mettre cette carte graphique : Nividia geforce 9800 GTX sur c...
Carte vidéo nvidia windows 7 + sims 3
Bonjour, Alors voila, j'ai les sims 3 (acheté, pas téléchargé) et quand je démarre, le code d'erreur d'initialisation "0x0175dcbb" s'affiche. On m'a...
Carte graphique integrée
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide SVP ! (Voir ma config plus bas) Je cherche depuis plusieurs jours à activer ma carte graphique integrée (nVIDIA nFo...
Carte graphique
RésoluBonjour, es que cette carte graphique serait bien meilleure a ma g210? https://www.materiel.net/produit/201102070023.html Configuration: bonjo...
Carte graphique/ ram.
RésoluBonjour à tous, mon pc se faisant un peu vieux, je me suis mis en tête l'idée de lui re donner un petit coup de neuf. Par contre je ne m'y connais pa...
Quel cg en remplacement d'un cf hd4890
Bonjour, j'aimerais changer mon CF, parce que j'ai des soucis avec certains jeux qui me désactive le CF, comme par exemple ceux qui utilise une ac...
Carte graphique carte mere
Résolusalut a tous voila j'ai formatée mon pc et depuis je peu connecter mon ecrant a la carte mere mais pas a la carte graphique. quelle est la marche a...
Direct x vista
Bonjour, Je passe à nouveau mon message car je ne trouve pas mon précédent: J'ai PC HP Pavillon a 6167.fr avec Nvidia geforce 8400gs après directx...
Carte graphique nvidia geforce 8400gs
Bonjour, Je désire changer ma carte à l'identique mais j'ai un problème pour déterminer le modele exact qui équipe mon Pc HP Pavillon A6167.fr . Je li...
Gérer ça carte graphique ati (aide)
RésoluBonjour, SVP, Y a t il un ou plusieurs logiciel pour gérer la ventilation et vérifier la température de ma carte graphique ATI 5770 ? (Logiciel of...
Besoin d'aide, carte graphique pc portable.
RésoluBonjour, Je me suis offert il y a quelque jours un pc portable. Un Samsung R530R I7P-450 pour être vraiment précis. Alors bien sur je l'ai pris su...
Carte graphique acer m1100
RésoluBonjour, j'ai un Acer M1100 sur lequel je voudrais changer la carte graphique intégrée, une ATI radeon xpress 1200, vraiment très limite quand on veut...
Équivalent de nvidia fx1800 svp?
Bonjour, (Urgent svp) Je cherche une carte graphique équivalente à la Nvidia Fx1800 (toujours chez Nvidia). Est ce que la fx 580 fait affair...
Carte graphique pc portable
RésoluBonjour, slt tout le monde je souhaite avoir quelqueue: precision sur mon portable acer travelmate 5742 383G32Mnkk qui a la config suivante pr...
Changer ma cm+proc+cg sans tout ré-installer
Bonjour, je veux upgrader mon ordi mais garder mes disques durs, XP, mes nombreux logiciels, et les partitions existantes...je pensais faire une i...
Avis des professionnels carte graphique
RésoluBonjour, j'ai passer la commande pour une carte graphique donc voici le model => https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ et je voudra...
Ati ou nvidia
RésoluBonjour, quelle est la meilleur carte graphique une ATI Mobility(TM) Radeon HD 5145 1G ou NVIDIA® GeForce® GT 540M 2 Go déd...
Cg radeon hd 6950 vs radeon hd 6970
Bonjour, questions tres importante pour moi, quelle est actuellement la meilleure carte graphique du moment en janvier 2011 entre la ati radeon...
Disfonctionnement de ma carte graphique
RésoluBonjour, comment connaitre le type de carte graphique compatible avec mon ordi?
Ips beaucoup trop bas wow, nvidia gtw 460 gb
Bonsoir la compagnie, je vais faire très bref! En clair, j'ai acheté pas plus tard qu'aujourd'hui, une nouvelle carte graphique pour remplacer ma Nvid...
Carte graphique vga standard ( 256 mo)
RésoluBonjour, Je n'est plus de fonction DirectX, Accelerateur DirectDraw, Accelerateur 3D, Acceleration de Texture AGP, sont tous indisponible. Dir...
Performance carte graphique nvidia/radeon
Bonjour, bonjour a tous, je voudrai savoir pourquoi les cartes graphiques commes les radeon hd 6970 qui font 2 go de memoire video sont moins per...
Probléme avec directx
Bonjour, Alors voilà j'ai acheter un PC portable il y a une semaine et j'ai donc acheté un jeu: Star Wars Empire At War. Seulement une fois installe...
Carte geforce 6150 se!!!! help!!!
Bonjour, j'ai une carte graphisme geforce 6150 se ,est elle suffisante pour jouer a des jeux qui viennent de sortir, du style f1 2010 ? car j'ai in...
Carte graphique nvidia 6200 ecran bleu
Bonjour, j'ai un problème je reçois une erreur 0X039e8474 quand je démarre n'importe qu'elle application en 3d (jeu) Pilote nvidia à jour Carte gr...
Comparaison de carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la " Nvidia 315/512 Mo" et la "Nvidia GeForce G315" et quelles sont les diff...
Conseil entre carte graphique ati et nvidia
RésoluBonjour, j'ai un acer m1100 équipé d'un chipset ati radeon x1200 series et j'aimerai gagner en performance. Inutile de dire que ce n'est pas le top po...
Nvidia gt 220 vs asus en9800gtx+
Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus performante, notamment pour les jeux, entre la nVidia GT 220 et la ...
Carte graphique / surchauffe
RésoluBonjour à tous, alors voila, j'ai une Nvidia Geforce G210M, elle tourne bien, très bien même, mais depuis peu elle ne monte plus qu'a 50% de ses p...
Changement carte graphique nvidia 8400m gs
Bonjour, J'ai un ordinateur PORTABLE ACER Aspire 7720G-302G25MIGA de 3 ans dont la carte graphique semble défectueuse. J'aimerais la remplace...
Quelle cg ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheté une config telle que : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php mais pour la CG j'hésite entre une GTX 460...
Problème ga-vm900m et geforce9300gs
Bonjour, J'ai un problème de lancement de mon pc si j'installe mon carte graphique 9300GS. Il reste au chargement de bios. Et n'avance plus. Je ...