Les discussions

Problème avec ma carte graphique "amd radeon hd 7870"

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheter récemment un ordinateur de bureau, mais le problème c'est que la carte graphique ne fonctionne pas ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sebcad

Question pour mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème la carte graphique de mon ordi a cramer je veux donc m'en acheter une nouvelle et je voulais savoir la plus puissan...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kilua18

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin que vous m'éclairiez sur le choix d'une carte Graphique (Jeu). Je ne connais absolument rien en inf...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
vanderfloyd

Aide pour ma carte graphique

Bonjour a tous ma carte graphique affiche comme nom VGA standard et d'apres ce qu'on ma dit, il me manque un pilote mais moi je n 'y comprends rien....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Destrio5

Carte graphique externe sur pc protable

Bonjour, tous le monde je voudrais savoir si il estait possible que branché un carte graphique externe sur un pc portable si oui comment sur ce Pc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
xBlackAngel75

Probleme cate graphique/ecran

Résolu

Bonjour a tous.voila j'ai recemment changé de configuration de pc et donc installé une nouvelle carte graphique:asus GT 630.jusque la tout allait bien...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sagaro78

Choisir la bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, Je dois installer une carte graphique sur un vieil ordinateur. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour choisir une bonne compatibil...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
marcmarais

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Quelle est l'utilité d'une carte graphique sur un PC ? Débutante ! Merci d'avance. Bonne journée. Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mamycolette69

Conseille carte graphique (2)

Bonjour je fais la suite de cette discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27090280-conseilles-carte-graphique#p28075194 Donc j...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Graphiques commutables... problème.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes 2 cartes graphiques. - AMD Radeon HD 7600M Series - Intel(R) HD Graphics 3000 Plein de personnes me disent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
alexx98

Changement de carte graphique compatible avec ma config, merci..

Bonjour, Bonjour, je voudrais changer ma Carte Graphique (cf ci dessous ma config' ) . J'ai déjà acheté une ATI radeon hd 5450 1g ddr3 pci.e ....

26 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
playolive

Pc qui plante tout le temps quand je suis sur un jeu...

Bonjours à tous, donc je vient vous poser mon problème que j'ai avec mon Pc Portable Gamer ( TOSHIBA QOSMIO x500 11-D ) pour plus d'informations sur l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Benji 972 clm

Problème avec ma carte graphique dans league of legends

Bonjour, Je poste ce messages car je n'ai plus la possibilité de joué a L.o.L correctement. Bon voilà, je vous explique mon problème. J'ai depuis un...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Benji 972 clm

Pale de ventirad cassée

Bonjour, Aujourd'hui, en voulant farfouiller dans mon PC (allumé bien sûr), j'ai mis mon doigt dans le ventirad de ma CG (c'est ce ventirad : http...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage et quand je change de résolution

Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique (achat d'une GTX 660) + changement de l'alim (Corsair CX500). Mais maintenant j'ai un ecran noi...

madmax09

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré...

Bonjour, Voilà j'ai fais monté mon pc au mois de décembre 2012 et depuis plusieurs mois j'ai un problème récurent. De façon aléatoire, donc parfois...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

Demande de renseignement!!!

bonsoir ami gameur!!! j aurais aimer avoir un renseignement ou du moins plusieurs mais absolument pas difficile pour des pro!!!! ma config I5 2500K...

maverick13011

Asus vs msi

Bonjour,Bonsoir Je viens étaler mon problème ici. Je vais bientôt me faire une nouvelle config et je bloque au niveau des CG. J'hésite entre la Car...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
niccolas66

Msi ge60 basculer carte graphique ?

Résolu

bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Msi GE60 0nd661 xfr. j'ai dut installer Windows 7 moi même ainsi que les pilotes de la plus p...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème reconnaissance carte graphique nvidia

Résolu

B Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Alexk206

Conseilles carte graphique

Bonjour, je voudrai changer PLUS TARD ma carte graphique histoire de pouvoir jouer a mes jeux préférés en mode extrême dans les options graphique. Pou...

57 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels carte graphique pour pentium p4-p800 e-deluxe

Bonjour, Voilà je suis actuellement sous seven et il s'avère que je n'arrive pas a lancer de jeu en ligne ( Flyff) j'ai un message d'erreur me dem...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Julien

Quelle carte mère pour sapphir radeon hd7970 oc vapor ?

Bonjour, Je passe une commande pour monter un PC destiné aux jeux. Cependant la carte mère ne serait pas assez puissante pour une carte graphique...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
EK_Pro

Erreur graphique code 43

Bonjour, J'ai eu ce matin un petit dysfonctionnement de Windows, je m'apprêtait a jouer en ligne... Le laucher du jeu apparaît je lance une partie...

Obsal

Nvidia gtx 660 remplacant une radeon hd 5450

Résolu

bonsoir, Je viens poster sur ce forum car un problème m'intrigue en ce moment ... Je possède actuellement un Intel Core i3 CPU 530 @ 2.93gHz avec...

55 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ToXIk SHooTz

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour , J'ai en ma possession un toshiba R830 1K7 avec une carte graphique intel HD graphics 3000 et comme je joue à des jeux demandant quelques re...

paslau35

Changement de carte graphique

Bonjour, j'ai un hp probook 4530s avec une carte graphique intel hd 3000 mais je sais pas comment la changer avec une autre plus puissante (nv...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Michelgc39

Je n'arrive pas a reinstalle ma carte graphique

Bonjour alors j'ai un gros problème sans faire exprès j'ai désinstalle ma carte graphique et je n'arrive pas a la réinstallé j'ai essaye d'installer l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Michelgc39

Nvidia geforce 6150se nforce 430

Bonjour, salut il me dise que ma carte est fail apret une analyse que faire merci car mon pc boque a tout les jour

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kiki0508

Alimentation de 400 w pour amd radeon hd 7870 ?

Résolu

Est-ce que cette carte graphique, AMD radeon hd 7870 fonctionnera avec mon alimentation de 400 watts ? Ma config: I5 3470/ 8 Gb de ram/ Carte graphiq...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
baladur13

[conseil] cg + alim

Bonjour à toutes et à tous ! Je me tourne vers vous afin de recevoir de précieux conseils. En effet j'aimerais acheter une nouvelle carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
nadellen

Bug carte graphique(aidez moi svp)

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc beuge quand je joue à un jeu(gta san andreas)(je joue en multijoueur) Par ex il peut y avoir des petits be...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Fiaistaflo

Beug qui vient de la carte graphique?

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc beuge quand je joue à un jeu(gta san andreas)(je joue en multijoueur) Par ex il peut y avoir des petits be...

Fiaistaflo

Asus gtx 460 vs radeon 7770

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai savoir quelle est la meilleur carte graphique pour jouer Je souhaiterai faire tourner st row 3 et/ou deus ex a toc Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
EGP-Swyx

Je ne suis pas sûr de mon coup...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un carte graphique nvidia GT120 1GB DDR2 En allant sur le site je vois aussi que c'est un PCI Express 2.0 Or ma carte mè...

Known001

Packardbel orion ap2___________

Fermé

Quelle carte graphique pour mon portable? Model NO/ EasyNote SJ82 Je connais rien sur carte graphique qu'il me faut

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
irongege

Je voudrais connecter deux moniteurs, mais je n'y parviens pas.

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai un problème avec le branchement d'un deuxième moniteur. Derrière ma tour j'ai les connecteur VGA et HDMI de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Neadlefly

Probleme memoire msi big bang

bonjour j ai achete recement chez rue du commerce carte big bang fonctionne bien avec 4 barettes memoire de 8 go soit 32 go j ai voulu en placer 4 de ...

Franck7511

Ma carte graphique 9600 gt reconnue en vga standard

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT est reconnue en tant que VGA standard depuis que j'ai installé Windows ...

khalil999

Carte graphique pour jouer ?

Bonsoir , J'ai un PC Lenovo avec Intel Celron B830 ( 1.8 GHz), HDD 1 To, Memoire cache 2Mo, Memoire vive 6Go , Intel HD graphics 4000. Je n'y conna...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un sli

Bonjour; Voila.. je possède une carte mère Carte mère socket 2011 Asus ROG - Rampage IV Gene http://www.materiel.net/carte-mere-socket-2011/asus-...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
loardro

Carte graphique gt

slt tt le monde jspr que quelqu'un peux m'aidé j'ai un processeur i3 et la ram 4go et je vais acheté une carte grafique moin chér et j'ai trouvé 3 c...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
zakaziko22

Compatibilité avec assassins creed 3 et planetside2

Bonjour. Je voudrais acheter une carte graphique pas trop cher qui soient compatible avec ces deux jeux, mais je ne sais pas laquelle et où acheter....

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Nocturne71

Problème installation carte graphique

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m aider à résoudre mon problème : J ai acheté d occasion un Pc Hp compaq dc5800 avec carte graphique int...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Bled971

Gigabyte 680 super overclock ou acheter?

bonjour! je voulais savoir ou est ce que l'on pourrait trouver un gtx 680 super overclock de gigabyte parcequ'elle me donne vraiment envie j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
t4t0062200

Mise à jour du pilote trop récente?

Bonjour, J'ai un toshiba Satellite P200-1D0 (oui une vieille bécane, vista...), sur lequel j'ai récemment installé (pour la 1ere fois) le dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Miura564

Pc qui beuge en plein milieu d'un jeu

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc beuge quand je joue à un jeu(gta san andreas)(je joue en multijoueur) Par ex il peut y avoir des petits beug...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Fiaistaflo

Avis nvidia gt610

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais voir des avis sur la Nvidia GT610 M couplé à un Intel pentium, au niveau des performances en jeux ! Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bobibo18

Changer la cg de mon pc portable

Bonjour, Voila, j'ai un pc portable et ma carte n'est pas assez puissante pour jouer a League of Legends Je voulais savoir si il était possib...

Asurian

Cherche une carte graphique assez performante entre 100-110€

Résolu

Voilà, je cherche une carte graphique vraiment pas trop cher (autour de 100€) qui pourrait me faire tourner Tomb Raider 2013 ou Far Cry 3 et d'autres ...

horror484
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 31 712