Les discussions

Remplacer carte graphique 8600gs

bonjour à tous, je voudrais remplacer ma carte graphique car celle ci à décidé de rendre l'âme ( les gros composant dessus ont éclaté... pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
homer88800

Compatibilité avec une geforce gtx 660

Bonjour,je voudrai vous posez une question! C'est savoir si une carte graphique geforce gtx 660 est compatible avec une carte mère AMD et un processe...

Utilisateur anonyme

Je veux switché ma radeon avec ma intel

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion avec deux cartes graphics: intel HD graphic 4000 et une Radeon HD 8670M, je peut switcher entre les deux, q...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Zak13

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique zotac GeForce GT640 que j'ai place dans mon Pc packar Bell S imedia avec déjà une puce Intel gra...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glg29

Problème nvidia

Alors, j'ai une carte graphique NVIDIA, et quand je veut installer le driver, ça me dis : "Ce pilote graphique n'as pas trouvé de matériel compatible....

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
epango

Changer la résolution d'écran?

Je possede un moniteur LCD 19pouces resolution 1280x768 et je voudrais passer à1440x900 ça tiens 2jours puis ça repasse à 1280x768 merci

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
fripon60

Pny geforce 210 512 mo pci-express

Je me suis acheté un ordinateur de marque packard bell (windows 8) avec une carte graphique AMD Radeon HD 8240 que j'aimerai changer pour celle dans l...

flo88

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de cette question qui peut faire "doublon" avec celle qu'un autre internaute a posé hier, et qui était quasi ident...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Internaute

Problème vidéo écran coloré est rayé lorsque je vision des video

Résolu

bonjour depuis pas mal de temps j'ai un souci lorsque je regarde des vidéo ou même quand je joue a des jeux facebook. je suis sous vista - j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kirakamy

Achat d'une nouvelle cg.

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscris en quête d'informations sur des cartes graphiques à bas prix. Depuis à peu près 5 mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Une 770 me convient-elle ?

Bonjour, j'ai actuellement une CG GTX 560 TI et j'aimerai la changer contre une 770, voici ma config. Ma question est : est-ce que la 770 tournera ? S...

DDouxDDingue

Problème ventilateur carte graphique

Bonjour, voila j'ai une MSI 760 GTX la gaming édition de cher MSI le problème c'est que avec afterburner je peux pas contrôlé la vitesse de rotation d...

krakixx

Lags récurrents, à quoi sont-ils dûs ?

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir votre avis sur une question. Je suis victime de "mini freeze" ou "lags" comme vous voulez sur de nom...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
yo2263

Toshiba satellite l670-1g4

Au démarrage de mon ordinateur Toshiba Satellite L670-1G4 j'ai des traits verticales gris. Après on les voit moins. Mon ordinateur à 3 ans. Merci à to...

13betty

Carte graphique compatibilité

Bonsoir, Voila j'aurais une petite question car je suis encore un amateur Pouriez vous me trouve une carte graphique compatible avec : Hp Pavill...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Par quoi remplacer ma nvidia geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, bon voila le ventilateur de ma carte graphique rend l'âme et fait un bruit pas possible , c est pourquoi je souhaite remplacer ma carte gr...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sphax59

Carte graphique non détectée lors du boot (uniquement après)

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de ma nouvelle carte graphique, la Radeon HD 7790 1GO de chez Sapphire. Après installation de la carte g...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Nashpix

Souci overclock gtx680m

Hello! J'ai un petit souci quand j'overclock ma carte graphique, je gagne des fps, mais ensuite le framerate chute, puis remonte et ainsi de suite....

Jujudemetz

Problème driver carte graphique

Bonsoir, j'ai un gros problème , je viens d'avoir un Ordinateur Gamer , et lorsque j'installe les driver pour ma carte graphique Radeon via le CD four...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tapion76

Es ce que je peut changer ma carte graphique

bonsoir a tous voila j'ai un pc portable HP ENVY dv7-7269sf . je voudrais savoir si je pourrai sans trop de souci changer la carte graphique facileme...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sushi

Chipset packardbell problème

Bonjour, Voila dernièrement mon pc portable devient instable, je m'explique c'est un packardBell Easynote ls11-hr-151fr, dès que j'enlève le cordo...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Houden

Problème cg saphire radeon r9 270x

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique, lorsque je joue il arrive régulièrement que mon pc freez, l'écran passe au noir et reviens au jeux, e...

Kyou

Je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique (Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family ), je suis allé sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
flo88

Compatible ou pas ?

Bonjour je voudrais savoir si cette carte graphique et compatible avec cette carte mère http://www.ldlc.com/fiche/PB00155017.html http://www.l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tapion76

Problème carte accélératrice

Bonjour, J'ai reçu pour Noel a un pc acer aspire E. J'ai voulu installer LFP manger 2014, tout s'est bien passer jusqu'à quand je veux lancer le j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin conseil achat carte graphique joueur

Résolu

Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y a...

atlantiz

Quel cg acheter ?

Résolu

Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
atlantiz

Bridage de carte graphique

Bonjour, Je voudrais changé ma carte graphique mais j'ai peur que la nouvelle soit bridé pas mon processeur. J'ai actuellement un Intel Core i3 2...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
GreyPearl

Cangement de carte graphique

Bonjour et joyeuses fêtes ! J'aimerais changer de carte graphique mais je ne m'y retrouve pas coté choix,quel carte est meilleure qu'une telle? ...e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
flo88

Sli gtx 770 ou mono gpu?

Bonjour les fetes approchent et il est temps pour moi de changer de pc.C'est pour ca que j'ai besoin de votre aide pour savoir s'il serai préférable d...

t4t0062200

Carte graphique amd redeon 6470m

salut tt le monde j'ai un problème avec ma carte graphique amd redeon 6470M j'ai essayé de mettre le pilote à jour mais j'arrive pas je veux des conse...

matrix4422

Changer de carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement un ASUS a72j et j'aimerais savoir si il est possible de changer la carte graphique par une GeForce GTX 660? Et si oui est ...

epango

38 fps avec l'ombre : 45/55 fps sans l'ombre? [black ops 2]

Résolu

Salut ! J'ai été voir sur notebookcheck si ma configuration tournée black ops 2 en high (Normal) et c'est marqué que je peut le tourner en 38.1 fps...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kiki

Processeur physx

Bonjour, Donc j'ai récemment acheter un pc portable , puis j'ai vu qu'il y avais un panneau de configuration Nvidia. Je suis allé dans la partie ''...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
romaindu27300

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci avec l'écran de mon ordinateur ou mon PC (je ne parviens pas à localiser le problème), lorsque j...

Zaktu93

Oc hd 7970

Bonjour , je possède une hd 7970 dual x pcb bleu , j'ai commencé a l'oc voila ou j'en suis : core voltage : 1250mv est ce que je peu encore monter ...

Utilisateur anonyme

Achat carte graphique...

Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question : Je souhaite acheter cette carte graphique : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-gr...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion

Mettre à jour ma carte graphique

Bonjour ,l'une de mes deux cartes graphiques ne fonctionne pas bien et je n'arrive pas non plus à la mettre à jour. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
TTFLO33

Problème images saccadées!

Bonjour, Je vous écris car j'ai un ordinateur portable Packard Bell Easynote LJ75 sous Windows 7 auquel je me sers, pour la plus grande partie, pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Derann69

Câble gtx 660

Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui une GTX 660 mais dans sa boîte, il devait y avoir un câble pour connecter la carte graphique à ma carte mère (Foxc...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
GuMe2k

Changer ma carte graphique

Bonjour, Je possède cette ordinateur là : http://www.notebookcheck.net/Review-Fujitsu-LifeBook-A512-Notebook.87745.0.html C'est un fujitsu lif...

Coshy95

[nvidia] impossible d'installer driver nvidia 331.82 sur win8

Résolu

Bonjour, Voila J'ai un Medion Erazer, Windows 8 (64Bits) , intel core i7-3770 GPU @ 3.40GHz, 16.0 G de RAM, Gefroce GTX 650 (pilote actuel 327.23)....

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Probleme carte graphique

Bonjour , Depuis 2 jours j'ai acheter Guild wars 2 sur PC je sais que je le tien mais un petit problème ( déjà vu par d'autres personnes ) je vois d...

theo2613

Est-ce que je peut changer ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je m'y connait très mal en informatique, mais je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc(fixe), je précise que ce n'est pas mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
FleexinG

Carte graphique pour "contrast"

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Contrast en magasin, Après l'installation et une longue, très longue, mise à jour, au moment où je lance le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Bambou

Changement de carte graphique

bonsoir je voudrais changer ma carte graphique pour plus de confort sur mes jeux, et j'aurai voulu avoir quelque avis , j'ai un budget de 200euro ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
marcmarais

Carte graphique uniquement pour jouer a counter-strike : go

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de compétition a la maison donc pour jouer aucun soucis, par contre quand je vais chez ma copine, je tourne avec le GPU Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
TouF68

Nouvelle cg , ecran se fige

bonjour a tous ceux qui me lirons , voici mon problème , j'ai installer une nouvelle carte graphique sur ma tour , ainsi que ses pilotes, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Djo La Force

Écran bleu message atikmdag.sys

bonjour, mon souci un écran bleu message atikmdag.sys rien a faire mise a jour driver installation désinstallation formatage windows 7 32 OU 64 bits r...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
delight

Problème écran noir

Bonjour, je rencontre un soucis au niveau de ma carte graphique du jour au lendemain. Lorsque ma carte graphique (Sapphire AMD Radeon HD 7950 Vapor...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
lw_fmeziani
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 31 760