Carte graphique gt640 1gd5
Bonjour, Je me permet de poser une question et m'excuse si un sujet récent de ce style a déjà été posté ! =/ Possédant une carte graphique qui c...
Bonjour, Je me permet de poser une question et m'excuse si un sujet récent de ce style a déjà été posté ! =/ Possédant une carte graphique qui c...
bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique est correcte pour jouer à des jeux car j'ai acheter un PC il y a peux et j'aimerais qu'elle dure a...
Bonjour, Avec cette config : Carte Mère : MSI H61M-P23 (MS-7680) Processeur : Intel Core i3 2120 @ 3300 MHz Carte graphique : NVIDIA GeForce GT...
Bonjour a tous et a toute je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une carte graphique car je ne peux pas faire tourner arma 3 (d'après can you...
Bonjour, quel jeux je pourrais faire tourner en ultra avec cette carte s'il vous plait :D Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil, vous me conseiller laquelle entre la '' ti '' ou '' OC '' ? Merci
Bonjour a tous, A noel ma copine m'a offert un boitier zalman z11 plus, ainsi qu'une carte graphique gtx 770 oc. Avant cela j'avais un boitier basiq...
Bonjour, Ma config actuel est : GeForce GTX 470 I7 930 2.8GHZ 6go RAM Je me décide enfin de changer de CG car ma 470 fais énormement de br...
Bonjour, J'ai reçu pour noël un Hp-Pavillon et avec une carte graphique qui ne me convient pas car celle ci est une Readon HD8470 et je souhaite la ch...
bonjour a tous, il y a peu, j'ai acheté une carte graphique Gainward Geforce GT610 2024mb. le problème est qu'elle ne fais 2024mb NULLE PART au max...
bonjour a tous J'ai un processeur Intel Pentium III Xeon, 3166 MHz une carte vidéo NVIDIA GeForce 9600 GT je suis sous Vista 32bits Je voudrais ...
Bonjour, je viens de recevoir ma carte graphique une Gigabyte Nvidia Gtx 660 OC 2 go mais je sais que mon alim n'est pas suffisante elle est de 300w e...
Bonjour, Enfaite depuis que j'ai passe a la version windows 8 mon minecraft marche plus Voic le résumé de AIDA64 : --------[ AIDA64 Extreme Edi...
Bonjour, J'ai quelque question a vous posez Ben voila, sa fait 1 ans et demi que j'ai cet ordinateur et j'aimerais changer de cg, j'ai optez pou...
Bonjour, J'ai un problème avec mes pilotes de ma carte graphique, quand j'installe les pilotes de ma carte graphique, l'écran devient noir après l...
bonjour j'ai une Nvidia GTX 560 j'ai aussi une Nvidia GTX 460 je voulais savoir si il y aurait des conflits si elles sont branchées en même temps ...
Bonjour, je voulais savoir j'ai un ordinateur que j'essais de démarrer... Au démarrage au niveau de la tour tout est beau, rendu à l'écran, tout rest...
Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à jouer online (swtor) avec des graphismes corrects. Mon ventilo fait un bruit d'hydroglisseur.. Apparemment j'a...
Bonjour, j'ai donc comme vous le savez d'ici quelque mois je vais montez ma config et ou j'ai trouvez les composant, sauf pour la CG j'hésite encore u...
bonjour à tous, je voudrais remplacer ma carte graphique car celle ci à décidé de rendre l'âme ( les gros composant dessus ont éclaté... pourquoi ...
Bonjour,je voudrai vous posez une question! C'est savoir si une carte graphique geforce gtx 660 est compatible avec une carte mère AMD et un processe...
Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion avec deux cartes graphics: intel HD graphic 4000 et une Radeon HD 8670M, je peut switcher entre les deux, q...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique zotac GeForce GT640 que j'ai place dans mon Pc packar Bell S imedia avec déjà une puce Intel gra...
Alors, j'ai une carte graphique NVIDIA, et quand je veut installer le driver, ça me dis : "Ce pilote graphique n'as pas trouvé de matériel compatible....
Je possede un moniteur LCD 19pouces resolution 1280x768 et je voudrais passer à1440x900 ça tiens 2jours puis ça repasse à 1280x768 merci
Je me suis acheté un ordinateur de marque packard bell (windows 8) avec une carte graphique AMD Radeon HD 8240 que j'aimerai changer pour celle dans l...
Bonjour, Je m'excuse par avance de cette question qui peut faire "doublon" avec celle qu'un autre internaute a posé hier, et qui était quasi ident...
bonjour depuis pas mal de temps j'ai un souci lorsque je regarde des vidéo ou même quand je joue a des jeux facebook. je suis sous vista - j'ai...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscris en quête d'informations sur des cartes graphiques à bas prix. Depuis à peu près 5 mo...
Bonjour, j'ai actuellement une CG GTX 560 TI et j'aimerai la changer contre une 770, voici ma config. Ma question est : est-ce que la 770 tournera ? S...
Bonjour, voila j'ai une MSI 760 GTX la gaming édition de cher MSI le problème c'est que avec afterburner je peux pas contrôlé la vitesse de rotation d...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir votre avis sur une question. Je suis victime de "mini freeze" ou "lags" comme vous voulez sur de nom...
Au démarrage de mon ordinateur Toshiba Satellite L670-1G4 j'ai des traits verticales gris. Après on les voit moins. Mon ordinateur à 3 ans. Merci à to...
Bonsoir, Voila j'aurais une petite question car je suis encore un amateur Pouriez vous me trouve une carte graphique compatible avec : Hp Pavill...
Bonjour, bon voila le ventilateur de ma carte graphique rend l'âme et fait un bruit pas possible , c est pourquoi je souhaite remplacer ma carte gr...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de ma nouvelle carte graphique, la Radeon HD 7790 1GO de chez Sapphire. Après installation de la carte g...
Hello! J'ai un petit souci quand j'overclock ma carte graphique, je gagne des fps, mais ensuite le framerate chute, puis remonte et ainsi de suite....
Bonsoir, j'ai un gros problème , je viens d'avoir un Ordinateur Gamer , et lorsque j'installe les driver pour ma carte graphique Radeon via le CD four...
bonsoir a tous voila j'ai un pc portable HP ENVY dv7-7269sf . je voudrais savoir si je pourrai sans trop de souci changer la carte graphique facileme...
Bonjour, Voila dernièrement mon pc portable devient instable, je m'explique c'est un packardBell Easynote ls11-hr-151fr, dès que j'enlève le cordo...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique, lorsque je joue il arrive régulièrement que mon pc freez, l'écran passe au noir et reviens au jeux, e...
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique (Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family ), je suis allé sur le ...
Bonjour je voudrais savoir si cette carte graphique et compatible avec cette carte mère http://www.ldlc.com/fiche/PB00155017.html http://www.l...
Bonjour, J'ai reçu pour Noel a un pc acer aspire E. J'ai voulu installer LFP manger 2014, tout s'est bien passer jusqu'à quand je veux lancer le j...
Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y a...
Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y...
Bonjour, Je voudrais changé ma carte graphique mais j'ai peur que la nouvelle soit bridé pas mon processeur. J'ai actuellement un Intel Core i3 2...
Bonjour et joyeuses fêtes ! J'aimerais changer de carte graphique mais je ne m'y retrouve pas coté choix,quel carte est meilleure qu'une telle? ...e...
Bonjour les fetes approchent et il est temps pour moi de changer de pc.C'est pour ca que j'ai besoin de votre aide pour savoir s'il serai préférable d...
salut tt le monde j'ai un problème avec ma carte graphique amd redeon 6470M j'ai essayé de mettre le pilote à jour mais j'arrive pas je veux des conse...
Questions et réponses sur les cartes graphiques