Les discussions

Problème de carte graphique

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un pc fujitsu siemens amilo Pa 2548. Or depuis un moment je n'arrive plus à l'allumer: lorsque j'appui...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Chrisler243

Comment ajouter un 2ème écran de pc "spécial" sur sa carte graph

Salut la communauté de CCM ! Je voudrait bien savoir quelque chose qui me ferait bien plaisirs une fois réalisée c'est comment ajouter un ancien éc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Redbart

Est-ce que ma configuration est-elle suffisante?

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau mais je ne sais pas si il peut faire tourner des gros jeux comme Battlefield 3. Un ami m'a dit qu'il fallait qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Yoan.pc

Carte graphique pour carte mère gigabyte ga-8simlnf

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un peu en galère car je suis a la recherche d'une carte graphique qui gère aéro Windows 7 sur la carte mère Gigabyte GA-8SIML ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jejebillo

Est ce une bonne carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pourrai faire tourner tout les jeux en ultra avec cette carte graphique ??

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
hfuhdjfklkd

Pilote vga standard pour améliorer la résolution d'écran

 Résolu

Suite à un changement de disque dur, la résolution d'écran à changé et elle inférieur à la précédente avec le disque dur précédent. J'aimerai retrouve...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montrez moi le bon choix

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me montrer une carte graphique Moins cher et assez puissante pour faire marcher des jeux comme les séries battlefield , les...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
geekgamer1188

Gros problèmes de fps depuis 1 semaine.

Bonjour, je suis en panique. Depuis quelque temps, J'ai énormément de problèmes avec ma carte graphique. Les jeux qu'auparavant j'avais aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Monsieurpod

Sli possible entre deux modéles de 660 différentes ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il était possible, comme le dit le titre, de connecter deux cartes graphique différentes en SLI. A savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
michoux

Est-ce que la carte graphique asus gt640 peut s'adapter sur mon

Bonjour, Je voudrais s'avoir si je peut metre la carte graphique asus gt640 sur mon pc hp pavillon p6211fr? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Kicafy

Problème d'affichage: lignes sur l'écran

Bonjour à vous, Mon ordinateur a un gros souci depuis des mois que je ne peux régler: l'écran affiche des lignes sur une colonne sur deux (je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ghedbourpif

Changer sa carte graphique, i7 920 cpu limited ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique (budget de 250€ max) et voudrais avoir quelques éclaircissements avant d'investir, n'étant pas un...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Patatate

Changement nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique (la mienne étant la NVIDIA GeForce GT 530) donc je vous fais la liste de mes jeux que je voudrais joue...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode double ecran impossible

Bonjour, J'ai un gros soucis de torticolis dans ma classe ! je suis enseignant et utilise un double affichage. Je voudrais utiliser le double af...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
michoux

Gtx780m non reconnu depuis maj win8 vers win8.1

Bonjour Monsieurs Dames ! J'ai un gros problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre seul. Depuis peu j'ai acheté un GT70 2OC/2OD. Tout allais tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
michoux

Probleme carte graphique

Bonjour, Donc voila il y a 2 semaines environ, ma carte graphique additionnelle (sur port PCI-E) m'a lachée (MSI 8400GS) sans trop savoir pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
michoux

Flasher une r9 290 en version x

Bonjour, je dispose de la r9 290 de reférence ( marque saphire ) . J'ai vu sur le net que certaine r9 290 pourais étre flasher en r9 290x mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
flo88

Carte graphique

Bonjour, JE suis sur W8, et le gestionnaire de périphérique m'annonce que Intel(R) HD graphics 4000 n'est plus à jour .j'ai donc essayé la mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
POLOPS

Carte graphique nvidia geforce 8600 gs

 Résolu

Bonjour, La carte graphique nvidia geforce 8600 gs de mon PC HP Pavillon vient de lâcher, je voudrai la remplacer, pouvez vous me conseiller ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
marcmarais

Mon cpu peut-il brider ma carte graphique?

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte graphique, avant j'avais une AMD RADEON HD7850 2 Go et aujourd'hui j'ai changé pour la Sapphire HD7990 6 G...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Kiev62

Aide moi mes ami(e)s

comment installer un pilote VGA D510 SFF? -- GASTON muhiya KIillu

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jimpix

Ventilateur carte graphique fait du bruit

Bonjour, Depuis quelques jours le ventilateur de ma carte graphique fait beaucoup de bruit, croyant que cela était dû à la poussière je l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Monsieurpod

Configuration pour gamer

 Résolu

bijour tout le monde, je vais m'acheter un pc gamer (fixe) pour noel je m'y connais ne informatique donc jme suis fais une config: proco: i5-4670k...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Monsieurpod

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP équipé d'une carte graphique ATI radeon HD 5440 qui commence à bien ramer sur les jeux récents (oui, je sais, en fait elle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
douky70

Probleme periphérique graphique

 Résolu

bonjour, tout d'abord je ne suis pas une pro de l'informatique - en cliquant sur les jeux installés par vista - message d'erreur peripheriques graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
estrevet

Compatibilité prosseceur/carte graphique

Bonjour, voilà mon problème:j'ai récemment reçu un jeu (battlefield bad company 2) mais ma carte graphique n'est malheureusement pas à la hauteur (ati...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
trolldegeek

Extrême chute fps gtx660

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique GTX660 afin de faire tourner les nouveaux jeux du genre de Battlefield 4 en ultra mais j...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Hacker266

Comment choisir sa carte graphique ?

Bonsoir, alors, je voudrais changer ma carte graphique pour pouvoir jouer au jeux récent, mais comment savoir si celle que je choisirais sera compatib...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
marcmarais

Est-ce la meme carte graphique ?? +1 autre question.

Bonjour, Je voudrai acheter une Geforce GTX 460 pour noël, est pour cela j'orai 2 petites question a vous posez. /!\ Je souhaiterai avoir l'avis...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Crash, résolution d'écran bug

Bonjour, Voila alors j'étais sur skype, tranquille, quand soudain mon ordi a crash 'écran bleu avec plein de messages blanc). Bon, il m'a deja fait s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
inachi

Aide pour choisir une nouvelle carte graphique....

Bonjour tout d'abord voici les éléments concernant mon ordi intel core 2 cpu 6300 1.86GHz ram 2G Sous windows 7 familial 64bits Carte graph...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Monsieurpod

Changer de carte graphique!

Bsr tout le monde, voila, je voudrais remplacer ma carte graphique nvidia 8600 gs par quelque chose de plus costaud ,a vrai dire je joue pas mal ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
noviceman38

Carte graphique nvidia non détectée après mise à jour de widows8

 Résolu

Bonsoir; j'ai récemment fait la mise à jour de mon sysème windows 8 vers la vrsion 8.1 et j'ai remarqué que la carte graphique NVIDIA Geforce GT 740M...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
maltalfi01

Problème installation pilote ati radeon hd 5850

Bonjours à toutes et à tous. Voilà, j'ai remis mon ordinateur en format d'usine hier. En réinstallant les drivers, j'ai rencontré un problème avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ghrarzak

Changement de carte graphique, sera t'elle compatible ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais changer de carte graphique pour une gtx 570 msi twin frozr 2 mais je ne sais pas si elle sera compatible avec ma carte mere et s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Sapty

Avis sur cartes graphiques

 Résolu

Bonjour à tous j envisage d'acheter une de ces cartes graphiques: Carte graphique SAPPHIRE - Radeon Hd 6570 - 4 Go Ddr3 - Pcie 2.0 x16 voici le...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
fveloudness14

Pov 6800 gs pci-e 256 ddr 3

Bonjour à tous, J'ai une ancienne config gamer sous Windows XP ma carte graphique est une 6800GS, elle vient de me lâcher et je souhaite en ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jubjub235

Quelle ancien pilotes ati que je dois dinsintaller

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider quelle est ancien pilotes de ati que je dois dinsintaller voila ce que j'ai parce que je suis mêler je sai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hd 7990

salut à tous je vous donne la config que j'ai actuellement: carte mére asrock extrem 4 carte graphique 660ti asus oc i7 3770k boost à 4.2 gh...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ralphy33

Changement de carte graphique ou achat d'une centale

Bonjours j'ai acheté d'uurgence l'annee derniere un pc portable pour les cours sans y prete une forte attention le vendeur ma conseiller un packard be...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
rlo73

Ati mobility radeon x1350 sous win732 pas de pilote/driver ?

Bonsoir, Alors, je vous expose mon problème qui me préoccupe au plus haut point. En 2009 j'ai eu mon PC actuel, un HP550 ! Je me suis rendue...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fabouf

Carte graphique nvidia geforce g 720m 2.go

bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique ( nVidia GeForce G 720M 2.Go ) est suffisante pour faire quelque montage et jouer a quelque je...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Pc jeu...

Bonjour , je viens de commandais un Acer ASPIRE XC600-075 et je me demandais si il tournerais sur des jeu 3 d -Processeur Intel Core i5-3350p à 3...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kevin62190

Probléme avec carte graphique

Bonjour, On m'a donné un vieux Packard Bell EasyNote S4. Il était sous xp trust sp3, j'ai voulu le formater, pour mettre Windows 7. Mais le souci je...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
babel64

Choix carte graphique

Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide dans mon choix de carte graphique car je ne suis pas très calé au niveaux informatique. Il y a peu mon PC...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hd 7870 et r9 280x en cross fire ?

Bonjour ! Je souhaites m'acheter une nouvelle carte graphique, une R9 280X et j'aurais souhaité savoir si j'aurais la possibilité de la mettre en C...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Scoldt

Battlefield 4 (pc) avec une gtx 660 oc 2gb (gigabyte) ?

Donc voilà, depuis quelque temps, ayant adoré le bad company 2, je me tate à acheter Battlefield 4 sur PC. J'ai : -des gros ventilos -8 go de ra...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Carte graphique amd radeon 8730m

 Résolu

Bonjour,je viens d'acquerir un pc portable de marque Dell inspiron 3721/Core I7/8 go de ram/une carte graphique integré Intel Hd 4000 et une autre Amd...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
zbayta

Probleme pour jeux

bonjour Mon problème et le suivant quand je joue a wow je mais le qualiter en elever etc et bien j'ai des chute de fps genre a 20 ou 30 et je ne d...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
pirate59200

Quelle carte graphique choisir ?

bonjour ;) jai un pc et je veut acheter une carte graphique pour les jeux mais ne ne sais pas qoui choisir?? Processeur:Intel Core i3 2100 Cadencé à...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 31 654