Les discussions

Win7 probleme son/direct x ?

Bonjour, j'ai un dell xps 8100 i7 6g ram ati6800HD WIN 7 famille 64bit je fonctionnait sur la carte son d'origine realtek high definition aud...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Tribo steph

Carte graphique non détectée après installation w7 sur netbook

Bonjour, j'ai installé W7 sur un ssd neuf dans mon netbook 311c (netbook ION avec chipset 9400GT) et je me retrouve avec l'infame carte VGA standa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nathan96

Carte graphique...

Bonsoir , j'ai un problème avec ma carte graphique , en effet quant je la branche mon écran reste noir . Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Jearis

Nvidia geforce gtx 680m

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que vaut la NVIDIA GeForce GTX 680M pour des jeux vidéo sur ordinateur portable ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
SolidSnake059

Chipset ou carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 660 ti, sauf que la résolution de mon écran lg d3242 est moche (pourtant c'est en 1920x1080) ! On m'a supposé...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
miniradi

Pc bruyant carte graphique

 Résolu

Bonjour, sa fait un moment que je cherchais d'ou vien le bruit qui fait mon pc sa me rend folle car c'est impossible de regarder un film dessu telleme...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
melonsucré

Changement de carte graphique

Bonjour, je compte acheté une carte graphique entrée/moyen de gamme (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00115438.html tout d'abord est ce que je poura...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Aucune carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu des sims, il me met dés que je clique sur jouer : Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
GuDule StAr

Problème écran noir asus n75sl / nvidia

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Asus N75SL depuis que je l'ai acheté il y a 3 mois, 1 jeux sur 2 me fait un écran noir... C'est à dire qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
iheb

Boite d'alimentation compatible carte graphique

 Résolu

bonjour ^^ Un petit souci, la boite d'alim n'étant pas dispo avant 15 jours, il y en aurait-il une autre de compatible avec la carte graphique si ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Otna

Donner plus de ram a sa carte graphique (help)

bonjour tout le monde j'ai un PC dell précision workstation 390 et 8 Gb de ram je tourne sous windows 7 enfin bref voici ma configuration :) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
GuDule StAr

Cherche carte graphique lamda

Bonjour, ma carte graphique est morte je cherche une bonne carte uniqument pour me permettre de lire les vidéos que j'ai téléchargées : je ne fais a...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

Bonjour, je possède un pc portable DELL Inspiron 15 N5050 (Core i5) - Rouge avec une carte graphique Intel Graphics intégrée. ma question est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
GuDule StAr

Carte mère et carte graphique packard bell

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable packard bell mais après avoir fait faire un devis on m'a dis que la carte graphique était HS. Mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
epango

Carte graphique+processeur

Bonjour, J'ai un ordi vachement pourri,et j'aimerais changer de processeur processeur(INTEL CORE I5 2500K) et de carte graphique (AMD Radeon HD 7...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vinczoo

Choix de carte graphique...

Bonjour, Je possède un ordinateur qui est incapable de faire tourner de jeux vidéo, j'aimerais donc qu'il le puisse. Pour cela je me suis rappeler q...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ceis22

Carte graphique hs

Bonjour, La carte graphique du pc HPpavilion Slimline s3117fr plante le PC Ou trouver ce genre de carte graphique ? merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Claude Lachance

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, Ma carte asus en 8400 gs a rendu l'âme; par quel modèle équivalent récent puis-je la remplacer ? Par avance merci Cordiales salutations...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Claude Lachance

Windows x64 et carte graphique x32

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis un petit moment, le système d'exploitation de mon ordi est seven x64 mais quand j'ai regarder les...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
benhabbo

Carte graphique probléme affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu et installé la HD5550; mais problème avec l'écran, les images sont déformées et étitées horizontalement ?? Je ne parviens pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
TiFloflo76

Choix de carte graphique...

Bonjour, Je possède un ordinateur qui est incapable de faire tourner de jeux vidéo, j'aimerais donc qu'il le puisse. Pour cela je me suis rappeler...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
legrandsec

Par quoi remplacer ma carte graphique ?

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit problème : ma carte graphique m'a lâchée. Problème : mon ordinateur a 2 ans (un vulgaire Pac...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pierrr

Ordi medion + nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un MEDION AKOYA P2304D a 500euro sur cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-ako...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Haze07

Remplacer carte graphique gforce8300gs

Bonjour, Je souhaite remplacer une carte graphique gforce8300GS qui est HS. Quels critères doit-on respecter pour une nouvelle carte compatible? M...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, mon problème et le suivant je possède un pc avec la configuration suivante: Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Julien84

Carte graphique wakfu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion dv6 très récent, cependant quand j'essaye de lancer wakfu je reçois un message disant que ma carte graphique n'est pas à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
balancedespaiment

Carte graphique [résolu]

Bonjour, Je rencontre un soucie, j'espère que vous pourrez m'aider svp. Voila, j'ai acheté un nouveau PC, à monter soi-même. Le problème, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
farore

Changement de carte graphique ! =)

Bonjour, Donc voilas aprés avoir désosser mon pc je constate que ma carte graphique est endommagé(Nvidia Geforce 9300 GE pas la meilleur hein :p) J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Kyzi

Cette carte graphique est t-elle compatible ?

Bonjour, J'aimerais m'Acheter une nouvelle carte graphique et je penssais acheter la Geforce GTX 660 Ti Mais j'aimerais savoir si elle est co...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour carte graphique

Bonjour à tous Voila je viens récemment d'acheter une carte graphique me permettant de jouer à Diablo 3. jusque là pas de souci. Depuis que je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sangohanrom

Ancienne carte graphique ou controleur hd?

Bonjour, Préparant une configuration bureautique/internet et visionnage video, je me demandais s'il était intéressant de récupérer mon ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Diaz

Problème carte graphic intel hd

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma carte graphique, c'est a dire que le max de mémoire qu'elle peut utiliser est de 1275mb, sauf que quand je...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
JonSnow25

Carte graphique

Salut tout le monde, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pas trop cher, que pensez vous de la radeon ati hd 7470 ? Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Erwan031284

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère ATI Fatal1ty AN9 32X (achetée en 2006). Ma carte graphique est une GF 7900 GS (même année). Je voudrais changer de ca...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir sa carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Je suis un futur acheteur d'un tout nouveau pc , (car le mien tourne sur du DDR1 pour vous dire) et je ne sais pas comment choisir ma car...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Miminepho

Ecran noir et carte graphique

Salut à tous ! Je vous expose mon petit problème hier je jouais tranquillement à league of legend et d'un coups l'écran reste bloqué. L'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Alex59380

Pilote de la carte graphique

Bonjour a tout voila jai un ordinateur portable packard bell easynote que jai formater le probleme est que je trouve pas le pilote de la carte g...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
rara

Hcg 520w suffisante pour ma config hd 7870oc?

Bonjour, Je viens d'investir dans une nouvelle config et j'ai changé de CG au dernier moment car elle était en promo sans faire gaffe à changer l...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tibamboule

Quel pilote choisir pour ma carte graphique ?

Bonjour à tous, J'ai formater mon pc il y a 2 semaines et je viens de m'apercevoir dans le gestionnaire des périphériques que ma carte VGA standa...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
huracaan

[bf3] carte graphique [ultra question]

Bonjour, les amis, Je voudrais avoir votre avis si avec cette carte graphique je peut jouer à bf3 en ULTRA ?! http://www.rueducommerce.fr/Composa...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Alexis

Cherche ultrabook avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ultrabook qui me permettrait de jouer un minimum. La intel HD graphics me parait être bien trop faible pour ça. J'ai vu ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Thelodger

Maj 12.8 pour carte graphique amd

Bonjour, voila mon problème je suis sous 12.6 et lorsque j'éffectue cette nouvelle MAJ pour CG amd , pendant l'instal mon pc plante un écran bleu app...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
paperman

Mise à jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise a jour de ma carte graphique , mais lorsque je suis sur le site "AMD" , ils me demandent mon "type de systéme" , ...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tomfoucaud

Carte graphique défaillante ?

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander votre avis par rapport à un problème que je rencontre au démarrage d'un "vieux" PC que j'avais acheté ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
athena223

Changement carte graphique

 Résolu

Bonsoir, J'hésite a changer ma carte graphique qui est une Sapphire Radeon HD6850 1GO car je ram dans Guild wars 2, BF3 et quelque autres jeux. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
bozo83

La carte graphique

Bonjour, salut tout je veux bien savoire comment ajouter au modifier la carte graphique, j'attend vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
othaymin

Conseil pour le choix d'une carte graphique.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne carte graphique pour un budget de 100-150e idéalement (200e max) mais j'aimerai avoir une qui tienne ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
marcmarais

Carte graphique hs ou écran ?

Bonjour, Hier soir, mon écran ou ma carte graphique a rendu l'âme sur mon pc portable (XPS M1530). L'écran s'est bloqué puis des barres noires so...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Dosman

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique vien de lacher aujourd'hui et j'aimerais avoir vos conseille pour choisir une autre carte graphique :) Carte mere :...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Tito24

Compatibilité carte graphique et carte mere

Bonjour, voila ma question est de savoir si je peux mettre une CG AMD Radeon HD6570 (40€ sur Cdiscount) sur ma carte mere Gigabyte GA-MA69VM-S2 ?...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
epango
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 31 673