Les discussions

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'aimerais avoir des informations sur les cartes graphiques car par exemple une HD 7870 varie de 210€ a 270€ selon la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Z0nEx

Cg

Bonjour, depuis que ma carte graphique hd3650 de ati radeon a grillez se matin j ai acheter une carte nvidia geforce gt 630 et quand j allume le pc pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
david51100

Probleme carte graphique

Bonjour, je vien d acheter une carte graphique ati radeon geforce gt630 et depuis mon ecran ne s allume plus et mon clavier et ma souris ne s allume p...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
david51100

Probleme carte graphique

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai changer de carte graphique au mois d'août (Nvidia --> AMD) et tout aller bien jusqu'à hier ou j'ai voulu fa...

portos139

Nvidia geforce gt 630m erreur code 43

Bonjour, Sur mon portable N76 ASUS sur le gestionnaire de périphériques je constate que ma carte graphique Nvidia geforce gt 630M signale une er...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Monter mon pc - carte graphique connexion sur carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement cette carte mère, avec le port pour carte graphique là : http://img15.hostingpics.net/pics/223436Sanstitre.png Et je...

0Albert0o

Carte graphique nvidia ge force 405

salut tout le monde!, bon ba voila mon problème, il y a 2 jour j'ai acheté un nouveau pc a la Fnac a 700 euros, dans le but de jouer avec! ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
firmindagorn

[carte graphique]- bruit

Bonjour, Il'y a environ une semaine, j'ai emmené mon PC chez un technicien informatique parce que ma carte graphique a rendu l'âme (GeForce 9400 G...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
biba31

Carte graphique pour jeux

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-det...

thefriday13th

Carte graphique jeux video

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-de...

thefriday13th

Carte graphique sapphire hd7970 compatible ou non ?

Bonjour à tous Voilà j'ai suivi un tuto sur le site du zéro et je veux monter mon propre pc, j'ai déjà acheter tous les composants nécessaires s...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb carte graphique nvidia geforce 6800

Bonjour, J'ai un PC portable AMILO 3438G dont la carte graphique (nVIDIA] geforce 6800_256Mo) est morte... Y aurait il un moyen de s'en procurer ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
trappa

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai Un packard bell iMedia A4730 La carte graphique nvidia GeForce100 a grille pas quelle carte graphique je peu la remplace...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
louva83

Dissipateur pour carte graphique

Bonjour, Voilà , je voudrai installer sur ma carte graphique l'Accelero Xtreme III d'Arctic .Pas de problème pour elle c'est une Geforce 480 GTX...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
SolidSnake059

Carte graphique : nvidia® geforce® gt 530

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis sur cette carte graphique, si elle est assez puissante pour faire tourner des jeux Style : Battlefie...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
mrmustang

Enfourner sa carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si l'enfournage de la carte graphique cause des degats à la carte j'ai un pc portable dont j'ai enfourner la carte et...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fabrice56

Carte graphique serie 6 ?

Bonjour, Jai presentement une carte mere Asus p8p67pro Rev 3.1 et jaimerais savoir si on peut y mettre des carte graphique de la Serie 6, merciiii...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
RegisG07

Carte graphique, a quoi ça sert?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'une gtx660 (la msi avec le système twin forz) elle marche niquel rien a dire dessus... mais je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
MxM971

Mon pc ne detecte plus ma carte graphique

Résolu

Bonjour, comme ecrit dans le titre ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC je suis obligé de brancher mon ecran sur ma carte mère et forceme...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
le_lui

Quel carte graph pr cm asustek computer inc. kamet2 (socket a)

Bonjour, J ai une vielle tour HP avec CM ASUSTek Computer INC. Kamet2 (Socket A) et la CM interger merdouille un peu tres lente et je voudrai mett...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
flo88

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous pour vous posez une petite question voila j ai un pc de bureau avec comme configuration: Processeur: intel celeron...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
saag

La physx de nvidia...

Bonjour, La physx est-elle vraiment efficace sur Battlefield 3 ? Ou d'autre jeu.. cordialement ! Configuration: En rade. Sal*perie de CG Gig...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique perimé koi faire

Bonjour, salut tous le monde svp j'ai un probleme la carte graphique vga standard est perimé mon pc est hp pavilion g6-1257ek windows7 32b svp qui p...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique et ram

Bonjour, Mon pc que je veut faire orienter jeux a besoin d'un petit rafraichissement je chercher une carte graphique qui ne se briderat pas et de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
KILLOME

Ram ou carte graphique ?

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je tourne un jeu en 3D du genre world of warcraft ou aion, ou encore par exemple Skyrim, je suis obligé de...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
itachi95

Changement carte graphique + ram ddr2

Bonjour, Mon pc que je veut faire orienter jeux a besoin d'un petit rafraichissement je chercher une carte graphique qui ne se briderat pas et de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Alazam14

Pilote carte graphique perimé

Bonjour, salut tous le monde j'ai un probleme la carte graphique vga standard de mon pc hp pavilion g6-1257ek windows 7 32 b est perimé svp qui pe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
pseudo1990

Logiciel pour tester une carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si ce type de logiciel existe car j'ai l'impression que la mienne est en train de rendre l'ame j'ai sans cesse des plantage...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Orici

Cg mémoire dédié non utilisé

Bonjour, Après plusieurs diagnostique, je me suis aperçu que ma Carte graphique n'utilise pas sa mémoire dédié : 4gb DDR3, dont 1gb semnble être u...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
storm1er

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, Voila je vient de monter mon PC avec la configuration ci-dessous: Intel core i5 3450 - 3.1 GHz - HD 2500 Carte mère MSI Z77A-G43 - Chi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
bozo83

Carte graphique

salut tout le monde j'ai un problem dans la carte graphique du mon pc portable quand je format le pc il marche bien mais quand je fait installé le pil...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerais bien savoir si la "NVIDIA® GeForce(TM) GTX 670M" peut prendre tous les derniers jeux vidéos et y compris BF3 (Bat...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
-IOWA->

Pilotes carte graphique ?

Bonjour, Voilà, j'ai un nouvel ordinateur et il semble qu'il y ai des soucis. -Premièrement : Lorsque je lance un jeu, j'ai très ( très, t...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Intoxx35

Carte graphique

Bonjour, bonjour, je souhaite acheter une carte graphique lamda car je ne joue pas et je souhaite symplement avoir un très bonne définition sur m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
yvesdijon

Problème nvidia geforce 8400m gt

Bonjour, Voila, je possède un pc portable Vaio VGN-AR41L. (il date un peu) Il y a quelque temps j'ai eu un problème avec la carte graphique, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Batteur51

Remplacement carte graphique mxm 2

Bonjour, j'ai remplacé ma carte mxm II (une nvidia 8600M par une ati radeon HD 3650) sur mon pc portable acer 5920g le remplacement de la carte c'es...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Problème carte graphique ?

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai un soucis avec mon pc, il chauffe beaucoup et s'éteint brusquement. Après quelques recherches pour trouver l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
celti03

Comment installer geforce gt 520 gainward dans boitier fractal

Résolu

Bonjour je dois installer une carte: GeForce GT 520 Gainward dans un boitier Fractal Design Define Mini, je ne vois pas trop ou la positionner, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
C.K.C

Problème affichage > carte graphique ?

Bonjour, Je tourne sous Windows Seven, et j'ai un vieux PC qui date de 2006. Carte graphique ATI Radeon HD 2400. En ce moment, j'ai un problè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Erwan031284

Win7 probleme son/direct x ?

Bonjour, j'ai un dell xps 8100 i7 6g ram ati6800HD WIN 7 famille 64bit je fonctionnait sur la carte son d'origine realtek high definition aud...

Tribo steph

Carte graphique non détectée après installation w7 sur netbook

Bonjour, j'ai installé W7 sur un ssd neuf dans mon netbook 311c (netbook ION avec chipset 9400GT) et je me retrouve avec l'infame carte VGA standa...

nathan96

Carte graphique...

Bonsoir , j'ai un problème avec ma carte graphique , en effet quant je la branche mon écran reste noir . Merci de votre réponse.

Jearis

Nvidia geforce gtx 680m

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que vaut la NVIDIA GeForce GTX 680M pour des jeux vidéo sur ordinateur portable ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
SolidSnake059

Chipset ou carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 660 ti, sauf que la résolution de mon écran lg d3242 est moche (pourtant c'est en 1920x1080) ! On m'a supposé...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
miniradi

Pc bruyant carte graphique

Résolu

Bonjour, sa fait un moment que je cherchais d'ou vien le bruit qui fait mon pc sa me rend folle car c'est impossible de regarder un film dessu telleme...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
melonsucré

Changement de carte graphique

Bonjour, je compte acheté une carte graphique entrée/moyen de gamme (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00115438.html tout d'abord est ce que je poura...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Aucune carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu des sims, il me met dés que je clique sur jouer : Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
GuDule StAr

Problème écran noir asus n75sl / nvidia

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Asus N75SL depuis que je l'ai acheté il y a 3 mois, 1 jeux sur 2 me fait un écran noir... C'est à dire qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
iheb

Boite d'alimentation compatible carte graphique

Résolu

bonjour ^^ Un petit souci, la boite d'alim n'étant pas dispo avant 15 jours, il y en aurait-il une autre de compatible avec la carte graphique si ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Otna

Donner plus de ram a sa carte graphique (help)

bonjour tout le monde j'ai un PC dell précision workstation 390 et 8 Gb de ram je tourne sous windows 7 enfin bref voici ma configuration :) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
GuDule StAr
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 31 712