Les discussions
Besion de conseil pour changer ma carte graphique !!
bonjour a tous je suis nouveau ici :) alors voila j'aimerai changer ma CG mais je ne sait pas trop pour quoi changer et si il me faut changer l'alim...
Bad video card drivers sous intel(r) 82915g/gv/910gl
RésoluBonjour, je suis ici pour vous faire part d'un problème qui concerne des milliers de personnes dans mon cas, et qui sont en attente depuis des ...
Carte graphique reconnue ?
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ( HP Pavillon G7-2310SF ) qui est normalement équipé d'une AMD Raedon HD 7670M 1Go DDR3 dédiés. M...
Windows 7 pilote windows nvidia kernel mode driver 314.07
Bonjour, depuis le 11 juin j'ai un problème avec le pilote windows nvidia kernel mode driver 314.07 Lorsque je jouais à un jeu nommé osu!(je jou...
Quelle carte graphique pour mon processeur ?
Résolubonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir une très bonne carte graphique pour mon processeur intel core i7-3770. Je m'y connaît à peux près mai...
Probmème carte graphique
bonjour , voila j'ai un problème de carte graphique depuis presque un moi , cela s'est manifesté par des écran bleus lorsque je jouait aux jeux , main...
Nvidia gt 540m probleme intel hd graphic 3000
Bonjour j'ai un soucis je possède un pc portable asus x93s sous window 7 intel core i5 2410m 2.3 GHz et 4 giga de mémoire ram avec une carte graphiqu...
Problème de zoom
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc portable asus et depuis hier il y a un problème de zoom ; l'affichage de tout (fenêtres, icones, ...) est comme si c'était ...
Windows ne reconnait pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de passer à win 7, et petit problème: Windows ne reconnait pas ma carte graphique ati radeon express 200, et m'indique une carte ...
Problème d'affichage
Bonjour, Voila j'ai un assez gros souci non résolu , hier en jouant l'image est subitemment passée au noir , j'ai donc éteind mon pc et atten...
Problème de son suite a l'installation d'une cg
Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte graphique, depuis plus de son, apart un petit crissment lorske je met le volume de mon écran a fond. J'ai v...
Savoir la mémoire de sa carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon PC dit que ma carte graphique Nvidia Geforce 8400 GS a une mémoire de 1Gb alors que dans la boite et auss...
Windows 8.1 et gpu
bonjour tout le monde j'ai fait la màj de windows 8.1 la semaine dernière. L'OS fonctionne parfaitement, sans lags... mais seulement lorsque je n'ai ...
Comment mettre a jours les pilotes d'une carte graphique.
Bonjour, j'ai une carte graphique VGA standart et je ne sais pas comment mettre a jours les pilotes de la carte graphique. Je veux jouer a un jeu et ...
1 gb ddr5 ou 2 gb ddr3 ?
Bonjour, Pour une carte graphique , vaut mieux privilégier une avec 1 gb ddr5 ou 1 avec 2 gb ddr3 Merci d avance
Changez sa carte graphique
Bonjour,j'aurais voulu changer de carte graphique,je me suis renseignais sur des forums. Mais je ne sais pas quelle caractéristique faut-il pour savo...
Quelle carte graphique me fraudais-t-il ??
RésoluBonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerai jouer a des jeux genre Guild W...
Plantage intempestif pilote nvidia mode kernel
Bonjour, Depuis hier soir, mon pc affiche de manière intempestive le message suivant: "le pilote d'affichage nvidia Windows Kernel Mode Driver, ve...
Problème amd catalyst
Bonjour, Donc voila, Pour jouer à certain jeux, j'avais besoin de mettre à jour ma carte graphique. C'est donc ce que j'ai fais à l'aide de tous...
Écran noir au démarrage de jeux vidéos...
Bonjour, Désolé de poster sur un sujet qui a déjà été maintes et maintes fois évoqué dans ces forums mais voilà après avoir chercher pendant quelq...
Aide carte graphique
Bonjour , laquelle de ces deux cartes est la meilleur ? http://www.rueducommerce.fr/... http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphi...
Carte graphique dell d620
Bonjour, je dispose d'un pc Dell d620, sur celui ci , j'ai installer Minecraft, mais le problème est que ma carte graphique n'est pas a la hauteur pou...
Problème config. cartes graphiques
Résolusalut, j'ai deux cartes graphiques sur mon ordi qui a win. 8, une intel HD 4000 et une radeon graphics, normalement la carte graphique intel s'occupe...
Pc portable : cg non reconnu - swupdate non fonctionnel
Bonjour, J'ai acheté ce PC récemment : https://www.materiel.net/produit/201302130015.html Le souci c'est que le PC utilise la Intel HD 4000 par...
Mon pc est-il asser puissant pour call of duty en bonne qualité?
Salut à tous ! Je vais bientôt avoir un nouveau pc que je vais commander a la fnac pour 499€90, et je vais faire des vidéos pour ma chaîne youtube ...
Possible d'acheter en chine, pour la france ?
Bonjour Tous le monde ... Je voudrais savoir comment acheter quel que chausse sur un site chinois, Et savoir si c'est possible de recevoir en F...
Problème carte graphique ati radeon xpress 200m
bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon Toshiba satellite L30 - 10T qui fonctionnait sous vista mais ma carte graphique ne semble pas être...
Echanger carte graphique (pc portables)
Bonjour, Je possède actuellement 2 PC portables de marques différentes et j'aimerais échanger leurs carte graphique car l'un possède une meilleure...
Help upgrade pc
Bonjour, en vue de pouvoir faire tourner plus confortablement certains gros jeux à venir, j'avais dans l'idée de changer ma carte graphique pour u...
Conseille pour ma carte graphique
Salut je voudrais savoir ce que je pourrai prendre comme carte graphique a moins de 500 euros et qui pourrais faire tourner les jeux récents. Voici ...
Passer du chipset du processeur -> carte graphique dans un jeu
Bonjour, Je joue à certains jeux qui sont très très peu gourmands en ressources, du style The Binding of Isaac. Comme ces jeux utilisent très peu...
Je chercher une bonne carte graphique.
Bonjour ou bonsoir ! Voila, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, mon ancienne étant... bah trop ancienne ^^ ( NVIDIA GeFor...
Besoin d'information pour upgrade mon pc
RésoluSalut à tous! j'ai plusieurs questions à vous poser: - Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, mais faut il que je change d'autres comp...
Conseils pour carte graphique
RésoluBonjour, je viens de monter un pc pour une amie . la carte mère étant une asus F1a75v pro ,avec un processeur AMD A8-3870K APU neuf je précise . en...
Carte graphique nvidia de sony vaio
Bonjour, j'ai formater mon pc sony vaio et j'arrive pas atrouver son driver de carte graphique: son nom est NV44M [GeForce Go 6400]
Remplacer carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai savoir si sur un pc portable il et possible de remplacer la carte graphique intel hd 4000 par une nvidia si oui laquelle prendre
Chute fps en jeu hd 7870
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un nouveau PC gamer avec la config suivante : Alimentation : 600W 80+ Carte graphique : SAPPHIRE ATI Radeon HD7870 ...
Upgrade pc portable clevo
Bonjour, J'ai remplacé ma GTX 670m par une GTX 780m 4go sur mon pc portable clevo mais lorsque je démarre ma carte ne fonctionne pas correctement. ...
Probleme installation des pilotes nvidia
Bonjour, j'ai installé depuis peu Windows 7 en 64 bit sur mon pc portable, tout va bien, les mises a jours se font sans problèmes, jusqu'au moments ...
Changer de carte graphique
Bonjour ! J'ai récemment passé mon ordi de windows Xp, à W7 (32 bits) et fait rajouter de la mémoire. Jouant parfois à des jeux assez gourmands ...
Quelle carte graphique me fraudais-t-il ?
FerméBonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerai jouer a des jeux genre Guild Wa...
Geforce gt630... ram sur tous les jeux
RésoluBonjour, Mon problème est assez simple: J'ai une configuration relativement optimale (acheté il y a 2 mois) et j'ai un problème... Lorseque je jou...
Besoin d'un conseil
bonjour a tous, je possède cette configuration la pour le moment et ce boitier la: Processeur INTEL Core i5 2500 - 3.3 GHz - Socket LGA1155 Boi...
Le duel des cartes graphiques. ( choix carte graphique )
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum ( que je trouve extra au passage ) et j'en profite pour faire un de mes premiers post. J'ai fais une g...
Peut-on changer la carte graphique d'un pc portable ?
Bonjour, depuis peu de temps, je trouve que ma carte graphique diminue mon expérience de jeu (ex : sur skyrim je ne peux pas installer de ENB car sino...
Vtx3d radeon hd 6970 2go
Salut a tous! Je voudrait savoir que vaut cette carte. Je sais que elle est bien mais cette edition et cette marque, je ne connais pas. J'ai cherch...
Ventilateur bruyant
J'ai remarqué que depuis hier un des ventilateurs de ma carte graphique fait un bruit bizarre quand il tourne plus vite et qu'il y une différence de ...
Sapphire radeon hd 7850 1 go et bf?
Bonjour à tous, Voila ca fais un moment que je veux me payer une carte graphique qui me permettrait de faire tourner BF3 de façon convenable. j...
Problème ventilateur
Bonjour, J'ai remarqué que depuis hier un des ventilateurs de ma carte graphique fait un bruit bizarre quand il tourne plus vite et qu'il y une différ...
Comment mettre ma carte graphique a jour?
RésoluBonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique (Intel Corporation Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family). j'...