Carte Graphique AMD 7870 (très) peu performante

Shadow3999 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shadow3999 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment changé de PC suite à la mort de ma carte mère. C'est pourquoi j'ai craqué pour l'Oxygen MK2 proposé sur Materiel.net, équipé d'une CG Ati Radeon 7870.
CEPENDANT, celle-ci me semble étonnamment peu performante, je n'arrive pas à dépasser 10 IPS notamment sur League of Legends sur les ARAM en Ultra et 1920x1080.
Mes pilotes catalyst sont à jour, et cela ne semble pas ête lié à mon processeur, lui qui semble faire tourner excellemment bien les programmes ne nécessitant pas de 3D.

Bref, je ne parviens pas à identifier la source du problème et c'est assez dérangeant de devoir baisser la résolution quand on a un écran Full HD. J'ai l'impression de rejouer avec ma "vielle" 4850.

J'ai besoin de vous :)

A voir également:

1 réponse

ultimecia45072 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir,

As tu été dans le bios pour vérifier que tu ne tourne pas sur l'IGP et ensuite si tu n'est pas en option "economie d'energie" en profil d'alimentation??
0
Shadow3999 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est à dire tourner sur l'IGP?
Oui, je suis en performances "normales", mais je viens de les passer à performances élevées
0