Carte graphique chaude + probleme kernel power

vincdu56 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincdu56 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir
alors voila, en cours de jeu mon pc s'éteint tout seul, (au moins 3-4 fois par jour) ce qui m'importune grandement ! (surprenant non ?)
donc je rallume mon pc, demarrer clic droit sur ordinateur/géré/observateur d'événement/critique et donc découvre a chaque fois le fameux kernel power 41(63) et dans le détail on peut voir
+ System
- EventData
BugcheckCode 0
BugcheckParameter1 0x0
BugcheckParameter2 0x0
BugcheckParameter3 0x0
BugcheckParameter4 0x0
SleepInProgress false
PowerButtonTimestamp 0

et j'ai donc remarqué que ma carte graphique était très chaude a chaque fois que je joue, (j'ai une petite tour avec un seul ventilateur de 80 a l'arrière) donc je pense que c'est deux problème était lié, auriez vous une solution ? changer de tour pour une plus grande plus aéré ?
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

ThorTu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, quelle est ta config (carte graphique, alimentation, boitier ) .?
0
vincdu56 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors c'est un hp p6 2290ef sur lequel j'ai rajouter 4g de ram, une amd radeon hd 7850, et j'ais mis une alim akasa 750w
0
ThorTu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu as fais des contrôles de température composants en pleine utilisation ou tu n'as pas eu le temps ?
0
vincdu56 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer avec speed-fan, ça ne dépasse pas 67° mais quand j'y pose ma main c'est beaucoup plus chaud ! je me suis même brûlé l'index !
0

up !
0