Overclock carte graphique

Fermé
Julto - Modifié par fabul le 7/09/2013 à 12:21
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 7 sept. 2013 à 12:17
Bonjour,
Je possède un dell inspiron edition special 17R
Donc i7 6gb de ram bref là n'est pas la question et une carte graphiq Nvidia GT650M que je suis en train d'overlocker. La question est donc de savoir si qq'1 la déjà overlockée sur cette ordi portable et si oui jusqu'ou je peux la booster en toute sécurité?
Question annexe, est-il facile de changer de carte graphiq sur un portable?
Merci pour vous réponse...



A voir également:

1 réponse

yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 58
7 sept. 2013 à 12:17
Et bien tant que tu pousse pas trop loin la carte oui c'est possible, mais fait très attention, comme tout cartes que l'on overclock, il y a toujours un risque de la bousiller, (ainsi que les autres composants du portable, s'ils sont proches)
Donc personellement je te recommande de l'overclock que lorsque tu en a vraiment besoin.
Oui, c'est possible aussi de changer la CG d'un portable. (bien que ce soit plus vigoureux qu'un fixe) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2353374-changer-la-carte-graphique-d-un-pc-portable
0