écran noir mais reconnu par la tour

Fermé
boby-71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 20:37
boby-71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 12:42
Bonjour tous le monde, depuis quelque jour j'ai un petit soucie avec mon PC fixe (Acer aspire M3640 )
Voila l'histoire: j'ai un PC fixe depuis plus de 5 ans qui fonctionne ou du-moins fonctionnait à merveille (si se n'est changer de carte graphique il y à 1 ans ) et depuis quelque jours après une utilisation normal je l'éteint. Le lendemain matin au moment de le rallumer je me suit rendu compte que mon écran est resté noir... J'essai donc une seconde fois plus attentif et je me suit aperçu que tous fonctionnai parfaitement (ventilo Carte Graphique, etc) même le son (menu Windows 7) mais l'écran reste noir. Pourtant il est important de souligner qu'au moment de la mise en route du PC l'écran se met en tension, la Led passe de Jaune à Bleu mais au bout de 5 seconde redeviens jaune comme s'il étai en veille...
Donc j'ai remonter entièrement le PC et remonté mais rien à changer... Aider moi? :(
Pc s'allume tous correctement même le son et écran en tension mais reste noir...
A voir également:

2 réponses

JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
2 sept. 2013 à 20:46
Le problème vient sans doute de l'écran. Est-ce que tu as pu le tester en le branchant à un autre PC ?
0
boby-71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 12:42
Bonjour, oui j'ai malheureusement déjà essayé la solution de l'écran. J'ai 3 autres écran et 1 autre PC et tous les écran fonctionne correctement... j'ai essayé de branché un écran en HDMI mais rien non plus :/
0