Problème Nvidia

Fermé
Skillxos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 14:07
epango Messages postés 37248 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 6 sept. 2013 à 15:09
Bonjour

Voilà mon problème il y a quelque temps j'ai acheté un ordinateur portable ( MSI GE60 0NC).

J'arrive à mettre internet dessus mais voilà le problème j'ai acheté cet ordinateur surtout pour jouer aux jeux vidéo mais quand j'installe les jeux ils me disent la carte graphique n'est pas bonne donc automatiquement je suis allé sur Nvidia régler le malentendu , et en installant Nvidia voilà ce qui est arrivé il m'a écrit " vous devez d'abord installer un pilote Intel ". Je suis allé directement sur le site MSI le télécharger et quand je le télécharge des fichiers s'ouvrent et je ne sais pas lequel prendre et comment l'installer sur mon ordinateur. Si je pouvais aller sur Nvidia tous mes problèmes seraient résolus. Quelqu'un a une solution ?

Merci.

1 réponse

epango Messages postés 37248 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 Ambassadeur 4 228
6 sept. 2013 à 15:09
As-tu vérifié dans le gestionnaire s'il y a un problème de ,pilotes (? ou ! jaune devant)? Sinon, installe le pilote du chipset Intel; avant le pilotr nVIDIA de la CG:

http://www.msi.com/product/nb/GE60-0ND.html#/?div=Driver&os=Win8%2064

0