Problème Nvidia
Skillxos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà mon problème il y a quelque temps j'ai acheté un ordinateur portable ( MSI GE60 0NC).
J'arrive à mettre internet dessus mais voilà le problème j'ai acheté cet ordinateur surtout pour jouer aux jeux vidéo mais quand j'installe les jeux ils me disent la carte graphique n'est pas bonne donc automatiquement je suis allé sur Nvidia régler le malentendu , et en installant Nvidia voilà ce qui est arrivé il m'a écrit " vous devez d'abord installer un pilote Intel ". Je suis allé directement sur le site MSI le télécharger et quand je le télécharge des fichiers s'ouvrent et je ne sais pas lequel prendre et comment l'installer sur mon ordinateur. Si je pouvais aller sur Nvidia tous mes problèmes seraient résolus. Quelqu'un a une solution ?
Merci.
Voilà mon problème il y a quelque temps j'ai acheté un ordinateur portable ( MSI GE60 0NC).
J'arrive à mettre internet dessus mais voilà le problème j'ai acheté cet ordinateur surtout pour jouer aux jeux vidéo mais quand j'installe les jeux ils me disent la carte graphique n'est pas bonne donc automatiquement je suis allé sur Nvidia régler le malentendu , et en installant Nvidia voilà ce qui est arrivé il m'a écrit " vous devez d'abord installer un pilote Intel ". Je suis allé directement sur le site MSI le télécharger et quand je le télécharge des fichiers s'ouvrent et je ne sais pas lequel prendre et comment l'installer sur mon ordinateur. Si je pouvais aller sur Nvidia tous mes problèmes seraient résolus. Quelqu'un a une solution ?
Merci.
A voir également:
- Problème Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
As-tu vérifié dans le gestionnaire s'il y a un problème de ,pilotes (? ou ! jaune devant)? Sinon, installe le pilote du chipset Intel; avant le pilotr nVIDIA de la CG:
http://www.msi.com/product/nb/GE60-0ND.html#/?div=Driver&os=Win8%2064
http://www.msi.com/product/nb/GE60-0ND.html#/?div=Driver&os=Win8%2064