Les discussions
Cg supérieure à nvidia 560 ti
Bonjour à tous, Par quelle carte remplacer nvidia geforce gtx 560 Ti, manque de puissance pour le jeu Far Cry 4. La carte mère est Asustek p7p55d...
Compatibilité pci express
Bonjour à tous, le père noël est passé pour tout le monde j'espère ! en fait voilà mon problème : j'ai une carte mère pas toute jeune MSI 945 PL ...
Mettre le son sur son televiseur quand le pc est branché
FerméBonjour, comment mettre le son sur le teléviseur quand le pc est branché Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Branchement son sur télévision
Bonjour, comment mettre le son sur ma télé qand mon cable hdmi est branché Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Problème carte graphique et vga standard
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème un peu mindfuck que je n'arrive pas à résoudre, c'est la première fois que je poste sur un forum de ce typ...
Freeze du pc sans aucune raison apparente
Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Dell XPS 15 (L502X) qui commence à se faire vieux, acheté il y a 5-6 ans. Il fonctionnait très très bien jusqu...
Une bonne carte graphique pas chère ?
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller une bonne carte graphique pas chère qui soit compatible avec ma carte mère ( Gigabyte GA-Z97P-D3 ) Merci Ma ...
Drivers radeon hd3650 agp 512mo
Je viens vers vous car j'aimerai solliciter votre aide concernant mon problème. J'ai pu lire sur différents topic que c'était un problème connu, mais...
Problème après changement de carte
Bonjour, voilà 3 jours, je duis passé d'une gt 640 à une gtx 970. Malheureusement, il semblerait que j'aie mal procédé pour effacer mes anciens driver...
Accélération matérielle
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma nvidia geforce GT 525M c'est que je ne peux pas activer mon acceleration materielle ni mon acceleration direct3d. ...
Nvidia geforce gt630
Bonjour et joyeux noel a tous! Voila j'aimerais faire tourner des jeux type MMO dans des qualité assez élevée. A priori ma carte graphique pèche un...
J'ai des installé nvidia par erreur !
Bonjour En voulant installer un jeu j'ai des installé NVIDIA . Les graphismes sont devenus pourris sur mes jeux Je suis sur asus , windows 8.1 64 ...
Utile de changer la carte graphique d'un pc bureautique?
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il était utile de changer la carte graphique d'un pc axé sur la bureautique , car celle de base est très limité...
Probleme acer
bonjour j'ai reçu un Acer 9810 a noël (il était d' occasion bien sur) il a fonctionner très bien pendant deux jour mais depuis j'ai d’énorme problème ...
Quelle carte graphique choisir avec mon processeur ?
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, quel carte graphique prendre avec un "AMD A10-7870K 3.90GHz Quad-Core APU w/ Radeon R7 8GCN Cores Graphics"...
Problème carte graphique gtx 960m 2gb
RésoluBonjour à tous. Alors mon problème vient du manque de performance de ma carte graphique gtx 960m 2GB, j'ai fait l’acquisition d'un Asus ROG et les ...
Combient de fps avec cette carte graphique ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir cette carte graphique fais tourné quel jeux ? En ultra ? Combien de fps ? Merci :) KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black ...
Problème carte graphique plus reconnue
Salut tout le monde, je viens à vous pour vous demander de l'aide car je jouais à des jeux et je les faisais parfaitement tourner comme je le voulais...
Problème d'installation d'une gigabyte geforce gtx760 wf2
RésoluBonsoir à tous en vous souhaitant mes meilleurs voeux :) Une année qui commence mal pour mon petit pc hi hi ^^ Je vous remercie par avance pour ...
Msi r7 370 gaming 4g
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique -> MSI R7 370 gaming 4G Je suis sur une config AMD, Processeur = AMD FX-6350 Carte ...
Probleme msi r7 370 gaming 4g
FerméBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique -> MSI R7 370 gaming 4G Je suis sur une config AMD, Processeur = AMD FX-6350 Cart...
Compatible ? ou pas !
Bonjour j'ai un pc avec une carte mère ASUSTeK P8H67-M avec des PCI express 2.0 mais je conte acheter une carte graphique nividia gtx 950 OC 2G PCI 3...
Cette carte graphique ce vend combien ?
RésoluBonsoir, Je sais que CCM n'est pas LBC ou autres mais je voudrais savoir cette carte graphique ce vend combien environ ? PNY Nvidia Quadro 2000...
Quel carte graphique choisir entre c'est 2 la ?
RésoluBonsoir, Je voudrais votre avis sur c'est 2 carte graphique la quel est la meilleur ? Ou si il y a mieux pour le même prix merci KFA2 GeForce G...
Ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis de plantage en pleine partie de jeu. J'ai d'abord penser a la pâte thermique de mon processeur qui n...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Pouvais vous m'aider à choisir une carte graphique. Utilisation : Jouer a Minecraft avec les shaders tout en filmant/recordant et stre...
Problèmes d'affichage
Bonjour à tous ! En ce moment je suis totalement désespéré par l'ordi qu'à eu mon frère à noel voilà sa config : -GTX 745 -I5-4450 3.2GHz -8...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour a tous, je désire changer ma carte graphique asus hd 7750 pour une MSI GeForce 960. Je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte m...
Comment changer la résolution pour "zoomer" ?
Bonjour, j'ai installé ma carte graphique GTX 970 et j'ai tout est passer en mode mini sur mon Pc (Environ 30% plus petit) C'est un peu relou, je c...
Carte graphique pour ma configuration
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc gaming qui tient la route, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller pour me prendre une nouvelle c...
Cales pour cartes graphiques
Bonjour, Voila ma petite question, vu que je suis souvent en déplacement pour des LAN, je voulais savoir si il existait des cales pour bloquer les ...
De retour avec ma sapphire
Bonjour, mon ancien problème était le fait que j'ai une Sapphire AMD Radeon HD 7870 2Go DDR5 chez moi et il m'est impossible de savoir si elle fonctio...
Problème fil d'alimentation carte graphique
Bonjour, J'ai eu une nouvelle carte graphique pour Noël mais j'ai un petit problème, je n'ai pas de fil d'alimentation, alors je vois que dans la bo...
Ventilateurs de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 2Go, je viens de l'installer sur la carte mère, bien brnachée, les pilotes sont bien inst...
Insuffisance de ram et de reconnaissance de ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de la ram de ma CG mais je ne sais pas comment le régler. Alors j'ai penser, que ce serait possible de prendre de...
Vga standard
Bonjour, je suis actuellement sur un pcportable sur lequel jai essayer de faire une mise a jour de la carte graphique qui es radeon hd 6370m malhe...
Carte graphique pci-e lite ?
Bonsoir, Je viens de commander une r9 270x reconditionnée sur grosbill.com mais je viens de m'apercevoir que la carte est PCI-E lite Qu'est ce que c...
Problèmes driver carte graphique
Bonjour, Suite au montage de mon pc je ne peux toujours pas utiliser ma CG. En effet, lorsque je monte ma CG mon chipset de la carte mère se désac...
Carte graphique morte ou pas ?
RésoluBonjour, voila je me demande si ma carte graphique et morte ou pas ? les écrans scintille ou présente des artefact puis tous les écrans ce coup...
Choix entre plusieurs cartes nvidia
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur en j'hésite entre 4 modèles et quand je recherche des informati...
Probeme carte graphique
Bonjoue, j'ai un probleme avec mon ordi , j'ai une nvidia geforce gtx 960 mais je tourne a 30 fps seulement sur minecraft help me please :(
Problème carte graphique
Bonjour j'ai acheter un pc gamer a noel qui as une gtx 960 2go oc edition Quand je lance le pc avec le hdmi sur la carte ecran noir Quand je le lanc...
Gtx 950m vs geforce 940m
RésoluSalut Est-ce que mettre 100€ de plus pour passer d'un pc à 650€: i5 - GeForce 940m - 4go ram (1 an de garantie) Pour passer à un pc donc de 750€...
Problème carte graphique 750ti
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma qui fait des sienne. En effet , j'ai une Nvidia 750Ti et le problème est que dès que l'écran pour les mot de pas...
Intel hd graphics 128mb seulement ???
Bonjour j'ai tout esseyer ( bios, windows 7,8 ,pilotes) rien a faire j'ai tjrs 128MB de memoire video .... pourtant il y a 1632 MB de memoire video sy...
Carte graphique neuve fonctionne pas
Bonjour, je viens d'acquérir une r9 270x de chez gigabyte , seulement je la branche , les ventilos tournent mais aucune image n'en sort, y'a-t-il une ...
Carte graphique qui s'insère mal
RésoluBonjour, je tente de placer ma carte graphique GTX 970 dans son emplacement sur ma carte mère A88XM-A Mais sa ne veut visiblement pas fonctionner, ...
Drivers carte graphique
Joyeux Noël! je ne sais pas ce que vous avez eu, mais moi, j'ai la chance d'avoir eu une GTX 970 :D Mais j'ai une petite question de type "Drivers"...
Par quoi changer ma carte graphique radeon 2600 pro ?
Bonjour à tous, mon ordi vieillissant un tout petit peu, je songe à changer ma carte graphique radeon 2600 pro par une + puissante.(Je ne sais pas ...
Code 43 gtx970
Bonjour, Je viens d'acheter un PC monté sur internet, je suppose donc qu'il a été testé. Néanmoins après mon installation de Windows 10, ma carte...