Changement de carte graphique

Fermé
Jacky5085 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 18:22
 jacky5085 - 4 sept. 2013 à 14:48
Bonsoir,

Notre carte graphique a été récemment changé par ami, il y a t'il des reconfiguration a faire, est ce que des programmes ont pu être supprimé ?

Problème type: je ne peux plus ouvrir les piéces jointe de mes mails PDF et PPS alors que les logiciels sont installé. Il marque "fichier inconnu" et donc de rechercher un programme pour pouvoir l'ouvrir sur internet.

Deplus le ventilateur de l'ordinateur tourne très vite et fait beaucoup de bruit, est ce normal ?

Merci
A voir également:

1 réponse

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
3 sept. 2013 à 13:32
non ce n'est pas normal mais la carte graphique n'as pas d'incidence je pense, qu'a t-il mis comme carte graphique?
il n'ya pas de reconfiguration a refaire hormis les pilotes de la carte a installer et bien sur désinstaller les anciens pilotes de l'ancienne carte au préalable.

regarde l'extension de ton fichier si c'est un .pdf en faisant clic droit puis propriétés sur le dit fichier et regarde l'extension dans type de fichier.
0
merci jimmy ,mais ça n'a pas resolu mon probleme!
0