2 cartes graphiques et 4 écrans : un écran reste non actif

darius -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un upgrade machine, j'ai acheté 2 cartes graphiques Club 3D HD RADEON 6670 (1 sortie VGA, 1 sortie DVI, 1 sortie HDMI chacune).

CPU: AMD A10-6800K Black Edition
CM: Gigabyte GA-F2A85X-UP4
Ecran : 3 avec sortie VGA et un videoprojecteur avec DVI.
Drivers: Catalyst

Les 2 cartes graphique sont bien reconnues cependant lors que je branche les 4 écrans (carte du haut : 1 sur DVI et 1 sur VGA , carte du bas : 1 sur DVi avec adapteur et 1 sur VGA) supprise un des DVI ne marche jamais si je branche quelque chose sur l'autre. test en croisant les écrans et changeant les résolution, idem. Adaptateur DVI/VGA changé, idem.

On dirait que je ne peux utiliser qu'un DVI à la fois même en ayant les 2 CG installées. Pas de crossfire installé. Les prises HDMI sont laissées vides : 4 écrans sur CG1 DVI+VGA CG2 DVI+VGA. Inversion des cartes sur les slots, même problème.

je vois bien le 4ième écran dans catalyst mais il ne s'active pas et reste grisé.

Quelqu'un aurait une idée je sèche ;(

Merci à ceux qui pourront éclairer mes lumières.
A voir également:

1 réponse

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

pas de crossfire installé?
commence déja à ce niveau la installe en un sinon tes cartes ne peuvent pas communiquer entre elles..
ou alors j'ai mal compris.
0