Problème NVidia Geforce 9400 GT
White Shark Rayen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
White Shark Rayen Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
White Shark Rayen Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau à ce site et je souhaite trouver solution à ce problème urgent...
Quelques jours plus tot j'ai rencontré l'écran bleu de la mort qui me dit qu'il ya problème avec nvlddmkm.sys...j'ai redemarré et j'ai trouver que l'affichage est à basse résolution avec des couleurs bizarres et des lignes verticales jaunes... j'ai essayé à manipuler l'affichage mais c'était impossible...je pense qu'il ya 2 possibiltés: un problème matériel ou logiciel...la dernière est du à la problème du pilote dans le gestionnaire des péripherique qui me dit lui meme : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43), j'ai essayé de désinstaller le pilote plusieurs fois mais en vain
Voila un snapshot de mon bureau img5.imageshack.us/img5/7773/szcm.png
Remarque: ce problème m'a arrivé deux fois et j'ai réussi à trouver une solution, mais cette fois le problème pérsiste...
Merci :)
Quelques jours plus tot j'ai rencontré l'écran bleu de la mort qui me dit qu'il ya problème avec nvlddmkm.sys...j'ai redemarré et j'ai trouver que l'affichage est à basse résolution avec des couleurs bizarres et des lignes verticales jaunes... j'ai essayé à manipuler l'affichage mais c'était impossible...je pense qu'il ya 2 possibiltés: un problème matériel ou logiciel...la dernière est du à la problème du pilote dans le gestionnaire des péripherique qui me dit lui meme : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43), j'ai essayé de désinstaller le pilote plusieurs fois mais en vain
Voila un snapshot de mon bureau img5.imageshack.us/img5/7773/szcm.png
Remarque: ce problème m'a arrivé deux fois et j'ai réussi à trouver une solution, mais cette fois le problème pérsiste...
Merci :)
A voir également:
- Problème NVidia Geforce 9400 GT
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut, as-tu consulté ce sujet sur ce même site ? https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution
Sinon il se peut aussi que la puce graphique soit défectueuse.
Sinon il se peut aussi que la puce graphique soit défectueuse.
Merci FeLynx pour votre essai mais cette solution ne me semblait pas utile, je l'ai déjà testé mais rien ne se change...Je ne suis pas sur si c'est un symptom d'une carte graphique défectueuse car de temps à autre le problème disparait après des changemet aléatoires sur le pilote: désinstallations, mise à jours, utiliser ccleaner, driver sweeper, driver cleaner etc...