Problème NVidia Geforce 9400 GT

Fermé
White Shark Rayen Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - Modifié par White Shark Rayen le 4/09/2013 à 15:21
White Shark Rayen Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 16:28
Bonjour, je suis nouveau à ce site et je souhaite trouver solution à ce problème urgent...

Quelques jours plus tot j'ai rencontré l'écran bleu de la mort qui me dit qu'il ya problème avec nvlddmkm.sys...j'ai redemarré et j'ai trouver que l'affichage est à basse résolution avec des couleurs bizarres et des lignes verticales jaunes... j'ai essayé à manipuler l'affichage mais c'était impossible...je pense qu'il ya 2 possibiltés: un problème matériel ou logiciel...la dernière est du à la problème du pilote dans le gestionnaire des péripherique qui me dit lui meme : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43), j'ai essayé de désinstaller le pilote plusieurs fois mais en vain
Voila un snapshot de mon bureau img5.imageshack.us/img5/7773/szcm.png
Remarque: ce problème m'a arrivé deux fois et j'ai réussi à trouver une solution, mais cette fois le problème pérsiste...

Merci :)

2 réponses

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
6 sept. 2013 à 15:39
Salut, as-tu consulté ce sujet sur ce même site ? https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution
Sinon il se peut aussi que la puce graphique soit défectueuse.
2
White Shark Rayen Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 16:28
Merci FeLynx pour votre essai mais cette solution ne me semblait pas utile, je l'ai déjà testé mais rien ne se change...Je ne suis pas sur si c'est un symptom d'une carte graphique défectueuse car de temps à autre le problème disparait après des changemet aléatoires sur le pilote: désinstallations, mise à jours, utiliser ccleaner, driver sweeper, driver cleaner etc...
0