A voir également:
- Carte Nvidia qui n'est pas reconnue depuis combien de temps ????
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle usb non reconnue - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié par FeLynX le 6/09/2013 à 16:14
Modifié par FeLynX le 6/09/2013 à 16:14
Salut, es-tu certain que ta carte graphique est activée au lancement de tes jeux ? Pour t'en assurer tu peux proceder comme suit :
1 - panneau de configuration nVidia en faisant un clic droit sur le bureau.
2- Choisir "gérer les paramètres 3D" puis ensuite "paramètres globaux".
3 - sélection de GeForce dans "carte graphique préférée".
Sinon une GT520MX c'est très faible pour jouer et à priori en dessous de la config minimale requise pour cette version récente de Splinter Cell. Ceci pourrait expliquer cela.
1 - panneau de configuration nVidia en faisant un clic droit sur le bureau.
2- Choisir "gérer les paramètres 3D" puis ensuite "paramètres globaux".
3 - sélection de GeForce dans "carte graphique préférée".
Sinon une GT520MX c'est très faible pour jouer et à priori en dessous de la config minimale requise pour cette version récente de Splinter Cell. Ceci pourrait expliquer cela.
Merci pour la réponse,
alors j'ai fais ce que tu m'as dis : c'était par défaut autoselection, j'ai mis processeur NVIVIA haute performance.
Quant à la carte, niveau budget mon pc ASUS était le seul avec une carte aussi performante (tout est relatif je te l'accorde :-) ) dans mon budget, et je sais malheureusement qu'il faudrait changer de PC ou de carte tous les 2 ans pour suivre l'évolution des jeux
Pour Splinter Cell la jouabilité n'est pas top, ça gache le jeu :(
alors j'ai fais ce que tu m'as dis : c'était par défaut autoselection, j'ai mis processeur NVIVIA haute performance.
Quant à la carte, niveau budget mon pc ASUS était le seul avec une carte aussi performante (tout est relatif je te l'accorde :-) ) dans mon budget, et je sais malheureusement qu'il faudrait changer de PC ou de carte tous les 2 ans pour suivre l'évolution des jeux
Pour Splinter Cell la jouabilité n'est pas top, ça gache le jeu :(
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
7 sept. 2013 à 16:05
7 sept. 2013 à 16:05
Ta carte n'est pas conçue pour les jeux vidéo à la base. Si tu en choisis une bonne dès le départ tu pourras jouer quelques années avec sans rencontrer de soucis.
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié par FeLynX le 7/09/2013 à 22:34
Modifié par FeLynX le 7/09/2013 à 22:34
Si tu veux un PC portable pour jouer il faut obligatoirement bien choisir au moment de l'achat car ensuite tu ne peux plus rien modifier dessus, ce n'est pas comme un pc fixe. Si ce dernier est plus encombrant qu'un portable ce n'est pas pour embêter les utilisateurs mais parce qu'il est plus performant et plus facilement modifiable.