Les discussions

Modification sur asus x53s

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous, Suite a mon achat d'un Asus X53S avec: -processeur : intel core i7 3930k -carte graphique : nvidia gt 510m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CharexFOX

Vga vers rca

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer(windows 7starter) ayant juste une sortie vga. je souhaiterais brancher un écran plat (TV HD philips ) n'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Support Philips

Minecraft: bad card video

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme plusieurs, j'ai ce problème: Bard Card Video (Minecraft) Je suis allé voir plusieurs autres discussion, la plupart du ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CraftRose34

Alimentation pour gtx 660 msi

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...

84 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cross fire mix

 Résolu

Bonjour, je vouais savoir si je peux faire un cross fire avec une radeon 5450 et une 7870 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de choix pour une cartes graphique

 Résolu

Hello :) En choisissant ma nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 660 N660-2GD5/OC), je me suis rendu compte qu'elle avait une "jumelle" la MSI Ge...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Teemix

Compatibilité de carte graphiques

Bonjour, je tourne sur une gt440n 1go pc-e 2.0 et je souhaiterais changer de carte graphique plus performante pour supporter bf4 et d'autres jeux...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Djo La Force

Comment augmanter ces performances graphiques

Bonjour a tous, alors voila jaimerais augmenter les performances de ma carte graphique via un logiciel jai pas les moyens de m en acheter une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, Je souhaite monter mon propre PC. Mais pour la carte graphique je ne sais pas laquelle choisir Ça serait sympa de votre part Pour m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
JwTdd

Que signifie "up to 3307 mb"?

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique est une Nvidia GeForce GT440 et une inscription détaille "Up to 3307 MB". Savez-vous ce que cela signifie? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
altwix

Problème le pc plante et je ne sais pas pourquoi

Bonjour, Voilà depuis presque un mois, mon pc s'éteint et redémarre seul avec un écran bleu qui dit: "Windows has been detected a problem..." Q...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Jean

Carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour, Voici mon problème! J'ai récemment installé Windows 8, le soucis c'est que Windows ne reconnais pas ma carte graphique ( sapphire radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
marcmarais

Problème carte graphique 8600 gts

Bonjour, hier soir mon pc s'est bloqué sur l'image et j'ai du reboot mon pc, écran bleu avec le code d'erreur BCCode:116, j'ai réussi a rentrer en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
docsteph

Grosses montées de chaleur quand je lance un jeu

Bonjour, J'ai récemment changé de boitier pour passer d'un truc pourav à un Zalman Z11 plus. J'en ai profité pour passé d'un proc AMD dual core à...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
EGP-Swyx

Windows m'indique une autre carte graphique que celle installée.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur de bureau, full équipé. Je voulais prendre le meilleur de mon ancien PC pour le mettre dans le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tribun

Processeur avec carte graphique intégrée.

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 Bonjour a toutes et a tous. J'ai un processeur avec carte graphique intégrée et les perfs de la carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tribun

Port agp sur carte mère

Bonjour, Configuration: Windows XP pro Bureau FUJITSU Siemens / Internet Explorer 8.0disque dur SSD - Disons que je ne suis pas joueur ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
noblelion

Changement de carte graphique sur pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable Asus X52JT-SX145V avec une carte graphique AMD Radeon HD6370M 1 Go DDR3 dédié. Serait-il possible d'en changer, et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Michelgc39

Quel carte graphique svp

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme carte graphique avec un budget de 200 euros? La config est : - une carte mere MSI Z77A-GD55 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Nauthizful

Doit on attendre les nouvelles sorties nvidia?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une gtx 670 à 310€, j'avais prévu de me prendre une gtx 660ti mais bon, à 30/50€ d'écart ça ne vaut pas le coup. Cette ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
rj35

Opengl message "lost connection"

Bonjour, Voilà, j'ai eu ce message d'erreur hier midi alors que je jouai à "Second Life" via le viewer Firestorm ( https://nvidia.custhelp.com/app...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AlphaNaiiko

Assitance crossfire

Bonjour, je compte m'acheter un autre carte amd 7950 pour la mettre en crossfire mais avant j'aurais quelques questions : -Pourquoi faut-il un po...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Djo La Force

Physx sur une amd? o.o

Bonjour! Hier je me suis un poil ennuyé chez moi, alors j'ai joué à borderlands 2 (cool ma vie hein?). Bref, je l'installe, je met tout à fond dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
EGP-Swyx

Nvidia gt 740m mise a jours impossible

 Résolu

bonjours a tous, voila mon problème je viens d'acheter un pc portable ( asus n56vb-s3055h ) qui dispose donc d'une gt 740m, mais impossible d'install...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
den3van

Mise a jour de la carte graphique dell

bonjour a tous ,gros probleme que je n'arrive pas a resoudre.pour regarder canal plus sur internet il faut que je fasse la mise a jour de ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Michelgc39

Problème carte graphique et pc dell

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC DELL OptiPlex 3010 sous Windows 8 64 bits je souhaiterais mettre deux écrans connecté au pc. J'ai en ma posses...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Djo La Force

Gtx 780 sur une 2.0

bonjours ça serais pour savoir ci une gtx 780 va sur un pci 2.0 et pour savoir ci je verrais la différence avec une gtx 580 que j'ai actuellement

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bozo83

Possibilité de mettre en 1920 x 1080 ?

Bonjour, Voila j'explique mon soucis, enfin plutot ma question. J'ai un pc portable (info) Type de processeur Du...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Swan_swano

Carte graphique non détecter

Salut, J'ai un hp Pavilion g6 avec une HD 6470M 1gb et une autre intégré INTEL HD Graphics 3000. Les drivers sont en mise à jour. Voila mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
darkus25

Problème de focnctionnement asus nvidia geforce gtx 660 dcii to

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mere ASUS P8Z77-V LX2 | Chipset Intel Z77 - Socket 1155 et d'une carte graphique ASUS NVIDIA...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
GUI78

Nvidia gt 630m

Bonjour Cela fait 2 mois environs que j'ai un nouvel ordinateur , un Acer Aspire V3 , avec une carte graphique Nvidia GT630M , mais ces derniers temp...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
EGP-Swyx

Carte graphique défectueuse ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrivais pas à avoir une seule image sur l'écran de mon ordinateur, en plus avec un bruit de ventilateur extra...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nicolas54136

Plus de son depuis le changement de ma carte graphique

Bonjour, Je suis désespéré, je ne trouve aucune solution, malgré les heures passées sur internet et à pratiquer divers tests ! En résumé, Windo...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Xiaolong

Budget de 500€ gtx 770 ou sli ?

Bonjour, J'ai un budget de 500€ et je me demandais s'il valait mieux acheter une geforce ftx 770 (lightning ou gaming ?) ou plutot, comme je p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert sur tv via hdmi

bonjour j ai un hp pavilion avec carte radeon 3450 et windows 7 .j ai acheté un adaptateur dvi hdmi pour voir l image sur ma tv .ça marche ,sauf que m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
DavYoshi

Problème de carte graphique amd radeon hd 7450

Bonjour a tous, je viens de faire une mise a jour de mon pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 7450, se qui ma remplacer ma carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Miraptos

Probleme carte graphique

bonsoir voici mon souci jai des ligne sur mon pc quand mon pc et chaud a froid tous marche bien merci a tous mon pc est un hp 9500

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Djo La Force

Carte graphique

Bonjour, J'ai demonté mon pc portable HP notebook pavillon g7 pour voir si je pouvais changer ma carte graphique car sur certain jeux elle etait pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
TikTak92

Carte grafique

Bonjour, je ne peut pas installe ma carte grafique sur mon pc simens esperimo 5355

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
naoned-breizh

Ma carte mère et elle compatible avec ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, cela fait plusieurs jours que je me tâte d'acheter une nouvelle CG mais... ma carte mère et elle compatible avec ? Carte ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
marcmarais

Gpu temp

 Résolu

bonjour j'ai une carte graphique gtx 670 et un pross amd fx et 6go de ram avec boitier cooler master g311 et un ventilo de plus pou la cg mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kevintoto

Ati radeon hd 3650 vers nvidia geforce gtx 550 ti

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Ati Radeon HD 3650 et je cherche a la remplacer par une autres, j'ai vue la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti ,...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Djo La Force

Renseignement

Bonjour a tous Alors voila , je suis un fana d'informatique , et j'essaye donc de comprendre pas mal de chose selon les moments , mais voila quand...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Modifier sa mémoire graphique dédié, intel hd graphique

Bonsoir, J'ai un HP Pavilion dv6 avec Intel HD graphic, je voudrais jouer à certains jeux mais ma mémoire graphique dédié est de 64 Mo seulement, qu...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

Comparaison intel hd avec d'autres cartes

Salut à tous ! Déjà, je ne m'y connais absolument pas en carte graphique. Ce que je veux, c'est savoir si en racheter une est intéressant par rappo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sashite_Tenshiro

Quelle carte graphique me conseillez-vous?

Voila je pense changer ma CG car on m'a dit quelle paraissait faiblarde a coté de ma config (surtout le processeur) pour pouvoir faire tourner Company...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Alexk206

Dell inspiron one 2320 changer la carte graphique

Bonjour à tous, Je possède actuellement un PC tout en un Dell inspiron One 2320. Voici la config : Processeur QuadCore Intel Core i7-2600, 2900 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Aliandre

Savoir si ma carte graphique est une mxm

Bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique : AMD radeon HD 7500 7600 series est une mxm merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Osuris

Gts 450 gigabyte vs gtx 460 asus

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir laquelle de ces 2 cartes est la meilleur pour jouer Merci!

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minirossi18

Carte graphique externe

Bonjour, Alors voila, cette question s'adresse a des connaisseurs en informatique et en bidouillage. Je compte m'acheter un pc portable gamer avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Laiken
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 31 674