Les discussions

Problème avec le pilote de la carte graphique ou carte grillé

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, je m'excuse pour les fautes d'orthographes. Je possède un ordinateur portable Toshiba satellite C855 - 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
motifa

Compatibilité entre mon ordinateur hp et une carte graphique

Bonjour, je désire changer ma carte graphique car en fait je ne possède qu'un chipset qui venait à l'achat de mon HP Pavilion p7-1027c (ce qui n'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kiksora

Problème pilote carte graphique portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur un pc portable de marque Asus A52D.Après un formatage complet et d'une réinstallation de Windows 7 utimate 64bit,j'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
TigerX77890

Je souhaiterais changer de carte graphique

Bonjour, svp j'ai une carte graphique amd qui n'est pas assez performant pour lire certains jeux je souhaiterai installer d'autres cartes graphiques p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tribun

A la recherche de la performance

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de ce que pourrait être une vie sans carte graphique qui surchauffe (à cause de son grand âge) et qui fasse étei...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réparable ou pas?

Bonjour, j'ai actuellement un problème au niveau de la carte graphique. Je possède une NVIDIA 710M et depuis peu lorsque j'utilise un jeu l'image e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
yugioh

Mettre à jour la carte graphique d'un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie de prendre du temps pour répondre à ma question ! Voilà, je voudrais savoir tout simplement si avec un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
EMarshall

Carte graphique mal configurer

bonjour, voilà j'ai un pc portable samsung qui fonctionne très bien rien à dire, mais pour certains jeux (car oui je joue beaucoup) et j'ai 2 carte...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Carte graphic ati radéon

 Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à Windows 7. Je ne sais pas lire correctement les vidéos et les audios, que c'est soit en ligne ou ceux qui se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lapoche1207

Le pilote d'affichage ne répondait plus

bonjour, j'ai un problème sur mon pc, à chaque fois ça bug et il affiche le msg que le pilot d'affichage ne répondait plus et a été récupéré je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
l XION l

Problème de carte graphique nvidia sur pc hp pavilion hdx 9200

bonjour, je m'appelle brifyn et actuellement j'ai un problème avec mon hp la carte graphique ne démarre pas. j'ai l'affichage à l'écran mais avec cin...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DirtyWondah

Carte graphique nvidia geforce gtx 760m non reconnu (code 43)

 Résolu

Bonjour à tous je me suis récemment offert il y a un mois un nouveau pc portable un asus N56JR-s4029h afin de pourvoir tourner du jeu et de la full HD...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Dat Fenekin

Asus sabertooth z77, puis je mettre 3 carte vidéo...?

J'ai un SABERTOOTH Z77 avec 2 EVGA 660ti SC 3Gb en SLI et je voudrais savoir si je peux mettre une troisième carte pour dédier mon PhysX vue qu'il y a...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DspotiKotter

Qui est la meilleur carte graphique entre ces 2 pour les fps

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 qui est la meilleur carte graphique entre ces deux :nVidia gt740M 2gb et la gtx 750ti ...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
IrisGPC

Gonfler sa tour

Bonjour, je voudrais savoir si changer sa carte graphique fonctionne pour tous les ordinateurs (Tour avec écran) pour qu'il fonctionne plus fluidement...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MustCraftYT

Questions sli

Bonjour à vous ! J'ai l'intention de coupler ma Gainward GeForce GTX 670 (SLI) mais le problème, c'est que cette carte graphique est presque introuva...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Flogger

Problème de fps conflit nvidia-intel

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème au niveau de mes FPS dans certains jeux-vidéos et notamment The elder scrolls online. Au moment de la...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
maxxx4903

Carte graphique mini tours

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc mini tour HP imedia S3840 intel core i3-2100 cpu 3.10 ghz 4 go de ram carte graphique nvidia geforce 405 Et j'aimerais joue...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
steph170

Carte graphique qui ne marche pas instantanément

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur seul il y a de sa un an. Malheureusement et depuis quelques mois j'ai un problème récurent et plutôt emmerdant...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ferguey

Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré.

 Résolu

Bonsoir les gens (ou bonjour pour certains)! Alors voila j'ai acheté mon PC il y a 1 mois et demi (un HP pavilion 500-207ef) et souvent quand je regar...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Florian V

Comment savoir si ma carte est compatible?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerais savoir si le modèle que je veux acheter est compatible avec mon PC. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
phelinx

Changer de carte graphique

Bonjour, Je possède un HP Slimline S5521 avec une carte graphique NVIDIA GeForce G210 qui semble être l'élément faible (difficulté par exemple d'affi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
66JF

Changement de carte graphique, erreur du bios

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous parce que je n'ai plus aucune solution à mon problème. Je possaidais une carte graphique AMD Radeon hd 6850 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CapitaineBouchon

Ecran ou carte graphique hs ?

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des soucis de fluidité sur certains jeux et mon écran ne se rallume plus après être passé en veille une fois sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
hellboy42

Quelle carte graphique puis-je prendre?

Bonjour, bonsoir, depuis peu je cherche a changer ma carte graphique, ayant la Nvidia GeForce 8400 GS, je voudrais changer avec la Carte Graphique NVI...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lorrainne57

Problème bien étrange avec 2 carte graphique

bonjours à tous et à toute ! donc voila je suis l'heureux propriétaire d'une GTX 550 ti de asus depuis presque 3 ans.. c'est bien mais elle se fai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tinat5789

Problème pilote carte graphique ati mobility radeon 4300

Bonjour, suite à un problème d'affichage des sites internet sur mon ordinateur 'certains sites bouffaient toutes les ressources de mon precesseur et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
GabrielP

Monter 2 cartes graphiques

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'une carte graphique, j'ai déjà une CG dans mon ordi, c'est une GTX 660ti MSI, j'aimerai ne pas m'en ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ReW3ed

Changer geforce iii ti200 contre quelle carte ?

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur assemblé en 2001 auquel je tiens (me demandez pas pourquoi). J'ai un usage multimedia classique (videos, musique...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Petziboy

Question sur un changement de carte graphique

Bonjour, J'aurais voudrais savoir s'il est possible de changer ma carte graphique J'avais entendu dire que l'ont ne pouvais pas enlever ma ca...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bloodmodii

Carte graphique

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon pc portable toshiba satellite pro c850-1LV. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
securitest

3 cartes graphiques différentes compatible?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si une Asus gtx 660 est compatible avec 2 Gigabyte gtx 660 pour faire du tri sli. Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ezzaam4Futbol

Formatage + nouveau pilote ati = écran noir

Bonjour a tous et a toutes, je viens vers vous car ayant un problème en informatique je pense que votre forum et l'un des mieux orienté pour me venir...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
azuriat

Nvidia gt 630

bonjour : sur mon ordi , j'ai une carte mére PEGATRON N2N78-LA model VIOLET Versio 3.02 avec barrettes DDR2 pc 2 6400 8 GO ES que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
titou337

Carte graphique

 Résolu

j'ai un ordinateur avec une carte graphique amd hd readon 7450 lorsque j'ai formaté l'ordinateur la carte graphique devient amd hd readon 6400 series ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
imedjedly

Pour m'aider a trouvé une carte graphique compatible merci

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique geforce 9600gt 512mo passé à 2GO. J'ai une carte mère Geforce 6100PM-M2 processeur AMD athlon (t...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
atch56

Remplacer une carte graphique

Bonjour, est'il possible de remplacer une carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5200 par une Radéon HD 3850-512 MO DDR3 AGP merci pour la réponse co...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
landais

Aide dans le choix svp

bjr, voila mon pb. il semble que ma carte graf soit HS. en effet lorsque je réinstalle mon pc, j ai des ! ! ! un peut partout dans l'écran de démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
marcmarais

Quelle carte graphique?

Hello! J'ai besoin de votre aide concernant le choix d'une nouvelle CG. Il fut un temps ou j'étais à fond dans l'informatique et l'overclock toussa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Upgrade carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT, ma carte mère est une Gogabyte S-Séries G31M-ES2L. Je cherche un nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
FeLynX

Reinstallation de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6730 S. Sys exploit : Windows Vista pro 32 bits Quand je démarre mon PC, l'écran devient noir au démarrage de windows. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29

Changement de carte graphique

Bonjour, Bonjour à tous! Comme indiqué dans le titre j'ai besoin de votre aide pour savoir si je dois changer de CG. Ma config [ Carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Léa911

Nvidia geforce 8500gt pb driver fonctionne plus

bonjour à tous, ma carte graphique s'est mise à déconner depuis quelques jours: changement de la résolution écran passant à 800x600, ne reconnaissai...

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
billmaxime

Besoin d'aide pour l'umonisité de pc hp

Bonjour, après l'installation de Windows 8 sur mon micro portable hp 6735B et après l'installation de tous les driver yc driver carte graphique et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
epango

Carte graphique incompatible ?

Bonjour, Je viens d'acheter une petite carte graphique (RADEON R7 240 OC) pour booster mon petit pc de bureau : http://www.topachat.com/pages/...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dangerman

Compatibilité

Bonjour a tous Je souhaiterais acheter une carte graphique en ligne principalement pour regarder mes films PC sur ma tele a l'aide d'un cable HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Piotrek69

Ecran noir suite à une désactivation d'une intel hd 4000.

Bonjour à tous! Je suis venu vous poser mon problème ici, car je ne sais vraiment plus quoi faire. En effet, je jouais à un jeu ( Rust si cela est un...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tribun

Changement de carte graphique...

Bonjour à tous, Après avoir longuement hésité j'ai décidée de remplacer la vieille carte graphique de mon chéri pour son anniversaire par une PNY G...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vanhof

Quelle carte graphique + carte mère

Bonjour ! ma carte graphique me fait des siennes, j'ai mis à jour les pilotes et j'ai changé d'écran pour confirmer le défaut et j'ai toujours les mê...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
epango

Carte graphique perdu suite à changement de carte mère

salut à tous, suite à un changement de ma carte mère, sur un asus x54hr sx170v, https://www.asus.com/fr/Laptops/X54HR/#specifications ma carte gra...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 31 673