Les discussions
Pilote graphique intel, mise a jour -> gta v
Bonjour, Je voudrais mettre a jour le pilote graphique d'intel sur mon pc mais le pilote actuellement installé est un pilote personnalisé installé...
Moniteur ne détecte pas sortie vga de la carte mère
Bonjour, J'ai récemment monté un ordi moi-même et tout fonctionne à merveille hormis un détail qui me perturbe. lorsque je branche mon moniteur...
Carte graphique volée (d'un laptop)
Bonjour, il y'a qqe temps j'ai amené mon laptop pour reparation, et la je m'apercois que mon pc ne detecte plus la carte graphique AMD. Avant dans le...
Freeze au démarrage + ventilateur fou
Bonjour à toutes et à tous. Je suis équipé depuis quelques temps d'un Acer G5900-090 que j'affectionne particulièrement. Malheureusement il y'a pe...
Carte graphique morte ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135 Depuis peu mon ordinateur ne fait plus tourner aucun jeux, il ne s'est a prior...
Radeon 4870 non reconnue
Bonjour, Je viens d'installer une ATI Radeon 4870 1go (gainward golden sample) dans un pc ainsi qu'une alimentation Antec Earthwatt 500. Ces deux ...
Carte graphique adaptateur ou changer d'alim ?
Bonjour à toute et tous Voilà j'ai acheté une carte graphique gtx970, et durant l'installation j'ai constaté que le connecteur de l'alimentation ne ...
9800 vs 570
Bonjour, Je voudrais savoir le ratio comparatif entre 9800 gt vs nvidia 570 gt svp Configuration: iPad / Safari 8.0
Nvidia geforce 7300 se/7200 gs avec les jeux
Salut tout le monde; j'ai un bleme avec ma carte graphique voici le résumé de mon pc : ********************************************************...
Gtx 570 msi twin frozr iii
Bonjour, je viens d'acquérir une GTX 570 et pressente des trait blanc au démarrage et sur le bureaux windows. j'ai installé les pilote mais rien n'y...
Besoi d'aide cg non reconnue
Bonjour, J'ai recemment acheter une gtx980 a la place de ma gtx760 et depuis l'echange plus aucune dees deux ne fonctionnent :'( Configurat...
Hp elitebook 2560p - impossibilité connexion vidéoprojecteur
RésoluBonjour J'ai un portable HP EliteBook 2560p Je l'ai formaté récemment à cause de problèmes de virus, mais depuis je n'arrive plus à le connecter...
Cartes graphique et windows 7 sur la tour optiplex 360 ?
Bonjour, j'ai une tour la optiplex 360 sous Windows Vista que je vais passer sous Windows 7 possible àvec 3 go de ram etje vais prendre cette cartes g...
Besoin de renseignement pour compatibilité.
Bonsoir, Voici ma config' : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4928514-Aspire-TC-605-DT-SRQEF-074-3-To.htm#m...
Dell optiplex 755 bloque quand nvidia pci-e branché
Bonjour, J'ai actuellement un Dell Optiplex 755 Desktop, et je voudrais y mettre ma carte graphique nVidia GeForce GT 610. Mais ma tour bug complet...
Carte graphique intégré
Bonjour , j'ai vraiment un gros soucis j'aimerais que vous essayer de m'aider , en faite voila j'ai un pc et dessus il ya 2 carte graphique une intern...
Msi geforce n210 1go ddr3
Bonjours, je voudrais savoir si cette carte graphique ''MSI GeForce N210 1Go DDR3'' serait compatible avec mon pc ? Je suis nul dans l'informatique do...
Deuxième carte graphique qui beug
Bonjour a vous! Je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai récemment acquis une nouvelle cg récupérée sur un autre pc mais je n'arrive pas a fair...
Shader model 3.0 pour fs15
RésoluBonjour, je voudrais joué a FS15 mais il me feut télécharger shader model 3.0 mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avan...
Probléme de fps/ips sur mon nouveaux pc
bonjour a toutes et a tous voila mon problème c'est que sur tous mes jeux je n'arrive pas a monter a plus de 60 fps en qualité maximum par exemple s...
Écran noir après l'installation d'une nouvelle cg
RésoluBonjour à tous, je viens vous consultez parce que je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique la "GIGABYTE Nvidia geforce GTX 78...
Pc qui semble ne pas utiliser la carte graphique
Bonjour à tous, J'ai récemment commencé à construire un PC et je me retrouve aujourd'hui coincé car, une fois tout monté, Windows 7 Pro installé, e...
Carte graphique dual graphics
Bonjour, Mon processeur est l'APU A8-6500 qui dispose de la carte graphique AMD Radeon HD 8570D. J'aimerais améliorer la mémoire vidéo de mon ordi...
Carte graphique hs. mode sans échec.
RésoluBonjour, Il y'a 2 jours de cela, ma carte graphique à je pense surchauffer et ne fonctionne plus, lors d'un démarrage normale je tombe systématique...
Probleme temperature nvidia geforce 6800 gt
RésoluBonjour, je viens d'acquerir il y a quelque jour une nouvelle carte graphique mais il y a un hic la temperature monte aux alentour de 140°C donc m...
Sli question
Hello, J'ai actuellement un SLI GTX 960 sur mon pc (mon 1er SLI) et je voudrais savoir si c'est normal que sur la 2e CG le ventilo ne fonctionne pa...
Carte graphique laptop
RésoluBonjour, Je vais upgrader mon macbook pro d'ici peu de temps (RAM + SSD) et j'envisageais également d'échanger les cartes mère pour profiter du GP...
Quelle carte graphique choisir pour mon pc
Bonjour, Et merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. Etant mauvais en informatique je souhaitai savoir quelle carte graphique était le mieux p...
Problème driver nvidia geforce 330m
Bonjour, Tout d'abord je possède un pc portable Dell Vostro 3700. J'avais plusieurs problèmes dont la plupart ont été résolu en passant de Windows 7...
Changer la carte graphique d'un packard bell onetwo s ak4g1tu04
Salut, je voulais savoir si je pouvais changer la carte graphique carte graphique de ce pc tout en un , la carte que j'ai actuellement est une AMD ra...
Gros problème, qui fait tous planter
Bonjour voici une vidéo expliquant mon problème j'ai aussi le même problème sur Metro 2033. https://www.youtube.com/watch?v=ES6yV52bTuo Pour fai...
Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 270 euro ?
Bonjour, Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 270 euro ? j'ai Intel Core i5-4690 Cooler Master G650M, 650W merci de me rép...
Enorme soucis gtx 970 jeu garry's mod
Bonjour, J'ai acheté un PC Gamer en janvier 2015, que j'ai monté moi même avec mon cousin, et donc, tout marchais impeccable ! Mais récemment,...
Performance de la gt 750m
Bonjour, j'ai une nvidia gt 750m et je voulais savoir si elle était mieux que la gtx650 ? Si oui cela me permetterai de jouer à the witcher 3 . Merci...
Choix entre deux gpu & "compatibilitée" avec cpu
RésoluBonjours a toutes & tous J'ai récemment mon GPU qui a rendu l'âme( GTX460), j'hésite donc entre deux nouveaux modèles : -> GTX 780 TI -> GTX 9...
Probleme nvidia geforce 6800 gt
RésoluBonjour, Je viens de m acheter une nouvelle carte graphique mais le hic c'est que lorsque je l'ai mise dans l ordi a la place de l ancienne sa mar...
Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 265 euro ?
Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 270 euro ? j'ai Intel Core i5-4690 Cooler Master G650M, 650W merci de me répondre.
Carte graphique nvidia geforce 6100 nforce 405.
Bonjour à tous, Voilà, je voudrais avoir une carte graphique un peu plus puissante que la GeForce 6100. Je voudrais la changer car j'ai récemment ...
Deux gtx 670 en crossfire ?
RésoluBonjour, Tout d'abord voila ma config en gros : Carte mère gigabyte Z77 DS3H Processeur i7 3770k Carte Graphique Gibabyte GTX 670 Nvidia Ma car...
Mise a jour de cartegraphique affiche un écran noir
Bonjour à tous, J'ai comme PC un asus notebook k52JU de 2010 sous Windows 7 n'ayant jamais effectuer la mise à jour de la carte graphique, je décid...
Installation amd catalyst : échec du package d'installation
Bonjour , voila j'ai un Dell inspiron 3537 avec une carte graphique Amd Radeon HD 8600M et son pilote est bien installé . J'ai voulu installer AMD ...
Changement de pc... type de carte
Bonjour, Je vais bientôt monter un pc avec un processeur AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz), une carte mère MSI 970 GAMING et 8 gigas et Kingston...
Comment désactiver la carte graphique intel par defaut?windoxs 8
Salut j'ai besoin 'aide car je vien d acheter un nouveau pc un ASUS X751LD 6GO de ram 1to de disque dur avec la carte graphique nvidia geforce gtx 850...
Quel est le meilleur apu pour jouez ?
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur Apu de marque AMD ou autre pour jouez.
Problème de resolution suite formatage
Bonjour, J'ai formaté mon Asus X53B sx043v il y'à deux jours. Malheureusement je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique. la résolution de m...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, je viens tous juste d'acheter une carte graphique sur leboncoin, je la mais sur mon ordinateur ect... et il me dit que ma carte graphique et...
"carte grapgique asus introuvable"
RésoluBonjour, Excusez un post peut être dérangeant et une question qui a déjà été posée un bon paquet de fois mais j'ai parcouru l'ensemble des réponses...
Je dois désactiver ma carte graphique avant de jouer à un jeux.
Bonjour, J'ai un réel problème avec mon ordinateur/carte graphique, je dois désactiver ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE GTX 760M,j'ai une autre car...
Avis carte graphique pc asus
Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider à choisir entre 2 pc portable asus que j'ai vu sur internet. Je n'y connais pas grand chose... Asus X...
2em gtx 770 sur asus h97 pro
RésoluBonsoir Un ami me propose de me vendre sa gtx 770 2go (MSI) J'ai déjà une gtx 770 2 go (ASUS) ma carte mère est une asus h97-pro j'ai plusieu...