Les discussions
Gtx 750 - écran noir
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis de carte graphique, sur mon PC j'ai voulut remplacer ma CG (GT 430) par une GTX750. Je suis consc...
Carte graphique 130-140€
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur CCM et j'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà déjà pour commencer ma config: Boîtier: Zalman Z11 Plus (59€) ...
Dual screen gtx470: 70°!
Bonjour,bonsoir, j'ai acheté aujourd'hui un écran asus 19" pour accompagner mon 17" (pour faire un dual screen). Je suis assez "maniaque" sur les temp...
Je sait pas la quelle choisir comme carte graphique ?
Bonjour je sait pas la quelle choisir comme carte graphique entre ASUS GTX 960 STRIX EVGA GTX 960 SuperSC MSI GTX 960 Gaming 2G je sais ...
Ecran bleu gtx 640
Bonjour, après quelques recherches/echecs je viens poster mon propre topic sur le fameux problème de CG qui saute en plein jeu. -------------...
Comment afficher à l'écran mon uc?
mon écran n'affiche pas
Information sli
bonjour je voudrais un peux d'aide, j'ai acheter deux carte graphique: 1 ASUS ENGTX560 Ti DCII/2DI/1GD5 1 ASUS ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 j'ai b...
Probleme carte graphique
bonjour jespere que quelqun pourra maider jai acheter une carte graphique 7970 je les brancher au port pci expless 3 de ma carte mere msi z87-g43 ùell...
Sos! le pc s'allume mais l'ecran reste noir
bonsoir, J'ai un problem avec mon PC .pour l'allumer il faut appuyer sur le bouton d'alimentation a plusieurs reprises. mais une fois allumé. L'ecra...
Est ce que je peux changer la carte video de mon pc portable
Bonjour tous le monde , j'ai un HP Elitebook 2560p je veux changer ma carte video ou ajouter une externe est-ce possible ? et si c'est possible quell...
Gros problème avec sapphire tri-x r9 290
RésoluBien le bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique, celle dans le titre. J'ai remplacé mon ancienne carte, j'ai installé le driver a...
Nvidia boot agent?!
RésoluBonjour, je possède un hp dv6314eu avec windows vista et xp. J'ai eu un problème il y a quelques mois, mon pc ne s'allumait plus. Je l'ai donc envoyé...
Problème sli
Bonjour a tous, j'ai une msi geforce gtx 660 tf oc 2 go (1 port sli) sur le port pci e4 x8 et une msi geforce gtx 770 tf oc 2go (2 port sli) sur l...
Compatibilité carte graphique et carte mère.
Bonjours j'aimerais avoir un renseignement sur ma carte mère (la référence) c'est une Motherboard P8z77-v lx2. J'aimerais savoir si elle est compatibl...
Vos avis pour cette gtx 960
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je me demander si cette GTX 960 était pas mal performante pour les jeux recents tel que witcher 3 ou autre (bf4....
Geforce gtx 970 mais laquelle...
RésoluHello à tous ! Je refais mon pc puisqu'il est totalement larguer, et j'envisage d'y mettre une carte graphique et l'alim en prio suivra à l'avenir ...
Sli impossible - msi 760 gtx 4go oc sur msi z87 gd65 gaming
RésoluBonjour, Dernierement, j'ai décider de claquer quelques tunes et me monter un config gaming. Mon choix s'est porté sur la Z87 GD65 Gaming de chez ...
Quelle carte graphique hdmi pour socket 775 lga ?
Bonjour à tous, Gros nul en informatique, je cherche à changer ma carte graphique actuelle contre une carte graphique HDMI pour pouvoir brancher ma...
Où est passé pas ma gtx860m ?
RésoluBonjour à tous ! Cela fait maintenant un mois que je possède un Asus Rog g551jm-cn102h. J'en suis très satisfait, franchement rien à dire, très be...
R9 ou geforce
RésoluHello, Mon pc bonne affaire a la base prend un coup de vieux et une mise au point s'impose ! a commencer par la CG ! Non connaisseur pour 1 sous,...
Impossible d'installer un pilote
Bonjour, Système d'exploitation : Windows 8.1 Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 760M Hier mon pc a crash (écran bleu avec le smiley pas cont...
Driver nvidia fonctionne pas
Bonjour, je pense que ma carte graphique à besoin nvidia 8400GS d'un nouveau driver car l affichage de mon ecran est surdimensionner (style mode sans ...
Quelle différence entre gtx860 m et gtx 770 ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous aurez la réponse à cette question (car c'est assez précis) mais je voulais connaître la différence de performances ...
Gtx 970 ou gtx 980
RésoluBonjour je voulais savoir est-ce-qu'il y a un enterai de prendre une gtx 980 au lieu gtx 970 merci
Probleme de graphique
Bon jour! j'ai un problème mon moniteur affiche UUUUUUUUUUUUU et je croix que c'est ma carte graphique est mort! Vous pouvez m'aider ? Merci
Mettre à jour ma ma carte graphique
Bonjour ! Tout d'abord je suis sur Xubuntu 15.04 récemment installé sur mon ordinateur Hp pavillon dv5000 qui était autrefois sur Windows XP. Ensu...
Probleme lag gtx 970
Bonjour, Je possede depuis peu une Gainward Gtx970 Phantom 4go. J'ai joue avec cette carte a des jeux comme crysis 3 ou je ne lague pas en ultra mais ...
Changement de carte graphique
RésoluBonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...
Ait radeon x300/x550/x1050
Bonjour,quand je lance un jeux on le demande de mettre ma carte-graphique à jour mais je n'arrive pas a trouver les pilotes si quelqu'un pourrait m'ai...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Etant joueuse de LoL, j'ai un problème qui reviens depuis a peu prés 2 mois. De temps a autre pendant une game, mon écran deviens noir pendant 5-6...
Differerence de prix entre les cartes ....
bonjour a tous, voilà j'ai actuellement une geforce 670 gtx et je voudrais la changer pour un 980 gtx mon pc est un 17 3930, 6coeur de 3,20ghz av...
Comment je pourrais avoir la resolution 1920 x 1080 ?
Alors bonjour tout le monde, je peut faire comment pour avoir la résolution 1920x1080 sans cable HDMI ? merci de me répondre :)
Problème alimentation gtx 970
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Nvidia GeForce GTX 970, afin de remplacer mon ancienne carte qui est trop peu performante. Suivan...
Configuration pc
Bonjour, Je recherche un carte graphique et un processeur et 8go de ram et une carte mère pour environ 500 euros de budget je souhaiterai savoir les...
Probleme avec pilote nvidia
RésoluBonjour, je veux faire la maj 352.86 du pilote nvidia gtx 670, je télécharge le programme et lorsque je l'exécute le panneau nvidia s'ouvre, dans un p...
Probleme gtx970 msi
Bonjour à tous , je vien de monter ma gtx 970 de chez msi pour remplacer une gtx 760 msi (qui fonctionnait parfaitement dans tout mes jeux)et mon pro...
Apparition épisodique de pixels colorés
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pixels colorés (voir photo) qui apparaisent de manière aléatoire sur mes pages Net mais aussi Word récemment....
Carte graphique
Bonjour, Je me pose la question si je pouvais changer la carte graphique de mon ordi par une geforce gt970x ou autre? https://www.amazon.fr/Lenovo-...
Gtx 970 sur mon pc
Salut à tous! Alors j'ai une question, je vais bientôt recevoir un peu d'argent pour m'acheter une nouvelle carte graphique. Je me suis penché sur la...
Passer de ati a nvidia question driver ??
Bonjour, Voila j'a commande ma nouvelle carte graphique GTX 970 et pour le moment j'ai 2x ATI 6950hd. Ma question comment supprimer toute trace...
Câble
Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle carte graphique avec des sorties VGA / DVI / HDMI / DisplayPort ainsi qu'un écran disposant aussi de ce...
Msi 970 gtx 4g
Alors Voila j'ai acheter cette CG il y a 10 jour est je constate aucun grand changement sur mes jeux genre bf4 30/40fps gta5/40fps arma 30/40 fps pas...
Msi gigabyte ou asus
Résolubonjour je voudrais prendre une 980 gtx pour mon nouveaux pc et j'aimerai que vous me conseilliez pour savoir quel marque propose la meyeur. merci
Gta 5 - quel cg
Bonjour, Est-ce que la MSI GeForce GTX 750 Fait tourner correctement GTA 5 Svp ?
Carte graphique amd radeon non reconnue sur minecraft.
Bonjour à tous. Il y a peu de temps, je me suis remis à Minecraft, j'ai une carte graphique assez bonne (AMD Radeon HD 8600M 2G memoire deidée), sans...
Changer de carte graphique sur pc portable
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique j'ai actuellement une GeForce gt 750m et je voulais la remplacer par une GeForce gtx 860m , je voulais ...
Carte nvidia
Bonjour, j'ai une GeForce GT 620, et avec, plusieurs de mes jeux sont assez lent, donc je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pour que m...
Mon nouveau pc est-il bon pr du gaming? + mes config
RésoluSalut, J'ai acheté recamment un nouveau pc fixe et je voulais vous demandé si il est bon pour du gaming (c'est a dire si il est bon pour faire tour...
Nvidia quaddro
RésoluBonjour, Pour quels types d'utilisation est-ce que les cartes graphiques quaddro sont meilleures que les GeForce ?
Overclocker carte graphique gtx 660 ti
Bonjour tout le monde, je voudrait des informations sur un potentiel Overclock d'une carte graphique GTX 660 TI Power Edition Pour optimisation afin d...