Changement de carte graphique sur mon pc
bonjour!!je voudrais savoir si la carte graphique MSI R7850 2GD 5OC ATI RADEON HD7850 peut s installer sur ma carte mere gigabyte f2 A55M-DS2.merci.
bonjour!!je voudrais savoir si la carte graphique MSI R7850 2GD 5OC ATI RADEON HD7850 peut s installer sur ma carte mere gigabyte f2 A55M-DS2.merci.
Bonjour, je m'explique mon ordinateur samsung série 3 350E7-S0BFR à un problème que vous devez connaître car j'ai vu plein de sujet la dessus, des tut...
Bonjour, je voulais tenter une configuration deux écrans sur mon PC équipé d'une Geforce315, celle-ci gérant le multi écran. J'ai donc branché ...
Bonsoir j aimerais savoir si une Gtx 770 twin Froz 2gb serait plus performante que une redeon r9 280x 3gb twin Froz de cher msi LaiitoGaming
Bonjour, je voudrais savoir comment on améliore les performances de ma carte graphique. Merci à ceux ou celles qui me répondront.
bonjour alors voici mon problème : j'ai un Asus qui est quand même de bon qualité, mais a force de faire n'importe quoi avec j'était obliger de le fo...
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia GTX760 est compatible avec mes processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600 + et l...
bonjour, je souhaite augmenter la puissance de mon pc qui est actuellement équipé d'un gpu gtx650. j'hésite a me prendre une carte équipée d'un gpu ta...
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung RV515 af1 ( http://www.aesc.fr/0/posts/7-Autres/7-Haute-garonne/661-PC-Portable-Samsung-RV515-AF1-Notebook-1...
Bonsoir à tous, Venant de quitter Windows 7 pour 8.1 il y a moins d'une semaine, me voilà déjà à venir quémander de l'aide auprès de vous. J'ai ...
Bonjour, Je possède une Gtx 770 modèle de base et je voudrais la watercooling a cause des haute température en jeux et aussi le bruit du ventilo q...
Bonjour, je vais m'acheter un macbook et il y a une geforce 9400M dedans . J'aimerais savoir si j'arriverais a jouer a gta 4 ou a farcry 2 avec mon M...
J"aimerai savoir que vos cette carte graphique
Salut je suis dans l'impasse ,j'hésite entre la gtx 760 4gb de chez nvidia ou la R 280x 3gb de chez AMD voici les lien : GTX 760: https://www.ldlc...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique entre celle ci : Carte graphique Intel® HD Graphics 4400 et celle ci : AMD-Radeon-HD-867...
Bonjour à tous, J'ai comme projet de réaliser un PC de Gamer dans un petit boitier. Le boitier en question est un Fractal Node 304. La carte mère e...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un gros souci avec mon ordinateur portable, un Pavilion Dv7 , ordinateur de chez HP et j'ai un conflit...
Bonjour à tous! J'ai un soucis de bruit sur mon ordi! Mon ordinateur s'arrêtait régulièrement, je lui ai donc fait un bon nettoyage, j'ai pu voir q...
Bonsoir je voulait savoir si les carte graphique DDR3 sont compatible avec les DDR ?
Bonjour, (Ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Intel Core i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz Barrette Micron Technology de 4 G...
bonjour j ai un problème avec ma carte graphique : c est une NVIDIA Geforce 8800 GT dès que j allume le pc j ai des" freezes" qui apparaissent. je...
Bonjour, Lorsque j'installe le pilotes Nvidia De la carte graphique GeForce GT 820M sur windows 8.1 mon windows plante avec une ligne.de commande m...
Bonjour,je cherche un logiciel pour la température de ma carte graphique msi afterburner et tout sa sa marche pas merci de m'aider Conf...
Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique raedon HD 7770 Tout a bien fonctionné et j'ai pu l'utiliser pour divers jeux récents pendant...
Bonjour, je tourne actuellement sur un PC portable ASUS N53S. J'ai normallement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M, mais depuis quelques jours...
Je voudrais savoir si la carte graphique Radeon HD6450 d'AMD est bonne ou non sinon, quel me recommander vous merci!
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai récemment poussé mon PC au niveau configuration matériel et depuis j'ai par moment mon PC qui s'éteint t...
Bonjour, je voudrais mettre écrans sur ma config donc ma carte Amd radeon hd series 5800 je dispose de 4 port 2 Dvi 1 Hdmi 1 displayport Mais voila ...
salut a tous j'hésite a prendre entre msi , asus , et gigabyte sur ma R9 280x msi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00158918.html asus: https://w...
Bonjour, Je rencontre un problème avec une carte graphique Sapphire Radeon HD7770 sur un ordinateur assemblé avec des pièces neuves il y a moins d'...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur toshiba avec 2 cartes graphiques en Crossfire, avant tout allait bien jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'avais...
Yoooo tout le monde ! Petites questions qui me trottent dans la tête : 1)Est-ce qu'une GTX 650 Ti et une GTX 750 Ti sont compatibles pour un SLI ...
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur pièce par pièce sur TopAchat et monté par leurs soins, reçu Jeudi dernier dont la config est : Configuration:...
Bonjour, je vous savoir si la Carte Graphique Radeon HD6450 est bonne pour des jeux comme League Of Legends, Minecraft et Runescape.
Bonjour, j'ai un pc laptop acer e1-571 avec un config de : cpu : Intel Core i5 (i5 - 3230M, 2,60 GHz, 3 Mo) Écran LCD TFT 39,6 cm (15,6") LED -...
Bonjour . J'ai petit problème sur mon portable Samsung chronos série 7 qui dispose de deux carte graphique (Intel. Hd 4000) / et (AMD Radeon HD ...
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon pc , et je pense que cela vient de la carte graphique , une ENGTX470 asus. Je vous explique : Hier j'e...
Salut à tous, Donc j'ai un problème avec le LED visualizer qui est intégré dans la nouvelle version du logiciel NVIDIA GeForce Experience 2.0.0.0 Alo...
salut a tous et a toutes je souhaites changer de carte graphique ca rla mienne ( Nvidia GeForce 405 ne fais plus rien turner ou trés mal....) je...
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème, pourriez-vous m'aider ? Après le formatage de mon pc, j'ai perdu mes pilotes audio et vidéo. J'aimerai d'abo...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia, a chaque fois que je redémarre mon pc, et juste après quelques secondes mon ordinateur...
Bonjour! Je compte changer de carte graphique, mon PC tourne actuellement avec une geforce 9800 GT "un peu" daté et un intel core2 quad Q8200 2,33G...
Bonjour, J'ai des bugs d'affichage sur n'importe quel type de videos, skype, vlc, youtube...etc Description du bug : Artefact filaire désordo...
bonjour j'ai un pc est la carte graphique nvidia 720m est il y a marqué sur un jeu que la puissance requise est de 7600gt est ce que 720m ...
Bonjour je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est un HP Pavillon 162-ef , Intel Core I5 , Ram 6GO , Windows 8.1 x64 et je voulais savoir si les je...
Bonjour, Quelle carte graphique pourrait valoir le coup pour avoir plus de performances pour des jeux vidéos (Guild Wars 2, Diablo 3, Darksiders 2...
Bonjour, Qu'est-ce qu'une carte graphique et à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavillon g7 1342ef. J'ai remarqué que mon ordinateur utilise le chipset inclus dans la carte mere plutôt que ...
Bonjour, Voila j'ai cette semaine reçus ma geforce gainward phantom gtx 770 4 go , tous content , je lance mes jeux du moment. Arma 3 et dep...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc fixe , un des ventilateurs fait un bruit terrible alors j'ai décider de démonter le pc pour le netoiyer : je ne...
Questions et réponses sur les cartes graphiques