Les discussions

goldorak24 Carte graphique

Changement de carte graphique sur mon pc

bonjour!!je voudrais savoir si la carte graphique MSI R7850 2GD 5OC ATI RADEON HD7850 peut s installer sur ma carte mere gigabyte f2 A55M-DS2.merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LordMacDragus
Rebs Carte graphique

Geforce 315, 2 écrans, port hdmi inactif?

Bonjour, je voulais tenter une configuration deux écrans sur mon PC équipé d'une Geforce315, celle-ci gérant le multi écran. J'ai donc branché ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Yaneyl787
LaiitoGaming Carte graphique

R9 ou gtx

Bonsoir j aimerais savoir si une Gtx 770 twin Froz 2gb serait plus performante que une redeon r9 280x 3gb twin Froz de cher msi LaiitoGaming

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
yanlong Carte graphique

Performance du matériel graphique

Bonjour, je voudrais savoir comment on améliore les performances de ma carte graphique. Merci à ceux ou celles qui me répondront.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Jeerremyy Carte graphique

Compatibilité carte graphique / processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia GTX760 est compatible avec mes processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600 + et l...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Jeerremyy
bios171 Carte graphique

Que choisir? gtx770/tahiti xtl/tri gtx650

bonjour, je souhaite augmenter la puissance de mon pc qui est actuellement équipé d'un gpu gtx650. j'hésite a me prendre une carte équipée d'un gpu ta...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DespoziKaire
Ebionn Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung RV515 af1 ( http://www.aesc.fr/0/posts/7-Autres/7-Haute-garonne/661-PC-Portable-Samsung-RV515-AF1-Notebook-1...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GrandCaribou
Gik6 Carte graphique

Watercooling pour gtx 770

Bonjour, Je possède une Gtx 770 modèle de base et je voudrais la watercooling a cause des haute température en jeux et aussi le bruit du ventilo q...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
babou1313
julien1-du-94 Carte graphique

Jouer avec une geforce 9400m

Bonjour, je vais m'acheter un macbook et il y a une geforce 9400M dedans . J'aimerais savoir si j'arriverais a jouer a gta 4 ou a farcry 2 avec mon M...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
DtF.com
darkov55 Carte graphique

Gtx 760 4gb ou r9 280x 3gb

Salut je suis dans l'impasse ,j'hésite entre la gtx 760 4gb de chez nvidia ou la R 280x 3gb de chez AMD voici les lien : GTX 760: https://www.ldlc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
darkov55
sam le geek Carte graphique

Choix carte graphique pour gamer <29cm

Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme projet de réaliser un PC de Gamer dans un petit boitier. Le boitier en question est un Fractal Node 304. La carte mère e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
sam le geek
LaFaucheuseA Carte graphique

Ddr compatible avec ddr3 ?

Bonsoir je voulait savoir si les carte graphique DDR3 sont compatible avec les DDR ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
LordMacDragus
pilout7656 Carte graphique

Carte graphique nvidiacode erreur 10

bonjour j ai un problème avec ma carte graphique : c est une NVIDIA Geforce 8800 GT dès que j allume le pc j ai des" freezes" qui apparaissent. je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
pilout7656
ghostofnight76 Carte graphique

Problème pilote

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le pilotes Nvidia De la carte graphique GeForce GT 820M sur windows 8.1 mon windows plante avec une ligne.de commande m...

ghostofnight76
dodospace Carte graphique

Carte graphique plus reconnue

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique raedon HD 7770 Tout a bien fonctionné et j'ai pu l'utiliser pour divers jeux récents pendant...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tribun
zouriikou Carte graphique

Gros problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, je tourne actuellement sur un PC portable ASUS N53S. J'ai normallement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M, mais depuis quelques jours...

zouriikou
Karmac Carte graphique

Radeon hd6450 et jeux

Je voudrais savoir si la carte graphique Radeon HD6450 d'AMD est bonne ou non sinon, quel me recommander vous merci!

FeLynX
Shino_Mikami Carte graphique

Problème de surchauffe de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai récemment poussé mon PC au niveau configuration matériel et depuis j'ai par moment mon PC qui s'éteint t...

Shino_Mikami
Pierrobsm Carte graphique

3 ecran sur amd radeon hd series 5800

Bonjour, je voudrais mettre écrans sur ma config donc ma carte Amd radeon hd series 5800 je dispose de 4 port 2 Dvi 1 Hdmi 1 displayport Mais voila ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mr.DxZ
darkov55 Carte graphique

Carte graphique msi, asus ou gigabyte

salut a tous j'hésite a prendre entre msi , asus , et gigabyte sur ma R9 280x msi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00158918.html asus: https://w...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
darkov55
BlackPhenom Carte graphique

[hd7770] activité ventilateur anormale

Bonjour, Je rencontre un problème avec une carte graphique Sapphire Radeon HD7770 sur un ordinateur assemblé avec des pièces neuves il y a moins d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Florent
EMarshalle Carte graphique

Problème dual graphics, crossfire.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur toshiba avec 2 cartes graphiques en Crossfire, avant tout allait bien jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'avais...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cash29200
Nervozz Carte graphique

Compatiblité gtx 650 ti et gtx 750 ti ?

Yoooo tout le monde ! Petites questions qui me trottent dans la tête : 1)Est-ce qu'une GTX 650 Ti et une GTX 750 Ti sont compatibles pour un SLI ...

Utilisateur anonyme
Karmac Carte graphique

Info qualité

Bonjour, je vous savoir si la Carte Graphique Radeon HD6450 est bonne pour des jeux comme League Of Legends, Minecraft et Runescape.

GrandCaribou
Utilisateur anonyme Carte graphique

Nvidia geforce gtx 770 2gb & led visualizer

Salut à tous, Donc j'ai un problème avec le LED visualizer qui est intégré dans la nouvelle version du logiciel NVIDIA GeForce Experience 2.0.0.0 Alo...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ramidoo Carte graphique

Pilote introuvable.

Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème, pourriez-vous m'aider ? Après le formatage de mon pc, j'ai perdu mes pilotes audio et vidéo. J'aimerai d'abo...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle
loloje Carte graphique

Carte graphique

bonjour j'ai un pc est la carte graphique nvidia 720m est il y a marqué sur un jeu que la puissance requise est de 7600gt est ce que 720m ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
LionOfTheDesert
Lovecraft51 Carte graphique

Amd radeon 8740

Bonjour je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est un HP Pavillon 162-ef , Intel Core I5 , Ram 6GO , Windows 8.1 x64 et je voulais savoir si les je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
maxdu59184
Casitra Carte graphique

Changement carte graphique

Bonjour, Quelle carte graphique pourrait valoir le coup pour avoir plus de performances pour des jeux vidéos (Guild Wars 2, Diablo 3, Darksiders 2...

32 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mushu14
Babboum Carte graphique

Problème au niveau de la carte graphique.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavillon g7 1342ef. J'ai remarqué que mon ordinateur utilise le chipset inclus dans la carte mere plutôt que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Babboum
thextremsinper Carte graphique

Probleme pc fixe

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc fixe , un des ventilateurs fait un bruit terrible alors j'ai décider de démonter le pc pour le netoiyer : je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
le_vilain
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 31 776