Les discussions

Carte graphique problèmes

Bonjour, alors voilà j'ai une tour packard bell et ma carte graphique a périt parce que je ne l'ai jamais entretenue, mais j'aimerai garder cette tour...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
XDamienX007

Mon jeu ne se lance plus

Bonjour, je joue au jeu les sims 3 depuis 2 ans sur mon ordinateur. aujourdhui alors que je lance mon jeu, un message s'affiche en me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
firas2000

Perte de performance

Bonjour, J'ai une AMD Radeon HD 7800, je l'ai depuis 6 mois et depuis hier j'ai une perte de performance énorme. Que se soit sur les jeux ou m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonjour, J'aimerai après avoir essayer de tenir le plus longtemps possible avec cette Carte de la changer. Je suis totalement Amateur et je m'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
epango

Lag planetside 2 écrans qui disparait et réaparait constament

Comme je vous l'ai dis quand je lance Planetside 2 le launcher disparait et réaparait constament, ce n'est surements pas ma carte graphiqe car elle es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
martelju

Bug cartes graphique nvidia geforce g210

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique quand je joue a minecraft d'un coup sa me met un ecran tout noir et sa me marque : the NVIDIA Open...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
billmaxime

Probleme avec compatibilite pour carte graphique

Bonjour, je cherche une carte graphique pour les jeux pour un packard bell imedia ak4g1tu03 windows 8.1 avec prise pcie16 ddr3 et j un budget maximun...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marcmarais

Changement carte grahique r7 240

 Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter sur RDc un HP Pavilion 500-267E et je m eretrouve avec une carte graphique r7 270. Pouvez vous m'indiquer des cart...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marcmarais

Quelle carte graphique pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de créer un nouveau sujet sur ce thème car je ne sais pas quelle carte choisir pour mon pc. (carte plutôt gamer ) Il s'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marcmarais

Achat carte graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d une carte graphique, la mienne vient de cramer, pour mon Pc... Ma carte mère est une asus p7p55d-e-pro atx, mon pr...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tribun

Changement cg-hp pavilion elite hpe511fr-sans changer l'alim

Bonjour à tous, Je possède un ordi Hp qui a exactement les caractéristiques décrites ci dessus : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=f...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Dopler

Carte graphique probleme code 10

 Résolu

Bonjour mon ordinateur est un Fujitsu 2 processeurs 4 coeurs pour chaque processeurs 4 GO RAM j'ai Windows 7 et le System est de 64 bit. Donc voila...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Destrio5

Quel carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour a tous, alors j'aimerais avoir une carte graphique qui puisse me permettre de faire tourner les jeux pc les plus récent, mais qui ne soient pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piko43

J'ai 2 cartes graphiques mais...

 Résolu

Bonjour, j'ai vue en cherchant sur mon pc que j'avais 2 cartes graphique ( AMD et Intel ) Mais certaine personne m'ont dit que je la cartes graphiques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Alex25650

Directx11 et windows xp

 Résolu

Bonjour, Cette Carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00146886.html est compatible avec mon Pc, j'utilise windows Xp et j'ai vu que DirectX1...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GameLol

Carte graph. non détectée (aide pour acceder au chipset)

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un PC d'occasion et ils ont dût faire un backup avant, seulement la carte graphique n'est plus dét...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Solmyr

Changement de carte graphique

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique...Rien ne se passe sur l'écran il reste éteint...Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sylchr86

Carte graphique sur carte mere

bonjour à quel port branche t'on la carte graphique gtx285 sur carte mere GA-Z876HD3

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Husman60

Problème avec pilote carte geforce (asus) nvidia gt640

Bonjour à tous, comme le titre de mon message l'indique, j'ai un souci avec le pilote d'une carte Asus Nvidia GT640 que je viens juste d'acquérir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Olive_B

Écran noir au démarrage de mon pc

Bonjour, si je viens ici aujourd'hui c'est parce que je me suis fais livré aujourd'hui même un PC de la marque Viper (carte mère Asus), j'ai donc fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tsuyo21

Allouer plus de mémoire vidéo à mon yoga 13 lenovo

Bonjour, J'ai un ultrabook plutôt performant, à savoir un Yoga 13 avec du core I7 8go de ram 512 en SSD et (là j'ai mal) seulement 32mo dédiés de ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
saldru71

Gtx 660 quelle est la difference ?

 Résolu

quelle est la différence entre ces deux la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html et https://www.ldlc.com/fiche/PB00154691.html merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Chochojunior

Je veux changer ma cg !

Salut enfaite j'ai besoin d'aide car je veux changer ma carte graphique, je possede une NVIDIA GeForce 620 avec une alim de 300 W . Mais je voudrais c...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Peur de detruire mon pc :(

Bonjour a tous, Alors voila j'ai projeter de change de carte graphique sur mon pc qui est un HP Pavillon p6 series je l'ai achete avec une CG ge force...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
SkyY76

Ecran et pc

 Résolu

Bonjour je voulais savoir une petite chose j'utilise un ordinateur de bureau qui a comme carte graphique une gtx760, et se que je voulais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
skyzo35

Carte graphique

 Fermé

Bonjour, à tous si vouler ougementer la puissance de la carte graphique acheter un autre carte graphique compatible et le relie à autre carte graphiq...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Carte graphique morte ?

Bonsoir, cela fait quelques jours que quand je regarde des vidéos ou film et lorsque je joue à des jeux, mon écran reste figé et j'entend un gros b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
azerty

Ati catalyst control center

le fichier chargé n'a pas le logo windows et le système m'a conseillé d'arrêter l'installation !

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver mobile intel(r) hd graphics 3000

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote appropprié a ma carte graphique mobile intel(R) HD graphics 3000. Pouvez me communiquez un lien SVP ? j'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
billmaxime

Probleme twin frozr3 gtx 660

 Résolu

bonjour, j'ai acheté une msi twin frozr 3 gtx 660 HS sur leboncoin pour pouvoir la réparer et mon probleme c'est que le gars qui me l'a vendu a du s e...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mw33

Installation de ma nouvelle carte gigabyte geforce gtx 650

Bonjour, hier j'ai reçus pas nouvelle carte graphique Gigabyte Geforce GTX 650 et ma nouvelle alimentation Corsaire 430W. L'installation de l'al...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
sebastiendu21

Carte graphique problème

Bonjour alors voilà j'ai petit problème , J'ai restaurer mon pc comme a la sortie d'usine ( mon pc est un samsung windows 8 ) et une fois restaurer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
pico.l

Gtx660 lag sur world in conflict

Bonjour, Ma gtx660 manli lag un peu trop à mon gout en 1920x1080 sur ce jeu quand même assez vieux. Alors quand je lis que les gens l'utilisent...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Lucas64

Problème carte graphique gt 640 repost

Bonjour a tous(je le repost au bon endroits) voila c'est dernier temps j'ai un gros soucy avec ma Gainward GeForce GT 640 - 2 Go, et je viens a vous p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Olive_B

Comment exploiter la puissance d'une bonne carte graphique ?

Bonjour, Maintenant que j'ai bien regardé tourner les 3 ventilos de la GTX760 ;o)) comment en exploiter la puissance ? Pas avec mon traitement de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Silverlinks

Config pour dayz

Bonjour, je souhaite savoir si juste en changeant ma cg voir meme mon alim et ma Ram, mon pc peut bien tourner sur dayz? Ou s'il me faut tout change...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
pana31

Carte graphique ou bios?

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui;en allumant mon pc sony vaio pcg-391M;il a émis 3 bips ;la première plus longue que les deux autres avec un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jujudu121212

Sli avec deux vielles cartes graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Le but de ce post est de savoir si je vais y gagner en performance, même légèrement si j'ajoute une deuxième carte carte graphique à mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
epango

Problème de changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un ACER Aspire MC-605-044, aussi j'ai voulut changer de carte graphique Nvidia GeForce GT620, Mémoire dédiée 1 Go à une ASUS EAH...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
polo

Installation de ma carte graphique gtx 650

 Fermé

Bonjour, hier j'ai reçus pas nouvelle carte graphique Gigabyte Geforce GTX 650 et ma nouvelle alimentation Corsaire 430W. L'installation de l'alime...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GrandCaribou

Es que je peux alimenter ma carte graphique avec sa

 Résolu

bonjour je voulais savoir si cette possible que j'alimente ma carte graphique Sapphire RADEON HD 5870: http://www.priceminister.com/offer/buy/9809...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Quels processeurs choisir pour utiliser au mieux la gtx 760 ?

 Fermé

Bonjour, j'hésite entre ces processeur Intel Core pour utiliser pleinement la carte GTX 760 de NVIDIA un i7 4770 à 3,1 GHz ou un i7-4770 à 3,9 GHz ...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GrandCaribou

Carte graphique pourri

bonjours, J'ai un problème avec ma carte graphique j'y es passé beaucoup de temps ! donc voila: -Je ne peux pas jouer avec cette carte alors qu'av...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Angryback

Blocage du pc en

Bonjour, mon pc un Asus bloc pendant la lecture de vidéo avec vlc et autre lecteur... merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Dosman

2 carte ou une plus puissante?

Bonjour, Je souhaite up ma configue pour une plus grande fluidité sur mes jeux. Je possède actuellement une Gtx 660 gygabite 2go ddr5. Soit j ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
roolio2011

Souci suite à changements carte graphique

Bonjour à tous Alors voila j'ai un acer dont l'ecran resté noir. Jai donc changé la carte Graphique et l'ordinateur s'allume sans souci. malheur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
cicio43

Cherche carte graphique

Bonjour à tous, Je recherche une carte graphique pour mon pc, mais je ne m'y connais pas beaucoup. J'ai un budget de 0-120€ et donc je demande votre...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tribun

Probleme cm cg bios

 Résolu

Bonjour ou bonsoir :), Je viens de changer de carte mère, il s'agit de l'asus H81M-C qui je crois à une carte graphique intégré ? cependant j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
keinsei

Branchement de l'alimentation de la gtx: 6 pins + 8 pins

 Résolu

Bonjour, La GTX760 demande une double alimentation c-a-d via deux broches, l'une de 6 pins (2 rangées de 3) et l'autre de 8 pins (2 rangées de 4). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Babar_ticulé

Carte graphique défectueuse!! merci

carte ati radeon hd 3450 peut on la remplacer par radeon hd 5450

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
yamboo
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 31 651