Les discussions

Besoin d'aide choix carte graphie

Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique pour noël , mais je ne sais pas quoi prendre , j'en voudrait une assez puissante pour qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
WayNaut

Nvidia gt630 est bon pour les jeux ?

salut les gars ! je veux savoir est-ce que Nvidia gt630 est bon pour les jeux ? par exemple far cry 3 , nfs most wanted 2 , bf3 , GTA IV ..

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Blaydew

Pc qui s'allume et l'écran s'éteind au bout de 30 secondes

Bonjour, je fait appel a vous car depuis ce matin mon ordinateur ne veut "plus démarrer". je m'explique : j'appui sur le bouton le pc démarre on voit ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
poupougne13

Réduire fichier

Bonjour, alors voilà , j'ai scanner une photo pour faire un carton d'invitation pour un anniversaire. mais seulement le site sur lequel je souhaite fa...

babtoo18

Changement de carte graphique

Bonjour, la carte graphique de mon pc a grillee et je souhaite donc la changer. Mon pc a la configuration suivante : Intel core i5 650 Ancienne car...

Char Snipeur

Changement de gt 220 1go pour gt 620 2go

Bonjour, je possède actuellement un pc fixe équipé en carte graphique d'une geforce gt220. Cette carte convient bien à l'utilisation que j'en ai (j...

maarlock

Carte graphique

Bonjour, je sais pas se que sais une carte graphique video quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

vieu bison boiteu

Ecran hachuré sur firefox et jeux

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème d'affichage sur mon nouveau matériel, je vous décris le problème via une image directement : http...

CaPiTo26

Luminosité

Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la luminosité de mon ecran d'ordi et cele fait baisser ma batterie trop vite aidez-moi svp. merci d'avance ...

krakixx

Sli gtx 460 et gtx ...

Résolu

Bonjour, je vais bientot changer d ordi et je ne demander : Je possède une gtx 460 oc de PNY et je prendrai sûrement un pc monter avec une autre gtx ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Partage d'ecran

Bonjour à tous et toutes, Sous Windows Vista, j'utilise un petit logiciel de supervision (winlog), de ce PC, j'ai une carte graphique 4 sorties vid...

jeffe52

Ecran

bonjour a tous, j'ai un probléme avec mon ecran. lorsque j'allume ma machine, elle demarreb normalement mais au moment ou elle doit afficher ecran de ...

Chochojunior

Écran blanc, redémarrage, pilotes nvidia

Bonjour à tous. J'ai en ce moment un sérieux problème qui semble affecter mon ordinateur entier, et ce, depuis que j'ai installé le dernier driver ...

leviathan_zzk

Erreur 43 avec carte nvidia gtx 780

Bonjour, Ma carte graphite est reconnue mais une erreur 43 est présente. La carte ne fonctionne pas. Que faire? Merci

Husman60

Problème graphique geforce 670

Bonjour tout le monde, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur, j'ai plein de lignes et de petit bug qui apparaisse sur mon écran, dans les jeu...

Husman60

Amd radeon hd 7900 ecran noir/surchauffe

Bonsoir, je m'autorise a poster ici parce qu'après avoir passer plusieurs jours à chercher vainement sur mon ami google, je n'ai toujours pas trouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Finnsbar

Le pilote d'affichage nvidia ne répond plus ..

J'ai fait acquisition depuis plus d'un an maintenant (donc plus de garantie ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core i7 -3630QM, 2.GHz / Carte graphique nV...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Caryne88

Brancher deux écrans sur une amd radeon hd 7700

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un PC équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7700, il y en a plusieurs mais je ne trouve pas la mienne, elle a la même...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
CETU

Cherche une solution pour carte graphique

Bonsoir a tous alors voila le souci du moment je refait une petite config pour le fiston avec de la récup "carte mere msi bas de gamme ,amd 64 x2, gef...

blade59

Mise en veille automatique nvidia toutes les 2 minutes...

Bonjour, Nvidia met en veille automatique l'écran toutes les 2 minutes dès que je ne touche plus à la souris ou au clavier, je ne peut donc pas re...

nielsounet

Carte video 3d

Bonjour, j'ai de probleme de carte video. chaquefois je voulais utiliser les images en 3D, ca ne passe pas. que faire? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nielsounet

Probleme avec la carte graphique ?

Bonjour j'ai un problème, c'est que aujourd'hui j'ai recu ma carte graphique et quand je la branche sur mon pc puis je demarre mon, la tour tourne mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nielsounet

Installer carte graphique externe

Bonjour/Bonsoir j'aimerai savoir si sur mon pc de bureau HP 110-042EF je pouvais installer une carte graphique externe parce que je peut pas en mettre...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Torotox57

Comment savoir qu'elle carte graphique est compatible ?

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas qu'elle carte est compatible avec mon PC ! Config: Processeur : In...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Carte graph pour imedia s2100 ?

Bonjour, Je suis le détenteur de "l'exellente" tour informatique Packard Bell Imedia S2100 (et tout ses composants intégrés >

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Chochojunior

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour a tous j'ai une carte graphique AMD Radeon HD5670 et je voudrais la changer contre une +puissante sans me ruiner. Quoi prendre? Merci de me...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zarata10

Choix carte graphique pour graphisme sur pc portable

Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un pc portable avec une CG Nvidia GTX 770 M pour 3ds MAX et suite adobe hors elles ne se trouvent pas dans les ...

celinemaquette

Installation driver carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, tout les branchements sont bon, aucun soucis. Mais le problème est que lors de l'installatio...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kitkatjojo

Points verts scintillants

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'utilise mon PC, de petits points verts apparaissent sur mon écran aléatoirement, et parfois, clignotes. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Flecks49

Bug cg ??

Salut, Je vous sollicite car je rencontre un souci avec monPC. Je jouais a FM14, et d un coup mon Pc mon écran s est figé en affichant diverses ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Juno32

Comment installer ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je veut installé carte graphique PCI\VEN_8086&DEV_0156&SUBSYS_1854103C&REV_09

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Changer de bloc d'alimentation sur sa tour pc-bureau ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC fixe (de marque "Acer" Aspire M3985) il y'a presque un mois, seulement les performances graphiques pour les jeux vidéos s...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Comment faire un sli/ crossfire?

Bonjour, Ma config; http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ubhw8ySFNDjB1xZUJegCqxkpk2wlpXMypZG1H0k%2FgkE%3D Je voulais vous demander ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Laquelle des cartes gtx 660 choisir ?

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition de mon d'un PC bureau "de marque" Acer malgré ça, on ma dis que je pouvais installer une carte GTX 660 (de préférenc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
SERGENTGARCIA

Carte graphique problèmes

Bonjour, alors voilà j'ai une tour packard bell et ma carte graphique a périt parce que je ne l'ai jamais entretenue, mais j'aimerai garder cette tour...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
XDamienX007

Mon jeu ne se lance plus

Bonjour, je joue au jeu les sims 3 depuis 2 ans sur mon ordinateur. aujourdhui alors que je lance mon jeu, un message s'affiche en me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
firas2000

Perte de performance

Bonjour, J'ai une AMD Radeon HD 7800, je l'ai depuis 6 mois et depuis hier j'ai une perte de performance énorme. Que se soit sur les jeux ou m...

Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonjour, J'aimerai après avoir essayer de tenir le plus longtemps possible avec cette Carte de la changer. Je suis totalement Amateur et je m'y conn...

epango

Lag planetside 2 écrans qui disparait et réaparait constament

Comme je vous l'ai dis quand je lance Planetside 2 le launcher disparait et réaparait constament, ce n'est surements pas ma carte graphiqe car elle es...

martelju

Bug cartes graphique nvidia geforce g210

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique quand je joue a minecraft d'un coup sa me met un ecran tout noir et sa me marque : the NVIDIA Open...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
billmaxime

Probleme avec compatibilite pour carte graphique

Bonjour, je cherche une carte graphique pour les jeux pour un packard bell imedia ak4g1tu03 windows 8.1 avec prise pcie16 ddr3 et j un budget maximun...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marcmarais

Changement carte grahique r7 240

Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter sur RDc un HP Pavilion 500-267E et je m eretrouve avec une carte graphique r7 270. Pouvez vous m'indiquer des cart...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marcmarais

Quelle carte graphique pour mon pc?

Résolu

Bonjour, Je me permet de créer un nouveau sujet sur ce thème car je ne sais pas quelle carte choisir pour mon pc. (carte plutôt gamer ) Il s'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marcmarais

Achat carte graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d une carte graphique, la mienne vient de cramer, pour mon Pc... Ma carte mère est une asus p7p55d-e-pro atx, mon pr...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tribun

Changement cg-hp pavilion elite hpe511fr-sans changer l'alim

Bonjour à tous, Je possède un ordi Hp qui a exactement les caractéristiques décrites ci dessus : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=f...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Dopler

Carte graphique probleme code 10

Résolu

Bonjour mon ordinateur est un Fujitsu 2 processeurs 4 coeurs pour chaque processeurs 4 GO RAM j'ai Windows 7 et le System est de 64 bit. Donc voila...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Destrio5

Quel carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour a tous, alors j'aimerais avoir une carte graphique qui puisse me permettre de faire tourner les jeux pc les plus récent, mais qui ne soient pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piko43

J'ai 2 cartes graphiques mais...

Résolu

Bonjour, j'ai vue en cherchant sur mon pc que j'avais 2 cartes graphique ( AMD et Intel ) Mais certaine personne m'ont dit que je la cartes graphiques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Alex25650

Directx11 et windows xp

Résolu

Bonjour, Cette Carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00146886.html est compatible avec mon Pc, j'utilise windows Xp et j'ai vu que DirectX1...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GameLol

Carte graph. non détectée (aide pour acceder au chipset)

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un PC d'occasion et ils ont dût faire un backup avant, seulement la carte graphique n'est plus dét...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Solmyr
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 31 685