Quelle carte graphique pour ma config ?
Onkyo50
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'hésite entre trois cartes graphiques : nvidia geforce gtx770, 780 ou 780ti.
C'est pour jouer aux jeux récents et faire des montages vidéos, qui vont devenir de plus en plus complexe au fur à mesure que je vais me perfectionner.
Voilà ma configuration actuelle :
Ordi : Asus CG8265
Windows 7 64bit
carte mère : maximus iv
chipset : Intel Z68
cpu : Intel i7-2600k
carte graphique : GeForce gtx560ti
mémoire : 2 x 4 go
disque dur principal : ssd crucial m4 256 gb
alimentation : 500 w
Merci pour votre aide.
C'est pour jouer aux jeux récents et faire des montages vidéos, qui vont devenir de plus en plus complexe au fur à mesure que je vais me perfectionner.
Voilà ma configuration actuelle :
Ordi : Asus CG8265
Windows 7 64bit
carte mère : maximus iv
chipset : Intel Z68
cpu : Intel i7-2600k
carte graphique : GeForce gtx560ti
mémoire : 2 x 4 go
disque dur principal : ssd crucial m4 256 gb
alimentation : 500 w
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Quelle carte graphique pour ma config ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
la GTX780Ti est bien évidement la meilleure de toutes, et pense aussi a prendre un bon modèle genre la Direct CUII de ASUS pour avoir une carte silencieuse et bien refroidie.
PS: si tu souhaites aussi faire du montage vidéo avancé, l'augmentation de la mémoire ram peut aider aussi.
Les dieux ne feront pas pour nous ce que nous ne ferons pas pour nous même !!!
PS: si tu souhaites aussi faire du montage vidéo avancé, l'augmentation de la mémoire ram peut aider aussi.
Les dieux ne feront pas pour nous ce que nous ne ferons pas pour nous même !!!
Je confirme que la GTX 780 ti est la mieux,
cependant, tu vas devoir changer d'alimentation car 500w ne sera plus suffisant, une 620-650w fera l'affaire.
cependant, tu vas devoir changer d'alimentation car 500w ne sera plus suffisant, une 620-650w fera l'affaire.
Merci pour vos conseils.
J'ai choisi de m'acheter cette carte : PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC. Elle devrait me suffire pour mon utilisation.
Ai-je encore besoin de changer mon alimentation ?
J'ai choisi de m'acheter cette carte : PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC. Elle devrait me suffire pour mon utilisation.
Ai-je encore besoin de changer mon alimentation ?
Je peux mettre jusqu'à 100 euros.