Les discussions
Savoir sur la carte graphique
j'ai un ordinateur marque Sony( PCG-Z1RMP), mais suite à un changement du systeme d'exploitation je n'arrive pas à trouver la carte graphique qui me c...
Changement carte graphique
Bonjour, Je sohaiterai changer ma carte graphique sur un pc datn de 2008 j'aurai besoin de votre aide pour une histoire de compatibilité. Merci...
Carte video morte ?????
bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc, je vous explique, quand je l'allume, l'écran est à peine visible, traversé de nombreuses ...
Bonne carte graphique pour le jeux
Bonjour, je recherche une bonne carte graphique en 1GO DDR3 pour le jeux Mon budget 100€ Merci
Arnaque commerciale ou simple erreur ?
RésoluBonsoir, je possède un Acer Aspire V3-771G, acheté chez Darty (je regrette l'achat sur ce site, nombreux problèmes) et je me pose donc certaines qu...
Grosse icone sur mon bureau
Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur est tombé en panne, Il a été réparée mais avant j'avais xp et on m'as mis Windows 7 et je me retrouve...
Formatage pc carte graphique
Bonsoir ou Bonjour cher petite communauté ^^ ! Je n'est pas de souci, mais juste une petite question... J'ai un souci avec ma carte graphique ...
Problème carte graphique
RésoluYo tout le monde! Voilà, j'ai un Pc d'un budget de 600 €, J'ai acheté une carte graphique Msi 750ti (sur Youtube j'ai vu des extrait de jeu et les...
[hp envy m6-1267sf] amd radeon hd 7670m ou intel hd graphics
Bonjour à tous.. J'ai acheté ce PC (HP Envy m6-1267sf) il y a quelques semaines. Mais aujourd'hui en trifouillant un peu je suis tombé sur une chose...
Problème carte graphique ?
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je suis confronté à un problème avec le jeu : League of Legends. En effet, à chaque clic de souris, j'ai ...
Problem de bugs avec driver pilote nvidia
Bonjour, j'ai un problème de bug du pilote graphique. ouvrir un jeux sera bloqer Configuration: Windows 8 / C hrome 33.0.1750.154
Acheter ou pas 1carte mere supportant lga 1366 socket x58
RésoluBonjour mon ancien pc (acheté en 2010) IXtreme i7740 fr de chez Packard B. ne redémarre plus CARTE mere HS (les ventillo tournent mais pas de bip ri...
Déconnexion après changement de carte graphique
Salut à tous, Voici tout d'abord ma configuration: (il s'agit de la configuration millénium vendue par materiel.net il y a quelques années). ...
Problème cartez graphique
bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc, je vous explique, quand je l'allume, l'écran est à peine visible, traversé de nombreuses ...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique de mon pc de marque. C'est celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140085.html J'ai une alimentat...
Carte graphique
Bonjour a tous! Depuis un moment j'essaye de modifier les caracteristiques de la carte graphique via le bios mais sans success. Pour la simple raison...
Changer de carte graphique, possible ou pas?
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si je peux remplacer ma carte graphique Nvidia geforce Gt530 par une Nvidia gtx 650, savoir si ma carte mère et ...
Chauffe anormale gpu 260gtx m
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon driver de mon Asus G72GX, j'ai pourtant bien modifier le fichier inf et remis dans le driver 195.81 J'...
Gros probléme. " directx 10 is not supported by your adapter "
Bonjour, Yop tout le monde. J'ai acheté Arma 3 pour jouer sur Steam, car beaucoup de Youtubers et de Streamers m'ont donné envie d'y jouer, et le je...
Carte graphique pour portable
Bonjour, voila j'aimerais changer ma 5100NVS . pour une 680M ou mieux (860M) mais le probleme c'est que je ne trouve pas ces carte ? . j'aime...
Ecran noir mais windows démarre
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis d'ordinateur (une tour) depuis hier soir. Pour vous expliquer : J'ai une carte graphique de 1giga ddr...
Asus gtx 770 (driver nvidia = crash) "virus"
Problèmes Bonjour, Il y a quelques jours de ça j'ai lancer un scan pour détecter des virus dans mon ordinateur. Celui ci à détecté plusieurs vir...
Changer une carte graphique pour un hp p6-2352efm pavilion ordin
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer ma carte graphique , model avec références : http://www.amazon.fr/HP-P6-2352efm-Pavilion-...
Enchainement crash gtx 770 directcu ii oc asus
Bonjour, voila je sollicite votre aide car ma nouvel carte grpahique ne fonctionne pas correctement je m'explique : Avant j'avais une gtx 460 qui a ...
Problème de pilote sur une ati mobility radeon hd5470
RésoluBonsoir ou bonjours à tous. J'ai récemment réinstaller mon windows 7 sur mon ordinateur portable. et réinstaller les pilotes mais le pilote de ma c...
"le pilote d'affichage ne répondait plus"
Bonjour, Je possède une cg nvidia gtx 660M et quand je lance certains jeux ou après la transition fenêtre/full screen sur des vidéos (vlc, youtube,et...
Carte graphique hs ?
Bonjour, Voilà plusieurs semaine que ma carte graphique (MSI NX8800GTS T2D512OC) fait des siennes. Il y a eu des alertes comme quoi le pilote a...
Je cherche un carte graphique opté gaming (max 200€)
Bonjour, Je cherche un carte graphique opté gaming ,mais je ne sait pas quoi prendre (pour jouer a eso, bf4, ....)
Crossfire amd radeon hd 7470
Voila mon problème . J'ai un optiplex 9010 avec 2 carte graphique amd radeon hd 7470 , Le seul problème est que d'après catalyst le crossfire n'est p...
Ips bas - cg sapphire radeon 7950 3go
Bonjour, Je vous décris mon problème. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle CG (7950Hd 3Go) en remplacement d'une 6850 HD 1 Go pour palier aux pr...
Probleme carte graphique
Bonjour, Ayant fait l'acquisition resament d'un pc d'occasion je me retrouve avec un ecran noir indiquant cable non connecte ceci en DVI et qu...
Problème affichage deux écrans
Bonjour, Je rencontre un problème technique et je ne sais pas comment le régler : J'ai un PC sous Windows 7 équipé d'une carte Graphique NVIDIA ...
Flashage raté
Bonjour, Voici mon grand problème concernant ma carte graphique, je m'explique: Voulant flasher ma catre graphique pour pouvoir augmenter la fré...
"votre carte n'est pas compatible directx10" avec windows 8.1
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 Pro (64bit) et avec, un jeu que j'avais déjà sous mon mon ancien système, Windows 7 Pro (64bit). Le j...
Problème carte graphique
Bonjour, Salut, je suis au bout du rouleau, ça fait une dizaine d'heure que j'essaye de réparer mon ordinnateur, mais là je n'y arrive plus, j'ai be...
Ecran noir, ati hd radeon 5470
Bonjour, Il y a peu j'ai téléchargé un jeu qui me dit que mon drivers de Carte graphique était périmé. Soit, je suis leurs conseil et vais pour l...
Pilote asus ou nvidia? pour gtx670-dc2t-2gd5
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je possède une Asus GeForce GTX 670 DirectCU II TOP (GTX670-DC2T-2GD5) Que me conseillez-vous...
Hp pavilion dv-7 ecrant noir
Bonjour, J'ai actuellement on problème sur mon HP Quand je l'allume la ventilation tourne et les voilant s'allume normalement mais pour l'...
Changer carte graphique ordi portable
Bonjour, j'ai Window 7 Edition Familiale (6 GO de RAM) avec une carte graphique RadeonHD 7470M. J'ai acheté Titanfall, mais impossible d'y jouer, les...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, La carte graphique de mon pc a lâché donc il faut que je la change. J'avais une nvidia geforce gt320. Il le fait donc une low profil. Mon...
Après formatage, vga détecté au lieu de intel hd graphics 3000.
RésoluBonjour, après un formatage complet de mon portable, la carte graphique détecté est simplement une VGA standard alors que j'ai une Intel HD Graphi...
Gtx 660 vs hd 5970 pour les jeux vidéos récents full graphisme
Bonsoir à toutes et à tous, Voila, Je me suis commandé une GTX660 MSI Gaming Twin Frozr OC il y a de ça 10 jours, mais je dois avouer êtres plus ex...
Carte graphique en panne
bonsoir moi ma carte graphique est totalement défectueuse on voit a peine les bons pixels et pour ce, je me demande comment réparer sa
3d impossible google earth et geoportail 82865g
Bonjour Impossible d'acceder a la 3d sur google earth et Geoportail. Carte intel 82865G à jour, Flashplayer à jour, Direct x 9c - quels que soit l...
Recherche d'un driver pour ma carte graphique sous windows 7
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un hp compaq dx2000 mt et je ne parviens pas à trouver le driver pour la carte graphique pouvez-vous me venir e...
Etrange affichage
Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc portable de marque DELL studio que j'arrive pas à comprendre. Au bout d'un moment d'activité l'affichage des ...
J'aimerais changer ma carte graphique
bonjours j'aimerais pouvoir changer ma carte graphique mais je ne sais vraiment pas comment faire j'ai une NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 j'aimerais...
J'ai besoin d'une carte graphique performente
Bonjour, j'ai besoin d'une carte graphique performante pour des jeux video gourmand comme diablo 3 crysis 3 et grand theft auto 5 .......................
Compatibilté...
Résolubonjour, la carte graphique msi 7300gt est elle compatible avec une carte mère ASUS K8S-MX ? (ceci en vue d'une évolution, mon ancienne GeForce 6...
Carte graphic
bnj , j'ai un petit probleme au niveau de win8 j'ai deja instalé mais ile ne support pas la carte graphic RADEON