Les discussions

Pilote asus ou nvidia? pour gtx670-dc2t-2gd5

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je possède une Asus GeForce GTX 670 DirectCU II TOP (GTX670-DC2T-2GD5) Que me conseillez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
luneria

Hp pavilion dv-7 ecrant noir

Bonjour, J'ai actuellement on problème sur mon HP Quand je l'allume la ventilation tourne et les voilant s'allume normalement mais pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
crimot-86

Changer carte graphique ordi portable

Bonjour, j'ai Window 7 Edition Familiale (6 GO de RAM) avec une carte graphique RadeonHD 7470M. J'ai acheté Titanfall, mais impossible d'y jouer, les...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon pc a lâché donc il faut que je la change. J'avais une nvidia geforce gt320. Il le fait donc une low profil. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
FeLynX

Après formatage, vga détecté au lieu de intel hd graphics 3000.

 Résolu

Bonjour, après un formatage complet de mon portable, la carte graphique détecté est simplement une VGA standard alors que j'ai une Intel HD Graphi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Michael.abraham

Gtx 660 vs hd 5970 pour les jeux vidéos récents full graphisme

Bonsoir à toutes et à tous, Voila, Je me suis commandé une GTX660 MSI Gaming Twin Frozr OC il y a de ça 10 jours, mais je dois avouer êtres plus ex...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Spacebud

Carte graphique en panne

bonsoir moi ma carte graphique est totalement défectueuse on voit a peine les bons pixels et pour ce, je me demande comment réparer sa

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

3d impossible google earth et geoportail 82865g

Bonjour Impossible d'acceder a la 3d sur google earth et Geoportail. Carte intel 82865G à jour, Flashplayer à jour, Direct x 9c - quels que soit l...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jonas JoB

Recherche d'un driver pour ma carte graphique sous windows 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un hp compaq dx2000 mt et je ne parviens pas à trouver le driver pour la carte graphique pouvez-vous me venir e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fadouche

Etrange affichage

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc portable de marque DELL studio que j'arrive pas à comprendre. Au bout d'un moment d'activité l'affichage des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
poporal

J'aimerais changer ma carte graphique

bonjours j'aimerais pouvoir changer ma carte graphique mais je ne sais vraiment pas comment faire j'ai une NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
killfree1

J'ai besoin d'une carte graphique performente

Bonjour, j'ai besoin d'une carte graphique performante pour des jeux video gourmand comme diablo 3 crysis 3 et grand theft auto 5 .......................

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Compatibilté...

 Résolu

bonjour, la carte graphique msi 7300gt est elle compatible avec une carte mère ASUS K8S-MX ? (ceci en vue d'une évolution, mon ancienne GeForce 6...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
FeLynX

Carte graphic

bnj , j'ai un petit probleme au niveau de win8 j'ai deja instalé mais ile ne support pas la carte graphic RADEON

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
epango

Besoin d'une carte graphique !!!!!

bonjour j'ai besoin d'une carte graphique puissante mais j'ai un budget de 3000 euros svp aidez moi merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Le mining de crypto-monnaie abime-t-il le gpu ?

Bonjour, Je suis en ce moment en train de miner une crypto-monnaie (le DogeCoin). Possédant un ATI 6870 j'utilise le logiciel CGMiner. Je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
btcfan

Carte graphique

Bonjour, Est ce qu'on peut changer une carte graphique intégré ?????? Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Pilote de la nvidia geforce gt 230m

Bonjour à tous, Je cherche ce pilote pour ma carte graphique. Je suis allée sur le site Nvidia mais ne le trouve pas. Après j'ai probablement mal ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kikikikikiki

Grosse température à la carte graphique.

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici, depuis environs 2 jours j'ai des successions de problèmes avec ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 530...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Jess'

Carte graphique non reconu pc nec

Bonjour j ai un problème avec l ordi de ma fille Elle a un pc qui date de 2006 pc nec avec une carte mère ecs-945g 1.0 elle souhaite jouer a...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
FeLynX

Je ne sais pas comment trouver une carte graphique compatible

Bonjour,je cherche une carte graphique permettant de faire tourner des jeux assez gros comme Titanfall qui vient de sortir,ou Call of duty ghost sur P...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon 6630m introuvable avec formatage

Bonsoir, Il y a deux semaines j'ai formaté mon ordinateur (DELL vostro 3550, windows intégral 64bit). Seulement lorsque je l'ai acheté il était sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Problème carte graphique pour jeux

Bonjour à tous, Je vous demande une autre aide car j'ai changer de carte graphique sur mon pc. Avant j'utiliser une carte Graphique nvidia geforce ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kidzogaming

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir : Pour les jeux (expl : Battlefield ) Est-il exact que c'est le processeur de la carte graphique qui est impo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
MrSee

Choix carte graphique low profile

Salut a tous , alors voila je voudrait des conseille pour choisir un CG low Profille pour rentré dans un dell optillex 755 SFF , je voudrait qu'elle p...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
marcmarais

Comment activer carte mère amd

Bonjour, alors voilà j'ai un problème. Je voudrais jouer à Rust mais il rame, on m'a dit que vu qu'il n'était pas gourmand, mon ordi le faisait marc...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
LaughingJack

Le pilote d'affichage ne réponds plus et a été récupéré

Bonjour, Voilà depuis près d'un mois lorsque je joue sur mon Pc ( Skyrim, Wow, Dishonored ), mon ordinateur revient sur le bureau avec le message ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Caryne88

Problème carte graphique ne répond plus

Voila, depuis quelque temps quand je joue a des jeux sur mon pc, d'un coup cela me met des sortes de signes vert sur mon écran (j'ai une photo) et cel...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyY76

Ma carte graphique ( amd radeon r7 200 séries ) bug

 Résolu

Bonjour, Voila quelques jours que j'ai reçu un ordinateur (pièce par pièce pour être exact). L'ordinateur est monté et tout va relativement bien, ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
spytoo17

Problème mise a jour ati radeon 5650 hd

Bonjour, Voilà étant nul en informatique, je viens rechercher de l'aide auprès de vous. Voilà je n'arrive pas et ne comprends pas pas trop ou tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
algerino sony vaio

La carte graphique ne réponds pas

Bonjour, Mon ordinateur portable a eu des perturbations pendant que je travaillais et s'est arrêté. Quand j'ai redémarré, la carte-graphique carte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
vic0705

Carte graphique pour hp pavilion dv9700 notebook pc

Bonjour, Ma carte graphique ne répond plus pour un portable de type HP Pavilion dv9700 Notebook PC. Que faire? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
vic0705

Carte graphique externe matrox

 Résolu

Bonjour, En effectuant une petite recherche rapide sur le net, je suis tombé sur ce site qui propose des cartes graphiques externes. En fait j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DaM2

Nouvelle carte graphique=pc ne veut pas démarrer

Bonjour ou bonsoir à tous, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique une Geforce GTX650 pour remplacer mon ancienne qui est une 9800gt et il s'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
axlou86

Recherche carte graphique pci-express 1.1

Bonjour, Ma carte graphique N'Vidia 8400 gs a rendu l'âme. J'ai voulu la remplacer par une carte avec une version de bus pci-express 2.0, malheur...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
FeLynX

Quelle carte graphique?

Bonjour à tous et à toutes, On ma donné un "HP Pavilion Media Center TV m 7580.fr" dont la carte graphique, que je pense être une "GeForce 7500LE" ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
EGP-Swyx

Intel hd graphics 4600

Bonjour, Que vaut la carte Intel HD Graphics 4600?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krakixx

Avis sur ma gpu !!

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voila depuis peu j'ai acquis mon PC , et j'aimerais savoir si avec cette config je pourrait faire tourner BF4 dans de bonn...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marcmarais

Besoin d'aide choix carte graphie

Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique pour noël , mais je ne sais pas quoi prendre , j'en voudrait une assez puissante pour qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
WayNaut

Nvidia gt630 est bon pour les jeux ?

salut les gars ! je veux savoir est-ce que Nvidia gt630 est bon pour les jeux ? par exemple far cry 3 , nfs most wanted 2 , bf3 , GTA IV ..

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Blaydew

Pc qui s'allume et l'écran s'éteind au bout de 30 secondes

Bonjour, je fait appel a vous car depuis ce matin mon ordinateur ne veut "plus démarrer". je m'explique : j'appui sur le bouton le pc démarre on voit ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
poupougne13

Réduire fichier

Bonjour, alors voilà , j'ai scanner une photo pour faire un carton d'invitation pour un anniversaire. mais seulement le site sur lequel je souhaite fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
babtoo18

Changement de carte graphique

Bonjour, la carte graphique de mon pc a grillee et je souhaite donc la changer. Mon pc a la configuration suivante : Intel core i5 650 Ancienne car...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Char Snipeur

Changement de gt 220 1go pour gt 620 2go

Bonjour, je possède actuellement un pc fixe équipé en carte graphique d'une geforce gt220. Cette carte convient bien à l'utilisation que j'en ai (j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
maarlock

Carte graphique

Bonjour, je sais pas se que sais une carte graphique video quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Ecran hachuré sur firefox et jeux

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème d'affichage sur mon nouveau matériel, je vous décris le problème via une image directement : http...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
CaPiTo26

Luminosité

Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la luminosité de mon ecran d'ordi et cele fait baisser ma batterie trop vite aidez-moi svp. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
krakixx

Sli gtx 460 et gtx ...

 Résolu

Bonjour, je vais bientot changer d ordi et je ne demander : Je possède une gtx 460 oc de PNY et je prendrai sûrement un pc monter avec une autre gtx ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Partage d'ecran

Bonjour à tous et toutes, Sous Windows Vista, j'utilise un petit logiciel de supervision (winlog), de ce PC, j'ai une carte graphique 4 sorties vid...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jeffe52

Ecran

bonjour a tous, j'ai un probléme avec mon ecran. lorsque j'allume ma machine, elle demarreb normalement mais au moment ou elle doit afficher ecran de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Chochojunior
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 31 673