Les discussions

Carte graphique qui ne démarre pas (plus)

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai depuis 5 ans environ un pc avec Windows Xp sp3 et une Nvidia GeForce 9800 GT. Il y a quelques jours, j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
toto0612

Votre avis svp :)

Bonjour, je viens de changer de config : i5, cm gigabyte z87, 8g de ram, seasonic 620w et une 570 que j ai acheté d occase .... Voil...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Compatibilité gpu pci express 3.0 avec carte mère pci express 2.

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une asus gtx 680 ( pci express 3.0 ) mais dans ma carte mère j'ai le port pci express 2.0 ( j'ai une gigabyte P67-D...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Anes.la3

Bon pc pour jouer ?

Bonjour, Donc voila je possède un Pc portable Toshiba Satellite L775 intel core i5-2430m cpu avec : - Carte Graphique: Nvidia Geforce 315m - 8Giga ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337

Changement de carte graphique ( gtx 660)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique . est ce que la gtx 660 serait compatible ? voici ma config : System Information ----...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
niitroo

Au secours!!! besoin d'aide pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous tous! En premier lieu je tiens à vous remercier d'être là :) C'est peut-être ma première question, mais vous m'avez rendu service de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
laurie2005

Carte graphique endomagée, puis je mettre une externe ?

alors comme le titre le dis, ma carte graphique original qui soit une Nvidia gxforce 6800x, ne fonctionne plus, alors je me demande si je peux mettre ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
hamza-shitt

Montage vidéo

Bonjour je fais du montage vidéo avec Pinnacle 17, et je voudrais mettre une carte graphique plus performante. Ma config : Windows 7 HP AMD 9650...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

J'aimerais savoir si ma carte graphique est assez forte?

Bonjours, j'aimerais savoir si ma carte graphique est assez forte pour jouez a skyrim s'il vous plait :) Ma carte graphique: AMD Radeon HD 7660G +...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
FeLynX

Compatibilité cg (geforce gtx 750 ti) avec config existante

Bonjour, Je remarque une certaine surchauffe+lenteur globale de mon ordinateur de bureau HP pavillon série p6207fr (pléonasme j'imagine) lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337

Overclocker sert-il vraiment ?

Bonjours a tous :) voila mon petit probléme ^^ ( je ne suis pas le king du pc ), j'ai un HP Pavilion dv5-1187eg Entertainment Notebook PC, il comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
biboul83

Quel carte graphique gamer prendre pour son alienware x51

 Résolu

Bonjour, J'aimerait change de carte graphique pour mon alienware x51 330w. Mais je ne se pas quoi prendre j'hésite entre une Nvidia Geforce gtx 67...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Dylandidi10

Connecteurs pins gtx 770

Bonjour, je compte faire l'acquisition d'une msi geforce gtx770 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00151957.html?gclid=CKPpyY-yqb0CFWsTwwoduiAAzg#utm_source...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Choix d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, Bonsoir, étant un informaticien lambda je me permet de venir vers vous pour des conseils, je voudrais changer ma carte graphique qui comm...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
marcmarais

Probleme gtx660ti??

 Résolu

Bonjour, Comme le dis le titre je pense que ma gtx660ti (phantom Gainward) a quelques soucis, en effet depuis hier je constate quelques soucis en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Allenplebe

Artefacts dans divers jeux après migration sous win7 64bits

Alors, comme l'indique le titre, je suis passé il ya quelques de winXP Pro 32 bits SP3 à win7 64bits SP1 et depuis j'ai un bug d'affichage très désagr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Elmoot

Nvidia geforce gtx 760 ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheté une nouvelle carte graphique j'aimerais savoir ci la nvidia geforce gtx 760 était compatible avec mon pc ( je sui...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pbm ecran gtx 770 tf oc

 Résolu

Bonjour, je viens juste d' assembler mon PC et dans les jeux mon ecran affiche des bandes horizontales qui clignotent, elles sont plus ou moins visibl...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gpas2nom

Prix de nvidia geforce gts 450 ?

Bonjour, mon pc ne m'affiche plus ma carte graphique Nvidia gts 450 mais Hd Graphiques 3000. Je comprend pas ? Elle est morte ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
flo88

Mise à jour mobile intel 4 series express chipset family

Quelqu'un connaîtrai la mise à jour de cette carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family. Parce que sur les jeux sur lesquelles ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Carte graphique - problème d'affichage

Bonjour, Lors d'une cession sur le jeu en ligne Aion, des triangles/losanges partant du centre de l'écran vers l'extérieur à grande vitesse on...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma carte graphique

, j ai acheté une nouvelle carte graphique Geforce gtx 650 mémoire de 2 GO une fois installé tout va tres bien le probleme c est que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Alukard

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Bonjour je voudrais acheter une nouvelle carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme et je voudrais savoir si la MSI GeForce GTX 770 TC OC -...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
FeLynX

His 280x iceqx ou asus 770 2go ?

Salut tout le monde :) En dehors du combat Nvidia / AMD, laquelle me conseillerez vous, sachant que je veux privilégiez le refroidissement, le si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Zibale

Question sur le dvi-d

 Résolu

bonjour , j'ai un question que je me pose. j'ai une carte graphique gigabyte r7 260x avec un port dvi-1 et un dvi-d j'ai actuellement un écran branc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Zibale

Écran multiple: intel hd vs gforce 520 mx

Bonjour à toutes et tous; J'ai un PC portable samsung NP300E7A-S03FR http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/essential/NP300E7A-S03FR doté ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
eddy83

Problème d'affichage gtx770oc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une gtx770OC de chez Msi alors voici le problème après l'avoir placer sur le slot pcie de la carte mère je lance le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
hardgamer

Changement xp en windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai fait "conseiller de mise à niveau" pour passer sur windows 7 et celui ci me dit que radeon X 300 series et radeon X 300 series secon...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Aranud87

Problème nvidia geforce 670 gtx

Bonsoir! Pendant que j'étais en train de jouer un message d'erreur est apparu et a fait planter l'ordinateur, en effet mon pc ne redémarre qu'en mode...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
pierre80

Réglage 3d minimisez nvidia

Bonjours, J'aimerai avoir des conseils sur quel configuration minimale adopté pour ma très vieille puce graphique Nvidia, à partir du Panneau de conf...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma tour s'allume mais mon écran reste noir

Bonjour a tous je me suis récemment crée une configuration pc aujourd'hui ayant réuni tous les composant je décide de l'allumer tout marche les ventil...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Shooteures

Quelle carte vidéo

Bonjour quelle carte vidéo je peu mettre pour faire du montage vidéo avec Pinnacle 17? Windows 7 pro AMD phenon 9650 QUAD CORE 2.30 Mhz Carte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
epango

Carte graphique nonreconnue par les jeux

 Résolu

Bonjours, Je rencontre un problème avec ma carte graphique lorsque je lance deux jeux steam, space engineers et retrovirus. Avec space engineers je...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Heilji1989

Pc ne démarre pas après changement carte graphique

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un PC tout neuf, et une carte graphique toute neuve aussi. Le PC fonctionne très bien. Sauf après l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
FeLynX

F1

Bonjour, bonjour j'ai connecter ma carte graphique et a chaque démarrage on me demande d'appuyer sur f1 ou allez dans le bios,j'appuie sur f1 pour lan...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
poupougne13

Carte graphique asus non reconnu.

Bonsoir a tous Alors voila, On m'a donner une carte graphique Asus EN9500GT/DI/1GD2/V2/A mais malheureusement elle n'est pas reconnu sur ma config...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
R3dSk1n__

Carte graphique morte ??

Bonjour, J'ai allumer mon moniteur avec l'écran plat par le biais de HDMI , j'ai mis un ventilateur a côté du moniteur car j'ai vu qu'il a 60 degres ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
thekillerb313

Reboot sauvage après installation des drivers graphiques ! help

Bonjour, Après des heures de navigations sur les différents forum, je n'ai réussi à trouver solution à mon problème. Nouvelle config, montage,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tsuyo21

J'hésite entre deux cartes graphiques

Bonjour, j'hésite entre deux cartes graphiques. Laquelle est la meilleure et pourquoi ? Les deux cartes sont sur le lien. Merci d'avance. htt...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jerrican

Compatibilite carte graphique carte mere

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00145660.html est compatible avec ma carte mere http://www.ciao.fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
olivia1706

Quel config pour jouer en ultra

Bonjour, je chercher un pc pour jouer mais mon budget et de 800 euro j'en est trouver un voila la config ] core i5 4670k 8gb pc1600 VGA GeForce GTX 7...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
omega2468

Choix d'une carte graphique approprié

 Résolu

Bonjour, je dois changer de carte graphique car je change d'écran ( je passe sur un ultra wide29" ) mais je n'arrive pas à savoir quelle carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Narwe

Savoir sur la carte graphique

j'ai un ordinateur marque Sony( PCG-Z1RMP), mais suite à un changement du systeme d'exploitation je n'arrive pas à trouver la carte graphique qui me c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
la police

Changement carte graphique

Bonjour, Je sohaiterai changer ma carte graphique sur un pc datn de 2008 j'aurai besoin de votre aide pour une histoire de compatibilité. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
archos84

Carte video morte ?????

bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc, je vous explique, quand je l'allume, l'écran est à peine visible, traversé de nombreuses ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tribun

Bonne carte graphique pour le jeux

Bonjour, je recherche une bonne carte graphique en 1GO DDR3 pour le jeux Mon budget 100€ Merci

52 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
le guguss

Arnaque commerciale ou simple erreur ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un Acer Aspire V3-771G, acheté chez Darty (je regrette l'achat sur ce site, nombreux problèmes) et je me pose donc certaines qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
titou337

Grosse icone sur mon bureau

Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur est tombé en panne, Il a été réparée mais avant j'avais xp et on m'as mis Windows 7 et je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
karin60

Formatage pc carte graphique

Bonsoir ou Bonjour cher petite communauté ^^ ! Je n'est pas de souci, mais juste une petite question... J'ai un souci avec ma carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kadjo2a30

Problème carte graphique

 Résolu

Yo tout le monde! Voilà, j'ai un Pc d'un budget de 600 €, J'ai acheté une carte graphique Msi 750ti (sur Youtube j'ai vu des extrait de jeu et les...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
rometotal
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 31 651