Mise a jour NVIDIA impossible
Markus75014
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Markus75014 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Markus75014 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je dispose d'un HP iq542 et NVIDIA me propose de mettre a jour ma carte graphique qui est NVIDIA GeForce 9600M GS or quand il vérifie mes composant , une erreur s'affiche disant que je n'est pas les composants compatibles alors que c'est eux qui me propose cette mise a jour... Comment faire svp?
A voir également:
- Mise a jour NVIDIA impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour, rends toi à cet adresse : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
complète les champs en fonction de ta carte et de ton système d'exploitation.
Un petit conseil, désinstalle les anciens pilotes et redémarre ton ordinateur avant d'installer les nouveaux.
complète les champs en fonction de ta carte et de ton système d'exploitation.
Un petit conseil, désinstalle les anciens pilotes et redémarre ton ordinateur avant d'installer les nouveaux.
Markus75014
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord mais je choisis quoi dans série de produits ?
Utilisateur anonyme
GeForce 9M Series vu que tu possèdes une 9600 MGS ;)
Markus75014
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Justement avec celui la ce me fait le meme probleme , ils me ressortent que je n'ai pas les composants compatibles , je viens d'essayer avec 9 Series et la le materiel est compatible , je dois le téléchargé?
Utilisateur anonyme
Étrange, mais je pense que tu peux tout de même essayer.
Markus75014
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer , je te dirais par contre ca a l'air de mettre un peu de temps a se télécharger