Les discussions

Isi Carte graphique

Carte graphique pour hogwarts legacy

Bonjour, Dans quelques jours sort le jeu vidéo Hogwarts Legacy et toute la configuration de mon pc est suffisante pour le jeu, le seul problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
T3chN0g3n
Hina-Yukari Carte graphique

Problème netflix et disney+ (pilote graphique ?)

Bonjour, Voici mon système :  Processeur    AMD Ryzen 3 3250U with Radeon Graphics            2.60 GHz Mémoire RAM installée    4,00 Go (3,45 Go ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
flo88
Benjos_2106 Carte graphique

Power down and connect the pcie power cables

Bonjour, J'ai aujourd'hui décidé de retire ma carte graphique qui est une geforce rtx 2060 afin de la nettoyer, en la réinstallant et en faisant atte...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme
Iverson35 Carte graphique

Upgrade carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerai changer de carte graphique mais je ne sais pas exactement vers laquelle me tourner. J'ai un budget de 300€. Je me t...

Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Iverson35
sandiegos Carte graphique

Information carte vidéo

salut une information je voudrais acheter une carte vidéo sur aliexpress il a des années un ami avait acheter une carte vidéo et impossible de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
sandiegos
BlaZeTHR Carte graphique

Problème pilotes et porcesseur

Fermé

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc en effet quand je joue à des jeux comme r6 ou valorant il m'arrive de crash et j'ai un message d'erreur avec...

Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
flo88
Titouan.sgn Carte graphique

Problème 43 windows carte graphique

Bonjour, Je m'appelle Titouan Seigneur et j'ai monter mon propre pc gamer mais j'ai un problème au moment d'activer la carte graphique le gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
flo88
BlaZeTHR Carte graphique

Crash quand je joue à des jeux vidéos

Bonjour, quand je joue à des jeux principalement Valorant ainsi que r6 il m'arrive très fréquemment de crash une voire plusieurs fois par partie ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
BlaZeTHR
fdel Carte graphique

Choix carte graphique

Bonjour, Je viens d'acquérir un vieux PC (optiplex 790 avec i7 2600 et puce graphique Intel HD graphics 2000, alim de 265 W) avec 16 go de RAM. J'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
epango
Taiwan79 Carte graphique

Pcie 4.0 compatible sur pcie 2.0 ?!

Bonjour,je souhaite savoir si une carte graphique s’acueille 4.0 d’accueil bien sur une carte mere pcie 2.0 16X et inverse ?

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Taiwan79
Yolix Carte graphique

Nouveau gpu mais pc qui s'éteint

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau GPU MSI Radeon RX 6700 XT MECH 2X 12G OC mais depuis que je l'ai installé & que je lance un jeu, mon pc s'étei...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Yolix
Pistache8888 Carte graphique

Écrans noir, carte graphique plus détectée

Bonjour,  Ce matin j'ai démarré mon nouveau pc que j'ai monté et qui tournai correctement et tout d'un coup j'ai eu un écrans noir la carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Pistache8888
Nemofel38 Carte graphique

Bridage carte graphique chauffe

Bonjour tout le monde alors depuis peu voila mon problème c'est que ma carte graphique ce bride une fois que mon pc atteint les 86/87 degrés ce qui d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
john99
Qeadstzgdifhd Carte graphique

Adaptateur sli

***** Bonjour. Faut-il absolument l’embout nvidia pour faire du sli? ***** Voir cette page.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
flo88
laurent Carte graphique

Choix carte graphique

bonsoir j ai un souci je ne peu plus trouve de carte graphique asus tuf geforce rtx 3080 10 g gaming , qui ne ce fait plus , on ma propose une msi gef...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Indiana3666
Striker_5700 Carte graphique

Probleme msi afterburner ventilateurs

Bonjour, j'ai un souci avec mon MSI afterburner, je ne peut pas régler mes ventilos et mon core voltage, par exemple je peut juste appuyer sur "Fan s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
vortek30
sandiegos Carte graphique

Information carte vidéo

salut une information j'ai toujours eu des cartes vidéo Nvidia j'aimerait essayer AMD je voulais acheter cette carte MSI Gaming GeForce RTX 3050 Cart...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
sandiegos
Timeu Carte graphique

Conseil pour configuration pc gamer

Bonjour Tlm, Je me lance dans un nouveau setup d'un pc gaming et c'est la première fois que je fais seul cette opération. J'ai déjà acheté la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Timeu
Romain_8033 Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour je vien d acheter une rtx 3070 je suis un joueur de VALORANT et de league of légende et je ne comprends pas car sur lol je tourne entre 120 fp...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Ammoniac15
MickaelGaribaldi Carte graphique

Pas de signal sur nouveau pc

Bonjour, J'ai monté un pc avec une carte mere asus rog strix z690A gaming + i7 12700kf + 2*16 corsair vengeance en ddr5 et une CG RTX3060 TI. Malheure...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets
Max Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Est ce que une msi ge force gtx 1660 super est compatible avec une carte mere assus a320 mk  

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bazfile
Yassouz Carte graphique

Besoin d’aide carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir si c grave ou pas j’ai acheté une carte graphique Rtx 1650 super 4gb et je j’avais une ancienne alimentation qui n’avait pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Artemis1965
cactus50870 Carte graphique

Remplacement carte graphique

Bonjour, J'ai une tour que j'ai acheté en mars dernier monté. Ma carte graphique AMD 6900XT ayant laché, j'ai racheter une carte graphique plus pui...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
H0enheim
Max Carte graphique

Carte mère/ carte graphique

Bonjour, Question technique Est ce que ma carte mère assus prime a320 mk est compatible avec un RTX 2060 6go ???

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
epango
Matou16 Carte graphique

Led vga

Bonjour, Mon pc ne démarre pas et la led vga reste allumée cependant après avoir essayé quelques semaines plus tard j’ai réussi à le redémarrer et j’a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Matou16
Pierre Carte graphique

Problème port pci express

Bonjour, j’aimerais changer ma carte graphique mais j’ai un port pci express 3.0 et sur la carte que je voudrais acheter c‘est un port pci express 4.0...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Pierre
khaleddz16 Carte graphique

Courbe ventilateur carte graphique

j'ai une carte graphique AMD Rx 580 2048sp qui fait beaucoup de bruit avec la courbe ventilateur d'origine , j'ai fait une courbe personalisé  dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
john99
Noxt Carte graphique

Rtx 3060

Bonjour, J'ai un probleme avec ma rtx 3060 c'est quel clignote en blanc constament on pourrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Amic41 Carte graphique

Ecran noir et carte graphique qui ventile

Bonjours a tous, je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème sur mon pc. Je m'explique, j'ai un ordinateur certes pas tout jeune mais qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Rascal55
Fantize Carte graphique

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour j'ai acheter une rtx 3080 ti et je me demander si elle étais compatible avec ma carte mère Z370-A-PRO et aussi je voulais changer mon processe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
epango
Résultats 601 - 650 sur un total de 31 776