Les discussions

Erreur materielle video

Bonjour, un message d'erreur a apparait lorsque j'etais entrain de jouer indiquant qu'il y a une erreur matérielle vidéo j'ai une carte graphique ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tham1

Ecran qui se fige toute les 10 secondes

Bonsoir Je post car j'ai un soucis avec mon PC, il y a environ 5 jours une personne à touché à ma carte graphique en débranchant le sata et depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Djo La Force

Différence port dvi-i et dvi-d ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche quelles sont les différences entre ces deux ports sur une carte graphique comme la NVIDIA GeForce GTX 760. Car je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vga standard remplace ma carte graphique amd radeon hd 6550m

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà je suis passé sur Windows 7 Familial Premium 64 (quittant la 32 Bits) et ma carte est remplacé par VGA Standard. Mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
capucine8033

Carte graphique externe pour pc portable ?

Bonsoir ! Voilà ma situation, pour mes dix-huit ans on m'a offert un PC portable sans carte graphique, juste les chipsets, et comme je ne savais pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

Question sur la nvidia gt 520

Bonjour, avec une carte graphique Nvidia GT 520 je peut faire tourner left for dead 2 et assassin's creed 2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
FeLynX

Branchement vidéo pc/tv

Salut à tous c'est ma première sur le forum! Voilà je voudrais regarder des films de mon pc à ma tv seulement la vidéo, je suis allé au magasin inf...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ticotico25

Carte graphique gt740m

Bonjour à tous, Désirant acheter un ordinateur portable, pour travailler mais aussi pour jouer à des jeux récents, je me suis renseigné dans un magas...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
johanlekilleur

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car sur l'ordinateur d'un membre de ma famille on souhaite rajouter une carte graphique. En effet quand on a amené en répar...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Remplacer une nvidia geforce 8600 gs

 Résolu

Bonsoir, ma geforce 8600 GS vient de rendre l'âme. Elle est installée dans un PC de bureau. Je ne m'en sert que pour de la bureautique, du surf sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kidinon

Choix de la carte graphique

Bonjour, Quelle carte graphique dois-je prendre entre:https://www.materiel.net/produit/201209100107.html?affcode=criteo&utm_source=criteo&utm_medium...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dobs12

Sos changement carte graphique

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique est-ce que je dois installer quelque chose pour le fonctionnement de la carte graphique? Cordialem...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
flo88

Probleme son suite maj pilote carte graphique

bien le bonsoir/bonjour. je me permets de poster car je ne trouve nul part le même problème que le mien. tout d'abord ma config : geforce 9300ge inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
angurva

Changer carte graphique

Bonjour. Depuis que j'ai mit mon PC portable windows 8 a jours vers Windows 8.1 , ma carte graphique AMD Radeon HD 7670 ainsi que les pilotes me po...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème écran bleu liée sûrement à cause de la carte graphique !

Bonjour, Il y a 2,3 jour j'ai formater mon pc et installer Windows XP ! Tout vas bien sauf que Quand je regarde une vidéo ou vouloir joué a un jeu su...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Nefast

Trais noirs verticaux.

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai des traits noirs verticaux qui clignotent sur tout mon écran. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6650M. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco35 auto

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, en juillet dernier, j'ai accidentellement supprimé "AMD Catalyst Install Manager" des programme...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Quelle cg pour 250€ ?

Bonjour, J'ai une 7870 et j'aimerais la changer avec un budget de 250€. Y en a t'ils qui sont plus intéressante pour gérer par exemple la syncr...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
teran

Problème installation pilote graphique 331.58

Voila le screen du problème : http://img841.imageshack.us/img841/5238/p5mt.png Comment le résoudre svp ?

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Haakon75

Changer carte graphique sur fujitsu-siemens scaleo pi 2680

Salut à tous. J'ai acheté d'occasion un pc Fujitsu-Siemens Scaleo Pi 2680 avec une carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT. Je pensais éventuelle...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Problème d'affichage (zoom + couleur)

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC fixe. Configuration : Windows vista année : 2006 Ram : ddr3 1Go Problème rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

660ti à genoux ?

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car ayant fait évolué mon pc vers un i5 4670k oc à 4ghz et une z87 g43 pour du gaming, me voilà maintenant ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Djo La Force

Problème pilote d'affichage

Bonjour, J'ai un soucis avec le pilote d'affichage, le message d'erreur est (le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré) et parfois le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Peu de mémoire vidéo dédiée sur cg intel gma 4500 mhd

Bonjour, je possède un pc Packard Bell EN Butterfly Touch EV-035FR doté d'une carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 4500-MHD qui ne possède...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
geekdu2A

Bug carte graphique...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'affichage avec ma carte graphique(une HD 6870), cela m'est arrivé après avoir essayé de l'overclocker. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
aurelien1221

Compatibilité pci-e

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous pour un soucis de carte graphique. Je suis en train de remonter un vieux pc. J'ai installé une carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hector16

Carte graphique non détecté windows 8

Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai depuis une petite semaine un petit problème gênant. J'ai acheté une unité centrale ou j'ai fais changé la car...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sandjay .e

Compatibilité carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX660, donc j'aimerais savoir si mon processeur qui est décrit dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
marcmarais

Compatibilté d'une carte graphique avec un ordi de bureau ?

Bonjour, ma question est de savoir, quelles sont les caractéristiques, se rapportant à un ordi de bureau, permettant d'effectuer le bon choix ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
FeLynX

J'arrive pas à mettre mon ordi en veille xp

Voilà j'ai un gros problème car quand je veux mettre mon ordi en veille "Démarrer>Arrêter ordi> mettre en veille" Sauf que le bouton mettre en veille ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
GrifOli

Problème carte graphique

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci depuis plusieurs jours, ma carte graphique dans "gestion des périphériques" annonce un point d'interrogation ja...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jb.lugherini

Carte graphique gtx 760m non reconnue !

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable un ( ACER INSPIRE V3 772G ) Et j'ai remarqué un petit soucis, la carte graphique par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Demonslayerz

Remplacement d'une carte graphique

Bonjour, ma question est de savoir, quelles sont les caractéristiques, se rapportant à un ordi de bureau, permettant d'effectuer le bon choix en mat...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fouji

Carte graphique

Bonjour J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 8300GS qui ne fonctionne plus correctement (info sur gestionnaire de tache). Problèmes d'affichage et...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
44PATOCHE44

Mise à jour de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai une ATI radeon X600 series dont les drivers commencent à être assez vieux ( 4 ans environ ) et je voudrais les mettre a jour mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Tififou

Désinstallation inopinée carte/driver : problème

 Résolu

Bonjour, Je possède un hp compaq: CQ2311FR, mais sans faire exprès j'ai désinstaller la carte ou le driver je ne sait pas mais maintenant je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
billmaxime

Sos gddr5 gddr3

Bonjour, Dans mon ordinateur fixe il y a une carte graphique en gddr5. Est-ce que je peux mettre une gddr3 dedans? Ou est-ce que ce n'est pas comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
GuiguiL84

Oc de ma carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux voir si ma carte graphique est OC et si elle l'est comment retirer le mode afin qu'elle tourne tranquillou? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Natsu69

Plus d'affichage sur port pci-e

Bonjour à tous, Mon PC : Pentium Dual CPU E2180 2.00GHz avec 3.00Go de ram Réf PC : s3506.fr Carte graphique : ATI Radeon HD 3450 256MB DVI-I ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
CETU

Conseilles.

Bonjour je voudrais sa voir si la carte graphique ci-dessous est compatible avec ma carte mère Asus P8H61-M LX et aussi me suggérer une alimentation. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Qelow

Freeze total

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur depuis maintenant plus d'un mois et cela fait deux semaine que lors de la lecture d'une video (youtu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Alexington

Transfert ecran pc a télé

Bonjour, j'ai voulu brancher mon pc sur ma tele toshiba mais le probleme c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
CETU

Carte graphique pas reconnue

 Résolu

Bonjour, en voulant changer de place une vidéo, j'ai eu un bug et un message me dit que la carte graphique n'est reconnue par la CPU. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
CETU

Besoin de renseignement

Bonjour, voila j aimerais avoir conseille pour mon future achat d'ici noël je fais me faire offrir trois écrans comme celui la (toute ma famill...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Dosman

Quelle carte graphique choisir

bonjour , j'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique pour du gaming svp entre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00151360.html et ht...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
TTFLO33

Compatibilité entre différent type de cartes

Bonjour, Pour faire simple,jai une carte mere P55 FTW de type EVGA.J'ai aussi une carte graphique de type EVGA (Nvidia GeForce gts 250)qui commence...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
CETU

Problème fps

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je remarque une chute de FPS sur mes différents jeux vidéos. Je suis passé de 70 à 20fps pour Battlefield 3 o...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Afr0beat

Support amd, ou trouver l'anti-crénelage ou anisotrope ?

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma HD4890 que je tente de résoudre. Mais j'ai un problème pour trouver certain thermes informatique, com...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
zeilun

Carte graphique

Bonjours, j'aimerai m'acheter un carte graphique pour le gaming mais, c'est dans le mois de Mai 2014 donc je voudrai savoir si vous en aviez une a 40...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
WDogs

Écran noir ...

bonjour je sais qu'il existe une multitude de message comme celui-ci mais j'aimerais tout de même expliquer mon problème car je ne trouve pas de solut...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
riul
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 31 673