Les discussions

Changer la carte graphique su packard bell imedia s3720

Bonjour, j ai un imedia s3720, avec windows 7 64bit processeur pentium(r) dual core cpu e5300 2.60 ghz 3go ram carte graphique nvidia geforce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
seriousss

Comment savoir si une carte graphique est compatible?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est compatible avec la carte graphique que je voudrais m'acheter qui est une MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC -...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bebone66

Ma carte mère suportera t elle la gtx 660 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tourner Call of duty Ghosts sur mon PC HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01760...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sleli

Possibilité carte graphique

Bonjour, j'ai pc asus x301a rx054v c'est un pc portable. Je voudrai savoir si je pouvez mettre la carte graphique suivante "ATI Radeon HD 4870 Cros...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
flint

Probleme nvidia sur asus, carte grillée ?

Bonjour, J'acheté un ASUS R510CC-XX516H fin décembre dernier, tout marchait très bien jusqu'à hier, je suis doté d'une carte graphique intégrée au...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
tribun

Installer windows 7 sans cd

Bonjour, j'ai acheté mon ordi (Toshiba) en 2010 et récemment, j'ai dû changer ma carte graphique chez le réparateur car l'écran ne s'allumait plus. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia

 Résolu

Bonjour, Je cherche une version compatible avec mon pc de Nvidia , parce que j'ai déjà utilisé plusieurs version et toujours le même message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Inconnu1234

Comment installer une nvidia quadro et geforce dans le même pc.

Je voudrais savoir comment je peux installer les pilotes d'une Geforce et d'une Quadro sur le même pc. Merci -- Gt610 à 1400/639/2800 très b...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bebone66

Problème carte graphique vieil ordi

Bonjour, Je suis enseignant et j'ai récupéré pour ma classe un vieil ordi sous windows me. Après l'avoir formaté, je n'ai plus que 16 couleurs de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bebone66

Carte mère gigabyte ga-ep35c-ds3

Bonjour je chercher, dans quel ordre connecter les deux fils de la prise SP¨DIF O de la carte mère Ga ep35c avec la carte MD 512. Merci pour l'info ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
zoffre

Est ce que la carte graphique est compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je pense a m'acheter cette carte graphique :ati radeon hd 7780 et je voudrais savoir si je peut le faire fonctionner voici ma carte mere :P7h...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils sur sli

Bonjour, Bonsoir. C'est bientôt mon anniversaire et j'hésite quand à l'achat à faire pour booster un peu mon PC. Je possède actuellement une ca...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
epango

Carte graphique

bonsoir.Comment puis je faire un demarrage sans echec merci ou comment faire la mise a jour de ma carte graphique

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
part56bz

Hp pavilion, amd radeon hd 8670m commutable non reconnu

Bonjour, Après plusieurs semaines de recherches, je n'ai d'autres solution que de venir ici pour vous demander votre aide. J'ai fait l'acquisition...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nael1

Hd7950 réglages

Bonsoir, mon sujet aurait pu avoir sa place à plusieurs endroits j'ai opté pour celui-ci. Il y a peu j'ai acheté le jeu TESO (the elder scrolls onl...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
alphacentor

Nvidia gt 635m ou gt 740m???

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voila! Je pense bientôt m'acheter un ordi portable et j'en ai trouvé deux avec totalement la même config (I7 3...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gavroche-21

Quelle carte graphique compatible?

Bonjour, A l'allumage de mon PC, j'entends un certains nombre de bips et l'écran ne s'allume pas. 2 bips très rapprochés puis 8 bips. J'opte pour...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
izzytoto

Cherche une carte graphique puissante pour jeux recent

 Résolu

Bonjours a tous, Je cherche une carte graphique puissante pour jouer a des jeux Gourmand de style bf4, crysis 3 en ultra a 60 fps solide, avec le ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lordchewbi

Avis sur carte graphique

bonjour, je souhaite changer de carte graphique et a prix égal j'hésite entre une msi gtx760 TF/OC 4 go et une msi gtx770 TF/OC 2 Go un avis techniqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Efficacité carte graphique en + ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP , processeur Intel Core i3 4130, 3.4 Ghz , avec carte graphique intégrée Intel HD 4400. Je souhaite ajouter une carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pierre1316

J'ai désinstallé radeon de mon pc

 Résolu

bonjours, alors comme dis dans le titre j'ai fais la bêtise de désinstallé ma carte graphique radeon en allant sur panneau de configuration/gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
zboubafeth

Problème de graphiques commutables windows 8

Bonjour à tous ! Voila je vous explique mon problème, j'ai un Samsung Série 3 NP350E7C-S0B, avec donc une AMD Radeon HD 7670M et une Intel Graphi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Comagnetic

Carte graphique pour minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire fonctionner correctement minecraft: Voici le rapport d'erreur: Bad video card drivers! ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tommy

Bf3 : quelle carte graphique ?

Bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique est assez bien pour Batllefield 3, c'est une AMD RADEON HD 6450 Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique qui fait planter mon ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur portable se fige plusieurs minutes avec un grésillement affreux et le message suivant apparaît "le pilote d'affichage n...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
xxxAkainuxxx

Changement de carte graphique : compatibilité

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur de cet ordinateur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03619171 qui n'a com...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox fait chauffer ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème. Firefox a tendance à faire chauffer ma carte graphique comme si j'etais en train de jouer à un jeu ou faire un rend...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
s-t-e-v-e-n

Pilote carte graphique

Bonjour j'ai réinstaller windows et j'ai perdu tout mes pilotes, j'ai réinstaller les pilotes pour internet l'audio etc.. mais je n'ai plus le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pico.l

Comment mettre la carte graphique de mon ordi a jour?

Bonjour, mon problème est énoncé dans le sujet,je ne sais pas comment mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, donc si vous voulez bien m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique par pci externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si techniquement parlant, il était possible de brancher une carte graphique traditionnelle via un port PCI externe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
marcmarais

Problème avec ma carte graphique

Bonjour à tous J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai beaucoup cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais rien y fait ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
kmzi

Problème avec ma carte graphique

Bonjour à tous J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai beaucoup cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais rien y fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Zellkine

2 écrans sur dvi en plus des autres amd6900

Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui enfin pu connecter 3 écrans et les utiliser comme un seul avec eyefinity. Le seul soucis, c'est que j'ai un 4e é...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
fullnegi

Probeme sur mon pc

bonjour problème j'ai mis mon pc a nu pour retirer l'embase réseau internet puisse qu'il etait dessouder et casser dans un premier temps j'ai refer...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tsuyo21

Recherche une carte graphique.

 Résolu

Bonjour! Je vais bientôt commander les composants de mon nouveau pc et je recherche une bonne petite carte graphique pour moins de 80E qui me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
neo_zero57

Problème chauffe carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec certains jeux ils font monter de façon significative et rapide la température de ma carte graphique et je me p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DirtyWondah

Gainward 9500gt qui plante uniquement avec les jeux

Bonsoir, j'ai une CG Gainward 9500GT, depuis déjà un moment, elle ne fonctionne pas avec les jeux (même des jeux très peu gourmands) Pour la bureau...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
titou337

Bug kernel_data_inpage_error

Bonjours alors voile je possède un ordinateur portable toshiba i5 4go de ram amd 7610m HD Depuis 1 semaines j'ai des probleme comme des crash a tout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PokyWalla

Problème de ma carte graphique "intel"

Bonjour ! Comme je n'ai pas pu trouver de solution dans les forum je vais moi-même poser ma question. alors je vous explique j'avais windows 7 m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
algeriono

Radeon 5770 "aucun signal"

Bonjour, J'ai reçu par la poste une Radeon HD 5770 de Gigabyte (passive). Donc je l'installe dans la tour et le démarre ... mais aucun signal. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
WH186

Conflit entre la carte graphique intégré et ma radeon hd5450

Bonjour, salut a tous .j'ai aujourd'hui acheter une nouvelle carte la Radeon HD5450 pour l'installer sur ma carte mère Foxconn H61 mxe-v equipé d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
rafiqshadou

Comment activer l'opencl ??

salam 3alaykom, mon probleme déja sus cité, à chaque fois que windows démarre une petite fenetre apparait titrée - Activé l'OpenCL - ,et annoce cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
khawlitta

Choisire carte graphique

Bonjour, mon ordinateur est : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du systè...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
titou337

Pc s'éteint brusquement, ne se rallume pas avec la carte graph

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique ASUS GTX 760, et je l'ai utilisé pendant 2 jours en faisant des petits test de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Math59800

Y'a pas de carte graphique

salut a tous svp j'ai une carte graphique VGA et j'ai télécharger une carte graphique ATI X600 et malgré que j'ai télécharger cette carte la 3D ne fe...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Destrio5

Problème pilote carte graphique ati mobility radeon 4300

Bonjour, suite à un problème d'affichage des sites internet sur mon ordinateur 'certains sites bouffaient toutes les ressources de mon precesseur et...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
GabrielP

Manque de controle sur ma nvidia

Bonjour, Je vais aller droit au but, J'ai remarqué une mauvaise utilisation de ma carte graphique sur certain jeu. En effet TOUS les jeu passant p...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gagar13

Conseils pour matériel informatique.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour me conseiller ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai un budget serré et j'aimerais modifier ma tour ...

36 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Changement de carte mère

Bonjour à tous, Je pense changer ma carte mère défectueuse par une : ASRock 775 i 65 R3 .0 intel 865 G AGP 8x Je souhaite savoir si ma carte v...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PAPACARBO

[cg] artefact horizontal sur l'écran

Bonsoir, bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'y connais rien en informatique et chaque fois que je pose la question au gens autour de moi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Leinad33450
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 31 673