Les discussions

[hp envy m6-1267sf] amd radeon hd 7670m ou intel hd graphics

Bonjour à tous.. J'ai acheté ce PC (HP Envy m6-1267sf) il y a quelques semaines. Mais aujourd'hui en trifouillant un peu je suis tombé sur une chose...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
titou337

Problème carte graphique ?

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je suis confronté à un problème avec le jeu : League of Legends. En effet, à chaque clic de souris, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lavvi

Problem de bugs avec driver pilote nvidia

Bonjour, j'ai un problème de bug du pilote graphique. ouvrir un jeux sera bloqer Configuration: Windows 8 / C hrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Acheter ou pas 1carte mere supportant lga 1366 socket x58

 Résolu

Bonjour mon ancien pc (acheté en 2010) IXtreme i7740 fr de chez Packard B. ne redémarre plus CARTE mere HS (les ventillo tournent mais pas de bip ri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
plomby 83

Déconnexion après changement de carte graphique

Salut à tous, Voici tout d'abord ma configuration: (il s'agit de la configuration millénium vendue par materiel.net il y a quelques années). ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
canardo77

Problème cartez graphique

bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc, je vous explique, quand je l'allume, l'écran est à peine visible, traversé de nombreuses ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
WeGenius_1

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique de mon pc de marque. C'est celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140085.html J'ai une alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thunderaf

Carte graphique

Bonjour a tous! Depuis un moment j'essaye de modifier les caracteristiques de la carte graphique via le bios mais sans success. Pour la simple raison...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
JN MT

Changer de carte graphique, possible ou pas?

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si je peux remplacer ma carte graphique Nvidia geforce Gt530 par une Nvidia gtx 650, savoir si ma carte mère et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
FeLynX

Chauffe anormale gpu 260gtx m

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon driver de mon Asus G72GX, j'ai pourtant bien modifier le fichier inf et remis dans le driver 195.81 J'...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
philms111111

Gros probléme. " directx 10 is not supported by your adapter "

Bonjour, Yop tout le monde. J'ai acheté Arma 3 pour jouer sur Steam, car beaucoup de Youtubers et de Streamers m'ont donné envie d'y jouer, et le je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
romain bolle

Carte graphique pour portable

Bonjour, voila j'aimerais changer ma 5100NVS . pour une 680M ou mieux (860M) mais le probleme c'est que je ne trouve pas ces carte ? . j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tito60000

Ecran noir mais windows démarre

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis d'ordinateur (une tour) depuis hier soir. Pour vous expliquer : J'ai une carte graphique de 1giga ddr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Flogger

Asus gtx 770 (driver nvidia = crash) "virus"

Problèmes Bonjour, Il y a quelques jours de ça j'ai lancer un scan pour détecter des virus dans mon ordinateur. Celui ci à détecté plusieurs vir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Husman60

Changer une carte graphique pour un hp p6-2352efm pavilion ordin

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer ma carte graphique , model avec références : http://www.amazon.fr/HP-P6-2352efm-Pavilion-...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Enchainement crash gtx 770 directcu ii oc asus

Bonjour, voila je sollicite votre aide car ma nouvel carte grpahique ne fonctionne pas correctement je m'explique : Avant j'avais une gtx 460 qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
superlink007

Problème de pilote sur une ati mobility radeon hd5470

 Résolu

Bonsoir ou bonjours à tous. J'ai récemment réinstaller mon windows 7 sur mon ordinateur portable. et réinstaller les pilotes mais le pilote de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kilekon

"le pilote d'affichage ne répondait plus"

Bonjour, Je possède une cg nvidia gtx 660M et quand je lance certains jeux ou après la transition fenêtre/full screen sur des vidéos (vlc, youtube,et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tribun

Carte graphique hs ?

Bonjour, Voilà plusieurs semaine que ma carte graphique (MSI NX8800GTS T2D512OC) fait des siennes. Il y a eu des alertes comme quoi le pilote a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kevin45290

Je cherche un carte graphique opté gaming (max 200€)

Bonjour, Je cherche un carte graphique opté gaming ,mais je ne sait pas quoi prendre (pour jouer a eso, bf4, ....)

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kevin45290

Crossfire amd radeon hd 7470

Voila mon problème . J'ai un optiplex 9010 avec 2 carte graphique amd radeon hd 7470 , Le seul problème est que d'après catalyst le crossfire n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
valdu91070

Ips bas - cg sapphire radeon 7950 3go

Bonjour, Je vous décris mon problème. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle CG (7950Hd 3Go) en remplacement d'une 6850 HD 1 Go pour palier aux pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Ollix

Probleme carte graphique

Bonjour, Ayant fait l'acquisition resament d'un pc d'occasion je me retrouve avec un ecran noir indiquant cable non connecte ceci en DVI et qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
EGP-Swyx

Problème affichage deux écrans

Bonjour, Je rencontre un problème technique et je ne sais pas comment le régler : J'ai un PC sous Windows 7 équipé d'une carte Graphique NVIDIA ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Fantabenji

Flashage raté

Bonjour, Voici mon grand problème concernant ma carte graphique, je m'explique: Voulant flasher ma catre graphique pour pouvoir augmenter la fré...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gonza-one

"votre carte n'est pas compatible directx10" avec windows 8.1

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 Pro (64bit) et avec, un jeu que j'avais déjà sous mon mon ancien système, Windows 7 Pro (64bit). Le j...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Bonjour, Salut, je suis au bout du rouleau, ça fait une dizaine d'heure que j'essaye de réparer mon ordinnateur, mais là je n'y arrive plus, j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Luigi973

Ecran noir, ati hd radeon 5470

Bonjour, Il y a peu j'ai téléchargé un jeu qui me dit que mon drivers de Carte graphique était périmé. Soit, je suis leurs conseil et vais pour l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Kronendorf

Pilote asus ou nvidia? pour gtx670-dc2t-2gd5

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je possède une Asus GeForce GTX 670 DirectCU II TOP (GTX670-DC2T-2GD5) Que me conseillez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
luneria

Hp pavilion dv-7 ecrant noir

Bonjour, J'ai actuellement on problème sur mon HP Quand je l'allume la ventilation tourne et les voilant s'allume normalement mais pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
crimot-86

Changer carte graphique ordi portable

Bonjour, j'ai Window 7 Edition Familiale (6 GO de RAM) avec une carte graphique RadeonHD 7470M. J'ai acheté Titanfall, mais impossible d'y jouer, les...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon pc a lâché donc il faut que je la change. J'avais une nvidia geforce gt320. Il le fait donc une low profil. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
FeLynX

Après formatage, vga détecté au lieu de intel hd graphics 3000.

 Résolu

Bonjour, après un formatage complet de mon portable, la carte graphique détecté est simplement une VGA standard alors que j'ai une Intel HD Graphi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Michael.abraham

Gtx 660 vs hd 5970 pour les jeux vidéos récents full graphisme

Bonsoir à toutes et à tous, Voila, Je me suis commandé une GTX660 MSI Gaming Twin Frozr OC il y a de ça 10 jours, mais je dois avouer êtres plus ex...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Spacebud

Carte graphique en panne

bonsoir moi ma carte graphique est totalement défectueuse on voit a peine les bons pixels et pour ce, je me demande comment réparer sa

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

3d impossible google earth et geoportail 82865g

Bonjour Impossible d'acceder a la 3d sur google earth et Geoportail. Carte intel 82865G à jour, Flashplayer à jour, Direct x 9c - quels que soit l...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jonas JoB

Recherche d'un driver pour ma carte graphique sous windows 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un hp compaq dx2000 mt et je ne parviens pas à trouver le driver pour la carte graphique pouvez-vous me venir e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fadouche

Etrange affichage

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc portable de marque DELL studio que j'arrive pas à comprendre. Au bout d'un moment d'activité l'affichage des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
poporal

J'aimerais changer ma carte graphique

bonjours j'aimerais pouvoir changer ma carte graphique mais je ne sais vraiment pas comment faire j'ai une NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
killfree1

J'ai besoin d'une carte graphique performente

Bonjour, j'ai besoin d'une carte graphique performante pour des jeux video gourmand comme diablo 3 crysis 3 et grand theft auto 5 .......................

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Compatibilté...

 Résolu

bonjour, la carte graphique msi 7300gt est elle compatible avec une carte mère ASUS K8S-MX ? (ceci en vue d'une évolution, mon ancienne GeForce 6...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
FeLynX

Carte graphic

bnj , j'ai un petit probleme au niveau de win8 j'ai deja instalé mais ile ne support pas la carte graphic RADEON

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
epango

Besoin d'une carte graphique !!!!!

bonjour j'ai besoin d'une carte graphique puissante mais j'ai un budget de 3000 euros svp aidez moi merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Le mining de crypto-monnaie abime-t-il le gpu ?

Bonjour, Je suis en ce moment en train de miner une crypto-monnaie (le DogeCoin). Possédant un ATI 6870 j'utilise le logiciel CGMiner. Je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
btcfan

Carte graphique

Bonjour, Est ce qu'on peut changer une carte graphique intégré ?????? Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Pilote de la nvidia geforce gt 230m

Bonjour à tous, Je cherche ce pilote pour ma carte graphique. Je suis allée sur le site Nvidia mais ne le trouve pas. Après j'ai probablement mal ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kikikikikiki

Grosse température à la carte graphique.

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici, depuis environs 2 jours j'ai des successions de problèmes avec ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 530...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Jess'

Carte graphique non reconu pc nec

Bonjour j ai un problème avec l ordi de ma fille Elle a un pc qui date de 2006 pc nec avec une carte mère ecs-945g 1.0 elle souhaite jouer a...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
FeLynX

Je ne sais pas comment trouver une carte graphique compatible

Bonjour,je cherche une carte graphique permettant de faire tourner des jeux assez gros comme Titanfall qui vient de sortir,ou Call of duty ghost sur P...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon 6630m introuvable avec formatage

Bonsoir, Il y a deux semaines j'ai formaté mon ordinateur (DELL vostro 3550, windows intégral 64bit). Seulement lorsque je l'ai acheté il était sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 31 651