Les discussions

Comment savoir si ma carte est compatible?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerais savoir si le modèle que je veux acheter est compatible avec mon PC. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
phelinx

Changer de carte graphique

Bonjour, Je possède un HP Slimline S5521 avec une carte graphique NVIDIA GeForce G210 qui semble être l'élément faible (difficulté par exemple d'affi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
66JF

Changement de carte graphique, erreur du bios

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous parce que je n'ai plus aucune solution à mon problème. Je possaidais une carte graphique AMD Radeon hd 6850 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CapitaineBouchon

Ecran ou carte graphique hs ?

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des soucis de fluidité sur certains jeux et mon écran ne se rallume plus après être passé en veille une fois sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
hellboy42

Quelle carte graphique puis-je prendre?

Bonjour, bonsoir, depuis peu je cherche a changer ma carte graphique, ayant la Nvidia GeForce 8400 GS, je voudrais changer avec la Carte Graphique NVI...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lorrainne57

Problème bien étrange avec 2 carte graphique

bonjours à tous et à toute ! donc voila je suis l'heureux propriétaire d'une GTX 550 ti de asus depuis presque 3 ans.. c'est bien mais elle se fai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tinat5789

Problème pilote carte graphique ati mobility radeon 4300

Bonjour, suite à un problème d'affichage des sites internet sur mon ordinateur 'certains sites bouffaient toutes les ressources de mon precesseur et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
GabrielP

Monter 2 cartes graphiques

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'une carte graphique, j'ai déjà une CG dans mon ordi, c'est une GTX 660ti MSI, j'aimerai ne pas m'en ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ReW3ed

Changer geforce iii ti200 contre quelle carte ?

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur assemblé en 2001 auquel je tiens (me demandez pas pourquoi). J'ai un usage multimedia classique (videos, musique...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Petziboy

Question sur un changement de carte graphique

Bonjour, J'aurais voudrais savoir s'il est possible de changer ma carte graphique J'avais entendu dire que l'ont ne pouvais pas enlever ma ca...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bloodmodii

Carte graphique

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon pc portable toshiba satellite pro c850-1LV. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
securitest

3 cartes graphiques différentes compatible?

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si une Asus gtx 660 est compatible avec 2 Gigabyte gtx 660 pour faire du tri sli. Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ezzaam4Futbol

Formatage + nouveau pilote ati = écran noir

Bonjour a tous et a toutes, je viens vers vous car ayant un problème en informatique je pense que votre forum et l'un des mieux orienté pour me venir...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
azuriat

Nvidia gt 630

bonjour : sur mon ordi , j'ai une carte mére PEGATRON N2N78-LA model VIOLET Versio 3.02 avec barrettes DDR2 pc 2 6400 8 GO ES que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
titou337

Carte graphique

Résolu

j'ai un ordinateur avec une carte graphique amd hd readon 7450 lorsque j'ai formaté l'ordinateur la carte graphique devient amd hd readon 6400 series ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
imedjedly

Pour m'aider a trouvé une carte graphique compatible merci

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique geforce 9600gt 512mo passé à 2GO. J'ai une carte mère Geforce 6100PM-M2 processeur AMD athlon (t...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
atch56

Remplacer une carte graphique

Bonjour, est'il possible de remplacer une carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5200 par une Radéon HD 3850-512 MO DDR3 AGP merci pour la réponse co...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
landais

Aide dans le choix svp

bjr, voila mon pb. il semble que ma carte graf soit HS. en effet lorsque je réinstalle mon pc, j ai des ! ! ! un peut partout dans l'écran de démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
marcmarais

Quelle carte graphique?

Hello! J'ai besoin de votre aide concernant le choix d'une nouvelle CG. Il fut un temps ou j'étais à fond dans l'informatique et l'overclock toussa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Upgrade carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT, ma carte mère est une Gogabyte S-Séries G31M-ES2L. Je cherche un nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
FeLynX

Reinstallation de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6730 S. Sys exploit : Windows Vista pro 32 bits Quand je démarre mon PC, l'écran devient noir au démarrage de windows. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29

Changement de carte graphique

Bonjour, Bonjour à tous! Comme indiqué dans le titre j'ai besoin de votre aide pour savoir si je dois changer de CG. Ma config [ Carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Léa911

Nvidia geforce 8500gt pb driver fonctionne plus

bonjour à tous, ma carte graphique s'est mise à déconner depuis quelques jours: changement de la résolution écran passant à 800x600, ne reconnaissai...

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
billmaxime

Besoin d'aide pour l'umonisité de pc hp

Bonjour, après l'installation de Windows 8 sur mon micro portable hp 6735B et après l'installation de tous les driver yc driver carte graphique et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
epango

Carte graphique incompatible ?

Bonjour, Je viens d'acheter une petite carte graphique (RADEON R7 240 OC) pour booster mon petit pc de bureau : http://www.topachat.com/pages/...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dangerman

Compatibilité

Bonjour a tous Je souhaiterais acheter une carte graphique en ligne principalement pour regarder mes films PC sur ma tele a l'aide d'un cable HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Piotrek69

Ecran noir suite à une désactivation d'une intel hd 4000.

Bonjour à tous! Je suis venu vous poser mon problème ici, car je ne sais vraiment plus quoi faire. En effet, je jouais à un jeu ( Rust si cela est un...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tribun

Changement de carte graphique...

Bonjour à tous, Après avoir longuement hésité j'ai décidée de remplacer la vieille carte graphique de mon chéri pour son anniversaire par une PNY G...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vanhof

Quelle carte graphique + carte mère

Bonjour ! ma carte graphique me fait des siennes, j'ai mis à jour les pilotes et j'ai changé d'écran pour confirmer le défaut et j'ai toujours les mê...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
epango

Carte graphique perdu suite à changement de carte mère

salut à tous, suite à un changement de ma carte mère, sur un asus x54hr sx170v, https://www.asus.com/fr/Laptops/X54HR/#specifications ma carte gra...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique en 4 bits pour un asus g1s

Bonjour, j ai un ordi portable G1S de chez asus sous XP (qui n est pas d origine) et l écran est en 4 bit. Sur l ordi il y a une etiquette de nvidia o...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mushu14

Cg compatible avec ma config (msi n630gt-md4gd3 sur une cm acer

Bonjour à tous ! Ceci est mon premier message sur le forum, donc veuillez m'excuser si je ne post pas dans la bonne rubrique ! J'ai récupéré un PC...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
titou337

Compatibiliter carte graphique

Bonjour, Je vous explique mon souci, j'aimerais changer de carte graphique car la mienne (560-TI) et j'aimerais prendre une GeForce GTX 760 OC 4go:...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
clem13dede

Problème lors de l'installation de ma nouvelle carte graphique

Résolu

Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX 660 Twin Frozr Gaming, j'ai premièrement eu beaucoup de mal à la placer à l'intéri...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Thomas778

Nvidia geforce gtx670 dans un alienware x51 ?

Bonjours tous le monde j ai deux question pour vous svp ! D'abord j'aimerais change de carte graphique pour mon pc Alienware x51 , je voudrais mètre...

lavoix_du_client

Je veux changer ma carte graphique :)

Résolu

Bonjour,je veux changer ma carte graphique pour pouvoir avoir un ordinateur qui tien mieux la route pour les jeux video récent. Mon ordinateur est un ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
titou337

Simcity

Bonjour, Je vous explique mon problème j' ai acheté le dernier simcity que j'ai ensuite installer avec le code d'activation puis j'ai pu y jouer. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
OWffy

Changer de carte graphique

bonjour, je me permet de demander conseil , actuellement ma carte graphique ne fonctionne plus. (Geforce 8600gs) j'aimerais la remplacer par une...

losaki

Dell

Bonjour, moi j'ai un dell est ce que je peux changer une carte de graphique comment?? et la meilleur carte de graphique S.V.P aide moooooiii...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Un choix...

Bonjour, Voila je compte acheter un Pc portable msi. J'ai la possibilité de choisir entre la gtx780m et la gtx 880m. Quelle est la meilleur , la q...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
FANDENEGI3

Problème de mise a jour du driver de mes cartes graphique swich

bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour les driver de mes cartes graphique, je possède un HP Pavilion DV6-3150EF avec 2 carte graphique interchange...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kliknoz

Caractères spéciaux au boot puis rayures sur os

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC portable SONY (2008) j'avais des apostrophes et des caractères qui changeaient, par exemple lorsque je démarrais dep...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
azerr1

Telecharge le pilote

Bonjour, je suis a la recherche de pilote manque sur mon ordinateur portable marque hp 2000 windows7 32 bit avec de pilote de wifi Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kaneagle

Hd graph. 4000

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et j'ai cette carte graphique! je voudrais savoir si je peux jouer a mx simulator avec en quantité moyen...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jimpix

Gtx 760 2gig : impossible de jouer à skyrim sans crash texture !

Slt j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC qui tourne sous Win 7 Ultimate 64 bits : GTX 760 2gig intel core quad i5 4670k 3.40 GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
TWmadman

Quelle cg choisir?

Bonjour, Je souhaite acquérir une nouvelle CG pour remplacer ma vieille 9800GTX+ 512mo. J'ai un budget d'environ 80euro . Je me fiche pas mal de...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titou337

Achat nouvelle carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'une nouvelle carte graphique. Je souhaiterais une carte graphique pour jouer à des jeux ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Ravage

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Bonsoir à tous. Il y a quelques semaines, j'ai remarqué un bruit pour le moins inhabituel provenant de mon pc, en farfouillant un peu je m...

40 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Choix carte graphique pour carte mere avec port pcie 1.0 1x

Bonjour, Je voudrais équiper mon PC d'une carte graphique avec 2 sorties ( idéalement HDMI et VGA) C'est un Compaq SG3-360FR Carte mère : H-A...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
FeLynX

Futur carte graphique conseil !

Bonjour, Bonjour, je recherche une bonne carte graphique (gamer) j'ai déjà fais quelque recherche et j'en ai trouver 2 qui pourrai me convenir. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titou337
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 31 750