Les discussions

Le pilote d'affichage amd ne répondait plus etaétérécupéré win 8

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème qui m'empêche de faire plusieurs tâches en mêmes temps ( comme être sur Skype et aller sur Interne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DjBuRnOuT

Mise à jour pilote carte graphique amd radeon hd 6770m

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion dv7 Notebook (windows 7 64-bits) avec une carte graphique AMD Radeon HD 6770M. Le pilote installé date de ...

Utilisateur anonyme

Gamer ?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour vous expliquer un "problème" ou plutôt un question que je me pose au niveau de la GTX750t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Emeric1501

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique pour travailler confortablement avec Cinéma 4D studio R15 Je suis sous Windows 7. Merci Configuration: Win...

Flogger

Améliorer sa config

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait optimiser les performances graphiques de mon PC et/ou amoindrir les lags ,ralentissement et autres bug...

raoufdahllot

Je veut utiliser la carte graphique dans mon pc portable

Bonjour, j'utilise mon chipset graphique de mon processeur et quand je joue a des jeux peu gourmand le jeu se mette a lagger je cherche comment uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tribun

Choix carte graphique pour pc acer aspire xc-605

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique pour quelque chose d'un peu plus performant, histoire de faire un peu mieux tourner des ...

41 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

Est ce que quelqu'un pourrait me dire please, si la carte graphique NVIDIA GeForce 6800 LE convient à la carte mere GIGABYTE GA 81865PE775-G-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
a1du91

Nvidia geforce gtx 645 ! une bonne gpu ???

Voila, salut à tous, en regardant les pc Alienware abordable je suis tombé sur un pc qui me plait (enfin passons plz pas de com que sa sert a rien et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
terraturn

Changez la carte graphique samsung r610

Résolu

Bonsoir, J'ai le PC portable Samsung R610 qui possède la carte graphique Nvidia Geforce 9200M GS, je voudrais savoir si celle-ci est changeable et si...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
[PS3]Antoiine62[PS3]

Double cg ou pas ?

Bonjour, Dans l'optique d'acheter un nouvel ordinateur portable dedié aux jeux, je suis confronté à un doute que je me dois de m'eclaircir, n'ay...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
epango

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, Je suis nouveau ici, et je souhaiterais savoir quel carte graphique choisir, sachant que j'ai un budget d'environ 300 euros maximum. Je ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
marcmarais

Pixellisation de l'écran

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Saphire HD4850 pixellise l'écran ou présente des bandes verticales multicolores ensuite l'écran devient noir. Aurait-ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bobisb1

Des pixels rouges sur mon écran

Résolu

Bonjour, Je connais depuis hier soir un sérieux problème. J'était sur un jeu quand soudainement, tout les pixels sombre/noir sont devenus des pix...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
MrBrenan

Probleme de carte graphique gt 630

bonjour les gas, donc j ai un pc intel pentium 3ghz ,2gb ram , gt 630 nvida 4gb et 128 bit quand je fais un clique droit sur le bureau >resolution e...

flogger

Pilote sous win7

bonsoir toutes et tous, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 qui n'ai pas reconnue par Windows Seven, je tournais sur XP Pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nadellen

Je veux changer la carte graphique de mon pentium4 3ghz???

Bonjour je voudrais savoir si la gt 220 1go ou une 8600 gt 512mb est compatible avec mon pentium 4 3ghz voila ma config actuelle: Processor: Inte...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
warren95140

Le pilote d'affichage

Bonjours, Aux derniers jours mon écran s'éteint souvent quand je ne travaille pas avec la souris ou bien le clavier, et de temps en temps une notif...

dépan\'info73

Alimentation branché détecté mais ne fonctionne pas

bonjour j'ai un packard bell easynote LE et j'ai un soucis d'alimentation mon ordi fonctionne très bien avec la batterie et quand je branche le charg...

^Abel^

Mon driver n'est pas à jour.

Bonjour à tous! Mon problème est surement simple a régler, mais pour moi, c'est du charabia! Je veux simplement mettre à jour le driver de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ECProduction

3 ecrans

Bonjour, j'aimerais savoirs si avec ma CG SAPPHIRE HD 7870 GHz Edition 2GB je pourrais mettre 3 écrans,sans r'ajouter une autre CG,si oui comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
buge

Gtx760 problème, morte ?

Bonjour, Voilà j'ai depuis peux un ordi avec - Maximus ranger VII - ram corsair 16go - Gtx 760 oc Asus et je j'ai tester le sonic radar ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non reconnue

Bonjour , j'ai un ordinateur portable ( asus r510c) qui est doter de 2 cartes graphique : Intel(R) HD Graphics 4000 et Gforce 720M. Jusque la j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Flogger

Compatible ?

Résolu

Bonjour, Y'a maintenant quelques années j'avais monté cette carte mère https://www.ldlc.com/fiche/PB00099990.html avec une GTX460, mais aujourd'hui...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ffcc

Meilleure carte

Bonjour, je viens vers vous pour savoir la qu'elle de ces cartes est la meilleure merci ! https://www.materiel.net/produit/201309300099.html htt...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
luffydu84

Carte graphique compatible avec le dual screen ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà je souhaite acquérir un deuxième écran pour mon ordinateur, mais je ne sais pas si ma carte graphique est compatible...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Losbang

Plus rien ne s'affiche à l'écran

Bonjour à tous, Depuis peu, le PC de mes parents ne fonctionne plus correctement. En effet, alors que l'écran est allumé, il ne reconnait plus la c...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mw33

Compatibilité geforce 9800 gt 1 go

Résolu

Bonjour j'aimerais acheter une GeForce 9800 GT mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère voici les détails de mon pc : Dalle : ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marcmarais

Problème cartes graphiques *help*

Bonjour, Voilà j'ai un portable Sony Vaio qui "possède" 2 cartes graphiques, à la base il est équipé d'une Intel HD Graphics 4000 et il y a en p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Themadii

Fujistu a531 port mxm ou pci express

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué en ouvrant le boitié après avoir rajouté une barette de ram sodim 4go qu'il y avait un port de libre et je ne sais pas a qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dooky46

Minimum pour du maximum

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais me procurer un processeur à prix le plus réduit qui pourrait faire tourner une GTX 770 À FOND ! Merci, j'attend vos r...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
FeLynX

Flash minecraft

Bonjour, j'ais mis à jour récemment les pilotes de ma carte Graphique via "touslesdrivers.com" et depuis j'ais de gros problemes au niveau de l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Zartix

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperé

Bonjour, voici mon souci: J'ai acheté un ordinateur portable neuf il y a quelques jour et lorsque l'utilise (En général c'est quand je suis sur...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Canada1990

Crossfire 7950/oc 7950/r9 290(x)/comment gagner en fluidité?

Résolu

Bonjour, je vien de monter un gamer PC Pour avoire une meilleur qualiter graphique je voudrais ajouter une seconds carte graphique ,je tourn...

58 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
EGP-Swyx

S'éteins et se rallume sans cesse

Résolu

Bonjours j'ai un problème, je viens de changer ma carte graphique sauf que quand je lance mon Pc 5 min après (même pas) il redémarre sans aucune raiso...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Fantabenji

Configuration de jeux pc

Résolu

Bonjour ! Je veut m'achetez far cry 3, j'ai un ordinateur avec 6 go RAM ddr, 2000 go, gtx 660 en 1,5 go dédié, i5 3450. Ma question est : Je peut fair...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
LSAT

Shader model 3.0

Bonjour, jai un probleme avec shder model 3.0 pour farming si vous pouvvais m aider se serais vraiment gentil de votre par dite moi comment je px le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
FeLynX

Sapphire amd radeon hd6570 4go ddr3 vs asus gt630 4go ddr3

Bonjour, J'ai une carte NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (GigaByte GV-N550D5-1GI ) Je vais la changer pour 4 gb de ram car elle n'en fais qu'1. Dois je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
trimedu91i

Choix de carte graphique.

Bonjour, Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car l'actuelle, une Gigabyte hd7750 OC 2Go DDR3 est trop faiblarde (surtout à cause de la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Lebarronnoir

Carte graphique qui chauffe trop

bonjour tout le monde cela fai plusieur mois que j'ai le meme souci lorsque je regarde un film au bout d'une 15 aine de minute mon ecran s'arete...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Lebarronnoir

Comment changer de carte graphique

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur fixe ASUS avec pour config un processeur intel core i5 & une carte graphique Nvidia geforce 650, & j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Multi écrans 2 cartes graphique ?

Bonjour, Je voudrais brancher 6 écrans sur mon PC avec 2 cartes vidéo NVIDIA GT 640. chaque carte possède 3 sorties vidéos chacune, est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lezao

Gtx 765m bien ou pas ?

Bonjour, La carte graphique GTX 765M de Nvidia est-elle puissante pour les jeux ( jeu fluide sans saccade et au niveau graphisme ) ? Je compt...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Artomb

Problême avec windows 7

Bonjour, Alors voila, je viens de passer sur windows 64 Bit (avant j'étais sous windows XP SP 3 32 bit) après avoir acheter 2 barette de ram de 4 GO...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Jimjim62

Désinstaller le pilote graphique

Bonjour, J'ai une nvidia 9800 gt 1go qui ne veut pas se mettre à jour car sa marque tout le temps "pas de matériel compatible trouvé" alors j'ai pen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Axelinfiny

Gtx 660 information svp !!

Bonjour je voudrais commander une carte graphique nvidia gtx 660 parce qu'on ma dit que niveau qualité\prix c'était une des meilleurs. Alors voila a p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tom33820

Nom exacte carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le nom exacte de ma carte graphique. Je précise mon problème :) : Je souhaite utiliser Cineform Studio 2.0 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Biboo33

R9 280 vs hd 7970 ghz et i5 ou i7 pour du gaming

salut a tous , J'ai le choix entre une r9 280 et une hd 7970 ghz , la 7970 ghz est la plus performante mais elle ne supporte pas dx 11.2 alors que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
c0cAc0lA

Gtx 760 avec alim 400w

Bonjour à tous J'ai une alim BEQUIET de 400w et je possède également une gtx760 oc (MSI) Sachant que ma carte mère est une asus p5g41td-m pro J'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
teran

Amd dual graphique apu serie a6 6400 + hd readon 6450

bonjour j'aai monter une config avec un apu serie a 6 6400 ( gpu hd 8470) et une carte graphique hd readon 6450 le tout monter en dual graphique , ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
FeLynX
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 31 751