Les discussions

"ajouter des rams ? cette carte graphique ?"

Bonsoir, J'ai un Acer (fixe) assez qui devient un peu à la masse pour les jeux vidéos... je joue habituellement à MW2 et Left 4 Dead 2 (oui je r...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dde37

Ma carte graphique surchauffe

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois, il semble que la carte graphique de mon pc ait un problème. En effet, si je m'aventure à démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chenlong

Mon pc ne reconnait plus ma carte nvidia..

Bonjour, Alors voila , hier il y a eu une coupure de courant qui a duré 2 H , au bout de 2 H je rallume mon pc et qu'esque je vois? mon pc ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique intel gma 4500m vs nvidia gef

Résolu

Bonjour, pouvez vou me dire laquel de ces deux cartes graphique est la meilleure: Intel GMA 4500M ou Nvidia GeForce G105M 512 Mo dédiés. Merci D'avan...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Guillaume

Antec hcg modulaire vs true power new

Bonjour, Bonjour, demain je vais faire l'achat d'une alimentation prévu pour faire tourner une asus GTX560ti et un I5 2500k OC. La nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gt440 ou gt520 ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu de gros problèmes avec ma carte graphique, une GT440, le ventilateur faisait du bruit (problème de roulement) et la ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
liquidus88

Ma carte graphique... changement !

Bonjour, Bonjour, J'ai dans l'idée de changer ma carte graphique, j'aimerais bien pouvoir jouer aux jeux récent en high avec AAx4 avec 60 de f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
K-GTR

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma 8800 GTX est morte je vais me racheter une Geforce 550 TI GTX mais comment savoir si elle sera compatible avec le reste du PC ?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
geekosa

Probleme cg ou cm ?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème matériel avec mon PC je pense entre la CG et la CM peut-être même les 2 j'ai fait une vidéo du problème : https...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
REMYMARTIN60

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur acer aspire 7741zg et par moment ce dernie voit sa carta graphique ati mobility HD 5470 planter et alors s'affiche s...

pompom

Probleme de carte graphique

Bonjour, voila je viens dacheté un pc doccasion , en telechargent mon jeu en reseau jai vu que cetait impossible de le lancer donc jai evaluer mon pc ...

jokertitcho

Ma carte graphique est-elle compatible ?

Bonjour, J'ai en ce moment une carte graphique Nvidia Geforce 6200 TurboCache Mais je voudrais la changeait , Est-ce que cette carte graphique :...

jokertitcho

Recherche une bonne cg mais 26 cm max

Bonjour, je cherche une cg qui tiendrai dans mon boitier et je n'est que 26 cm pour ca. Auriez vous des cartes a me conseiller. dans un premier te...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
orschwihrer

Problème carte graphique asus nvidia engtx560

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec ma carte graphique et je n'arrive pas à le résoudre. Mon PC a un mois (montage perso). CM: asus P...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
apachouille

Carte graphique hs

Résolu

Bonjour, Voila la carte graphique de mon Packard Belle est morte. Je voudrais savoir si je peut brancher un écran sur la prise vga est ce que sa va ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tony17330

Installé ma carte graphique ati radeon 200m

Bonjour, g installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite l30-11E et depuis ma carte graphique ne fctionne pas comme d hab.le pilote de ma carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
9buck9

Choix carte mémoire et carte graphique

Bonjour à tous. En ce moment ma soeur me demande de lui booster un peut sont PC. C'est vrais que pour l'avoir essayé c'est pas le top. Voila la co...

38 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mrmustang

[problème] installation carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je vais essayer d'être le plus clair possible : Introduction : - Autrefois, j'avais un PC "Windows Vista ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cellfride

Pb carte graphique code 43

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un pb avec la carte graphique de mon pc portable : les paramètres d'affichage sont complètement faussés (tout gros) et j...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
fafa

Carte graphique et memoire graphique

Bonjour, ma première question serait : Est-ce qu'on peut installer une carte graphique sur un pc qui a déjà une carte graphique intégrée à la carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
pierro

Nvidia 8400 gs changée et toujours code 43

Bonjour, j'avais une carte graphique Nvidia 8400 GS qui a grillé : bandes bleues verticales (code 43 dans le gestionnaire), un ami m'a basculé sur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ricco114

Question sur carte graphique.

Bonjour, ma question est la suivante, je dispose actuellement d'un pc avec la config suivante: - Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mika 76

Carte graphique pour mon aspire x1700

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique de mon Acer Aspire X1700 qui est plus petite que la normal et sur 2 étage (cf. photo 1 et 2). ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Kam

Powerdvd 10 + nvidia geforce 615se nforce 430

Résolu

Bonjour, J'ai une Carte graphique Nvidia GeForce 615SE nForce 430 est-ce qu'elle est assez puissante pour lire les blue-ray 3D avec PowerDvd 10...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tony-toto

Conseil achat carte graphique.

Bonjour, Voilà je dispose d'un PC qui a 1 ans et demie environ. Voici ce que j'ai dans la bête : - Processeur : Processeur Intel Core i3-530...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique supplémentaire de l'origine ?

Bonjour, peut-ont installer est faire fonctionner les 2 carte graphique en même temps ? Comme une carte graphique à double sorti pour l'utilisation...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
DJaymmy

Nvidia gt540m problème de performance : help

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable depuis 2 mois, mais je n'ai pus l'utiliser que depuis 3/4 jours. Malgré une configuration honorable et...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
emma2254879

Installer une carte graphique. laquelle? ...

Bonjour, Pour un travail scolaire, il me faut un programme spécifique, qui requiert une carte graphique. Malheureusement, je n'en ai pas d'installée...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jujukyra

Carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter Total War:Shogun 2,et il ne fonctionne pas sur mon ordinateur. J'ai bien cherché et vu que ma carte graphique n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Quentin05000

Help: pb carte graphique sis mirage 3

Bonjour, Je souhaite jouer tout simplement a Minecraft mais malheureusement, il m'affiche : Bad video card drivers! ----...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
LordMacDragus

Probleme carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. C'est un Acer 7530G. Depuis quelques temps il se coupe net sans raison au bout de 4 min env de fon...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Super Coin-coin

Changer de carte graphique

Bonjour, Alors voilà j'ai un Probook 4530s Core i5 avec chipset Intel HD family en guise de "carte graphique" x) J'aimerai savoir s'il est possib...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
geekosa

Problème carte graphique pc portable

Bonjour, J'ai récemment eu quelque déboire avec la carte graphique de mon pc portable. Alors je vous explique alors que j'étais en train de regard...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma carte graphique, avant j'avais 2 cartes graphiques qui alterné quand je passer de secteur à batterie (or...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Erwan031284

Cg moins chère pouvant faire tourner bf3

Bonjour, j'ai un Core 2 Quad, je veux savoir quel modèle de carte graphique "le moins chère" pouvant faire fonctionner BF3 en 1920x1080. merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
SolidSnake059

Brancher 3 moniteurs sur une carte graphique?

J'aimerai acheter un carte graphique permettant de brancher 3 moniteurs, pouvez vous me renseigner? Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Whitefox0402

Nvidia geforce 9600m gt sony vaio vgn-aw41jf

Bonjour, j'ai un sony vaio VGN-AW41JF avec windows 7. Ma carte graphique nvidia geforce 9600M GT est introuvable. Comment la réinstaller et la met...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle

Choisir une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrader mon PC avec une nouvelle carte graphique et j'aurais souhaité quelques opinions et avis avant de me décider. Elle ser...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jokertitcho

Carte graphique pour jeu vous prendriez quoi?

bonjour, alors voilà je voudrais changer ma carte graphique msi n210 1gb ddr3 que je ne trouve pas assez puissante. je l'ai acheter le mois dernier...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
neotyx

Carte graphique

Bonjour, j'ai une carte video NVIDIA Gforce 6600 qui fonctionne avec une sortie vga et une sortie svhs pour un deuxième écran ( montage vidéo biécra...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
aladin72

Config spécial pour une carte graphique?

Bonjour, Un "Gamer" m'a donné une carte graphique (http://www.ldlc.com/fiche/PB00084652.html) pour les curieux, il s'est acheté un iMac donc bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Mika

Plus d' image après mise à jour nvidia

Bonjour, J ai Vista sur mon pc et une carte nvidia 8400 comme j avais des soucis de son en passant par un câble hdmi j ai fait une mise â jour de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Mandrake000

Sims 3, carte graphique

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un problème avec mon pc recement, et j'ai dû prendre un nouveau, mais le problème c'est que les sims 3 ne marchent pas ...

naoned-breizh

[carte graphique] nvidia geforce 315m bien ?

Bonjour, je compte acheter cette ordinateur : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_l7...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
a

Changer ram + carte graphique pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable que j'ai acheté pour pas cher. J'aimerais faire tourner des jeux vidéos dessus et qu'il soit plus rapide toussa toussa....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
maxime5723

Avis sur carte graphique

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique NVidia GeForce 9100 qui apparemment a des problèmes (intégrée à la carte mère). J'ai opté pour une AMD...

marcmarais

Carte graphique sapphire radeon 6850 hd

Bonjour, J'ai pour l'instant une Raedon 3400 HD et j'aimerais la changer contre une raedon 6850 HD, j'ai windows Vista Puis - je l'échanger ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
daminus1

Fifa 09 demo probème carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai téléchargé le jeu FIFA 09 Demo,mais j'ai du mal à y jouer.En effet,dés que je le mets en marche un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
le sauveur

Choix d'une carte graphique ?!

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut que je prennes une bonne carte graphique comme une GTX 560 Ti de chez Asus, à la place d'une Sapphire Radeo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Alex74

Problème carte graphique

Bonjour, alors je vous expose mon problème : Ma carte graphique étant défaillante , j'en ai commandé une nouvelle , compatible en Pci-Express x16 pour...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
anonymous-95
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 31 750