Les discussions

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j' ais acheté il y' a 3 ans un ordinateur equipé d' une carte graphique ATI RADEON et evidemment pour des jeux recents ce n' est pas l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
yoyob93

Choix d'une carte graphique 3d

Résolu

Bonjour à tous, voila ma question est très simple pour ceux qui si connaissent un peut: je voudrais changer ma carte graphique une radeon X600 pour un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
seb45300

Surchauffe carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est que tout à coup mon PC c'est bloqué pendant que je jouait à WoW. Je redémarre et PAF, au lieu de charger Windows normaleme...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
shiinigami

Geforce mx 4000

Bonjour, j'ai une carte graphike de GeForce Mx 4000 .. et j'ai installé le Fifa 08 .. mais il peut pas marché .. es qu'ilia une mise a jour a cette...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Dora The Explorer

[carte video] branchement geforce 8800 gtx

Bounjour, Je viens d'acquerir une carte graphique Geforce 8800gtx, et j'aurai aimé savoir les branchements à effectuer surtout concernant les deux ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
frost50

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique pour jouer plus facilement à PES 2008. Computer: Computer Type PC monoprocesseur ACPI...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
epango

Carte video nvidia 8600 gt

Bonjour, voila avec ma carte video nvidia 8600 gt je ne peut pu lire de film jouer a counter sans que l'ordi se reboot j'ai essayer de refaire la mis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
nono1er

Config nvidia 8500 gt

Bonjour, J'ai un PC médion avec une carte graphique Nvidia 8500 GT et un ecran TV LCD samsung, mon image s'affiche en mode VGA, comment fait t on pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
TSniper

Carte graphique dédié / partager / turbocache

Résolu

Bonjours a tous :) -- Pour les flemmards, rendez vous directement aux questions :lol: -- Voici plusieurs jours que je cherche un ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
xxkirastarothxx

Avis nvidia geforce go 7300

Bonjour, Je désire acheter un ordi portable, et l'on m'a dit qu'il fallait surtout regarder (autre que le processeur et la RAM) la Mémoire dédiée de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
l'etudiant du 50

Carte graphique ati rage 128 mais laquelle???

Résolu

Bonjour, Je desespère! Je viens de remettre à jour une machine un peut ancienne (2003) qui est equipé d'une carte GeForce2 GTS AGP. Jusque là pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Ricky068

De quelle façon alimenter la carte graphique

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas. je viens de monter mon premier PC sans formatage avec Win Vista et pour le moment pas de problème. Autant vous d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
thewhiteseb

Probleme de carte graphique :s

Résolu

Bonjour,jai de gro probleme ac mon ordi ke g acheter le 21 décembre c'est un HP.alor enfaite c ke je ne peu lire aucun des jeu video okun ne fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
grodur41

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, jai acheter une carte graphique gforce fx 5500 je lai ploguer, la fan roule, mais lordis ne semble pas la detecter nul part.... cela m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ticoune12345

Carte graphique nvidia geforce 9500gm

Résolu

Bonjour à tous, Prévoyant l'achat d'un ordinateur portable, je me renseigne. Je tombe sur le site de la fnac sur ce modèle : http://micro-infor...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Cable s-video qui fait bugger carte graphique

Résolu

Bonjour a tous Voila je viens a vous parce j'ai un problème très embetant potentiellemnt pour mon porte monnaie Explication : Voulant regar...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
miotype

Radeon x1950xt vs geforce 9500

Bonsoir, je voudrais savoir entre ces deux cartes graphiques laquelle est la plus performante surtout pour faire tourner des jeux: -Radeon x1950xt...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ingzz

Vidéo noir sur geforce 8800gts

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens d'installer un geforce 8800 gts 320 mo, tout va bien sauf lorsque je veux regarder une vidéo (windows media pl...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia 169.44

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a testé les pilote nvidia 169.44 beta pour xp? est ce qu'il sont stable? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
zap

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, avec ma carte graphique (Radeon 9200 Se et Radeon 9200 Se-secondary) sur mon windows XP sp2 V2002, lorsque je veux jouer à des jeux en plein...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
polux125

Prix de la gamme nvidia 8800

Bonjour, Ma question est simple : La gamme de carte graphique Nvidia 9800 va sortir d ici peut, et je voudrai savoir si la gamme des Nvidia 8800 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller directx diagnostics

Bonjour, j'aimerais graver des compilations de musiques des années soixante. cependant lorsque je lance Nero je reçois un message me signifiant que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
lord pi

Modifier ma carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je permet de vous déranger pour une affaire de graphisme. J'ai une carte mère msi ms-6701 et une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 wit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
--RoM--

Où installer directx

Bonjour, j'essaie d'installer directX mais on me demande de donner le dossier où l'installer sur mon ordinateur et je sais pas où il faut mettre ça......

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ml00

Achat carte graphique pour ordi portable

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable TOSHIBA, et je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pour les tout nouveau jeux d'aujourd'hui! est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kyo35

Nvidia sur crossfire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait monter 1 seule carte nvidia (= pas de sli ) sur une carte mère avec un chipset qui gère le crossfire m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique; perdue

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon probléme d'avant. J'ai donc désinstallé ma carte graphique dans les options de driver.... On m'a dis daller dan...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Sykorapht

Carte graphique agp 4x sur carte mère agp 2x

Résolu

Bonjour, est-ce normal que l'orinateur gèle en mode normal dès l'ouverture si la carte graphique est une AGP 4x (elsa erazor III LT A-32) et qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lolo

Carte graphique geforce

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas qele carte je pe prendre, que faut t'il changer dan le pc pour passer dune carte...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
the-spirit27

Geforce8600gt ou x1950pro ????

Bonjour. j esite entre une ( Sapphire X1950pro 256MB DDR3 PCI-E ) et une ( Geforce 8600 GT 512 mo ) la quel a de meilleur performence ?? merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
marcmarais

Nvidia 8400 m g avis s'il vous plait!

Bonjour, Pourriez vous me dire si cette carte graphique permet de faire tourner des jeux comme CS, need for speed, sims... Carte graphique NVI...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tigilou29

Carte vidéo nvidia 8400 g

Bonjour, Pourriez vous me dire si cette carte graphique permet de faire tourner des jeux comme CS, need for speed, sims... Carte graphique NVID...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tigilou29

Je cherche une carte graphique adequat

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une "radeon X1600SE". Je joue pas mal sur mon PC et j'aimerais le booster graphiquement car les nouveau jeux qui so...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Directx 9.0 sous vista

Bonjour, je suis sous Vista et je veux installer FIFA08. Mais le problème c'est que je ne peux pas installer DirectX9.0 alors que c'est indispensable ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
bricepsg85

[amilio a1640 de fs] carte graphique?

Résolu

Bonjour a tous ! Alors je vous explique mon soucis, j'ai un AMILIO A1640 de chez Fujitsu Siemens depuis 2 ans et j'ai un petit probléme de carte graph...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
sam's

Pb directx depuis installation graveur ext

Bonjour, j'ai installée un graveur externe car celui de mon pc ne prend plu les dvd,il marche tres bien sauf pour les jeux,un message apparait a l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
elo

Probléme carte graphique / écran bleu.

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP une carte graphique geforce FX 5600XT (drivers NVIDIA ForceWare Release 169.21), tout fonctionnais parfaitement jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Mikk94

Carte graphique pour config tres moyenne

Résolu

Bonjour à tous !! bon alors voilà : je me suis assemblé une petite config avec du matos de recup' et j'aimerai changer de carte graphique j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Zaraki Kempachi

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour, j'avais déjà ouvert un poste au sujet d'un achat futur (pour moi) d'une carte graphique. On m'avait proposé d'acheter une GeForce 8600GT c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

C.m asus k8n compatible avec geforce8600 gt

Résolu

Bonjour, je pense a changé ma carte graphique (eax1550 de asus)pour une geforce 8600 gt et je me demanbe si elle va etre compatible avec mon ordinete...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
juiced

Gros bug pour installation d'un pilote nvidia

Bonjour, j'ai de gros soucis pour mes pilote nvidia! j'ai fait un essai d'installation par dessus mon premier driver et cela a tres bien marché ! don...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
tribun

Aide choix de carte graphique ati vs geforce

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc car je possédais une ATI radeon 9600 XT qui vient de me lacher. MA c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Faible image par seconde avec geforce 8600 gt

Bonjour, J'ai un P4 3Ghz, 2 gig de ram DDR2 sur Windows Vista. J'ai changé il y a quelque mois ma carte graphique pour une Geforce 8600 GTS et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation du pilote nvidia

Bonjour, j'ai une carte video nvidia 8600gt et j'aimerais la mettre a jour. j'ai telecharger le pilote compatible avec la carte et au moment de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
gouby

Probleme carte graphique je pense

Résolu

Bonjour, on m apreter une carte graphique quand je met une video sa coupe et l ecran est noir puis sa revient tous seul quand je bouge la souris de q...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mvp

Recherche pilote geforce2pro

Bonjour, ayant peut-être un probléme avec ma carte graphique NVIDIA GeForce4 TI4400 (3 bip longs au démarrage etc... etc ...), on m'en a prété une au...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
NIALA91

Geforce 8400m gt ou ati mobility hd 2400??

Bonjour, je veux savoir kel carte graphique est meilleur NVIDIA GeForce 8400M GT ou ATI MOBILITY HD 2400 ??

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
marcmarais

Carte graphique nvidia réglage du turbocache

Bonjour J'ai un probléme au niveau de ma carte graphique. C'est une NVidia 8600m GT de 256 mo dédiés et 768 mo partagés. Je souhaiteré suprimé les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
VoMpIroS

Aide sur choix de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Désolé si je me suis trompé de rubriques je suis nouveau Je compte monter une configuration tri-sli mais j'aimerai savoir quelles cartes gr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
byakuya123

[sli] marque de carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une deuxième carte graphique comme la mienne, une NVIDIA 8800 GTS 320 mo, et l'installer en SLI. Malheureusement,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 31 685