Les discussions

Comptabilité shadowplay

Bonjour, Suite à de nombreuse recherche infructueuse je viens vous voir pour m'aider. Je recherche une carte graphique adaptée au shadowplay de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Pilotes et performances

Bonjour, J'ai acheté pour noël une carte graphique MSI Geforce gtx970 ( je crois que c'est le nom complet ) , dans le but de jouer a tous les jeux...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
raspey

Gtx 770 ou r9 290

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le chois d'une carte graphique pour du gta 5 bo3 ... nvidia ma plus avec la gtx 770 et amd avec la r9 290...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Upgrade gtx 660 vers une r9 280x

Bonjour, Voilà j'aimerais enfin changer de carte graphique, j'ai actuellement une GTX 660 Twin Frozen 2GO OC de chez MSI et j'aimerais la changer po...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Problème carte graphique (hs?)

Quand je branche mes fils d'écrans sur ma carte graphique, écran noir... Mais quand je branche mes écrans sur ma carte mère alors ils marchent Donc ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LoloFR

Equivalence carte gt545

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus un cm6730 avec w7 un bruit strident et lancinant provenant de la carte graphique se produit au démarrage et dure longtemps,...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Saphire radeon 240 4gb

bonjour a tous j'ai acheter une radeon que je veus monter sur un delloptiplex 760. la carte n'est pas reconue mais elle affiche quand meme en basse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
FeLynX

Ecran noir

bonjour j'ai recu ma carte graphique qui s'agit d'une sapphire radeon 5450 1gb ddr3 et elle marchait niquel hier.. aujourd'hui je me reveille j'allule...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous Est ce que quelqu un pourrait me dire si la carte graphique msi gtx 970 gaming 4g 4go est il compatible avec la carte mere z97 gamin...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sam fisher70

Problème pilote graphique amd

Bonjour, J'ai un problème avec mon pilote de carte graphique amd, j'ai le dernière pilote Crimson des cartes graphiques pour serie amd radeon hd 8...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
marcmarais

Problème carte graphique amd radeon hd 6850

Bonjour ! Ceci est mon premier post sur ce forum donc excusez moi si ce n'est pas au bon endroit. Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nobody.M

Carte graph. disparue après mise à jour win 10

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows (passage du 7 au 10) ma carte graphique à tout bonnement disparue, quand je consule le panneau de config ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
billmaxime

Augmenter son vram

 Résolu

Bonjour, svp comment pourrais-je augmenter son VRAM.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
B97

Branchement carte graphique

Bonsoir je suis entrain de monter mon pc et je doute sur l'alimentation de ma carte graphique qui indiquer sur la boîte en 8+8 pins mais dans le manue...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
rlo73

Saphire radeon r7 240 4gb

Bonjour, apres installation de la carte dans un optiplex 260 pour essais la machine demarre mais en basse resolution .....si quelqu'un avait une id...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique

Boujour,je vous demande si ma carte graphique carte graphique intel hd 4600 est compatible pour jouer a gta 5 sur pc portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
FeLynX

Carte graphics2

 Fermé

Bonjour, Alors,je peux ajouter une carte graphics nvidia a un pc portable.et si s'eat oui combien sa va me couter

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Carte graphics

Bonjour, Quand j'utilise speccy pour avoir des infos sur ma carte graphics il mecrit(generic pnp monitor 1366×768@60hz,intel HD graphics 4600 hp)est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
aledu35

Comment savoir le type de ma carte graphics

Bonjour, Alors,comment vous pouver m'expliquer quand je parre sur resolusion d'ecran/parametres avances,sa micrit type de carte intel HD graphics 46...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
aledu35

Quoi choisir..

Bonjour, je voudrais tacheter une nouvelle carte graphique je suis tenté de prendre la gtx 980 ti mais il y a tellement différente sorte (gigabyte,MSI...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Ma carte graphique 90°c mauvaise performance !

Salut Tous Le monde je ne sais pas pourquoi mais ma carte graphique a une temperature très elevè et cela me pose des problèmes au niveau performance e...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Epic Guy

Besoin info cg pc portable

Salut tous le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai une question, j'ai pas mal chercher sur internet mais je n'ai jamais trouvé de réponse. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
FeLynX

Crash en jeu - radeon r9 290x ?

Bonjour à tous Je vais essayer d'expliquer le plus précisément ici le problème que je rencontre depuis plusieurs mois. Mes connaissances en informa...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
titou337

Problème carte graphique

Bonjour, Pour nöel je me suis fait un petit plaisir et je me suis acheter des nouveaux composants pour mon pc. Sauf que j'ai un beug, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lendam

Choix carte graphique.

Bonjour à tous. Il y a quelques mois je suis passé sur PC pour geek, J'ai donc acheté une tour pour gamer avec une configuration basique. J'aime...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme pc carte graphique

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vote aide, voila il y a 1 mois j'ai installé Windows Vista sur le pc familial de chez ma copine, et pour ça j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Erwan031284

Overclock de ma 7970 a mâle tourner help

Bonjour après avoir overclockée ma carte graphique soudain mon jeu se ferme et maintenant la fréquence minimum a augmenté avant elle était de 1325Mghz...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Erwan031284

Problème mise à jour carte graphique

Au moment de télécharger le pilote, cela m'affiche impossible d'établir une connexion à NVIDIA. Veuillez réessayer ultérieurement cela depuis 2 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Arno065

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais acquérir une CG pour des jeux comme Assassin Creed Unity, BloodBowl2, Skyrim non moddé ... Tout ça pas forcément en high,...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
FeLynX

Gtx 970 4go / i5 4590

Bonjou , Esque la gtx 970 vas bien avec le i5 4590 pour faire tourner gta5 just cause arma3 en 60 FPS graphisme élevé ?

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique externe ordinateur portable

Bonjour, je dispose d'un laptop, les performances de la carte graphique sont médiocres, j'arrive à peine à jouer à n'importe quel jeux... J'aimerait b...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Soudreg

Câble pcie

Bonjour, tout content de ma nouvelle carte graphique gtx960 4go je l'installe sur mon pc je ne sais pas quel carte mère j'ai exactement et quand je ra...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
marcmarais

Crash pendant un jeu

Bonjour, Problème bizarre dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Voici ma config. GIGABIT 870A UD3 AMD Radeon 7700 series AMD Phenom x4 95...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Banc0

Changement de carte

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je possède actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 730 et une carte mère ASROCK FM2A78M-DG3+. Je souhaite change...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Roh32

Config 300 €

Bonjour je recherche en priorité une carte graphique à 300 € pas plus de 25 cm de longueur. Et si vous me conseillé une cg plus un processeur pour 30...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Djo La Force

Écran noir avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je peux démarrer mon PC mais uniquement sans carte graphique ce qui est embêtant :p Car dès que je la branche, écran ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Corentin697

Deux cartes graphiques

Bonjour tout le monde, Voila je cherche actuellement un PC portable polyvalent pour ma copine entre 500 et 600 euros et parfois je suis tombé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Papounet17000

3d, carte graphique, quelles sont les conditions

 Résolu

Bonjour, il y a une question que je me pose, quand sur notre pc on a la 3D, cela dépend entièrement de la carte graphique ? Si elle est changé, le 3D ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Mikeulll007

Mise à jour de carte graphique

Bonjour à tous, Voila Je voudrais savoir à quoi servent les mises à jour de carte graphique Intel hd graphique merci beaucoup de votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
axelsayan

Une gtx 970 peut elle être tournée par mon pc?

Bonjour/Bonsoir J'ai l'envie de mettre une carte graphique dans mon pc (Oui il n'en a pas je sais mais j'arrive a faire tourner battlefield 4 en faib...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Idream53

Probleme de branchement de ma carte graphique

Bonsoir, j'ai comandé une carte graphique nvidia GeForce 950 gtx pour remplacer la 540 d'origine sur une tour hp processeur Intel. Mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Flogger

Problème de carte graphique je pense

Bonjour, Alors, j'ai un gros probleme, je possède une carte graphique MSI R7 370 GAMING 2G, une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2, et une alim(je le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dany311

Ati radeon 4800 series

Bonjour, ram de mon pc est 8 go mais la carte graphique 4800 series est ce que la carte graphique est demarer gta 5

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique non detectable

Bonjour, J'ai un pc portable samsung qui à deux carte une chispet intel hd 3000 et une carte nvifia geforce GT 520mx, le probleme c'est que j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fataski

Ecran sans signal quand carte graphique alimentée.

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique j'ai monté mon propre PC il y a 6 mois, tout fonctionne a merveille, mais ce PC je l'ai monté sans Carte ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
FryZSHooTeR

Montage carte graphique

bonjour, quelqu'un pourrait-t-il me dire si il est possible de monter deux cartes graphiques différentes mais de meme marque en meme temps sur un PC p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
imprius

Conseils carte graphique

Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte graphique je peux ajouter (en fonction de ma configuration actuelle) afin de pouvoir jouer à STAR WARS : BATT...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mariodessuti

Crossfire ou une seule carte graphique plus puissante?

Bonjour, Voila je possède une HD7950 Boost, et j'ai l'occasion de m'en procurer une neuf pour faire un CrossFire pour 70€ Cela vaut il le coup?...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tribun

Probléme écran noir (1er montage)

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma dernière pièce pour monter ma première tour : Carte mère: B85-G43 carte graphique: GIGABYTE VGA GTX970 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Zalkonyu

Pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique "PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_D6018086&REV_00" sur mon système et elle ne fonctionne pas bien (pixélisation/arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
flo88
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 31 642