Les discussions
Problème de mémoire vidéo
RésoluBonjour, Pour jouer à Cube World, il me faut 256 MB de "Dedicated Video RAM" et je n'en ai que 32. Je voudrais alors savoir comment l'augmenter et...
Probleme d ecran noir
Bonjour, slt..j ai un problème c est que lorsque je navigue sur net dans 2 mn l ecran devienne noir..malgres que j ai changé la carte graphique av...
Compatibilité
RésoluBonjour a tous est ce que cette carte graphique est bien compatible MSI GEFORCE GTX 980TI 6GO GAMING DDR5 Carte graphique GeForce GTX 980Ti...
Amd radeon 5450
bonjour :) aujourd'hui j'ai installe les drivers de ma cg et tout se passait bien jusqu'au moment ou je demarre un jeu.. a la seconde ou je demarre le...
Écran divisé en deux sur packard bell
bonjour à tous petit problème, je dois réparer un packard bell dont l'écran est coupé en deux dans le sens de l'horizontale. je pense que c'est la c...
Problème pc portable carte graphique
Bonjour, Tout d'abord la config : PC Toshiba Satellite L50-B - Windows 10 famille 64 bits - Intel Core I7-4510U (4 CPUs), environ 2.6GHz - 6144 ...
Gtx 970
Bonjour, Plusieurs questions relatives à l'achat d'une carte graphique gtx 970. Premièrement, est-ce que mon pc est en mesure de la faire fonctio...
Problème avec ma carte graphique
FerméSalut tous le monde y a moins d'une semaine j'ai monter PC (tout les composants sont neuf ) et quand j'allume mon PC les ventilo de la carte graphique...
Direct 3d, comment l'activer ?
Bonjour, j'ai un souci. J'ai réinitialisé mon ordinateur qui est un Compaq, qui utilise Windows 7. J'ai voulu jouer à des jeux provenant de Steam et à...
Où brancher ma sortie vidéo ?
Bonjour, je vais poser une question qui va surement faire deprimer les plus compétents dans le domaine de l'informatique, mais je reçois les pièces de...
Bluescreen et pc qui s'éteint
RésoluBonjour, J'écris ce message depuis mon mobile. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien faire sur mon pc. Toute les deux à cinq minutes, il bl...
Changement de carte graphique alienware x51
RésoluBonjour, Je possède un Alienware x51, et j'aimerais changer la carte graphique, voici les statistiques ( en gros ) du pc : - 8 GB de mémoire bican...
Aide changement carte graphique
Bonjour tous le monde :) Voila actuellement en possession d'un pc assez bon (je trouve), j'aimerais juste avoir des avis, aides, ainsi que de vos c...
Contrôleur graphique et jeux
Bonjour, J'ai un portable depuis fin 2012, et les (rares) jeux auxquels je joue (depuis Steam) tournent au ralenti et font surchauffer le processeu...
Comment avoir une meilleure carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-20M et j'ai une configuration assez bonne pour jouer à pas mal de jeu, mais le problème est toujours le même...
Conseiller vous 2 cartes graphiques?
RésoluBonjour,il y a 3 mois j'ai monté mon pc une configuration a 750€ mon problème est que je possède une carte graphique (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...
Meilleur constructeur de carte
RésoluBonjour à vous tous et bonne année, voila je change ma CG et j'ai une question, actuellement quelle est le meilleur constructeur de carte en nvidia...
Choix pour pc gamer??
Salut à tous je suis sur deux pc et je ne ses pas choisir. Je voudrais sa voir le quel et le plus performant pour faire tourner du gta v par exemple ...
Nvidia geforce 9500 gs
Bonjour , Sur mon pc j'ai cette carte graphique et voulant sortir une image en YUV et plus précisément YPbPr je me heurte à un sacré problème car j...
Pc qui toune et écran en veille
Bjr, depuis que j'ai installer windows 10 mon ecran est en veille et mon pc tourne encore. Merci de m'aider
Ma carte graphique est désactivée par windows
Bonjour, Je possède un PC portable ACER, le ACER ASPIRE 5755G équipé d'une NVIDIA GeForce GT 630M. Ca fait maintenant quelques années que j'ai ...
Quels cartes graphiques pour mon pc
Bonjour, Voilà je voudrais changer ma carte graphique, savoir la quelle est compatible avec mon ordinateur. Je peux mettre environ 250 euros. Vo...
Comment utiliser deux carte graphique dans un pc
RésoluBonjour, j'ai acheté récemmemt la crate graphique Asus Geforce Gtx 970 Strix et j'aimerais réutiliser mon ancienne puisque je touve dommage de la la...
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc acer avec une carte graphique Intel HD Graphics. Il y a un mois mon DD m'a lâcher. J'en et racheter une autre et de...
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Avant que j’achète une carte graphique je voulais savoir si la carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 4G, 4 Go (le lien de la carte graphi...
Crash de carte graphique nvidia gtx 980
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté un PC gamer (monté dans leur laboratoire je précise) quand je l'ai allumé il n'y a aucun problème si ce n'est qu'un "g...
Problème drivers nvidia
RésoluBonjour ! J'ai un problème. Depuis la mise à jour de mon driver Nvidia (750M), plus aucun jeu ne se lance. Bien évidemment avant l'update de mes pi...
Carte graphique intel(r) hd graphic family
Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique Intel(r) HD Graphique famille et depuis je n'arrête d'avoir des problèmes d'affichage avec tous les...
Besoin de vos avis avant d’être dans l'impasse
RésoluBonjour, je veux me prendre la fameuse Inno3D iChill GeForce GTX 970 4GB X4 Air Boss Ultra mais le hic c qu'elle est trop grande de 6mm pour mon boiti...
Le go d"une carte graphique
Bonjour, a quoi sert les go d'une carte graphique c de la mémoire ??
Laquelle des r9 390 choisir
Bonjour, je vais bientôt faire l'achat d'une carte graphique r9 390 mais je ne sais toujours pas laquelle prendre entre MSI,Saphirre,Gigabyte... Pouve...
Problème d'affichage : le blanc vire au bleu turquoise
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec les couleurs sur mon ordi. L'écran affiche par endroits du bleu turquoise à la place du blanc. J'ai cherch...
Carte video
Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA, dote de INTEL Pentium avec une carte vidéo de 2 G. voici mon problème: comment faire pour utiliser au maximum l'espac...
Perdu dans quoi choisir !?!
Bien le bonjour, Je voudrais changer de carte graphique sur mon PC de bureau parce que j'ai de la peine à faire tourner des nouveaux jeux. Malheure...
R9 290 avec un i5 3570k
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma 660GTX par une R9 290 (mon alim : Cooler master 750W 80+ Silver), le problème étant que mon processeur commence peu...
Sapphire radeon 5450
bonjour :) est ce que je pourrai jouer a des jeux du genre minecraft cs go rust sur une sapphire radeon 5450 avec une alim hp de 250 watts? merci po...
Taille
Bonjour, Salut =) j'aimerais trouver une carte graphique entrant dans la taille de mon boîtier de PC je vous donne les mesures hauteur : 266,5mm pro...
Freeze du a un problème de pilotes graphique
Bonjour, j'aurais besoin de vôtre aide car de temps en temps mon ordi freeze ou m'affiche écran noir et ceux soit pendant quelques secondes ou min...
Probleme d'alimentation nvidia geforce gtx 460
Bonjour , alor voila je ne m'y connais pas tres bien en informatique et quelqu'un que je connais ma donner son ancienne carte graphique dont il ne se ...
Problème carte graphique gtx960 - windows 10
Bonjour à tous, J'ai récemment monté un PC fixe, et tout allait bien jusqu'il y a quelques temps. Les jeux (relativement) récents laguent et il est...
Peut on jouer a gta avec le hp pavilion dv6-3172sf
Bonjour est ce que on peut jouer à gta 5 avec le HP Pavilion dv6-3172sf merci d'avance pour la réponse
Switcher sa carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable qui comporte 2 cartes graphiques à savoir Nvidia Geforce GT 740M et Intel HD Graphics 4000. Donc po...
Avis config/nouvelle cg
RésoluBonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...
Comptabilité shadowplay
Bonjour, Suite à de nombreuse recherche infructueuse je viens vous voir pour m'aider. Je recherche une carte graphique adaptée au shadowplay de...
Pilotes et performances
Bonjour, J'ai acheté pour noël une carte graphique MSI Geforce gtx970 ( je crois que c'est le nom complet ) , dans le but de jouer a tous les jeux...
Gtx 770 ou r9 290
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le chois d'une carte graphique pour du gta 5 bo3 ... nvidia ma plus avec la gtx 770 et amd avec la r9 290...
Upgrade gtx 660 vers une r9 280x
Bonjour, Voilà j'aimerais enfin changer de carte graphique, j'ai actuellement une GTX 660 Twin Frozen 2GO OC de chez MSI et j'aimerais la changer po...
Problème carte graphique (hs?)
Quand je branche mes fils d'écrans sur ma carte graphique, écran noir... Mais quand je branche mes écrans sur ma carte mère alors ils marchent Donc ...
Equivalence carte gt545
RésoluBonjour, J'ai un asus un cm6730 avec w7 un bruit strident et lancinant provenant de la carte graphique se produit au démarrage et dure longtemps,...
Saphire radeon 240 4gb
bonjour a tous j'ai acheter une radeon que je veus monter sur un delloptiplex 760. la carte n'est pas reconue mais elle affiche quand meme en basse ...