Les discussions

Problème de mémoire vidéo

Résolu

Bonjour, Pour jouer à Cube World, il me faut 256 MB de "Dedicated Video RAM" et je n'en ai que 32. Je voudrais alors savoir comment l'augmenter et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Keyos_

Probleme d ecran noir

Bonjour, slt..j ai un problème c est que lorsque je navigue sur net dans 2 mn l ecran devienne noir..malgres que j ai changé la carte graphique av...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibilité

Résolu

Bonjour a tous est ce que cette carte graphique est bien compatible MSI GEFORCE GTX 980TI 6GO GAMING DDR5 Carte graphique GeForce GTX 980Ti...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Amd radeon 5450

bonjour :) aujourd'hui j'ai installe les drivers de ma cg et tout se passait bien jusqu'au moment ou je demarre un jeu.. a la seconde ou je demarre le...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Écran divisé en deux sur packard bell

bonjour à tous petit problème, je dois réparer un packard bell dont l'écran est coupé en deux dans le sens de l'horizontale. je pense que c'est la c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hassane

Problème pc portable carte graphique

Bonjour, Tout d'abord la config : PC Toshiba Satellite L50-B - Windows 10 famille 64 bits - Intel Core I7-4510U (4 CPUs), environ 2.6GHz - 6144 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
miguel1277

Gtx 970

Bonjour, Plusieurs questions relatives à l'achat d'une carte graphique gtx 970. Premièrement, est-ce que mon pc est en mesure de la faire fonctio...

36 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tom510

Problème avec ma carte graphique

Fermé

Salut tous le monde y a moins d'une semaine j'ai monter PC (tout les composants sont neuf ) et quand j'allume mon PC les ventilo de la carte graphique...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Direct 3d, comment l'activer ?

Bonjour, j'ai un souci. J'ai réinitialisé mon ordinateur qui est un Compaq, qui utilise Windows 7. J'ai voulu jouer à des jeux provenant de Steam et à...

FeLynX

Où brancher ma sortie vidéo ?

Bonjour, je vais poser une question qui va surement faire deprimer les plus compétents dans le domaine de l'informatique, mais je reçois les pièces de...

myster79

Bluescreen et pc qui s'éteint

Résolu

Bonjour, J'écris ce message depuis mon mobile. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien faire sur mon pc. Toute les deux à cinq minutes, il bl...

myster79

Changement de carte graphique alienware x51

Résolu

Bonjour, Je possède un Alienware x51, et j'aimerais changer la carte graphique, voici les statistiques ( en gros ) du pc : - 8 GB de mémoire bican...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
orl1

Aide changement carte graphique

Bonjour tous le monde :) Voila actuellement en possession d'un pc assez bon (je trouve), j'aimerais juste avoir des avis, aides, ainsi que de vos c...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Contrôleur graphique et jeux

Bonjour, J'ai un portable depuis fin 2012, et les (rares) jeux auxquels je joue (depuis Steam) tournent au ralenti et font surchauffer le processeu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
CavaniMan

Comment avoir une meilleure carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-20M et j'ai une configuration assez bonne pour jouer à pas mal de jeu, mais le problème est toujours le même...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseiller vous 2 cartes graphiques?

Résolu

Bonjour,il y a 3 mois j'ai monté mon pc une configuration a 750€ mon problème est que je possède une carte graphique (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Meilleur constructeur de carte

Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année, voila je change ma CG et j'ai une question, actuellement quelle est le meilleur constructeur de carte en nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
commentcamarche974

Choix pour pc gamer??

Salut à tous je suis sur deux pc et je ne ses pas choisir. Je voudrais sa voir le quel et le plus performant pour faire tourner du gta v par exemple ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
andy1316

Nvidia geforce 9500 gs

Bonjour , Sur mon pc j'ai cette carte graphique et voulant sortir une image en YUV et plus précisément YPbPr je me heurte à un sacré problème car j...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ark

Pc qui toune et écran en veille

Bjr, depuis que j'ai installer windows 10 mon ecran est en veille et mon pc tourne encore. Merci de m'aider

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Rudypiot

Ma carte graphique est désactivée par windows

Bonjour, Je possède un PC portable ACER, le ACER ASPIRE 5755G équipé d'une NVIDIA GeForce GT 630M. Ca fait maintenant quelques années que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
epango

Quels cartes graphiques pour mon pc

Bonjour, Voilà je voudrais changer ma carte graphique, savoir la quelle est compatible avec mon ordinateur. Je peux mettre environ 250 euros. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment utiliser deux carte graphique dans un pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemmemt la crate graphique Asus Geforce Gtx 970 Strix et j'aimerais réutiliser mon ancienne puisque je touve dommage de la la...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Fildyr

Ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc acer avec une carte graphique Intel HD Graphics. Il y a un mois mon DD m'a lâcher. J'en et racheter une autre et de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour, Avant que j’achète une carte graphique je voulais savoir si la carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 4G, 4 Go (le lien de la carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Crash de carte graphique nvidia gtx 980

Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un PC gamer (monté dans leur laboratoire je précise) quand je l'ai allumé il n'y a aucun problème si ce n'est qu'un "g...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème drivers nvidia

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème. Depuis la mise à jour de mon driver Nvidia (750M), plus aucun jeu ne se lance. Bien évidemment avant l'update de mes pi...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Yank93360

Carte graphique intel(r) hd graphic family

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique Intel(r) HD Graphique famille et depuis je n'arrête d'avoir des problèmes d'affichage avec tous les...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dio

Besoin de vos avis avant d’être dans l'impasse

Résolu

Bonjour, je veux me prendre la fameuse Inno3D iChill GeForce GTX 970 4GB X4 Air Boss Ultra mais le hic c qu'elle est trop grande de 6mm pour mon boiti...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
TheKingScar

Le go d"une carte graphique

Bonjour, a quoi sert les go d'une carte graphique c de la mémoire ??

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Quelqu'un

Laquelle des r9 390 choisir

Bonjour, je vais bientôt faire l'achat d'une carte graphique r9 390 mais je ne sais toujours pas laquelle prendre entre MSI,Saphirre,Gigabyte... Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
telepattes

Problème d'affichage : le blanc vire au bleu turquoise

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec les couleurs sur mon ordi. L'écran affiche par endroits du bleu turquoise à la place du blanc. J'ai cherch...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
KeuhlBheuk

Carte video

Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA, dote de INTEL Pentium avec une carte vidéo de 2 G. voici mon problème: comment faire pour utiliser au maximum l'espac...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Peguewende

Perdu dans quoi choisir !?!

Bien le bonjour, Je voudrais changer de carte graphique sur mon PC de bureau parce que j'ai de la peine à faire tourner des nouveaux jeux. Malheure...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
WellsSuper

R9 290 avec un i5 3570k

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma 660GTX par une R9 290 (mon alim : Cooler master 750W 80+ Silver), le problème étant que mon processeur commence peu...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Flogger

Sapphire radeon 5450

bonjour :) est ce que je pourrai jouer a des jeux du genre minecraft cs go rust sur une sapphire radeon 5450 avec une alim hp de 250 watts? merci po...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
raspey

Taille

Bonjour, Salut =) j'aimerais trouver une carte graphique entrant dans la taille de mon boîtier de PC je vous donne les mesures hauteur : 266,5mm pro...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Guillaume

Freeze du a un problème de pilotes graphique

Bonjour, j'aurais besoin de vôtre aide car de temps en temps mon ordi freeze ou m'affiche écran noir et ceux soit pendant quelques secondes ou min...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Speedhunter44

Probleme d'alimentation nvidia geforce gtx 460

Bonjour , alor voila je ne m'y connais pas tres bien en informatique et quelqu'un que je connais ma donner son ancienne carte graphique dont il ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème carte graphique gtx960 - windows 10

Bonjour à tous, J'ai récemment monté un PC fixe, et tout allait bien jusqu'il y a quelques temps. Les jeux (relativement) récents laguent et il est...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Dudy-N-Dude

Peut on jouer a gta avec le hp pavilion dv6-3172sf

Bonjour est ce que on peut jouer à gta 5 avec le HP Pavilion dv6-3172sf merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Switcher sa carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable qui comporte 2 cartes graphiques à savoir Nvidia Geforce GT 740M et Intel HD Graphics 4000. Donc po...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Lol .fr lel

Avis config/nouvelle cg

Résolu

Bonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Thomasus

Comptabilité shadowplay

Bonjour, Suite à de nombreuse recherche infructueuse je viens vous voir pour m'aider. Je recherche une carte graphique adaptée au shadowplay de...

Djo La Force

Pilotes et performances

Bonjour, J'ai acheté pour noël une carte graphique MSI Geforce gtx970 ( je crois que c'est le nom complet ) , dans le but de jouer a tous les jeux...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
raspey

Gtx 770 ou r9 290

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le chois d'une carte graphique pour du gta 5 bo3 ... nvidia ma plus avec la gtx 770 et amd avec la r9 290...

Djo La Force

Upgrade gtx 660 vers une r9 280x

Bonjour, Voilà j'aimerais enfin changer de carte graphique, j'ai actuellement une GTX 660 Twin Frozen 2GO OC de chez MSI et j'aimerais la changer po...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Problème carte graphique (hs?)

Quand je branche mes fils d'écrans sur ma carte graphique, écran noir... Mais quand je branche mes écrans sur ma carte mère alors ils marchent Donc ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LoloFR

Equivalence carte gt545

Résolu

Bonjour, J'ai un asus un cm6730 avec w7 un bruit strident et lancinant provenant de la carte graphique se produit au démarrage et dure longtemps,...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Saphire radeon 240 4gb

bonjour a tous j'ai acheter une radeon que je veus monter sur un delloptiplex 760. la carte n'est pas reconue mais elle affiche quand meme en basse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
FeLynX
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 31 685