Problème de branchement en alimentation
Bonjour Je dois alimenter une carte graphique, elle possède deux plots de 8 fiches. Mais je pense avoir un problème : le bloc d'alimentation (O...
Bonjour Je dois alimenter une carte graphique, elle possède deux plots de 8 fiches. Mais je pense avoir un problème : le bloc d'alimentation (O...
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique Geforce GTX 750TI (gihabyte) pour remplacer ati radeon hd4890. ma carte mère gigabyte X58A-UD3R e...
bonsoir , je voudrais m'acheter une carte graphique GTX 750 TI de asus et je me demandais si il est compatible a mon ordinateur ? Voici l'info de ...
Bonsoir, Ayant récemment récupérer mon MSI GP60 du centre de maintenance car mon DD avait griller, j'ai entrepris ce soir de réinstaller tous mes d...
Bonjour, Il y a quelque jours, en testant la comptabilité de mon ordinateur Acer Aspire V3-772G avec l'oculus rift, j'appercois que mon PC pense que ...
Bonjour, j'ai acheter un pc ASUS rog g20 : https://www.cdiscount.com/destockage/destockage-informatique/ordinateur/l-1250505.html Seulement je ne ...
Bonjour, j'aimerais savoir si acheter une carte graphique externe pour améliorer les performances de mon PC vaudrait-il le coup. Donc je dispose d'un ...
Bonjour, J'ai ressemant acquéri une nouvelle carte graphique qui la gtx 960 2G de chez msi, malheureusement quand je l'ai instalé l'ecran du pc rest...
Bonjour, J'hesite entre ces deux cartes graphiques la Asus GTX 950 et MSI R7 370 il y a pas mal de comparatif qui démontre que la Asus GTX 950 est...
Bonjour a tous d'abord , j’espère que je vais être compréhensible ... :) J'ai actuellement des soucis de fps ( surtout dans counter strike ) des c...
Bonsoir, Je viens d'installer ma nouvelle carte graphique 970 qui est un très bon modèle mais j'ai de gros soucis avec alors qu'avec ma 650 j'avais a...
Bonjour, Je vais bientôt changer de carte graphique dans l'optique de retrouver de très bonne performance en jeu, ma 660 ne suffisant plus a faire...
Bonjour, ma carte graphique GT 840m chauffe beaucoup moins (55 degrés max en jeux) par rapport aux vidéos sur YouTube (70 degrés moy en jeux) . Je vou...
Bonjour , alors tout d'abord je m'excuse car j'ai cru avoir vue se sujet sur votre forum mais mon problème et un peut différent . voici ma configur...
Bonjour, J'ai monté personnellement mon PC il y a quelques semaines. Lorsque je regarde des vidéos en plein écran (ou pas d'ailleurs), et lorsque j...
Bonjour, Je n arrive pas à lancer le multijoueur (alors que la campagne marche très bien) de call of duty black ops 3 je suis allé voir dans les opt...
bonjours j'ai un problème avec une C.G hd7870 ghz édition 2go. elle bug a tous les coup sauf en mode sans echec . merci d'avance a ceux et celles qui ...
Bonjour, J'ai en ma possession une carte graphique NVIDIA GeForce 6150 avec 3GO de ram (extrêmement pourri) mais que 1/16 de la memoire de la carte...
Bonjour voila je vient de m'acheter Farcry primal je l'instale ! ecran blanc que vois-je Mise a jour Nvidia ! je lance ! et depuis neant ! j'ai beau i...
Salut je veux overcloker ma carte graphique : Voici ce que j'ai fais J'ai afterburner J'ai augmenté les mhz à 1200 c'est donc bon elle est overcloké...
Bonjour je possède un pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale/l-1070853.html Et j'aimerai changer de Carte G...
Bonjour, j'ai un notebook équipé d'une Nvidia GeForce GTX 770M. Cette carte a apparemment le "GPU Boost 2". Il me semble que c'est pour que la carte g...
Bonjour/bonsoir, Alors voila, depuis quelques temps, mon ordi est devenu plus lent au démarrage, même si cela reste assez rapide, le problème étant...
Bonjour, Symptômes : Suite à un crash graphique (écran noir), j'ai forcer un reboot et des bandes bleu sont apparues, ensuite l'écran devient noir ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de changer sa carte graphique soi-même avec des vidéos sur youtube ou c'est une opération compliqu...
Bonsoir, Je demande votre aide et expérience suite à un problème que j'ai rencontré. Ma carte graphique n'est PLUS detectee, j'ai beau la démonter et...
Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerai dans un futur proche changer ma carte graphique. Le prob est que je ne suis plus à jour ...
Bonjou, j'ai un probleme actuellement je vous parle car je suis brancher sur la CM mais quand je veux prendre les pilote de ma CG avec le cd il me dis...
Bonjour, Je viens vers vous concernant un souci qui est à 2 doigts de provoquer un avc sur ma personne. Je viens d'avoir une nouvelle acquisiti...
Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter une GTX 980 ti xtreme gaming Gigabyte et elle ne fonctionne pas sur mon PC alors que ma GTX 670 oui... J'...
Bonjour, Je souhaiterai remplacer ma carte graphique actuel: Ati radeon HD 2400 xt (256 MO). Pour arriver a faire tournée quelle que jeu, pas tr...
salut, je passe pour savoir si une carte graphique gtx 960 de gainward est compatible avec une carte mere msi b150 gaming m3 merci :)
Bonjour Quel est le symptome de mon ordi? Carte graphique ou carte mère? Avec mes remerciements
Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote EN MH36 avec win7-32bit Entreprise Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 La car...
Bonjour, Je possède une Nvidia GeForce 920M et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. Je suis sous un PC Portable et j'aimerais savoir quelle utilisati...
Bonjour à tous! Voilà mon problème: J'ai installé hier ma nouvelle carte graphique Asus GTX 960 4go,elle est bien installée,tout les logiciels aussi...
Bonjour, J'ai un PC portable Asus R751J et depuis peu l'écran se fige suite à une utilisation prolongée en général (jeux par exemple). La seule op...
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique : EVGA GeForce GTX 970 SSC GAMING ACX 2.0+ est compatible avec mon ordinateur : Acer predator ...
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un gros problème de température avec ma carte graphique (ADM Radeon r9 200 series) elle monte a 100° et elle ce coup...
Je veux installer une carte hdmi sur un pc 32 bits. Est-ce que je peux brancher une carte 128 bits? Les cartes 32 bits se font rares sur ebay...
Bonjours , tout est dans le titre , j'ai un pc portable et j'ai pas la place de mettre une carte graphique . Est-ce possible d'en brancher une en exte...
Bonjour , j'ai acheté depuis pas très longtemps une nouvelle carte graphique (Asus Strix GTX 960) après quelques manips pour la faire rentrer dans le...
Bonjours a tous. Depuis peu mon pc m'affiche un message d'erreur quand j'allume pc, ça m’inquiète un peu. Mon pc est un : HP PAVILION 500-336nf. Si...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire tourner minecraft facilement ou pas Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonsoir tout le monde Bon je vous explique mon probleme, ne connaisant pas grand chose en informatique je ne sais pas par quoi remplacer ma carte gra...
Salut ! J'ai récemment téléchargé Assassin's Creed Syndicate sur mon PC gaming portable. J'ai un très bon PC (Asus ROG core i7 6700 HQ, 8 Go de RA...
Bonjour, svp j'aimerai changer ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) parcequ'elle n'...
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus N56VB-S3055H avec windows 8 d'origine mais maintenant 10 car j'ai fait l'installation. J'ai deux cartes graphique...
Bonjour. Je souhaite changer de matériel. J'utilise une Nvidia630, mais ses performances restent limitées. -- René
Bonjour, bonsoir ! Ma carte graphique, NVIDIA 8400 GE a était désinstallée... le gestionnaire de périphérique m'affiche que celle-ci est installée: ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques