Impossible d'installer gtx 1060
Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à installer ma carte graphique. Je viens de me monter une config avec : Carte Mère : M...
Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à installer ma carte graphique. Je viens de me monter une config avec : Carte Mère : M...
Bonjour, je vous explique rapidement mon problème, depuis un certain temps je travail et joue avec 2 écrans hors je viens de rajouter un 3eme écr...
Bonjour, Ayant changé ma carte graphique ( exactement le même modèle, marchant sur le pc d'un amis), elle fait des pics de chaleurs de 5s lorsque ...
bonjour j ai une carte mere P5Q "green"avec une carte graphique deja en place je voudrais rajouter une autre carte graphique est ce possible ?je ...
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a pas longtemps , j'ai des raisons de croire que ma CG n'est pas détecté car quand je vais dans paramètres NV...
Bonjour je possède un ordinateur portable lenovo y700 équipé de deux cartes graphique , une AMD Radeon R7 (primaire) , et une AMD Radeon R9 M385X (lié...
Bonjour, Je cherche à savoir comment ne pas se tromper sur le matériel à choisir pour remplacer ma vieille carte graphique, svp. Ma carte mère : A...
Bonjour à tous, mon ordinateur portable est un HP Pavilion 15-n205sf, qui intègre une partie graphique AMD Radeon HD 8330 au processeur, et une carte ...
Salut aujourd'hui j'essayais d'overclocker ma carte graphique, au moment où je met sans faire exprès ma carte graphique en 144hz (ca paraît bizarre ma...
Bonjour, J'aimerais savoir si avec ma configuration actuel je pourrais passer à une gtx 1080 ou 1070 sachant que j'ai une gtx 970. Merci d'avance...
Bonjour, j'ai une carte graphique Ati Radeon Hd 7450 DDR3 1 Go Dvi Hdmi qui est HS, Puis-je la remplacer avec une ATI Radeon HD 4650 Carte graphique 1...
Bonjour, A tous J'ai un problème avec ma carte graphique. en fait j'ai réinstaller ma machine sous Windows 7 64 bits et depuis lors ma pilote graphiqu...
Bonjour, Bonsoir CCM ! Je viens demander des explications pour un problème (?) qui m'arrive de temps en temps et qui concerne ma CG. Une fois par m...
Bonjour, j'ai tout recenment acheter un pc acer ES1-731-P16P processeur: intel pentium Quad core N3700 intel HD graphics RAM 8 Go j'arrive pas ...
Bonjour, Voici la configuration du pc d'une amie qui souhaite faire évoluer sa carte graphique en priorité pour pouvoir faire du streaming. Est ce ...
Bonjour,je viens vers vous car cela fait maintenant un mois que mon pc crash en faisant des strie bleu, vert et rouge sur mes deux écrans, et la, il y...
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Je viens vers vous car j’ai un souci. Il y a quelque mois suite j'ai eu un p...
bonjouraidez moi svp je n'arrive pas a brancher ma cart graphique nvidia gtx 560 je les brancher au molex l'ordi s'allume et quelque minute plus tard ...
Bonjour, Actuellement j'ai une carte graphique nvidia gt 220 qui est largement dépasser je voudrais donc en racheter une mais je voudrai savoir si le...
Bonjour :), j'ai des problèmes de performance avec une gtx 1070 en résolution 4k.. sur n'importe quelle jeu.. exemple, rainbow six siège devrai tourné...
Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'ajouter une carte graphique externe mais que ça dépendait de x éléments du PC portable. Voilà la configura...
Bonjour, Je viens de recevoir ma GTX 1070 8Go après branchement tout allait bien mais après plusieurs heures, j'étais en train de jouer a Rocket Leag...
VIBOX Vision 2 PC Gamer - AMD 2-Core, Radeon 8370D Graphiques intégrés - Gaming Ordinateur de Bureau avec 8 Go RAM, 1 To HDD, Pas de Windows, je veut...
Bonjour , j'ai plusieurs problèmes avec ma carte graphique je viense d'effectuer une mise à jour depuis Geforce Experience et une fois les drivers tou...
bonjour, je suis désespérément a la recherche d'une carte graphique pour mon pc ( Lenovo 7359 ) il est tout petit et je ne trouve rien a son sujet je ...
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows7 sur mon ordi et suite à cela en voulant remettre à jour mes pilotes j'ai remarqué que ma CG n'étai...
Bonjour, Je dois changer ma carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre .J'ai un budget d'environ 30 euros .C'est juste pour aller sur i...
Bonjour à tous, je fais face à deux choix d'ordinateurs, ayant pour but d'utiliser des logiciels 3D tel que Nuke ou encore Zbrush de manière récur...
Bonjour, Je vais acheter une carte graphique GTX 1080ti FE mais je ne sais pas si m'as carte mere est compatible c'est une Gigabyte GA-X79-UP4 Mer...
Bonjour. J'ai dernièrement monté un pc. Celui-ci démarre , tous s'allume , carte graphique qui tourne de même pour tous le reste , malheureusement l...
Bonjour J'ai un carte graphique de 4go à 768 MHz. (NVIDIA GT 710) Beaucoup de vram mais peu puissante. Le calcul des ombres prends 20 minutes ...
Bonjour , je possède en ce moment un pc absolument pas orienté gaming , un lenovo 90BJ00CXFR et un ami me lègue une carte graphique : la gigabyte gefo...
Bonjour, Depuis que j'ai laissé ma soeur jouer aux sims et que le jeu a crash de manière violente j'ai de gros soucis pour lancer xsplit et certain...
Bonjour à tous, mon ancienne carte graphique Nvidia GTX 760 m'a lâché, j'ai acheté la 1050. Mon soucis, elle n'est pas reconnue... J'ai ce message " C...
Bonjour, Ma GTX 660 se faisant un peu vieille, je pense a la remplacer. Je voudrai soit une 1060 soit une 1070, mais j'ai une préférence pour une 10...
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la puissance de ma carte graphique car pour certains jeux ma carte graphique n'est pas assez puissante !...
Bonjour, depuis environ 1 mois j'ai un problème avec ma carte graphique en effet j'ai eu le code d'erreur video tdr failure. Mon pc est un pc p...
Bonjour à tous ! Voilà ne m'y connaissant pas des masses des masses dans le remplacement des composants d'un PC, je me permet de faire un poste ic...
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà je souhaite changer de carte graphique, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si les différentes car...
Bonjour, Je possède actuellement une KFA² GeForce GTX 1070 virtual Edition et avec cette carte j'ai atteint les 78-80°C en jouant à un jeux. Est-ce n...
Bonjour, Je vous contacte car voila je joue actuellement sur macbook unibody blanc fin 2009, sims 4 mais c'est très galère... J'ai lu, en installa...
Bonjour chère communauté de CCM, Je me demandais si ma carte mère pouvait avoir une carte graphique et si oui, la ou les quelles. J'aimerais que vous ...
Bonjour, je ne sais pas ou est ma carte graphique sur mon pc portable hp est-ce quelque-un saurais ou elle est ? Merci
Bonjour, depuis que j'ai eu le malheur de lancer un jeu développé par un particulier (https://github.com/StefanoFiumara/Harry-Potter-Unity/releases...
Bonjour, J'ai aujourd'hui fait un test novabench qui m'a sonné un maigre 68 pour ma GTX 1050, qui devrait en avoir 400 !! Par ailleur certains logi...
Bonjour, Tout d'abord je vous donne ma config actuelle : CPU: Intel Core i5 6400 (2.70GHz) CM : Asus Z170-P GPU : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti (Gi...
Bonjour, Quelle est la carte graphique GTX la plus convenable avec emachines e430 et le GPU est AMD sempron m100(2Ghz) et la barrette de RAM c'est ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec un intel core i5, une NVIDIA GTX 950m. Tout à l'heure j'ai voulu lancer un jeu, mais problème, il ...
Bonjour a tous, Voilà mon problème, en allumant mon PC ce matin tout démarre comme d'habitude et en plein jeu mon écran est noir est me dit qu'il ne ...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un probleme: Je voudrais installer une carte graphique Nvidia geforce 980 gtx. J'ai Windows 10 et Windows me détect...
Questions et réponses sur les cartes graphiques